Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tôles tordues en forêt (PV : Gabriel Valmy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seth Sternam

Administrateur

Tôles tordues en forêt (PV : Gabriel Valmy)

mardi 22 novembre 2011, 17:28:09

Les terres sauvages de Terra forment un paysage hétéroclite constitués de plaines, de champs, de pâturages et autres grande étendus verte ou beaucoup moins. Sur bien des points l'endroit ressemble beaucoup à la planète qui a vu naître Seth. Serte les animaux, plantes et habitent sont différents, mais dans l'ensemble les paysages pourraient être frère.

C'est un des rares endroits où le dragon peut redevenir "lui-même", ne plus être coincé dans cette apparence humaine étriquée dans laquelle il se terre la majorité du temps. Et aujourd'hui le noir et or jette son dévolu sur un bosquet isolé à l'écart des rares routes de caravanes qui traversent la région. Un petit bout de forêt parfait pour casser la croûte et passer la nuit. Des lapins pas trop farouche, du bois sec en bonne quantité et l'abri d'une clairière forme le décor presque bucolique qui lui servira de chambre pour cette nuit.

Les étoiles commencent à pointer leur nez quand le feu de camps est allumé pour cuir le repas et accessoirement éloigner les bestioles. Ce n'est pas qu'il en ai a priori grand-chose à craindre des prédateurs locaux, mais c'est toujours dérangeant d'être réveillé par un renard décidé à chiper les restes.

C'est donc à la lueur dansante des flammes que Seth se dirige vers un tronc à l'écart, grande masse de près de 4m de haut qui se soulage la vessie sur la plante sans se douter que la soirée ne va pas se terminer comme prévu ...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tôles tordues en forêt (PV : Gabriel Valmy)

Réponse 1 mardi 29 novembre 2011, 14:35:56

« Ici voiture numéro 17, avons engagé la poursuite avenue impériale, le suspect est dans une lancer evolution IV jaune, besoin de renforts immédiatement ! Ma caisse ne peut pas suivre ! »

« Ta gueule Gabriel et conduis bordel ! Si tu le perds non seulement c’est foutu, mais tu vas te retrouver à faire la circulation dans le coin le plus chiant de toute la ville. »

Rageur, et sous la sirène hurlante des forces de l’ordre, Gabriel appiuya d’avantage sur le champignon, pour accélérer. La patronne commençait à sérieusement l’emmerder !  Vivement sa mutation au mouroir du coin, cette vieille radasse lui foutrait enfin la paix, et il pourrait donc ainsi passer tgranquillement ses heures de service à ppioncer.

La lan évo tourna à gauche, Gabriel l’y suivit, pour se retrouver devant un bosquet en cambrousse. Il tenta de freiner, aucune réaction. Bonjour le contrôle technique. N’ayant pas eu le choix, celui-ci se détacha et sauta de la voiture en marche qui alla s’écraser contre un arbre.

Lui, il atterrit contre autre chose, c’était tout aussi gros mais plus chaud et plus vivant qu’un arbre. Il leva la tête pour tomber nez à nez avec une bestiole d’au moins 4 mètre de haut !  Bon sang mais il était où ? Il commençait à baliser sérieusement.

Commençant à marcher à reculons pour s’éloigner, il fut soufflé par l’explosion du  moteur de sa caisse, se retrouvant au sol, il ne sut quoi faire de plus., aussi continua-t-il de s’en aller ainsi, sur les genoux, n’arrivant pas à croire ce qu’il voyait :  il était face à un dragon !  Mais dans quel merdier s’était-il encore jeté ?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Tôles tordues en forêt (PV : Gabriel Valmy)

Réponse 2 mardi 29 novembre 2011, 23:31:17

Il y eu un flash, comme un éclair en plein milieu de la nuit à peine tomber. 2 points lumineux qui l'aveugle dans un bruit métallique indescriptible qui lui fonce dessus. C'est à demi aveuglé que Seth se pousse de la trajectoire de la chose de métal sortie de nulle part qui l'a pris pour cible.

