Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Boris Crudelis

Créature

Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

dimanche 20 novembre 2011, 16:49:52

Boris était revenu de son camp militaire le vendredi soir. Deux jours c'était écoulé depuis et bien qu'il est prit plusieurs douche et il avait toujours sur lui l'odeur de son ancien instructeur. L'odeur n'était plus repérable pour un humain mais pour une créature de la nuit rien n'était plus facile surtout que la jeune femme était dans la catégorie des odeurs assez alléchante.

Le vampire avait donc dut affronter pas mal de créature de la nuit durant les 2 jours mais il réussissait sans trop de mal à les vaincre car c'était sauvant des dégénéré comme lui qui avait plus manger depuis un certain temps les rendant assez faible. C'était une belle soirée chaude d'été et le châtain eut une envie des plus particulière. Il voulait de la nourriture humaine mais pas n'importe laquelle il voulait un hamburger. Il rentra donc dans un magasin super connu avec un clown nommé Ronal et il ressorti avec sa denrée et quelques frites. Les frites furent très vite finie mais il prit le temps de dégusté longuement ce morceau de viande cuite entre deux pain. Il appréciait mangé comme n'importe quelle humain mais il devait faire attention car bien qu'il ne soit jamais rassasié avec cette nourriture, son portefeuille lui avait un fond et il commençait dangereusement à le voir.


*Le camps militaire m'a vraiment couté chère, il va falloir que j'assume un ou deux mois de cours pour me renfloué*


Il marcha longtemps un peu au hasard et il commençait à entrer dans des quartiers de plus en plus malfamé et ses vêtements aidait pas. Il avait un grand manteau avec une capuche qui lui couvrait le visage, avec des vêtements mixte et comme il avait une carrure assez peu imposante plusieurs homme était venu l’abordé avant de voir que c'était pas une femme.

Il vit au loin une poubelle et il alla jeté son emballage avant de poursuivre sa route. Pas de chance, la poubelle se trouvait sur un territoire d'un vampire et il se trouvait que c'était celui de l'ancien mentor de Boris. Le territoire n'était pas grand une ou deux rues seulement mais aucune créature n'avait le droit de posé un pied dessus c'était un pacte implicite entre créature de la nuit pour évité de s'entre tué. Il se retourna et il voulu sortir de la ruelle cependant il senti une main l'attrapé à la gorge et l'envoyer au milieu de cette dernière. Une jeune femme au cheveux de couleur vert, qui lui descendait jusqu'en bas du dos, avec une tenue de couleur noir, assez moulante et qui se termine au niveau de la taille, à l'aspect un peu princier venait de projeté le vampire. Il remarqua également ses bottes de couleurs bleues clairs et or qui lui remontait un peu au dessus du genoux.

Les yeux de couleurs jaune à l'aspect inquiétant prouvait quelle n'était pas humaine et en un regard Boris sut qui c'était: elle s’appelait Mao. Elle avait été choisie pour remplacé Boris. En tant normal, elle frappait assez gentiment les intrus et leurs faisait comprendre qu'il n'était pas les bienvenus dans l'une des ruelles mais elle détestait Boris et il risquait de pas s'en sortir aussi facilement que les autres. La peau blanche de la jeune femme avait quelques bleus à certains endroits montrant qu'elle avait eut affaire à des créatures un peu retord récemment.

Sans donné la moindre explication elle chargea sur son rival et elle lui assena un violent coup de pied au niveau du front. Habituer au art martiaux, il contra facilement et il l'expédia un peu plus loin pour ensuite se dirigé vers la sortie de la ruelle mais elle se retourna et elle prit appui sur un des toits et elle revint à une vitesse incroyable sur sa victime en lui écrasant le visage sur le sol. La créature de la nuit utilisa sa force pour tenter de se dégagé mais il fut directement repoussé sur le sol avec une brutalité inouïe. Elle attrapa ensuite son adversaire au niveau de la tête et elle le souleva pour le remettre sur ses jambes elle lui donna un violent coup de pied dans le dos puis elle sauta devant lui pour lui donner un coup de pied circulaire dans les côtes.

Les yeux marrons du jeune homme passèrent directement à la couleur rouge et une nouvelle force habitat le corps de se dernier. le vampire arrêta le pied de cette dernière au niveau de la cheville et il s'avança vers elle en l'attrapant au niveau de la gorge et il l’abattis sur le sol avec force. Cette dernière posa ses mains derrières sa tête et avec la seul force de ses bras elle arrêta l'action. elle utilisa ensuite ses deux jambes qu'elle mit autour du cou de son adversaire et elle le projeta en presque à la limite de la ruelle. Se dernier rebondi un peu plus loin sur le sol plusieurs fois avant de de s’arrêter.

La vampire approcha en marchant de sa proie, qui tentait de se remettre debout, et lorsqu'il fut enfin a 4 pattes elle donna un violent coup de pied dans ce dernier pour qu'il s'élève au niveau du visage de la jeune femme. Elle enchaina directement avec un violent coup, avec les mains jointes, au niveau du dos pour le projeté en dehors de la ruelle. Les yeux du vampire reprirent leurs aspect humain et ce dernier crachat un fin filet de sang sur le sol en tentant de se relevé. il avait le dos appuyer contre le mur et il utilisait se dernier pour ce relevé. Une fois encore une main le saisit à la gorge et le souleva.

La prise était forte et il commençait à suffoqué. il tenta tant bien que mal de sans défaire mais rien n'y faisait la différence de niveau était trop imposante. Boris était un vampire plus vieux, il devait être beaucoup plus fort normalement mais il avait jeuner pendant un long moment en camps et toutes ses forces était pas revenue et lui ne mangeait que des animaux alors que sa rival elle dégustait du sang humain ce qui la rendait beaucoup plus forte.

-Normalement j'ai pas le droit de te poursuivre en dehors de la ruelle mais je vais faire une exception après ta mort je te remettrais dans la ruelle et ni vu ni connu.

La jeune femme concentra un peu de son énergie vital dans sa main et dirigea son attaque au niveau du cœur du vampire. A moins du miracle, il était fichu.

[HRPG: ceci est mon adversaire ]
« Modifié: dimanche 20 novembre 2011, 17:46:03 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 1 dimanche 20 novembre 2011, 17:25:14

Le sang, un odeur plus qu'alléchante pour nous vampires. On dit qu'on ne jure que par cela, mais cela est faux. Du moins ça dépend des classes de vampires. Oui en effet, des classes, soit on est un vampire pur, un vrai de vrai ou on ne l'est pas et on est ce qu'on appel un dégénéré ou mordu ça dépend des personnes. La différence ? Les sangs purs, ou vampires de naissance peuvent jeuner en paix, désirer des nourritures humaines bref, se fondre trèèèèèèès facilement dans la masse, même si le sang humain et non animal reste un must dans notre astronomie. Tandis que les autres vampires dégénérés, eux, ils ne peuvent pas jeuner longtemps sous risque de sans mauvais jeu de mot « dégénérer ». Ils peuvent avoir envie de nourriture normal, mais ne peuvent pas avoir les mêmes résistances que nous sangs purs. Certains arrivent à contrôler leurs pulsions, mais rare sont ces personnes. L'exemple typique est que une seule personne sur dix y arrive et encore... Avec de la chance.

Mais revenons à la réalité, je sentais depuis un petit moment une odeur fortement alléchante. Celle-ci provenait d'un jeune... Homme, le prof de gym... Et cela me troublais. L'odeur qu'il dégageait était d'une force très attractive. Il était impossible qu'elle émane de lui, mais alors de quoi ? Depuis cet instant je me suis juré de trouver qui lui a laissé cette odeur car celle-ci est plus que fascinante. Des questions se posaient dans ma tête. Qui était la ou le vrai détenteur de cette odeur hum ? Où était-elle ? Son sang est-il bon ? Rhha quelle frustration de ne pas avoir de réponses. C'est décidé, je le pisterais, qui sait, c'est peut-être sa petite amie qui porte cette odeur, alors autant trouver celle-ci en le suivant. Salop de vouloir la piquer ? Non, là n'est pas mon objectif, très loin là. Juste pouvoir voir la personne, mais la piquer même en tant que vampire j'ai des principes qui m'interdisent à piquer une amie d'un autre, humain ou vampire... Surprenant ? Normal pour ma part. Si l'humain en vaudrait la peine là j le ferais sans hésiter, mais cet élève là n'était pas comment dire... Salop ou noir au point de le mépriser. Pour dire vrai je n'avais aucun préjugé sur sa personne.

