Les questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme, elle se faisait dominer facilement par son adversaire et il semblait avoir accès à chacune de ses pensées et même de ses souvenirs car elle n'avait pas laissé passé dans ses pensées tous les ressentiments qu'elle éprouvait pour le vampire. Sinon il aurait su que son maitre la comparait tout le temps au vers de terre sur le sol et qu'elle n'était qu'un second choix pour ce dernier.
Le sang continuait de couler abondamment de la bouche de la femme aux cheveux verts, le dernier coup avait dû provoquer une hémorragie interne mais avec les capacités de la jeune femme elle n'en mourrait pas enfin si elle décidait de battre en retraite maintenant et quelle ne se prenait plus un seul coup à l'estomac. Le sang pur commença à lécher le sang qui coulait sur le visage de Mao, qui éprouva des frissons de dégoûts, qui se laissa faire sans bouger. D'une part parce qu'elle n'en avait plus la force et d'autre part parce qu'elle accepterait cette humiliation sans broncher. Il avait gagné et c'était indéniable il pouvait donc choisir le sort de cette dernière en tant que gagnant et elle s'y soumettrait peu importe ce qu'il décidait.
Dans sa grande générosité, il lui laissait la vie sauve mais avec un ultimatum qui enterra la vengeance de la jeune femme pour l'éternité. De toutes les exigences qu'il aurait pu choisir, il choisit la plus cruelle pour la vampire, mais elle s'y plierait sans jamais manquer à sa parole. De cette manière son honneur serait sauf. Lorsque le sang de son adversaire se répandit au fond de sa gorge, elle comprit enfin l'erreur qu'elle avait commise en s'attaquant à un véritable seigneur de la nuit.
Elle n'avait reçu qu'une simple goutte mais elle senti immédiatement ses blessures internes se réparer et une immense soif s'empara d'elle. Le sang qu'elle venait de recevoir avait un gout exquis et elle salivait rien qu'à l'idée qu'elle pourrait en avoir un peu plus. La volonté de la jeune femme reprit le dessus et elle parti lentement en se tenant contre le mur, n'ayant pas récupéré toutes ses forces, en constatent la sagesse du sang pur.
Une seule goutte avait fait des ravages et avait presque mis à mal ses limites, une de plus et elle était perdue car sans la moindre réserve elle se serait jetée sur l'être aux cheveux bleus rien que pour ravoir un peu de sang. Cette action aurait bien sûr causer sa mort car il n'aurait pas accepté un affront supplémentaire. Son regard se posa une dernière fois sur son ancien rival et elle put constaté qu'il s'était parfaitement remis de leurs affrontements. Chose assez étrange d'ailleurs car il n'avait pas de capacité de régénération aussi foudroyante, elle remarqua également les veines saillantes de ce dernier, ses yeux anormalement vif et ses canines rétractées et elle comprit la folie qu'avait fait ce dernier.
Durant l'affrontement entre les deux vampires, l'idiot c'était traîné à l'endroit où Iruka avait perdu son sang et il en avait profité pour le récupérer sur le sol pour récupérer assez de force pour arrêter le maitre de la nuit au cas où la situation dégénérait néanmoins il y avait facilement l'équivalent de 3 ou 4 gouttes de sang sur le sol et il perdait maintenant le contrôle de son corps. Sans demander son reste la jeune femme parti le plus vite possible pour ne pas être la cible du vampire déchainer car il s'attaquerait forcement à la proie la plus facile c'est-à-dire elle et a présent Boris avait presque autant de pouvoir que son ancien adversaire, même si ça ne durerait pas longtemps.
Boris avait l'impression que ses veines allaient explosé et il ne ressentait plus qu'une seul chose : La soif. Il avait l'impression qu'il allait mourir tellement il était déshydraté, il avait besoin de sang et cette envie était la plus forte qu'il n'eut jamais eue. Cette pensée l'obnubilait et le rendait fou, tout le corps du vampire avait des spasmes et il y avait même un peu de bave, en forme d'écume, qui se trouvait sur le coin de la bouche du châtain. L'action n'avait pas été irréfléchie loin de là, contrairement à Mao, lui, il connaissait la puissance et la pureté du sang du nouveau venu avant même de boire le sang qui s'était retrouvée sur le sol néanmoins il n'avait jamais pensé qu'une si faible quantité de ce nectar de vie aurait autant d'emprise sur lui.