Comme cracher en guise de projectile par la bête d'acier rugissante, une chose molle viens le percuter dans son mouvement. Le tout en un instant, terminer par le grincement sinistre du métal qui se plie en percutant un arbre sans doute plus que centenaire. C'est bien trop rapide pour que le dragon réalise ce qui vient de se passer.

Quelques secondes passent avant que ses pupilles veulent bien coopérer et refaire le point sur la scène, lui livrant l'image de Gabriel face à lui. Un drôle de bonhomme à vrai dire, fagoté d'une très étrange façon qu'il n'a encore vu nulle part ce qui tranche avec l'impression qu'il prend soin de lui. Ça donne un rendu très bizarre avec la terre qui s'est accrochée au passage sur les vêtements de ce qui ressemble fort à un humain.

Le jeune homme semble totalement en panique en le voyant. Serte, les dragons n'ont pas forcement bonne presse sur ce monde comme il a pu le constater, mais sur le coup Seth trouve la réaction disproportionner. En attendent il reporte son attention sur l'objet d'acier qui l'a presque percuté, à quelques centimètres près.

La chose dégage une odeur qui lui déplaît, bien qu'il soit incapable de l'identifier. Un parfum acre qui lui brûle les narines, quand au reste il n'a pas vraiment le temps de détailler avant qu'une déflagration ce produise, soufflant l'humain comme une brindille alors que lui se contente de se protéger les yeux de ses mains sans bouger d'un pouce, bien aidé par son poids nettement plus conséquent.

Le souffle passé, Seth regarde à nouveau le spectacle qui s'offre à sa vu sans rien comprendre de la situation. D'ailleurs, l'incompréhension peut se voir nettement sur son visage alors qui lâche un grondement, suite de mot de sa langue natale qui peut probablement ce résumé à un "c'est quoi ce bordel" retentissent.

Laissent de coter un Gabriel qui semble de plus en plus paniqué, il prend l'initiative de s'occuper du début d'incendie que provoque la combustion de la chose de métal. Il s'en approche de quelques pas avant de mettre ses mains devant lui en marmonnant quelque chose. Sortie de nulle part comme l'a fait l'homme et son morceau de ferraille, un puissant jet d'eau prend naissance au creux de ses paume, ce qui n'est pas sans rappeler un jet d'énergie très connu produit par un petit garçon à queue de singe. Voilà donc Seth convertie en pompier improvisé ...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tôles tordues en forêt (PV : Gabriel Valmy)

Réponse 3 jeudi 01 décembre 2011, 08:49:48

Gabriel ne prenait pas soin de lui…ou du moins, il prenait soin de garder un style négligé. Mal rasé, voir pas rasé tout court, cheveux en pétards, vêtements un peu trop froissés pour sembler naturellement froissés (il avait tendance à tout jeter en boule dans la machine et après que le linge soit sec, il le rangeait pèle-mêle dans le placard…il était fâché depuis longtemps avec le fer à repasser.

Après ce petit détail dont tout le monde se fout royalement, revenons à notre pauvre petit Gabriel. Il était là, sur le sol, hébété, à regarder cette masse géante de chair se déplacer pour éteindre les flammes. Lui, il était en plein délire. Pourtant il avait arrêté de forcer sur le bédo depuis presque une semaine !  Donc il ne venait pas de se prendre un pétard ! Mais ça allait replonger si ça continuait ! D’ici là, il se ferait un petit snif, histoire de se faire du bien. Il aurait peut-être, en cela, une chance d’avoir la paix !

Il n’aurait pas du regarder jurassic park I, II, et III hier soir…voila qu’il voyait un dinosaure qui faisait mumuse façon dbz… après ça il allait avoir besoin d’une bonne thérapie, et le psy avait intérêt à être bien accroché, parce que des choses dingues, il avait dû en voir tous les jours, mais des cas comme ça…rarement !Ou du moins, si, mais au sein de l’asile, en dehors ça restait soft !