Je le suivis donc après les cours me fichant de où il allait. Pour ma part je courais à travers la ville en toute liberté, me contre fichant de certaines histoires de territoires. Pour ma part je laisse tout l monde pénétrer sur le mien, alors je fait pareil chez les autres. Soupirant je marche sur le toit l'observant. Vu comme ça il a l'air si normal... Et au fond je le sent si différent... Un contact m'aurait suffit pour lire ses pensées en profondeur, mais là...

Je soupira sentant un présence moins attentionné que moi... Puis tout se passa très vite. Pour ma part, je l'observais regardant l'inconnue tabasser la personne que je prenais en filature. Une maitriseuse d'énergie ou un truc du genre ? De son côté le jeune homme se battait de manière... étonnante. Je remarqua un instant ses yeux et fut plus que surpris... Rouge ? Rouge sang ? Un vampire ? Moi ne pas le sentir, je perdais un peu la face sur ce coup... Mais bon...
Alors que la sorcière si on peut dire allait donner un coup de grâce à son opposant, je sauta du toit où j'étais perché puis je la repoussa d'un coup. Le jeune professeur tombant sèchement au sol.

«  Pas touche... Ce soir.. Il est à moi.. Tes comptes, tu les règles plus tard ou avec moi...Au choix... »

Un sourire paisiblement narquois naquis sur mes lèvres. Je ne la sous estimais pas, mais au fond j'étais plus expérimenté qu'elle jusqu'à preuve du contraire. Le poids de l'expérience face à la force brute... Qui allait gagner ?

Boris Crudelis

Créature

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 2 dimanche 20 novembre 2011, 18:09:29

Mao n'eut d'autre choix que de lâcher sa proie sur l'intervention d'un gêneur. Il ne devait certainement pas être normal pour avoir sauté du toi mais de quel droit il la menaçait et lui retirait sa proie. Il voulait jouer avec elle et bien elle lui apprendrait les bonne manière. Les seuls vampires qui avait une chance de la battre était ceux de sang pur et vu le faible charisme et force qui émanait de lui c'était surement pas le cas. La jeune femme posa un regard sur son ancienne proie et puis sur sa nouvelle de manière assez rapide, elle tentait de comprendre le lien qui existait entre les deux vampires car c'était rare des alliances entre deux buveurs de sang.

*Enfin au moins c'est pas son nouveau maitre, il n'a pas l'air d'avoir une autorité naturelle ou un quelconque pouvoir. un coup de chance qu'il a eut d'arrêté mon coup je ne vois que ça*

la jeune femme lécha le sang de Boris qui se trouvait sur sa main et elle s'appropria les forces de se derniers pour les deux ou trois heures à venir. Elle n'avait pas besoin de beaucoup plus de temps et malgré les faibles forces de son ancien adversaire elle lui serait utile pour se débarrassé de se gêneur. Elle se voyait déjà en train de boire le sang de se nouveau venu et de lui faire payer son arrogance d'être apparu devant elle. Si elle avait su qui il était elle aurait prit les jambes à son coup mais elle était beaucoup trop inexpérimenté et orgueilleuse pour rebroussé chemin directement.

la vampire se mit à courir vers le nouveau venu et elle lui donna un violent coup de bottes au niveau de l'estomac, elle enchaina ensuite directement avec un coup de pied retourné au niveau du visage. Elle ne prenait même pas la peine de savoir si ses attaques portaient ou faisaient de réel dégâts le plus importants c'était de voir le minus en face d'elle mordre la poussière et la supplier de le pardonné. L'être de la nuit donna ensuite un violent coup de pied au niveau de l'épaule de son adversaire, avec le même pied que celui qu'il avait du se prendre dans le visage, et elle en profita également pour s’élève dans les airs. Elle fit un salto avant pour ensuite abattre de manière violente ses deux talons sur la tête d'Iruka. Un violent bruit de craquement se fit entendre et la jeune femme sourit.

*Je lui ai détruit la nuque ou au moins la boite crânienne*

Elle ne pensa même pas que c'était peut-être un de ses membres qui venait d'être brisé par son adversaire néanmoins si c'était le cas elle le sentirai vite car se faire brisé un os fait toujours très mal et bien qu'elle soit puissante elle n'était pas immunisé contre la douleur.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 3 dimanche 20 novembre 2011, 21:12:32

L'instant prenait un tout autre revers. J'étais désormais actif, alors qu'il y a quelques secondes j'étais passif. Témoin d'une scène assez amusante, enfin ça dépend des points de vue. Mon prof de gym était un vampire qui se faisait là rétamer par une demoiselle. Sur ce coup, pas moyen de rien faire. En temps normal je n'aurais rien fait, mais là il avait quelque chose qui m'intéressais, alors je devais le garder alive comme on dit. Je la regardais doucement notant son analyse... Cherchait un lien entre nous ? Savoir le pourquoi du comment de mon intervention ? Elle pouvait chercher, moi je m'ennuyais et voulais savoir pour cette odeur sur lui...  Au moins une chose est sûre, ce n'est pas elle la fille ou personne que je recherche... Son odeur est alléchante, mais moins que celle inconnue à mes yeux et narines...
Doucement elle lécha sa main absorbant du sang qu'elle avait sur sa main. Je la regardais elle qui semblait soudainement si sûre d'elle. Qu'avait-elle pris ? Des forces ? Une vampire aussi ? Tant de questions...

Sans prévenir elle fonça vers moi puis me donna un coup dans l'estomac... J'encaissa ne pouvant rien faire d'autre puis reprit mon souffle. Néanmoins elle tapait plutôt pas mal... Bon ok, rien à voir avec un nouveau né hors de contrôle mais bon, ça faisait pas du bien dirions nous..  Mais elle enchaina avec un coup retourné au visage... Encaisser n'est pas tout le temps une bonne idée. Je cracha du sang espérant qu'elle me laisse du temps, mais en vain... Elle donna un coup dans l'épaule puis pris appuie pour sauter dans les airs. Après une pirouette elle donna un violent coup sur la tête qui me fit mordre la poussière d'un certain point de vue un craquement se faisant entendre... Visiblement ce choc supplémentaires n'avait pas plus à mon épaule désormais déboité... Je serra les dents ne m'apprêtant pas à ça mais bon... Ses pensées... J'eus lu ses pensées que ma grimace s'estompit pour laisser place à un sourire narquois.

«  Quoi... ça ? Mon crâne ? Tss.. Hihi..hihihihihi... »


Un rire malicieux s'échappa de mes lèvres, presque terrifiant sur le coup. Moi psychopathe ? Non loin de là, mais entendre ses pensées avaient été très marrant... Je me releva crachant du sang sur le côté. Puis je jetta un coup d'oeil sur MA proie pour lui dire d'une voix devenu froide.

«  Reste là... J'arrive donne moi trente secondes... »


Je me retourna vers la demoiselle aux cheveux émeraude puis caressa mon épaule déboité... Souriant comme toujours je lui faisais comprendre mais très vite je grimaça forçant sur un point invisible semblerait-il. Puis un autre craquement se fit entendre. Cela pouvant faire vomir plus d'un, plus désagréable que faire craquer ses os, je soupira d'aise laissant voir désormais un regard rubis... L'envi de sang se faisant sentir. Je lécha mes lèvres et lui dit d'un ton toujours froid.

«  Pas mal... Me déboiter l'épaule... Laisse moi te remercier.... Comme il se doit... »

D'un clin d'oeil je me retrouvais derrière. Je la saisis doucement par l'épaule pour la saisir et la retourner la fixant dans les yeux... Puis mon autre main donna un violent coup dans l'estomac pour ne pas plagier un peu sur elle. Je la tenais fermement pour ne pas qu'elle parte en arrière, ses yeux arrondis en disant gros... mal ? Bof, elle pouvait bien plus avoir mal... Je posa mon pied sur son ventre meurtris puis toujours en la tenant pris appuis pour laisser mon autre jambe s'abattre sur son menton l'envoyant vers l'arrière. Je me repris puis la regarda à terre.

«  Tu en veux encore ? Non car je peux en finir ? A moins que tu aime souffrir... Ok, on va jouer... Tu peux partir, si tu refuse... Je te tuerais... »


Une lueur meurtrière émanait de mes yeux... Je ne demandais pas l'avis du prof, mais au fond, il avait son mot à dire non ?