Les yeux de la créature se posèrent sur son sauveur, quand il le vit s'approcher et il eut une simple petite idée. Pourquoi ne pas boire le sang de celui qui s'approchait après tout il avait soif et son sang avait été si bon sur le sol. S'il venait directement des veines de ce dernier il ne serait que plus délicieux et surtout il y avait une grande quantité, assez pour étanché sa soif et même si c'était pas le cas avec les pouvoirs qu'il lui volerait il aurait aucun mal à se trouver de nouvelles victimes. Il passa sa langue sur ses lèvres et il se mit en position d'attaque près à se jeter sur sa nourriture, il était bientôt assez prêt pour qu'il lui saute dessus en un bond.
Lorsque le sang pur fut assez prêt le vampire lui sauta dessus mais pendant le saut il ressentit un appel dans sa tête, quelqu'un tentait de communiquer avec lui mais la voie était faible et lointaine pourtant si familière. Cette conscience le perturba et il rata sa proie de très peu, il allait devoir recommencer son assaut cependant la voie se faisait de plus en plus insistante dans sa tête telle un parasite, une chose à vous rendre encore plus fou que l'envie de sang.
*Tu es devenu fou? Pourquoi tu lui sautes dessus comme ça ce n'est pas ton genre*
*Laisse-moi tranquille Boris j'ai soif et il est un excellent repas*
*Réfléchit tu as bu son sang et celui d'une biche il y a moins d'une semaine tu devrais être reput pour un moment*
*Tu as raison ce n'est pas normal, pourtant j'ai soif, si soif et le sien est tellement bon*
*Laisse-moi t'aider juste pour cette fois*
Le vampire soupira, il ne voulait pas l'aide d'un simple humain alors que lui était un seigneur de la nuit et qu'il était largement plus fort physiquement et dans presque tous les domaines que son vulgaire réceptacle néanmoins il avait besoin d'évacué cette soif car si c'était pas son nouvel adversaire qui le tuerait se serait la soif elle-même qui le ferait. Il avait sa fierté mais elle ne valait rien comparé à sa vie, il l'avait déjà plusieurs fois jeté aux ordures pour sauver sa vie et c'était ce qui plaisait à son ancien maître, la soumission absolue devant un être plus fort, l'intelligence brute et l'instinct de survie de leurs races.
*Bien je te laisse faire mais ne me joue pas un sale tour ou tu le regrettera*
*Bien ferme les yeux, ressent l'énergie que je t'envoie, ressent le calme qui t'habite. Oublie sa présence, oublie toutes les présences autour de toi, ne te fie qu'à moi et ma voix*
Le vampire s'exécuta et pendant une longue minute il suivi les instructions de l'humain, lentement mais surement il commença à se calmer et il se sentit même un peu aspiré à l'intérieur de l'humain qui reprenait le contrôle du corps qui était le sien. Lui ne ressentait pas ce qui brimait les vampires, la faim, la solitude, les pensées négatives elle n'avait aucune emprise sur lui. Les dents de l'être de la nuit se rétractèrent pour laisser place à des canines humaines, les veines qui étaient devenues parfaitement visible s'effacèrent petit à petit et lorsqu'il rouvrit les yeux c'était des yeux marron qui se posèrent sur Iruka et plus des yeux rouges et flamboyant.
-Désolé de t'avoir attaqué et merci de ton aide. Je suis Boris Crudelis et je suis enchanté de te connaitre.
C'était avec un sourire radieux et un calme impressionnant, aussi bien intérieur qu'extérieur, qu'il s'adressait au jeune adulte en face de lui. Rien dans l'attitude de ce dernier ne laissait transparaitre l'épreuve qu'il venait de subir et elle ne semblait même pas avoir eu lieu tellement il était serein et insouciant.