Il sortit de son holster son berretta et visa la tête du monstre au cas où il tente quoique ce soit. Bon, vu la taille d’une balle et la taille de la bestiole. Même un bazooka ne suffirait pas ! Arme en main, il continua à reculer, lentement, en rajoutant en parlant aussi, même si il ne pensait pas que la bêbête pourrait comprendre, ça le rassurait un poil…

« Fais gaffe !  Si…si…si monsieur le Dino tente quelque chose, PAF ! Je lui fais péter la tête comme une pastèque ! Alors reste loin de moi !  Dégage le T-rex ! »

Bon, c’était sûr qu’un dragon allait pas réagir comme le T-rex de jurassic park, mais non seulement, il ne pouvait pas le savoir, mais en plus, il disait tout ça sous le coup de l’émotion !

Seth Sternam

Administrateur

Re : Tôles tordues en forêt (PV : Gabriel Valmy)

Réponse 4 jeudi 01 décembre 2011, 11:03:47

(Erreur d’interprétation ^^)

L'incendie, c'est plié en 2 minutes ... Révélant le truc de métal à moitié carboniser qui en était à l'origine. Ça ressemble vaguement à un de ses chariots tractées par les chevaux dans lequel on transporte des voyageurs comme il en a déjà vu de temps à autre en ville. Mais ici les équidés ne semblent pas nécessaires, pas plus que la place du coché.

Se désintéressent de l'ORNI écraser contre le tronc, Seth accorde à nouveau un peu d'attention au jeune homme à genoux sur le sol qui pointe sur lui ... Un autre truc en métal. Autant la voiture ne lui dit rien, le pistolet lui fait revenir les souvenirs de son arrivée sur Terra, ou les tekhanes de gardes avaient utilisées des objets semblables crachant des éclairs ou d'autres choses encore.

Mais ça ne colle pas, du moins pas avec ce qu'il a appris entre temps. Primo, il semblerait que les hommes de Tekhos ne soient rien de plus que des servants. Alors pourquoi lui il aurait le droit d'avoir un de ses engins cracheurs d'énergie ? Secundo, Gabriel à présentement l'air de tout sauf d'un soldat, encore moins d'un guerrier professionnel. Au mieux d'un original échapper de sa tour d'ivoire concoctée par des parents fortunés. Mais même dans ce cas ... Pourquoi il le regarde comme un mirage en lui parlent avec des mots bizarres ?


Fais gaffe !  Si…si…si monsieur le Dino tente quelque chose, PAF ! Je lui fais péter la tête comme une pastèque ! Alors reste loin de moi !  Dégage le T-rex !

Seth se contente de lâcher un long soupire en croisant les bras. Il n'a pas vraiment l'air agressif pour le moment, sachant pertinemment que si l'objet que le jeune homme a entre les mains est bien ce qu'il croit, il n'aura pas vraiment le temps d'éviter la décharge ... Mais gare à la réaction du dragon.

Quand t'aura fini de faire de clown avec ton machin, tu pourras peut-être me dire qui t'est et ce que tu viens foutre ici ?


Sous-entendu, à me gâcher la soirée. La voix de Seth tire franchement sur les basses, suffisamment pour faire résonner les tripes de Gabriel à ses paroles ... Tout en les rendent difficile à comprendre il faut l'avouer. Sa gorge n'étant pas vraiment faite pour prononcer cette langue, il devait forcer un peu en se donnent un accent très bizarre ... Mais ce n'est qu'un détail pour le moment pour le jeune humain qui a tout intérêt à faire profil bas s'il ne veut pas que son arrivée en fanfare finisse mal ...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tôles tordues en forêt (PV : Gabriel Valmy)

Réponse 5 vendredi 02 décembre 2011, 22:53:05

Il y eut un long soupire avant de voir la bête adopter un comportement anthropomorphique. Il ne comprnait plus rien, il égtait quoi au juste ? C’était quoi comme affreuse bestiole ? Il tremblait sous la trouille. Un peu plus et il auarait souilé son pantalon d’un liquide jaune caractéristique des mamifères…

« Quand t'aura fini de faire de clown avec ton machin, tu pourras peut-être me dire qui t'est et ce que tu viens foutre ici ? »

Elle parle ? La bête parle ? Il eut un cri d’horreur et de peur. Il tremblait comme une feuille. La peur lui nouait les entrailles et l’empêchait de réfléchir de manière cohérente. Son cerveau était en train de diviser par zéro, il était autant doué de raisonnement qu’un légume.