Boris Crudelis

Créature

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 4 dimanche 20 novembre 2011, 22:23:59

Son nouvelle adversaire n'était pas mort mais il avait subit pas mal de dégâts et ça mit la jeune femme énormément en confiance. Encore une ou deux attaque et elle en aurait fini de ce gêneur et elle en finirait avec le misérable vampire de seconde zone qui se trouvait sur le sol. Il bougeait un peu et il reprenait son souffle mais il était toujours pas en mesure de se relever pour le moment.

Son adversaire était assez mal en point, un filet de sang coulait de sa bouche et elle avait réussi à lui déboité l'épaule, pourtant il osait rire, surestimé ses forces en disant qu'il allait gagner en trente secondes et prendre une voie qui voulait le faire passé pour terrifiant. Tout dans l'adversaire était commun, faible et ridicule pour la jeune femme elle ne prit donc pas compte de avertissement et c'est avec un sourire suffisant qu'elle attendit la charge du vampire. Le vampire ne chargea pas tout de suite il se contenta de remettre son épaule en place mais avec un son tellement horrible que Mao perdit sa concentration l'espace d'une petite seconde.

Durant cette faible seconde, elle perdit son adversaire des yeux et ce dernier en profita pour se placer derrière elle. Elle n'avait pas entendu le bruit de son adversaire lorsqu'il c'était déplacé et elle n'avait pas ressenti non plus sa présence mais de mauvaise foi elle se dit que c'était à cause du bruit produit juste avant et pas grâce à sa dextérité. Se fut là troisième erreur de la jeune fille, les deux première étant de s'en être prit à un sang pur et d'avoir perdu sa concentration, le fait de le sous-estimé lui joua un sale tour. Elle senti a peine la main se poser sur son épaule et elle ne réalisa même pas qu'elle avait changer de position avant que ses yeux se pose sur ceux de son adversaire.

L'incompréhension apparu sur son visage mais cette expression ne dura qu'une demi-seconde car c'est un visage ravagé par la douleur qui prit la place de l'autre. Le coup de poing avait été redoutable et tout le corps de la jeune fille fut prit d'énorme tremblement suite à l'attaque. Une douleur effroyable la traversa et la seconde d'après un mélange de sang, de vomi et de suc gastrique s’échappèrent de sa bouche, qui s'était ouverte sous la puissance du choc, pour se déversé sur le sol.

La jeune femme au cheveux vert se serait mis à titubé tout en reculant si Iruka le lavait pas retenu et le vampire décida également d'enchainé les attaques en copiant un peu sur celle qu'il avait reçu quelques secondes plutôt. Sadiquement, le jeune homme posa son pied sur le ventre de son adversaire qui ressentait une douleur inhumaine à telle point qu'elle en pleurait de mal. Lorsqu'elle reçu un coup au niveau du menton, ses larmes de mal se firent beaucoup plus abondante car en plus de celle de douleur, il y avait celle d'humiliation qui c'était jointe. Son adversaire jouait avec elle comme un chat qui joue avec une souris juste avant de la tué. Elle le savait pourtant elle se releva directement, mais péniblement, lorsqu'elle toucha le sol.

Elle avait a présent des bleus au niveau du menton, du ventre et du dos mais c'était rien comparé à la douleur quelle ressentait d'avoir eu son honneur bafoué par un vampire qui avait à peine la moitié de son charisme. Pour la jeune femme il n'y avait rien de pire que de perdre la face devant des des spectateurs car même s'il était en mauvais état son rival avait assisté à son humiliation il devait certainement apprécié.

*Je préfère encore mourir ou être violé que de lui donné la satisfaction d'avoir vu me voir fuir*

L'aura meurtrière paralysa quelques secondes la jeune femme et des larmes de peur se firent apparaitre, elle était orgueilleuse mais pas folle et instinctivement elle recula jusqu'au mur derrière elle. Lorsqu'elle le toucha elle se rendit compte de son réflexe et une fois encore son visage prit une autre expression différentes des autres. Cette fois c'était un visage ravagé par la colère qui fit place, déformant littéralement son visage lui donnant un aspect horrible. Les yeux rouges de la femme n'avait jamais été aussi vif et de fin canine de vampire apparurent. Elle poussa un cri qui ressemblait plus à celui d'un serpent qu'à celui d'un humain et elle se rua sur son adversaire.

Elle donna une dizaine coup de poing sur son adversaire, elle ne chercha pas à viser elle voulait juste faire mal à son adversaire en espérant qu'un coup serait bien placé le mettrais hors course. C'était avec l'énergie du désespoir qu'elle frappait le garçon au vampire, chaque coup donné lui faisait affreusement mal à l'estomac et un peu près tout les trois ou quatre coup un filet de sang s'échappait de sa bouche mais elle continuait son attaque jusqu'à ce qu'elle soit à bout de souffle.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 5 lundi 21 novembre 2011, 17:43:50

La soirée devenait intéressante. Si j'avais su que je me serais battu pour juste protéger un homme... J'aurais pas parié la dessus, mais dommage, l'adversaire n'était pas du même niveau que moi. Une simple vampire forte certes, mais faible face à un sang pur comme moi. A la base elle n'aurait pas du me toucher, que je sois sur son territoire ou non, mais ne m'affichant pas, elle ne pouvait pas savoir. Je m'étais donc mis au travail infligeant de lourds dégâts dès le départ. Une fille ? Et alors ? Je devais ne pas la frapper pour ça ? Oubliez ça c'est pas mon genre de raisonnement... Je tape qui bon me semble fille ou garçon...

La demoiselle pleurait de douleur. Normal, après tout un humain en serait mort, histoire de dire à quel point je n'étais pas tendre sur ce coup. Je me contentais de lui donner des coups équivalent aux siens mais soit... J'irais plus loin. Doucement je la regardais. Ses yeux exprimaient la honte, elle voulait mourir plutôt que perdre la face, je le voyais, je le sentais. Un bel état d'esprit qui lui vaudra une belle mort quoi que... Souriant je la regarde laisser des larmes perler sur sa joue... Elle reste paralysé puis se met à foncer... Dernière erreur pour la miss.

*Je préfère encore mourir ou être violé que de lui donné la satisfaction d'avoir vu me voir fuir*

Ses pensées étaient nobles et stupides à la fois.  Donnant des coups je les évita sans mal, mais elle continuait allant jusqu'à donner tout de sa personne... Je soupira et arrêta le dernier poing la fixant de mes yeux devenu rouge rubis. L'odeur de son sang faisant déborder le vase qu'elle avait remplit... Mon ton glacial se fit de nouveau entendre. Serrant sa main je lui dit la gardant dans la position actuelle immobile face à moi.

«  Tu te bat bien, mais n'oublie pas une chose... Qui est ton réel adversaire... Perdre la face devant lui ? Il s'en fiche tu n'as pas à craindre... Pourquoi nourris tu une telle haine ? Il ne t'a rien fait de mal... Tu as même sa place... Jalousie ? Laisse moi t'apprendre une chose... Tu es forte, aussi fort que lui, mais ne t'avise pas à t'en prendre de nouveau à une de mes cibles. Face à moi tu me dois obéissance et respect... Mao.. »


J'avais lu ses pensées découvrant sa personne puis je lâcha sa main pour la repousser donnant un dernier coup dans son ventre la faisant aller contre le mur en face de cet homme qui était ma proie pour ce soir. Ma bouche s'impatientait... Son sang coulait de sa bouche, mais pas de panique, elle ne sera pas un festin, juste un amuse bouche.... Je la regardais elle et son état déplorable. Puis je soupira. M'abaissant je lécha le filet de sang puis perdit cette couleur rougeoyante dans mes yeux lui chuchotant.

«  Pour cette fois tu as la vie sauve.. Mais rappel toi... Ne t'en prend plus à lui ou je te tuerais... Sans hésiter... »


Doucement j'appuya mon ongle sur mon poignet pour le mettre au dessus de sa bouche pour laisser couler une simple goutte de sang. A elle seule elle devrait regagner des forces... Le goût lui dirait sûrement beaucoup sur moi... Si elle ne comprenait pas mon grade, alors elle mourra...Purement et simplement mas très rapidement.

«  Disparaît maintenant... »


Je ne regarda pas si elle partait ou non. Dans son état elle était incapable de réengager le combat, quoi que la force de la volonté fait beaucoup... Son honneur était sauf car je comptais faire un truc pour elle, mais ça … Tout dépend de sa réaction. Je me dirigeais vers Boris en silence.