« C’est….c’est quoi ce bordel ? Ou je suis putain ! »

Une pointe de désespoir perçait dans sa voix, il était assez déboussolé pour être tout crispé. Notamment au niveau de la main, sur le berretta. Le jeune homme recula d’un pas, puis d’un autre, avant de se mettre à parler tout seul, se disant qu’il n’y avait rien, qu’il était endormi, il n’y avait après tout aucune chance que cela soit réel !

La voix caverneuse avait suffi à lui foutre le trouillomètre à zéro, aussi recula-t-il encore d’un pas. Ce fut le pas de trop, il sentit son corps bascula en arrière brusquement à cause d’une racine, il hoqueta de surprise, et, alors qu’il plongeait vers le sol, il serra les poings, comme pour le choque. Il tenait encore son arme en main.

Le coup partit tout seul vers la bestiole. Le fait de l’avoir touché ou pas n’avait plus aucune importance !

Seth Sternam

Administrateur

Re : Tôles tordues en forêt (PV : Gabriel Valmy)

Réponse 6 samedi 03 décembre 2011, 14:27:43

Visiblement, Seth ne tirerait rien de cet énergumène sortie d'on ne sait où. Apparemment il provoque chez lui la trouille de sa vie, à se rythme il allait finir par avoir une crise cardiaque ... Ou tout simplement craquer son slip. En tout cas son état de panique est suffisent pour lui paralyser la matière grise ...

C'est....c'est quoi ce bordel ? Où je suis putain !

Super et en plus il est soit amnésique soit complètement con ... À moins que ce soit un sorcier raté qui se téléporte au hasard ... Non, il est bizarrement fagoté, mais pas dans le bon style. Il doit être complètement con ou perdu.

En plein milieux des terres sauvages, à 2 jours de marches du village le plus proche.

Enfin, sans doute un peu plus ... Seth n'a pas une grande notion des voyages à pied, la plupart du temps c'est par la voie des airs qu'il fait ses trajets, mais présentement ça n'a aucune importance. À force de reculer sans faire attention à ce qui se trouvait derrière lui, ce qui est très con d'ailleurs, il finit par trébucher sur une racine qui encombre le passage.

Ce qui devait arriver arrive, Gabriel est tellement tendu que le cou par tout seul, révélant la nature exacte de l'arme qu'il tenait braquée sur le dragon. Le projectile part dans les airs et vient écorcher une épaule de Seth, qui s'en tire finalement pas si mal. Il est d'ailleurs surpris, il s'attendait à un jet d'énergie quelconque et subis juste un bête morceau de métal avec un claquement sec de l'arme.


Gabriel n'a pas le temps de se relever qu'il se fait violemment soulever du sol par le col et plaquer suffisamment brutalement contre l'arbre le plus proche pour le faire trembler et provoquer un craquement audible quelque part dans le corps du jeune homme. Dans le même temps le poignet qui tient le beréta encore chaud de son tir se fait écraser par la main libre de Seth, qui lui englobe au passage une bonne partie de l'avant bras. Sous l'effet de la pression, l'humain se trouve obliger de lâcher son arme qui tombe au sol ... 3m50 plus bas.

Et après vous vous allez vous plaindre que l'on vous attaque, vous êtes bien tous pareilles bande de tas de viande.

Ce n'est pas ce qu'il pense réellement, mais sous tout seuls le coup de la douleur et de l'impulsion c'est sorti tout seul, suivie d'un grondement sourd fessant à nouveau vibré les tripes de Gabriel. Ce dernier n'a d'ailleurs pas le temps d'en voir plus, lâchant la main vide du jeune homme, il lui colle un solide pain en pleine poire, largement suffisant pour l'assommer pour un moment.

Gabriel se réveille une bonne heure plus tard, peut-être plus. Les mains solidement attacher dans le dos, les chevilles elle aussi. Assis contre un arbre, c'est peut-être l'odeur de lapin rôtie qui le sort de son sommeil, ou la douleur qui doit encore pointer son nez quelque part dans sa carcasse. Pourtant, il n'a rien de cassé ou de définitivement endommagé, tout au plus un gros bleu dans le dos. Sans doute de quoi le calmer, d'autant que Seth aurait pus le réduire en petit morceau s'il l'avait voulue ...

En parlant du dragon, celui-ci donne tranquillement de l'autre coter du feu de camp, assis sur une grosse souche dont le milieu c'est bien tassé sous son poids, forment un siège de fortune tout à fait correcte.


Ça y est, t'est calmé ?


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tôles tordues en forêt (PV : Gabriel Valmy)

Réponse 7 lundi 05 décembre 2011, 12:00:15

« En plein milieux des terres sauvages, à 2 jours de marches du village le plus proche. »

Gné ? Les terres sauvages ? 2 jours de marche du village le plus proche ? Mais c’était quoi cette histoire !  Il foutait quoi ici ? C’était le boxon ici !  Pire que son appart ! Le jeune homme balisait sérieusement. Putain que le cauchemar s’arrête ! Il voulait que ça s’arrête ! Qu’il ouvre les yeux !  Qu’il se réveille !

Il fut soulevé du sol et précipité contre un arbre violemment, il en eut un petit cri de douleur et lâcha son arme, son arme physique du moins, puisqu’il restait possible de relâcher l’électricité ambiante sur lui, mais il lui fallait se concentrer, et là, c’était mort. Une nouvelle douleur, et ce fut le noir total…

« Et après vous vous allez vous plaindre que l'on vous attaque, vous êtes bien tous pareilles bande de tas de viande. »

Il revint à lui ligoté comme un saucisson. Il soupira et ferma les yeux. Bon, il allait les ouvrir et quand il les ouvrirait, il serait chez lui, dans son lit, avec les deux nanas de la veille qui ne serait pas encore partie, il s’empresserait de les virer et ensuite, un bon café, un peu de beu et ce serait réglé, il attaquerait sa journée à fond la caisse, ou, comme dit décathlon, à fond la forme.
 
« Ça y est, t'est calmé ? »

Et merde….il aurait pu se la boucler non ? Après tout ce n’était qu’une bestiole de conte de fé !  Il aurait besoin d’un psy, et pas qu’un peu ! Il avait de ces hallues !  Bon, fini le bédo avant d’aller dormir ! Ce n’était pas bon du tout vu les rêves qi’il faisait…. La morsure des cordes le rappelèrent à la réalité. Non, il ne rêvait pas.

« Faut croire…. »

Il regardait dans le vide, sans rien faire, sans rien dire de plus…il devait être dans un caniveau en coma éthylique, à cause d’une murge monumentale ! Oui, voilà l’explication !  Il se réveillerait en cellule de dégrisement et tout irait pour le mieux ! Il écoperait d’un nouveau blâme et on en parlerait plus !

« T’es même pas réel de toute manière !  Tout est une question d’imagination ! C’est comme les éléphants roses ! C’est à cause d’une bonne murge voilà tout ! Faut juste que j’arrête de te parler et de penser à toi ! »

Au cas où, il se concentra, et l’air crépita autour de lui, il s’approchait, il le grillait sur place à coup de courjus de plusieurs millions de volts sans bouger le petit doigt !