Boris Crudelis

Créature

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 6 lundi 21 novembre 2011, 19:26:01

Les questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme, elle se faisait dominer facilement par son adversaire et il semblait avoir accès à chacune de ses pensées et même de ses souvenirs car elle n'avait pas laissé passé dans ses pensées tous les ressentiments qu'elle éprouvait pour le vampire. Sinon il aurait su que son maitre la comparait tout le temps au vers de terre sur le sol et qu'elle n'était qu'un second choix pour ce dernier.

Le sang continuait de couler abondamment de la bouche de la femme aux cheveux verts, le dernier coup avait dû provoquer une hémorragie interne mais avec les capacités de la jeune femme elle n'en mourrait pas enfin si elle décidait de battre en retraite maintenant et quelle ne se prenait plus un seul coup à l'estomac. Le sang pur commença à lécher le sang qui coulait sur le visage de Mao, qui éprouva des frissons de dégoûts, qui se laissa faire sans bouger. D'une part parce qu'elle n'en avait plus la force et d'autre part parce qu'elle accepterait cette humiliation sans broncher. Il avait gagné et c'était indéniable il pouvait donc choisir le sort de cette dernière en tant que gagnant et elle s'y soumettrait peu importe ce qu'il décidait.

Dans sa grande générosité, il lui laissait la vie sauve mais avec un ultimatum qui enterra la vengeance de la jeune femme pour l'éternité. De toutes les exigences qu'il aurait pu choisir, il choisit la plus cruelle pour la vampire, mais elle s'y plierait sans jamais manquer à sa parole. De cette manière son honneur serait sauf. Lorsque le sang de son adversaire se répandit au fond de sa gorge, elle comprit enfin l'erreur qu'elle avait commise en s'attaquant à un véritable seigneur de la nuit.

Elle n'avait reçu qu'une simple goutte mais elle senti immédiatement ses blessures internes se réparer et une immense soif s'empara d'elle. Le sang qu'elle venait de recevoir avait un gout exquis et elle salivait rien qu'à l'idée qu'elle pourrait en avoir un peu plus. La volonté de la jeune femme reprit le dessus et elle parti lentement en se tenant contre le mur, n'ayant pas récupéré toutes ses forces, en constatent la sagesse du sang pur.

Une seule goutte avait fait des ravages et avait presque mis à mal ses limites, une de plus et elle était perdue car sans la moindre réserve elle se serait jetée sur l'être aux cheveux bleus rien que pour ravoir un peu de sang. Cette action aurait bien sûr causer sa mort car il n'aurait pas accepté un affront supplémentaire. Son regard se posa une dernière fois sur son ancien rival et elle put constaté qu'il s'était parfaitement remis de leurs affrontements. Chose assez étrange d'ailleurs car il n'avait pas de capacité de régénération aussi foudroyante, elle remarqua également les veines saillantes de ce dernier, ses yeux anormalement vif et ses canines rétractées et elle comprit la folie qu'avait fait ce dernier.

Durant l'affrontement entre les deux vampires, l'idiot c'était traîné à l'endroit où Iruka avait perdu son sang et il en avait profité pour le récupérer sur le sol pour récupérer assez de force pour arrêter le maitre de la nuit au cas où la situation dégénérait néanmoins il y avait facilement l'équivalent de 3 ou 4 gouttes de sang sur le sol et il perdait maintenant le contrôle de son corps. Sans demander son reste la jeune femme parti le plus vite possible pour ne pas être la cible du vampire déchainer car il s'attaquerait forcement à la proie la plus facile c'est-à-dire elle et a présent Boris avait presque autant de pouvoir que son ancien adversaire, même si ça ne durerait pas longtemps.

Boris avait l'impression que ses veines allaient explosé et il ne ressentait plus qu'une seul chose : La soif. Il avait l'impression qu'il allait mourir tellement il était déshydraté, il avait besoin de sang et cette envie était la plus forte qu'il n'eut jamais eue. Cette pensée l'obnubilait et le rendait fou, tout le corps du vampire avait des spasmes et il y avait même un peu de bave, en forme d'écume, qui se trouvait sur le coin de la bouche du châtain. L'action n'avait pas été irréfléchie loin de là, contrairement à Mao, lui, il connaissait la puissance et la pureté du sang du nouveau venu avant même de boire le sang qui s'était retrouvée sur le sol néanmoins il n'avait jamais pensé qu'une si faible quantité de ce nectar de vie aurait autant d'emprise sur lui.

Les yeux de la créature se posèrent sur son sauveur, quand il le vit s'approcher et il eut une simple petite idée. Pourquoi ne pas boire le sang de celui qui s'approchait après tout il avait soif et son sang avait été si bon sur le sol. S'il venait directement des veines de ce dernier il ne serait que plus délicieux et surtout il y avait une grande quantité, assez pour étanché sa soif et même si c'était pas le cas avec les pouvoirs qu'il lui volerait il aurait aucun mal à se trouver de nouvelles victimes. Il passa sa langue sur ses lèvres et il se mit en position d'attaque près à se jeter sur sa nourriture, il était bientôt assez prêt pour qu'il lui saute dessus en un bond.

Lorsque le sang pur fut assez prêt le vampire lui sauta dessus mais pendant le saut il ressentit un appel dans sa tête, quelqu'un tentait de communiquer avec lui mais la voie était faible et lointaine pourtant si familière. Cette conscience le perturba et il rata sa proie de très peu, il allait devoir recommencer son assaut cependant la voie se faisait de plus en plus insistante dans sa tête telle un parasite, une chose à vous rendre encore plus fou que l'envie de sang.

*Tu es devenu fou? Pourquoi tu lui sautes dessus comme ça ce n'est pas ton genre*
*Laisse-moi tranquille Boris j'ai soif et il est un excellent repas*
*Réfléchit tu as bu son sang et celui d'une biche il y a moins d'une semaine tu devrais être reput pour un moment*
*Tu as raison ce n'est pas normal, pourtant j'ai soif, si soif et le sien est tellement bon*
*Laisse-moi t'aider juste pour cette fois*

Le vampire soupira, il ne voulait pas l'aide d'un simple humain alors que lui était un seigneur de la nuit et qu'il était largement plus fort physiquement et dans presque tous les domaines que son vulgaire réceptacle néanmoins il avait besoin d'évacué cette soif car si c'était pas son nouvel adversaire qui le tuerait se serait la soif elle-même qui le ferait. Il avait sa fierté mais elle ne valait rien comparé à sa vie, il l'avait déjà plusieurs fois jeté aux ordures pour sauver sa vie et c'était ce qui plaisait à son ancien maître, la soumission absolue devant un être plus fort, l'intelligence brute et l'instinct de survie de leurs races.

*Bien je te laisse faire mais ne me joue pas un sale tour ou tu le regrettera*
*Bien ferme les yeux, ressent l'énergie que je t'envoie, ressent le calme qui t'habite. Oublie sa présence, oublie toutes les présences autour de toi, ne te fie qu'à moi et ma voix*

Le vampire s'exécuta et pendant une longue minute il suivi les instructions de l'humain, lentement mais surement il commença à se calmer et il se sentit même un peu aspiré à l'intérieur de l'humain qui reprenait le contrôle du corps qui était le sien. Lui ne ressentait pas ce qui brimait les vampires, la faim, la solitude, les pensées négatives elle n'avait aucune emprise sur lui. Les dents de l'être de la nuit se rétractèrent pour laisser place à des canines humaines, les veines qui étaient devenues parfaitement visible s'effacèrent petit à petit et lorsqu'il rouvrit les yeux c'était des yeux marron qui se posèrent sur Iruka et plus des yeux rouges et flamboyant.

-Désolé de t'avoir attaqué et merci de ton aide. Je suis Boris Crudelis et je suis enchanté de te connaitre.