Seth Sternam

Administrateur

Re : Tôles tordues en forêt (PV : Gabriel Valmy)

Réponse 8 lundi 05 décembre 2011, 20:09:40

Gabriel n'est pas saucissonné comme une vulgaire saucisse sèche, il n'a que les mains et les chevilles liées mais ça n'a au fond pas de grande importance. Seth lui se pose de sérieuses questions sur l'équilibre mental du jeune humain qu'il a face à lui. Il n'a pourtant pas vraiment l'air fantomatique, alors pourquoi diable tente-il par tous les moyens de se persuader que tout ça n'est qu'une hallucination ?

J'ignore ce que t'appelle une "murge", mais je peux te garantir que je suis tout ce qu'il y a de plus réel ... D'ailleurs, tu dois encore bien te rappeler de ta rencontre avec l'écorce ou de mon poing dans ta tronche non ? Depuis quand un rêve provoque la douleur, qui persiste au réveil qui plus est ?


Argument strictement logique. Mais compte tenu de la situation, rien ne dit que Gabriel soit en état de réfléchir de façon raisonné ...

Étrangement, l'air ambiant se charge d'énergie, comme à l'approche d'un orage alors que le ciel est parfaitement dégagé. Il ne faut pas beaucoup de temps à Seth pour comprendre que d'une façon ou d'une autre son interlocuteur en est la cause. Mais sur ce point il préfère pour le moment se taire. À sa place il en ferais probablement de même.


Je m'appelle Seth, et toi comment je suis censé t'appeler ?


[Désolé, c'est cour ... Je me rattraperais au prochain !]

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tôles tordues en forêt (PV : Gabriel Valmy)

Réponse 9 jeudi 15 décembre 2011, 12:40:31

« J'ignore ce que t'appelle une "murge", mais je peux te garantir que je suis tout ce qu'il y a de plus réel ... D'ailleurs, tu dois encore bien te rappeler de ta rencontre avec l'écorce ou de mon poing dans ta tronche non ? Depuis quand un rêve provoque la douleur, qui persiste au réveil qui plus est ? »

Putain …..il avait pas tout à fait tort le monstre ! Et le c'était ça le pire sans doute. Il était là, attaché, en pleine cambrousse alors qu'il se trouvait quelques instants plus tôt au volant d'une caisse en train de poursuivre uyn bel enfoiré qui venait de vider les comptes d'une belle banque !

Je m'appelle Seth, et toi comment je suis censé t'appeler ?

Il capitula finalement, soupirant et ne dit rien pendant quelques minutes avant de sourire.

« Quand je vais dire ça aux collègues, ils vont me traiter de taré …à croire que le sort fait tout pour qu'e je me retrouve à la porte !  Et dire que j'ai même pas fini de payer mon appart... »

Il se mit à rire, un rire un peu cinglé sur les bords et au milieu, c'était un peu la folie du désespoir...Il força sur ses liens, peine perdue. Il savait bien s'occuper de ce genre de choses. Mais savait-il à qui il avait à faire !  La fourmi qu'il était face à la chose cyclopéenne ne suffisait pas à considérer ce premier pour rien.

« Gabriel, je m'appelle Gabriel... »

Il y eut un léger éclat de lumière, un léger grésillement, une odeur de brûlé, et il put se mouvoir en toute liberté. Il se massa les chevilles et les poignets intensivement, ça faisait mal nom d'un chien ! L'air crépita autour de lui avait qu'enfin, la lourdeur dans l'air s'en aille.

« Et maintenant, je peux savoir pourquoi on 'a attaché et où on est vraiment ! Parce que je doute qu'on m'ait attaché pour mon bien et encore plus que nous soyons à Seikusu ! Et vous êtes quoi au juste ? » 

Seth Sternam

Administrateur

Re : Tôles tordues en forêt (PV : Gabriel Valmy)

Réponse 10 jeudi 15 décembre 2011, 23:38:46

Gabriel se met à débiter un charabia sans queue ni tête à propos d'un "appart", de se retrouver à la porte d'on ne sait quoi et de se faire traiter de taré. Pour Seth ça n'a strictement aucun sens, un peu comme ses dialectes obscure qu'il entend parfois dans les tavernes.

Il en était à se demander s'il n'avait pas tapé un peu fort, suffisamment pour lui détraquer l'esprit et lui faire dire n'importe quoi quand le jeune homme part dans un rire un peu dément. Cherchant à se libérer, l'humain ne rencontre que la résistance des cordes soigneusement noués qui entrave ses mouvements. C'est avec un regard amusé que Seth regarde la scène en poursuivant son repas, restant sagement assis alors que l'air était toujours étrangement chargé, comme pendant les orages.

Il ne tarde d'ailleurs pas à en constater les effets. Une fois nommé, Gabriel provoque la rupture des cordes qui le tenaient en place, usant de son pouvoir pour littéralement "griller" les fibres jusqu'à pouvoir les casser. Mais loin d'impressionner outre mesure Seth, celui-ci se contente de prendre une brochette de lapin qui se trouvait hors de porter de vu du jeune homme.


Bien, maintenant que les présentations sont faites, on va peut-être pouvoir s'expliquer.


Il ne répond pas directement aux questions de Gabriel, Seth le trouve un peu trop énerver pour ça. Au lieux de cela il tend à bout de bras la brochette encore crue, bien sur la droite de façon à ce que le jeune homme ne soit pas sur la ligne de mire ... Et crache une bonne gerbe de flamme. Pour lui l'intérêt et double, primo il cuit en expresse la viande suffisamment pour ne pas en être malade.

Mais surtout, il lance indirectement un avertissement plus qu'explicite à son interlocuteur énerver, Gabriel n'est pas le seul à pouvoir faire des "choses paranormales", le dragon a sans doute bien asse de ressource pour lui faire passer un sale quart d'heure s'il le voulait.


Tien, attrape. T'a qu'à finir la cuisson celons ton goût.


La brochette encore fumante de la cuisson expresse, il l'envoit à Gabriel par-dessus le feu de camp qui les sépare encore. Jusque là il n'a toujours pas bougé et mise à part sa petite démonstration, il ne se montre pas menassent ... Pour l'instant.

Pour ce qui est de ton réveille dans une position désagréable, t'en aurais sans dote fait autant si tu avais été à ma place. Je doute que tu m'aurais laissé libre de tout mouvement si je m'était amusé à te sauter dessus toutes flammes dehors ...


Ça, c'est fait. Et encore, il pouvait s'estimer chanceux de ne pas avoir été ligoté de bout en bout. Pendant ses quelques mots, Seth se demande d'où peut bien venir cet hurluberlu sortie du trou du cul de Terra. Sel Cul Choux, il avait déjà entendu ce nom ... Mais le lieu où ça se trouve, pas la moindre idée.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tôles tordues en forêt (PV : Gabriel Valmy)

Réponse 11 jeudi 22 décembre 2011, 12:13:06

Il vit le dragon prendre une broche  sur laquelle se trouvait un morceau de viande, crue bien sur, et il la tendit, okay, ça c'était l'apéro, et lui, il était le repas, mais ou était le whisky dans le coin? Cette boisson manquait gravement en cette situation des plus conviviales. C'est fou comme l'ironie revenait facilement.

« Bien, maintenant que les présentations sont faites, on va peut-être pouvoir s'expliquer. »

Oh ben tiens ! Quel hasard ! C'était exactelment ce qu'il voulait, il savait pas ou il était, ni ce qu'il fourtaut à là !  Alors, oui, des explications s'imposaient ! Mais aucune ne vint, aquel enfoié ! Bon, il se leva et commença à faire mine de s'éloigner quand un jet de flammes l'interrompu, il venait de faire rotir la viande en produisant des flammes.

Il eut un frisson avant de se rasseoir, comme si il avait pris ça comme un avertissement, autant dire qu'il n'avait pas intérêt à se barrer....

« Tien, attrape. T'a qu'à finir la cuisson celons ton goût. »

Il ne se donna même pas la peine de rattraper la broche, franchement, il avait d'autres choses en tête que manger en cet instant. La broche roula au sol et lui, resta les yeux dans le vague...