C'était avec un sourire radieux et un calme impressionnant, aussi bien intérieur qu'extérieur, qu'il s'adressait au jeune adulte en face de lui. Rien dans l'attitude de ce dernier ne laissait transparaitre l'épreuve qu'il venait de subir et elle ne semblait même pas avoir eu lieu tellement il était serein et insouciant.
« Modifié: lundi 21 novembre 2011, 22:53:44 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 7 mardi 22 novembre 2011, 01:21:28

La nuit touchait un point culminant, désormais le combat était à son apogée ou presque. La puissance d'un sang pur comparé à un simple esclave si on peut dire était écrasante. Un véritable fossé. La partie était finie désormais, j'avais gagné, mais avais accordé ma gentillesse à elle. Je ne pouvais pas la tuer, elle n'était pas dans le pire des torts, puis je ne lui en voulais pas. Elle m'aura divertis un peu. Je ne faisais plus attention à lui reposant mes pensées bouillonnantes. Je me dirigeais vers le monsieur de mes désirs en cette nuit. Ma proie que je torturerais pour pouvoir savoir qui avait laissé une telle odeur sur lui. Je ne pouvais supporter cela plus longtemps...
Mes pensées étaient tellement obsédées que je ne remarquais pas son changement d'état mental et physique. Ses yeux, son emplacement. Une fois proche de lui, un bond me surpris. Il semblait vouloir m'attaquer. Son saut eu une trajectoire différente à la fin. Une intimidation ? Visiblement mon sang au sol l'avait rendu fort. Je soupira me retournant pour me concentrer.

Lentement je le vis s'immobiliser comme pensif. Sans contact je ne pouvais pas savoir à quoi il pensait mais bon, toujours est-il que son état était surprenant. Quelque gouttes de sang pouvaient vraiment rendre dingue on dirait. Intérieurement je le préférais ainsi, insolent voir fou, mais bon je me contenta de regarder attendant.
Étrangement, ses pulsions disparurent. Il redevenait serein, étrange, même ses rougeurs aux yeux... A croire qu'il était devenu... Humain.. était-il un mordu ? Une personne ayant encore un côté humain ? Je soupira et l'écouta.

-Désolé de t'avoir attaqué et merci de ton aide. Je suis Boris Crudelis et je suis enchanté de te connaitre.

Je le regarda puis le poussa contre un mur. En tant que tel, je ne pouvais tolérer son geste déplacé. Mais je ne pouvais supporter cette goutte de moi même sur sa main... La saisissant le passa ma langue brièvement dessus puis le relâcha. Je n'allais pas le tuer...

«  Hum... Enchanté aussi.. Boris sensei... Après tout vous êtes mon prof de gym... Pas étonnant que vous soyez si fort, mais bon... Là vous voyez vraiment de quoi je suis capable... Bref revenons à nos moutons.. J'aimerais savoir des choses, mais avant dites moi... Qu'êtes vous ? Vampire de naissance ou bien spécial ? Ou simple humain devenu vampire ? Parlez moi je veux tout savoir... Pour enfin posez les vraies question notamment sur... Votre odeur... »


Je souris narquoisement, il savait tout, mais avant ça je voulais tout savoir, faire connaissance puis bon. Je sentais comme un conflit intérieur. Simple intuition ou bien ? Je soupira attendant patiemment cette odeur me donnant ce soir la patience...

«  Sache que si tu veux oublier des choses...il est encore temps... Qui était cette fille d'ailleurs ? Pourquoi t'aime-t-elle as à ce point ? »

Boris Crudelis

Créature

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 8 mardi 22 novembre 2011, 21:02:11

Iruka n'y alla pas par quatre chemins et c'est de manière franche et honnête qu'il posa les questions pour avoir les réponses. Il aurait pu sortir toutes les informations de forces mais il se retint et c'était une sage décision car il n'aurait pas pu trouver certaines informations. En ce moment, il était Boris, humain et prof de gym dans un lycée il n'avait donc pas accès aux pensées et aux souvenirs du vampire qui partageait le corps avec lui.

-Je t'expliquerais tout mais je tiens pas vraiment à faire ami à ami avec un suceur de sang néanmoins tu mérites certaines réponses. Il serait idiot de te défier en sachant tous les pouvoirs que tu possèdes alors évite la fausse faiblesse et soumission sinon on ne risque pas d'avancer.

L'humain ignora le vampire et il se dirigea vers un banc, il savait que ce dernier le suivrait pour écouter sa proie car il n'avait pas fait autant d'effort pour la laissé filer sans avoir ce qu'il recherchait. Il prit la peine de s'asseoir dessus et après avoir poussé un soupir, et attendu que le seigneur de la nuit le rejoigne, il commença à parler. Il avait profité de cette petite pause pour mettre de l'ordre dans ses pensées et il s'apprêtait à répondre en soupesant chacun de ses mots.

-Tu as un magnifique dons. La capacité de lire dans les pensées grâce à un contact physique chose rare même chez ceux de ta race et le plus beau c'est que je n'ai pas appris à y résister tu peux donc savoir si je te mens en vérifiant.

Boris n'espérait pas survivre après son entretien avec un vampire aussi pur et puissant que le jeune Seishi mais il pouvait tout de même retarder le plus possible sa mort et espéré qu'une fois la connaissance de ce dernier totalement assouvie il partirait en le laissant vivre néanmoins il ne portait pas trop d'espoir sur cette option.

-Qui je suis?Je suis Boris Crudelis, modeste professeur de gym ni plus ni moins. Humain qui a eu la malchance de naitre dans une famille de bouché et qui a attiré un sang pur chez lui. Inutile de t'expliquer la suite tu es assez intelligent pour la comprendre tout seul.

Après avoir reprit son souffle et soupiré une nouvelle fois, l'humain reprit l'ordre des questions qu'il lui avait été posé. Il décida néanmoins de ne pas répondre à la question sur l'odeur et il avait bien prit la peine de cacher ses informations le plus profondément possible à l'intérieur de ses souvenirs et de son crâne et si le sang pur voulait les informations il devrait fouiller très profondément au risque de se faire contré par le vampire qu'il hébergeait à l'intérieur de lui.

-Je ne sais pas grand-chose à propos de l'odeur dont tu parles et je ne tiens pas à te répondre à ce sujet en tout cas pas tant que je ne connaîtrais pas tes intentions envers cette personne car je ne la livrerais pas pour que tu puisses la vider de son sang.

Il savait que c'était raccourcir sa vie de défier aussi ouvertement celui qui l'écoutait mais il ne renoncerait pas à ses convictions juste parce qu'il était menacé ou parce qu'il savait que de toute façon l'information n'allait pas rester très longtemps dans son cerveau.

-Par contre, je peux te parler de Mao mais c'est une longue histoire et c'est une des parties de mon passé dont je ne suis pas très fière. A toi de voir si tu as la patience de m'écouter de longues minutes pour en apprendre autant sur elle et sur moi ou si tu penses que tu perds ton temps.

Le jeune homme ne disait pas ça pour gagner du temps. Seulement parce que c'était la vérité et il ne voulait pas rentrer dans une histoire compliquée et être arrêté en plein milieux parce que le vampire semblait s'ennuyer ou qu'il lui ferait remarquer de manière assez significative.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 9 mercredi 23 novembre 2011, 15:28:05

Le nuit battait son plein. Au départ je faisais que suivre un homme étant un de ms professeurs que je croyais normal. Puis après une rencontre assez mouvementé, me voilà devant le professeur en question, mais j'ai aussi découvert que celui-ci est un vampire. Enfin pas de sang pur, pas de naissance, mais un mordu. Un vampire anciennement humain. Chose assez rare de nos jours étant donné que les nouveaux nés sont comme qui dirait, dangereux et de ce fait, la plupart préfèrent les tuer que les laisser vivre. Étrangement, lui semblait se maitriser, à croire que son côté humain qu'il a la chance d'avoir et son côté vampirique cohabitent en harmonie. Cela fait chaud au coeur mais bon, je n'étais pas là pour être admiratif, mais pour parler et savoir. Normalement il devrait me cracher le morceau sans broncher, pas comme l'autre Mao, mais visiblement, son côté humain n'était pas de cet avis.

-Je t'expliquerais tout mais je tiens pas vraiment à faire ami à ami avec un suceur de sang néanmoins tu mérites certaines réponses. Il serait idiot de te défier en sachant tous les pouvoirs que tu possèdes alors évite la fausse faiblesse et soumission sinon on ne risque pas d'avancer.

Rien qu'à cette phrase, mes yeux s'écarquillèrent. C'était si insolent, si sincère, il me prenait pour quoi ? Sur le coup je ne pétais pas un câble car au fond il me tenait en maille... Après tout si je le tue, je n'aurais pas mes infos, alors il pouvait se permettre ceci, mais je lisais dans ces yeux que ce n'était pas dit de manière stratégique. Non, il ne pensait pas au pourquoi du comment, il parlait puis assumait ensuite ses actes. Un doux sourire narquois se peint sur mes lèvres. Impressionné ? Peut-être...

-
-Qui je suis?Je suis Boris Crudelis, modeste professeur de gym ni plus ni moins. Humain qui a eu la malchance de naitre dans une famille de bouché et qui a attiré un sang pur chez lui. Inutile de t'expliquer la suite tu es assez intelligent pour la comprendre tout seul.
Je ne sais pas grand-chose à propos de l'odeur dont tu parles et je ne tiens pas à te répondre à ce sujet en tout cas pas tant que je ne connaîtrais pas tes intentions envers cette personne car je ne la livrerais pas pour que tu puisses la vider de son sang.
Par contre, je peux te parler de Mao mais c'est une longue histoire et c'est une des parties de mon passé dont je ne suis pas très fière. A toi de voir si tu as la patience de m'écouter de longues minutes pour en apprendre autant sur elle et sur moi ou si tu penses que tu perds ton temps. .


Il multipliait insolences sur insolences. Son air hautain me rendait pas fou, mais de plus en plus intéressé par sa personne. Pas comme les autres vampires, il ne se soumettait pas à moi, cela me plus. Il semblait vouloir protéger ses informations au prix de sa vie. L'odeur ou la personne qui lui avait collé cette odeur était-il son amante ? Ce qui expliquerait bien des choses... Il n'avait pas froid aux yeux et cela créa une réaction inverse. Au lieu de marquer des points pour mourir rapidement, il marquait des points pour vivre. De plus, tuer n'était pas une de mes habitude...
Mon bras partit seul comme une lance pour attraper de manière délicate aussi surprenant cela soit-il son cou. Mes yeux virant de nouveaux au rouge, je le fusillais du regard toujours sourire en coin, une canine ressortant doucement. Je lui dit doucement plaquant son corps contre le mur.

« Toi... Tu as franchement pas froid aux yeux... Je me demande ce qui me retient de te torturer pour obtenir mes informations que tu as bien caché dans ton esprit... Puis te laisser mourir dans une flaque de ton propre liquide vitale... Mais bon... Tu mérites la vie rien que pour avoir fait parlé ta personne et non tes obligations...
Suceur de sang dit tu ? Appel moi simplement Iru... Tout ceci me fait croire à de ces choses, tu créais encore plus de questions...Rassure toi, je ne veux pas de mal à la personne qui t'a laissé cette odeur, je désire juste rencontrer cette personne... Pour éventuellement boire un peu d'elle, mais nullement la tuer... Juste parler et faire connaissance. Pour ce qui est de Mao... Je veux bien entendre son histoire mais chaque choses en son temps... Voici mes questions avant d'en venir à elle.
Est-ce moi, ou tu n'apprécie pas, ou plutôt ton côté humain n'apprécie pas les vampires ? Si oui, pourquoi ?
Ensuite, la demoiselle, car je me doute que ce soit un homme qui sente si bon... Est-elle ton amante, cela expliquant bien des choses comme ton inconscience pour me répondre ainsi.
Et dernière chose... N'as tu pas peur ? »

 
Je voulais voir où pouvait aller sa sincérité, s'il oserait tout avouer. Limite essayer de se défaire de ma poigne juste pour me prouver son courage ou inconscience... Décidément, cette nuit était plus que intéressante.

Boris Crudelis

Créature

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 10 mercredi 23 novembre 2011, 22:07:13

Boris se retrouvait contre le mur suite à ses réponses et ses actions que le pur sang avait considérées comme de l'insolence. Le bras n'était pas venue de manière rapide et bizarrement il ne trouvait pas la prise de ce dernier fort redoutable. La prise était-elle légère volontairement ou c'était le sang du vampire qui circulait dans les veines du châtain qui lui donnait cette impression? La réponse il ne la possédait pas cependant il avait autre chose en tête. C'était bien gentil de lui posé des questions mais comment répondait-il si la prise l'étranglait et l'empêchait de produire un son.

Par mesure de sécurité et pour augmenté encore la curiosité de son agresseur, il passa en mode semi-vampire, un état assez particulier qu'il avait développé après deux longues années de pratique. C'était une aptitude qui lui permettait d'emprunter toutes les capacités du vampire tout en restant totalement humain néanmoins il n'était pas le seul à pouvoir le faire son côté vampire avait également cette capacité mais lui il ne l'employait jamais car que ferait un vampire avec des pouvoirs d'un humain?

Il plaça lentement sa main sur celle d'Iruka et il plongea ensuite son regard, à moitié marron à moitié rouge sang, dans celui du seigneur de la nuit et sans forcé ni tenté de lui faire mal, il dé-serra la prise de ce dernier avec une seul pensée en tête "si tu me lâche pas je peux pas répondre à tes question". Lorsqu'il put respiré et parler normalement, Boris remercia son interlocuteur pour sa coopération. La voie du jeune homme avait été différente par contre, elle n'avait plus rien d'humain car c'était deux son qui était sorti de la gorge de se dernier: un assez doux et chaleureux et un sombre et grave. Comme-ci Boris et son côté vampire avait tenté de parler en même temps avec une synchronisation parfaite.

Maintenant que les risques étaient beaucoup moins grands il put se permettre de repasser en humain à part entière et c'est après avoir quelques peu frictionner sa gorge qu'il se mit à donner les réponses tant attendus au vampire.

-Moi je n'aime pas tous les vampires et quand je dis tous j'inclus celui qui se trouve à l'intérieur de mon corps. Lui il n'aime pas juste ceux qu'il a battu et qui vienne pour une revanche et notre ancien maitre. Alors pourquoi je n'aime pas les vampires? Je pourrais te sortir des dizaines et des dizaines de raisons en y réfléchissant bien mais je ne vais t'en donner que 3 et les voici. La première c'est parce que je n'ai jamais voulu devenir un être de la nuit et que j'en suis devenu un juste par un caprice d'une personne de ta caste. La deuxième est que vous passez votre temps à vous cachez à mentir, à nous espionnez, à utilisé votre force supérieur pour nous agressez et prendre notre sang. Et quand je pas de nous je parle des humains et quand je dis vous je te cible pas forcément toi tu es du genre pacifiste un peu comme moi mais malheureusement vous l'êtes pas tous.

Boris prit ensuite une longue inspiration pour laissé le temps au vampire d'assimilé tout ce qu'il venait d'apprendre et pour reprendre un peu son souffle.

-La troisième raison est pas directement lié mais néanmoins elle est la plus importante. Je hais les vampire et plus précisément mon ancien maitre pour m'avoir volé ma vie et ma place dans l'univers. Je ne sais pas si tu connais le déchirement de voir vieillir et mourir tous ceux que tu as connu et que toi tu es obligé de survivre. De ne plus faire partie d'un groupe bien défini car je ne suis pas totalement humain vu que j'ai une part vampirique au fond de moi mais je ne suis pas un vampire non plus vu que je ne suis pas né comme telle et que mon côté humain à une place énormément présente dans ma manière de vie et d'être.
-Pour ta deuxième question mais désolé, tue moi si tu veux, mais tu n'auras pas de réponse car comme je te l'ai déjà dit je ne fait pas confiance au vampire et ta simple parole ne me suffit pas pour le moment alors si tu tiens vraiment à le savoir il va falloir que tu la gagne ou que tu fasse ton enquête tout seul.
- Pour ta troisième question. Je dirais que ma deuxième réponse est assez éloquente surtout que pendant encore 5 minutes mes pouvoirs sont équivalent au tiens je n'ai donc pas à te craindre ni toi ni la mort. Néanmoins je ne tiens pas particulièrement à te froissé ou à mourir si je peux l'évité car j'ai encore plusieurs choses à faire et je ne tiens pas à mourir tout de suite ou me mettre un vampire de ton niveau à dos.


Boris se contenta de soupirer et de regarder le vampire droit dans les yeux pour lui prouvez qu'il n'avait absolument pas peur de lui et il attendait de savoir s'il avait d'autre question à lui poser.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 11 jeudi 24 novembre 2011, 10:34:28

Drôle d'instants avec cette personne peu commune. J'avais découvert que Boris etait un vampire mordu. Et non de sang. Cela étant un cas très spécial. Car compare au autre il a deux consciences. Une vampire, l'autre humain. Apres certains sont en cohabitation tranquille, d'autre en cohabitation très difficile pour ne pas dire impossible. Personnellement je sentais que lui etait un cas a part. Une sorte de mélange des deux. Cela donnant un cocktail des plus détonant. Il ne se soumettait pas a ma personne alors qu'en temps normal, il aurait du. Cela me plaisait au fond. Apres tout ça. Change des soumis qui disent amen a tout. C'est lassant. Lui, il etait provoquant, insoler, courageux, inconscient et cela lui faisait marquer des points pour vivre. 