« Pour ce qui est de ton réveille dans une position désagréable, t'en aurais sans dote fait autant si tu avais été à ma place. Je doute que tu m'aurais laissé libre de tout mouvement si je m'était amusé à te sauter dessus toutes flammes dehors ... »

Ça c'était la meilleure !

« Ecoute....Seth, ou je ne sais quoi, je vais te faire un dessin, quand tu te retrouves face çà un truc énorme qui aurait pu t'écraser d'un simple coup de patte, franchement, je crois que c'est normal de ragir de manière cinglée, et comme tu t'es si bien amusé à le montrer tu risques pas grand choses, alors tu aurais pas été obligé de faire ça ! Ouais, j'ai compris ta petite démonstration de force !  Je sais ce que tu voulais me dire avec ça, et manque de pot, bah je suis pas plu effrayé que ça ! »

Il se leva avant de pointer un index accusateursur la bestiole :

« Ecoute moi bien, tu veux qu'on s'explique, okay, pas de soucis 'tite tête ! Mais faudrait ptetre qu » tu en donnez des explications au lieu ue ça te tombe toput roti dans le bec !  Jsuis flic, je protège mes concitoyen, aussi, j'ai aucune raison de t'obéir, je ne te dirai rien qui aille contre mon taff, et ce, mee si au fond, mon taff, je m'en tape, j'ai pas envie ue tu viennes foutre les pattes sur ma njuridiction ! »

Seth Sternam

Administrateur

Re : Tôles tordues en forêt (PV : Gabriel Valmy)

Réponse 12 dimanche 25 décembre 2011, 10:20:52

Tu m'excuseras, mais la dernière fois que j'ai vu un de ses machins cracheur de métal, j'étais à deux doigts d'y laisser mes écailles. Un point partout.

Plus Gabriel parle, moins Seth y comprend quelque chose. Ça a sans doute du sens pour l'humain, du moins ça en a l'air, mais son charabia est tellement émaillé de mots vides de sens comme "Flic" ou "Taf" que ça en ai complètement incompréhensible. Et bizarrement ça lui rappelle un truc, une chose qui fait un peu "tilt" dans sa tête ...

À la réflexion il n'y a en effet que 3 explications possibles. Soit, cet homme est totalement cingler et échappé d'un asile, soit il se fout de sa gueule et ce n'est absolument pas une bonne idée. La dernière possibilité peut sembler totalement farfelu, sauf qu'il l'a vécue lui-même ... Cet homme pourrais ne pas être d'ici, mais de beaucoup plus loin ...

Après tout, lui il ressemble comme deux gouttes d'eau au dragon locaux, alors pourquoi pas un gas qui débarque en ressemblant à un humain après tout ? Au fond ça expliquerait pas mal de choses, on entend parfois des histoires de ce genre dans les bars ...


Je ne suis pas persuadé que tu aie compris ta situation ... Nous sommes actuellement dans une zone communément appelée "Terres Sauvages" situer dans "Les contrées du chaos". Cette région se trouve elle-même entre "Ashnard" et "Nexus", 2 pays en conflit permanent. En ajoutant les folles de "Tekhos" et quelques autres régions mineures, ça te donne un bref aperçue de "Terra".

J'ai pas mal voyagé, à part à Tehkos évidemment et je n'ai jamais entendu parler d'un truc qui s'appellerait Sel-Ku-choux, flik et d'autres mots de ton vocabulaire. D'ailleurs pour résumé une bonne partie de ce que tu racontes depuis ton réveille n'a ni queue ni tête, donc soit t'est complètement fou ... Soit t'est plus loin de chez toi que tu ne le crois.


Contrairement à Gabriel, Seth ne c'est pas levé. Il continue de manger tranquillement en attendent que le jeune homme digère ça. Il voulait savoir où il était, le voilà servie ... Mais ce n'est sans doute pas la réponse qu'il attendait. Ça suffira peut-être à le calmer.


Répondre
Tags :