Je le tenais légèrement. Sans pour autant l'étrangler au sens premier du terme. La main posée sur son cou, je sentais les battements de son coeur, le sang etre propulse dans ses veines. Rapidement je remarqua que ses yeux devinrent mis rouge, mis marron. Maitrisait-il sa force vampirique ? Cela mettait du respect de ma part. Il posa sa main me laissant sentir son envie de parler, or ma main l'empêchant de faire cela. Je le regarda faire sans résister et l'écoute parler.

 -Moi je n'aime pas tous les vampires et quand je dis tous j'inclus celui qui se trouve à l'intérieur de mon corps. Lui il n'aime pas juste ceux qu'il a battu et qui vienne pour une revanche et notre ancien maitre. Alors pourquoi je n'aime pas les vampires? Je pourrais te sortir des dizaines et des dizaines de raisons en y réfléchissant bien mais je ne vais t'en donner que 3 et les voici. La première c'est parce que je n'ai jamais voulu devenir un être de la nuit et que j'en suis devenu un juste par un caprice d'une personne de ta caste. La deuxième est que vous passez votre temps à vous cachez à mentir, à nous espionnez, à utilisé votre force supérieur pour nous agressez et prendre notre sang. Et quand je pas de nous je parle des humains et quand je dis vous je te cible pas forcément toi tu es du genre pacifiste un peu comme moi mais malheureusement vous l'êtes pas tous.
-La troisième raison est pas directement lié mais néanmoins elle est la plus importante. Je hais les vampire et plus précisément mon ancien maitre pour m'avoir volé ma vie et ma place dans l'univers. Je ne sais pas si tu connais le déchirement de voir vieillir et mourir tous ceux que tu as connu et que toi tu es obligé de survivre. De ne plus faire partie d'un groupe bien défini car je ne suis pas totalement humain vu que j'ai une part vampirique au fond de moi mais je ne suis pas un vampire non plus vu que je ne suis pas né comme telle et que mon côté humain à une place énormément présente dans ma manière de vie et d'être.
-Pour ta deuxième question mais désolé, tue moi si tu veux, mais tu n'auras pas de réponse car comme je te l'ai déjà dit je ne fait pas confiance au vampire et ta simple parole ne me suffit pas pour le moment alors si tu tiens vraiment à le savoir il va falloir que tu la gagne ou que tu fasse ton enquête tout seul.
- Pour ta troisième question. Je dirais que ma deuxième réponse est assez éloquente surtout que pendant encore 5 minutes mes pouvoirs sont équivalent au tiens je n'ai donc pas à te craindre ni toi ni la mort. Néanmoins je ne tiens pas particulièrement à te froissé ou à mourir si je peux l'évité car j'ai encore plusieurs choses à faire et je ne tiens pas à mourir tout de suite ou me mettre un vampire de ton niveau à dos.


Beau discours qui me fit sourire. Que dire face a ça ? Il avait des arguments valable bien qu'un peu trop rapide.  Je le regarda dans les yeux et soupira m assaillant a ses cotés. 

" Tu n'aimes pas les vampires pour t"avoir pris ta vue humaine te procurant du pouvoir mais une souffrance égale a celui-ci. Aussi surprenant cela soit il j'en suis navre pour toi mais pitié...je vois pas ça comme de la pitié. Les vampires ne sont pas tous les meme. Il y a ceux qui sont justes, ceux qui le sont pas, mais aussi eux qui ne méritent pas detre vampire. Comme celui qui ta vole ton etre. 
Dit moi, connais tu l'origine du vampire ? 
Pour ton secret, je chercherais de mon cote soit mais pourrais tu penser a la personne que je puisses ressentir une chose ? Car mon don ne le permet pas de lire uniquement les pensées...Je peux ressentir aussi les sentiments aussi profond soit il..
Ow...et rassure toi je ne te tuerais pas. Aussi surprenant cela soit il, je n'aime pas ça. Bref... Répond a les question sil te plait. "


Je metais comme calme. Montrant un cote rare de moi. Celui chaleureux et moins froid....

Boris Crudelis

Créature

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 12 jeudi 24 novembre 2011, 22:20:40

Boris avait connu un certains nombres de vampire car il avait dut se charger du job ingrat de débarrassé les ruelles des gêneurs mais aucun n'avait plus à ce dernier et avait commencer à désespéré envers cette race particulièrement bagarreuse et manipulatrice il ne mettait cependant pas tout les vampires dans le mêmes sacs et il avait encore du mal à savoir dans quelle catégorie mettre le sang pur.

-Bon on va faire un marché alors, Tu me donne des informations sur les sujets que tu veux dont je n'ai pas connaissance et moi je te donne des informations sur la femme que tu recherches. Je ne compte pas celle que je viens de te donner, elle est cadeau.

Les paroles de l'humain étaient clairement ce qu'on pouvait appelé de l'insolence néanmoins il ne voyait pas pourquoi il ne profiterais pas de cet échange pour récupérer quelques informations sur le monde de la nuit. La curiosité de Boris était énorme et son ancien maitre était du genre muet comme une tombe alors un échange d'information semblait être un bon deal pour le vampire comme pour lui et qui sait il apprécierait peut-être le sang pur avant la fin de la nuit par contre les vampires en générales il avait une sérieux doutes.

-Je vais donc répondre en partie à ta deuxième question puis à ta nouvelle. Celle que tu cherches est une femme qui actuellement est lieutenant à l'armée, le camp militaire est tout proche d'ici et si tu as fait attention à ce qu'il se passe en ville tu sera lequel c'est car c'était la que se déroulait le camp militaire qui as durée un mois. Pour ton autre question. Je ne connais pas grand chose sur les vampires à part comment faire coexisté un vampire et un humain dans le même corps mais sinon je ne connais ni leurs origines ni la hiérarchie dans les détails. En gros, tout ce qui touche au vampire ne m'est pas très familier.

Les informations qu'il avait donné sur la rousse n'était pas très fournies mais s'il en apprenait beaucoup sur les vampires alors il donnerait à Iruka beaucoup d'information sur son ancien supérieur et amant.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 13 vendredi 25 novembre 2011, 09:22:10

La lune me rendait plus doux. Du moins je le pensais un peu. Son attitude aurait dû m'énerver au plus haut point. J'aurais dans la logique des chose dû le tuer. Ou le torturer  a voire. Mais au fond il stimulait un intérêt personnel. Je le sentais comme différent des autre. Lui au moins était retissent envers des vampires mais il semblait avoir des raisons semi valable. soupirant je l'écouta parler de sa voix aux sons lui aussi particulier. Je buvais ses paroles un sourire narquois de dessinant. Un marché ? Il ne manquait pas d'air. Je pouvais le tuer et avant prendre des souvenirs, mais ce gère de méthode ne me représente pas. Il est plus amusant de trouver ce qu'on veux par logique et non par la force. Hé reta silencieux un fort intant. Son pacte Semblait équitable. Jacquieca Dun signe de tête acceptant son offre plus qu'alléchante. Apres tout, je ne pouvais pas refuser une telle proposition. 

Par la suite il me dévoila des seret sur la demoiselle inconnue a les yeux mais aussi pensées. Vu ses paroles, c'était une personne très intéressante. Pas étonnant quelle lui  ait laisse cette odeur. Je sourit légèrement. Il avait finit son histoire. A moi de lui raconter. Soupirant je pris un ait pensif.

" Tout commence il y a très longtemps... Imagine le quinzième siècle..., un homme vivait a part des autres... Un homme aux apparence sublimes. Mais aux pouvoirs étrange. Il était plus charismatique que tout homme sur terre... Mais aussi plus fort, plus résistant.... Cet homme s'appelait Alexander.... Le permet des vampires. Il vivait seul observant le monde de don regard si différent, 
Mais un jour, lors d'un bal car oui, il s'isolait mais pas totalement. Il tomba amoureux d'une humaine, mais elle aussi ....
Mais cette femme etait peu discrète et un soir elle fut accusée de sorcellerie Alexander s'étant fait prendre en train de de nourrir... Et elle qui fréquentait sa personne... Bref. Elle fut sauvagement assassine. Et Alexander la retrouva une soirée plus tard... Un amour impossible a cause des humains... Fou de rage il tua le responsable qui n'était autre que le pere de la femme qui n'était pas pour une alliance des deux et il de vengea... Mais la haine le corrompit. 
Il essaya de monter une armée de vampire mordant des humains tout en les laissant en vue mais en les transformant aussi...mais la, il n'avait pas pense que la mentalité humaine reprendrait le dessus. L'armée a la base uniquement pour Alexander de retourna contre lui divisant ses troupes en deux partie...les neutres et ceux du cote d'Alexander. Une guerre nocturne naquis mais outre les pertes personne ne gagna... 
Les vampires de divisèrent . Ceux qui étaient aux ordre du grand Alexander, ceux qu'on peu comparer aux corrompus, ceux qui n'ont pas de pensée ou de pitié. Et Dun autre cote, ceux sui de disent lire, ceux a conscience...

Dans l'ombre naquis plus tard la hiérarchie. Vampirique. Les vampires dit de sang pur étant les premiers vpires mordus par Alexander mais aussi premiers révolutionnaires et ceux qui ne le sont pas. Ceux la doivent respect et obéissance aux autre. Mais parfois cela tourne a la soumission par la peur...

Voila... Comme tu peux le voir au fond les vrais vampires ne sont pas... Vils et méchant, mais la plupart oublient leurs racines..."


Je lui avais dévoile une chose importante, apres tout, seul les vampires de naissants connaissent cette histoire, les autre ne sont pas oblige de le savoir.., qu'il soit honnoré ou pas je m'en fichais... Cela n'étant pour moi qu'une histoire de culture si cela changeait sa mentalité ou son point de vue tant mieux.... Mais la j attendais des infos.

" Si tu as des questions quelles quelles soient sur l'histoire ou ma personne n'hésite pas...demande puis parle moi de cette personne...mais aussi de Mao..."

Boris Crudelis

Créature

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 14 vendredi 25 novembre 2011, 16:09:25

L'histoire était intéressante mais semblait pas pour autant recelé beaucoup d'information sur les êtres de la nuit et Iruka semblait trop bien connaitre l'histoire pour que ce soit des informations super secrètes cependant un marché est un marché et l'humain remplirait ça part du contrat. Même s'il était pas totalement satisfait il appréciait quand même l'histoire qu'il venait d'entendre et elle semblait être destiné qui était considéré assez haut hiérarchiquement en tout cas c'était l'impression qu'il en avait sinon pourquoi donner une avertissement pour les sang pur dans l'histoire.

-Bien je vais te faire une description assez complète de celle qui t'intéresse et ensuite je te raconterai tout ce que je connais de Mao avant jusqu'à sa transformation. Alors la jeune femme que tu cherche à les cheveux de couleur rouge qui lui descende jusque dans le bas du dos, elle mesure plus ou moins ma taille, elle a une poitrine assez développé et le reste de son corps est très appétissant également cependant c'est pas ses yeux noisettes et ses formes avantageuses qui la rends si intéressante mais ça personnalité. C'est quelqu'un avec un caractère fort qui hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et à se montrer autoritaire néanmoins elle peux faire preuve aussi de beaucoup de douceur et de gentillesse si tu arrive à l'apprivoisé. Voila un peu près tout ce que je sais sur elle car bien que je l'ai rencontrer un mois à part la nuit avant la fin de mon stage j'ai pas eu location de la voir en privée. Si tu te retrouve un jour au camps d'entrainement demande la lieutenant qui fait partie des TDE, tu devrais tomber sur elle.

Il y avait presque tout ce qu'il devait savoir sur la jeune femme à part le nom de cette dernière mais l'information qu'il avait reçu n'était pas suffisante pour qu'il le donne tout de suite après tout il allait aussi donné presque toute les informations sur Mao alors il allait avoir beaucoup d'information forte intéressante en comparaison, l'humain espérait qu'après il lui livrait une information vraiment intéressante car il aurait sinon l'impression d'avoir été rouler.

-Pour ce qui est de Mao, je l'ai rencontré lorsque j'étais encore au lycée car on était dans la même classe, elle est devenue mon amie après m'avoir protégé contre des humains qui arrêtais pas de me frapper et de me faire vivre toute sortes de brimades. Elle est d'abord devenue mon garde du corps, puis mon amie et enfin ma meilleure amie ont étaient inséparable jusqu'au bac car ça à l'époque ou je me suis transformé en dégénéré et je me suis un peu éloigné d'elle ensuite j'ai été à l'université et on s'est perdu de vue pendant presque 3 ans. Lors d'une soirée, l'autre la vit dans un bar et elle semblait en salle état et il s'en occupa car notre pack lui interdit de faire du mal à mes protégés et l'inverse est vrai aussi je ne peux pas le gêné lorsqu'il boit le sang d'une de ses victimes humaines s'il a une bonne raison surtout si elle est personnelle. Il rentra donc chez moi avec elle et il s'en occupa toute la nuit et je pris la relève le matin. Elle fut contente de me revoir et elle me fixa un rendez-vous dans un café le soir venu, c'est donc l'autre qui y est allé et je ne sais pas comment il s'y ait pris mais le lendemain il sortait avec elle.

L'humain prit une longue inspiration et après avoir reprit un peu son souffle il recommença à parler d'une voie assez douce mais avec une empreinte de tristesse. Il parler lentement plus comme-ci il se parlait à lui même plutôt qu'à son interlocuteur, il revivait tous ses souvenirs bien avant de les raconté et il n'aimait pas du tout ce qu'il c'était passé.

-Par obligation, on se partageait Mao, je sortais avec elle la journée et lui sortait avec elle le soir néanmoins elle vit assez rapidement la différence entre nous deux. Elle me connaissait bien pour avoir était mon amie pendant longtemps et je n'étais pas aussi passionné que lui lors de nos baisés et autres marques d'affection. En plus, elle avait attiré l'attention de Kaibutsu mon ancien maitre. Il nous somma d'interrompre la relation et nous refusâmes tout les deux. C'est l'une des seules période de notre vie ou ont était d'accord sur un point. Durant cette période on inversa notre contrat pour ne pas éveillé les soupçons, lui passait la journée pendant la journée alors que notre maitre ne pouvait nous surveillé et moi je suivait les cours de rattrapages pour vampire la nuit. Notre ruse marcha pendant près de 6 mois cependant le sang pur eut vent de notre relation et il décida lui-même dit mettre termes. Il convoqua Mao, une nuit, en notre nom et il lui donna un ultimatum et cette dernière si plia sans rechigné.

Boris fit encore une pause lourde de sens et son coeur se serra dans sa poitrine et il essaya de parler deux ou trois fois mais il n'y parviens pas. Il tremblait de tout son être néanmoins sa tristesse ne se manifesta pas sous forme de larmes. Il reprit une longue bouffée d'air et il continua son récit.

-Alors que je me reposais, l'autre fit un marché avec notre maitre pour pouvoir récupéré Mao qu'il aimait plus que tout. Il accepta en échange de la relation de trouver un vampire qu'il le remplaçait et qui lui serrait toujours fidèle et qui avait des pouvoirs suffisamment puissant pour nous égaler. Ce qu'il ignorait et moi aussi car je n'avais pas suivit la discussion c'était que Kaibutsu avait déjà choisi un successeur et qu'il attendait son heure pour le former. Durant cette période, je n'apparus pas beaucoup car il était avec Mao le jour et il cherchait un humain ou un vampire assez fort pour en finir avec l'arrangement. 3 Mois plus tard, le sang pur eut son successeur. Lors d'une sortie en ville, les deux amoureux tombèrent par hasard sur le vieux vampire et ce dernier eut un grand sourire avant de porter son regard sur la jeune fille et sur mon côté vampire. Il dit qu'une phrase à ce dernier avant de transformé Mao en vampire. "Tiens la je viens cherché ton successeur". Lié par les règles d'honneur et des marchés entre vampire il dut maintenir celle qui faisait vibrer son coeur pendant que cette dernière perdait son humanité. Néanmoins parmi tout ce qu'on lui a fait subir sa transformation en vampire était celle qui était la plus tolérable car il l'avait fait aussi par amour car il c'était rendu compte que lui allait vieillir et sa bien aimée pas. Il avait envisagé la solution mais il ne s'y résolvait pas notre maitre lui a tranché la question avec ses dents.

D'un regard le jeune homme lui signala qu'il n'irait pas plus loin des les révélations car il en était pour le moment incapable et que tout ce qu'il venait de lui dit avait de largement dépassé les informations qu'il avait eut lui même et qu'il attendait d'autres histoires ou récit avant de poursuivre sur sa lancée.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :