Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 15 vendredi 25 novembre 2011, 19:47:32

Le moment parlote semblait enfin être instauré. Je racontais comme si je lisais un conte connus de tous, l'histoire des vampires. Du moins leurs origines. Du moins une partie, car après cet épisode raconté, il y a la guerre contre les lycans expliquant nos différents éternels. Cela se résumait donc à une histoire d'amour qui finit tragiquement menant à une guerre, mais heureusement la raison triompha, malgré de lourdes pertes. Je voulais surtout souligner dans l'histoire que l'image que l'on a des vampires est fausse, ils prennent juste pour exemple les mauvais vampires, ceux qui sont sauvages et immatures, puis en font une généralité. Trois cas se trouvant dans ce monde, les mauvais, les bons, puis pour finir ceux qui tournent lentement vers le mal préférant laisser libre court à leur instinct, plutôt que d'écouter la raison. Néanmoins, il ne sembla pas capter ce petit point de vue de l'histoire restant accroché à l'histoire pure, sans trop chercher à comprendre la morale de l'histoire. Mais cela n'était pas grave. Je me contenta de me poser tranquillement et enfin l'écouter. A son tour de me parler, de me dévoiler ses souvenirs, informations.
Sa voix fluette se rependit dans l'air. Je l'entendais de sa voix spéciale, où celle de l'humain avait le dessus, mais en tendant l'oreille, on pouvait entendre son côté vampire, plus grave que l'autre.
Il commençait donc une description très détaillé de la personne que je recherchais. Tout ceci me donnant presque l'eau à la bouche, car il racontait cela tellement bien que j'avais l'impression qu'il voulait limite me la dessiner. Me donner envie... Soupirant d'aise je ferma les yeux imaginant la personne en question notant chacun des détails fournis. Il allait plus loin que demandé, me donnant même son impression sur la personne. Je découvris donc qu'il n'était pas du genre à aimer une personne juste pour son physique, ce qui est rare de nos jours. Il me dit tout, me précisant des choses bien... Profondes. Ainsi donc j'en conclus qu'il avait couché avec elle, ce qui expliquais son odeur si présente, après tout, un vampire s'imprègne d'une odeur de femme lors d'une morsure, mais au nez, cela n'est que détail, par contre, quand la personne est fort alléchante, étrangement lors d'ébats ou autre, l'odeur laissé est plus marqué... Allez savoir pourquoi. Comme si la nature voulait qu'on chasse ces personnes là... Je laissa un fin sourire se dessinait, celui-ci me disant vraiment tout, même où peut-être la trouver. Mais un détail me frappa, son nom... Il ne me le dit pas. Comme si cela était un ultime secret... Je ne dit rien, mais étais satisfait de ma trouvaille... Décidément, il fallait que je rencontre cette personne...

Je redescendis sur terre celui-ci enchaînant sa description par son aventure avec la chère Mao, m'expliquant un peu sa relation. Cela pourrait m'expliquer la haine qu'elle ressentais envers lui. Je l'écoutais trouvant presque l'histoire similaire à celle d'Alexander... Mais sur seulement quelques détails... Au fur et à mesure qu'il avançait, je sentais ses émotions tellement elles étaient fortes, elles étaient puissantes au point de me faire trembler moi même... Son amour pour elle dans le passé était vraiment fort. Le voyant perdre ses moyens, je me contenta de le faire s'asseoir dans un geste assez doux d'apparence. Je ne savais pas pourquoi ni comment, mais je m'éprenais d'une certaine compassion pour lui. Sans lui avouer, après tout, qui me dit qu'il n'en profiterait pas ? Je dois rester lucide et garder en tête qu'il a une part humaine...
Dans son histoire, je ne disais rien pour ne pas le vexer, mais plusieurs points me chagrinais... Il avait obéis surtout aveuglément à son maitre, se mutilant le coeur par la même occasion... Il aurait dû ne pas faire cela, bien que ça aurait pu lui coûter la vie.. M'enfin son acte avait été aussi d'un grand courage, vivre avec un tel souvenir, même moi je me demande si j'en aurais la force... Ce mi humain, mi vampire m'intriguait de plus en plus... Je le regarda doucement puis me remis à parler.

«  Ne te force plus … Cette histoire ne me regarde pas trop, puis tu semble avoir de grandes émotions rien qu'en en parlant... Laisse moi te parler des vampires...
A la base, tu ne le sais peut-être pas, mais les vampires se nourrissaient de sang animaux.. Ce n'est que lors de l'incident avec Alexander et sa femme que fou de rage il commença à goûter à l'humain. Mais c'est là aussi qu'il se rendit compte que ce sang était meilleur, depuis cela est devenu un mode de nourriture très... Normalisé, mais en temps normal, c'était interdit, justement pour garantir une certaine paix entre les vampires et les humains, du moins Alexander pensait ainsi quand il n'avait pas perdu la tête...

Pour dire autre chose.... J'avoue ne pas trop savoir quoi te dire sans question... Je vais donc te dévoiler quelques secrets.. Notamment celui de la transformation... Voit tu, le sang des sangs purs sécrètent une substance très étrange et c'est celle-ci qui transforme les humains en vampire. Mais si tu veux tout savoir, si un vampire classique comme toi par exemple vide le sang d'un sang pur, il sécrètera aussi cette substance, voilà pourquoi il est interdit de boire le sang d'un sang pur, étant jugé trop noble bien que ce soit une excuse.
Ce liquide a des vertus guérissante à très faible dose, d'ailleurs il est interdit de donner de son sang à qui que ce soit, les gouttes ne comptes pas, mais une gorgée devient embêtante car si tu donne à un humain blessé griévement une gorgée de ton sang en supposant que tu sois un sang pur... Tu la transforme en vampire.. Mais temporairement... D'où l'interdiction... Celui qui franchit cet interdit risque gros.. Très gros.. A savoir sa vie.
Par contre, mordre la personne et donner son sang en même temps, soit la transformer de manière classique, cela est permis.
Quand tu mord de manière naturelle une personne, cette substance est crée de manière naturelle, mais donner son sang... C'est se force.. Et forcer la substance à être dans son organisme.. C'est risquer sa vie... Immortel ou non... »


Je venais de lui dévoiler un grand secret des êtres de la nuit attendant de voir sa réaction.

Boris Crudelis

Créature

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 16 vendredi 25 novembre 2011, 22:32:35

L'humain écouta attentivement tout ce qu'avait à dire Iruka comme ce dernier l'avait fait durant son long récit, il se contentait parfois de faire des signes de tête pour dire qu'il avait comprit et qu'il pouvait continué ses explications. Lorsqu'il eut fini, Boris décida d'intervenir.

-Je vois je me suis tromper sur les vampires. C'est pas des créatures aussi méprisable que ce que je pensait.

L'humain était avec un grand sourire et sa voie semblait particulièrement sincère. Il se leva et il se tourna vers le sang pur avant d'ajouté, sans sourire cette fois.

-J'espère que c'était pas la phrase que tu attendais parce que je risque pas de la dire en le pensant. Comme tu l'as dit les vampires comme les humains se sont pervertis par les années et c'est la nouvelle génération d'humain et de vampires que j'apprécie pas trop. Qu'il reste des vampires bien et qui se comporte comme à la période d'Alexander fait plaisir à entendre néanmoins ça change pas mon opinion sur les vampires en générale mais j'ai revu ma position sur toi.

Une question brulait les lèvres du châtain mais il savait pas vraiment comment la posé et s'il en avait le droit surtout que c'était une question qui apporterait énormément de renseignement et qu'il ne lui restait plus grand chose à donné en échange. Il décida donc de commencer par une question plus facile et qui ne méritait surement pas d'information en échange de la réponse. Il ferma les yeux et la seconde d'après les yeux marron de l'humain commencèrent à se colorer de rouge pour s'arrêter exactement au milieux. Il rouvrit les yeux et il prit une grande inspiration avant de transformer son énergie en force et la projeté sur le mur un peu plus loin laissant une belle trace dans celui-ci.

-Parmi les vampires c'est courant ce genre pouvoir ou c'est assez rare?

Boris attendit la réponse du vampire et lorsqu'il eut terminer il se permit de posé une autre question beaucoup intéressante qui pourrait changer sa manière de se comporter par la suite et changer son avenir de manière significative néanmoins il était toujours utile d'avoir ce genre de renseignement s'il espérait survivre longtemps.

-Y a t-il un moyen sur de connaitre rapidement le type de faiblesse d'un vampire de sang pur?


Chaque vampire de sang pur as une faiblesse que ce soit le soleil, l'eau ou autre chose néanmoins c'est pas toujours facile de le savoir et au vu de son attitude il risque de se mettre pas mal de vampire sang pur ou non à dos et il valait mieux pour lui d'avoir le plus d'arme possible pour ce défendre contre ses agresseurs. Pour battre les dégénérés c'était assez facile car il n'avait, pour le moment, jamais vu un seul transformé son énergie en force ce qui lui procurait un sacré avantage contre eux par contre les sang pur c'était une autre histoire. La règle disait qu'un vampire n'avait pas le droit de vidé de son sang un vampire qui faisait partie de l'élite mais comment un être faible pouvait-il vaincre un sang pur et boire son sang?

-Shunï Azikamü. C'est le nom de la femme que tu cherches. Voila mon ultime question en tout cas pour le moment. Qui est tu? je te demande par la ton nom et ton prénom car iru est surement un speudonyme et une brève histoire de ta vie. Je te laisse choisir les infos que tu ne veux pas me dire.

Maintenant qu'il avait toute les informations utile et que le vampire ne lui servirait plus à rien partirait-il sans répondre à la question ou il répondrait à la question quand même et qu'il s'en irait ailleurs vu qu'il n'aura plus rien à demander à Boris.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 17 samedi 26 novembre 2011, 02:14:29

Boris pouvait s'estimer chanceux, car en cet instant, je lui délivrais des secret gardés jalousement par bon nombre de vampire. Rien que mes paroles pouvaient me couter la vie. Mais ça je ne lui disais pas, comme je ne lui disais pas mes pouvoirs réels étant des pouvoirs mentaux pouvant me permettre d'effacer la mémoire environ de trente minutes maximum. Je ne lui disais pas afin qu'il ait une totale confiance. Il sourit et me dit une phrase assez amicale, mais la suite était plus censée. Il gardait des choses à l'esprit prouvant bien qu'il était un humain, mais aussi quelqu'un de difficile à manipuler, chose plaisante à voir, car de nos jours, les vampires le sont énormément, et pas que ceux comme moi malheureusement...  Je sourit me disant qu'au moins, même s'il était faible par rapport à d'autre, il saurait se défendre sur ce plan là...
Il ferma les yeux concentrant sa personne. Je sentis comme une pression autour de lui, puis in tendit la main et là... Comme si un poing invisible avait frappé le mur, un trace épaisse se fit visible... Je ne dit rien mais fut très impressionné. Il semblait pouvoir canaliser l'énergie et la transformer en énergie physique. Je ne dit rien
Il continua son discours me posant plusieurs question, notamment une assez... étonnante. A vrai dire, si ça n'avait pas été moi, il serait déjà mort. Question de sécurité personnelle. Après tout comment réagiriez vous à la question comment je doit faire pour te tuer ?

-Shunï Azikamü. C'est le nom de la femme que tu cherches. Voila mon ultime question en tout cas pour le moment. Qui est tu? je te demande par la ton nom et ton prénom car iru est surement un speudonyme et une brève histoire de ta vie. Je te laisse choisir les infos que tu ne veux pas me dire.


Un fin sourire se dessina sur mes lèvres et j'inspira un grand coup.

«  Pour ton pouvoir il s'agit je pense d'une concentration d'énergie quelconque, énergie en générale que tu canalise pour la relâcher de manière physique... Pour tout t'avouer, non ce n'est pas un don commun comme le mien qui est le contrôle mental si on peut dire... Un joli don que tu as là, mais après peut-être que ce que tu viens de faire là est boosté par les gouttes de sang que tu as ingurgité tout à l'heure... Je ne sais trop, m'enfin voilà un geste utile , très utile quand il est utilisé de manière brillante, comme pour se propulser ou donner plus de force à tes coups...

Pour le sang pur... Pas trente si milles solution... Le coeur... Affaiblir sa personne puis attaquer le coeur... Mais après il faut faire en fonction de son don... Pour tout te dire même moi je ne sais pas comment me tuer...

Pour ce qui est de moi... Je vais essayer de faire simple... Je suis un vampire nait de parents eux même vampires... Ile me transmirent les valeurs qui leur étaient chères, puis le temps passait. J t'avoue que je nourrissais de sang animal mais aussi humain usant de mes dons pour leur faire oublier, mais je les soignais aussi...
Je grandis jusqu'à aujourd'hui.... Bref une vie sans trop d'action....bien que je cache quelques secret comme au niveau sentimental... »


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Boris Crudelis

Créature

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 18 dimanche 27 novembre 2011, 19:27:13

Les réponses du vampire fit sourire l'humain. Il resta assez vague sur certains sujets comme comment tué un vampire de sang pur cependant il pouvait pas vraiment lui en vouloir surtout que c'était une question qui pouvait également le mettre en péril et qu'il n'avait pas la confiance de ce dernier. Il y avait cependant une incohérence qui était passé dans le discours du sang pur et il ne savait pas bien s'il devait le signaler ou ce taire pour sa propre sécurité. La décharge d'énergie avait été perfectionné grâce à la nouvelle force qu'il avait acquis néanmoins il ne possédait plus aucun des pouvoirs du vampire depuis un sacré moment déjà. Les 5 minutes étaient depuis longtemps dépassée et il était à présent à la merci du vampire si ce dernier se trouvait contrarier.

-J'aimerai savoir encore 2 petites choses. La première est Comment un vampire aussi faible que moi aurait une chance de vaincre un vampire de sang pur et lui volé tout son sang? je te le demande pas pour toi j'ai juste un compte à réglé avec l'un des tiens et je ne comprends pas bien comment un être qui n'as pas assez de pouvoir et qui devrait s'allier avec au moins 4 vampires faible aurait une chance de boire le sang d'un être aussi fort que vous. Car tu m'as dit qu'il fallait affaiblir un vampire de sang pur pour le vaincre mais ça me semble une entreprise largement impossible.

L'humain ne dit plus rien pour laissé le vampire répondre à la question néanmoins il soupçonnait que la réponse soit très très courte étant donné que ce genre d'information devait lui couté la vie que ce soit à cause des renseignement qu'il donnait à un ennemi potentiel ou à cause du fait que d'autre sang pur lui tomberont dessus s'il parle trop.

-Ma deuxième question est celle-ci? Pourquoi me suis-tu? je t'ai donné toutes les informations que tu avais besoin alors tu n'as plus aucune raison de rester.

Il essayait de déchiffré le mode de pensée et les motivations de l'être extrêmement mystérieux qui se trouvait devant lui et contrairement à ce dernier, lui, il ne pouvait pas lire les pensées alors il devait se contenté de question personnelles et de mimiques pour tenté de percé les secrets de ce dernier.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 19 dimanche 27 novembre 2011, 20:10:52

Moment fastidieux, j'étais là avec cette personne dont je savais beaucoup de choses désormais. J'avais appris de lui mais aussi sa relation avec l'être que je cherche, mais surtout pour en savoir plus sur la relation qu'il entretenait avec son double intérieur si on peut dire. J'étais donc là, devant lui à lui dévoiler des choses dont il ne devrait rien savoir. Soupirant j'attendais sa réponse, ou plutôt réaction. Après tout je ne comptais pas le laisser comme ça, tel un voleur qui a pris son butin.. Non, je m'éprenais d'une certaine... Amitié pour lui. De part son côté franc et pas froid aux yeux...

-J'aimerai savoir encore 2 petites choses. La première est Comment un vampire aussi faible que moi aurait une chance de vaincre un vampire de sang pur et lui volé tout son sang? je te le demande pas pour toi j'ai juste un compte à réglé avec l'un des tiens et je ne comprends pas bien comment un être qui n'as pas assez de pouvoir et qui devrait s'allier avec au moins 4 vampires faible aurait une chance de boire le sang d'un être aussi fort que vous. Car tu m'as dit qu'il fallait affaiblir un vampire de sang pur pour le vaincre mais ça me semble une entreprise largement impossible.

Il fit une pause pensant que ma réponse soit courte, mais il se trompait lourdement. Bien au contraire, tout lui expliquer serait assez conséquent. Encore un secret en vue...  Il enchaina avec un phrase qui ne manqua pas de me faire sourire vu le côté illogique...

-Ma deuxième question est celle-ci? Pourquoi me suis-tu? je t'ai donné toutes les informations que tu avais besoin alors tu n'as plus aucune raison de rester.

Après tout, si je partais... Il n'aurait pas ses réponses ? Souriant je ne dit rien durant un instant cherchant mes mots. Après tout, je ne voulais pas lui faire un roman avec seulement 1% de choses intéressantes à l'intérieur...  Soupirant je commença.

« Une fois de plus... Il y a des histoires croustillantes derrière le rideau... Vois tu … Un vampire aussi classique ou aussi pur soit-il a la capacité en temps normal de faire avec les humains des pactes de sang... Ce procédé consiste à transformer un, une, ou des humains, humaines en calice...
Tu vas sûrement me dire mais qu'est-ce qu'un calice..
La réponse est simple....C'est un pacte de sang consistant à faire en sorte que l'humain te soit dévoué, en échange d'un échange de sang... Oui oui, l'humain n'est pas transformé, mais il devient plus fort que la normal et assujetti à un vampire, sans parler de charme ou hypnose...
Pour cela, il faut faire l'amour à cette personne et lors du rapport la mordre et boire son sang à ¾... Puis après cela, lui donner de ton sang... Par la suite, vous serez lié par le sang...
Là encore, tu vas me dire à quoi ça sert... Là est la conclusion intéressante...
En effet, ce pacte créer un lien de sang ok, mais un lien réel se tisse entre eux créant une réaction simple. Si le vampire meurt, automatiquement l'humain meurt aussi. Et si l'humain meurt, alors le vampire lui ne meurt pas, mais est touché physiquement ET mentalement... Tu vois où je veux en venir ? »


Je lui souris de manière malicieuse et lui dit.

«  Tuer des calices affaiblissent un sang pur...Plus le vampire en a, plus il est facile de le vaincre quand on a éliminé tout ses calices...Voilà comment battre simplement un sang pur... Pour ma part je ne prend pas de risque... Je n'ai pas de calices pour le moment... Même si je me vois mal changer d'avis...A moins que...Ta chère amie puisse m'intéresser... »


Je lui fit un petit clin d'oeil malsain ne désirant que le titiller amicalement et non le rendre fou de rage.

«  Pour ce qui est de rester... Hum... Dit toi que j'ai une certain sympathie à ton égard... »

Boris Crudelis

Créature

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 20 dimanche 27 novembre 2011, 20:42:59

Les réponses étaient de plus en plus intéressante et surtout il appréciait que le vampire lui fasse des révélation aussi importante sans se soucié des conséquences. Pour cela, il avait un point en commun et s'il cherchait bien il en trouverait certainement d'autre. Après tout, le vampire faisait preuve de beaucoup d'humanité et il n'était donc pas surprenant que certains très de caractère se retrouve surtout que les vampires ont également des sentiments et c'est eux qui dicte leurs attitudes. Certains dégénérées gardait une grand part de le sentiments alors que d'autres les perdaient presque tous cependant les vampires de pur sang restait un mystère extrêmement fascinant pour l'humain qui avait en face de lui un spécimen assez bavard et fortement coopératif.

« Une fois de plus... Il y a des histoires croustillantes derrière le rideau... Vois tu … Un vampire aussi classique ou aussi pur soit-il a la capacité en temps normal de faire avec les humains des pactes de sang... Ce procédé consiste à transformer un, une, ou des humains, humaines en calice...
Tu vas sûrement me dire mais qu'est-ce qu'un calice..
La réponse est simple....C'est un pacte de sang consistant à faire en sorte que l'humain te soit dévoué, en échange d'un échange de sang... Oui oui, l'humain n'est pas transformé, mais il devient plus fort que la normal et assujetti à un vampire, sans parler de charme ou hypnose...
Pour cela, il faut faire l'amour à cette personne et lors du rapport la mordre et boire son sang à ¾... Puis après cela, lui donner de ton sang... Par la suite, vous serez lié par le sang...
Là encore, tu vas me dire à quoi ça sert... Là est la conclusion intéressante...
En effet, ce pacte créer un lien de sang ok, mais un lien réel se tisse entre eux créant une réaction simple. Si le vampire meurt, automatiquement l'humain meurt aussi. Et si l'humain meurt, alors le vampire lui ne meurt pas, mais est touché physiquement ET mentalement... Tu vois où je veux en venir ? »


Iruka semblait apprécié légué sa science à son nouveau jouet et il anticipait même les questions grâce à sa culture vampirique impressionnante. Il pouvait lire les pensées mais aussi comprendre le raisonnement d'une personne et sa manière de faire rien que par son attitude et sa manière de posé ou répondre au question. Il avait une maitrise de la société et de son dons qui trahissait largement son apparence physique car il n'avait pas pu atteindre un niveau pareil en si peu de temps. Boris avait découvert son don depuis 4 ans lui et il le maitrisait bien cependant il lui restait énormément de travail et de potentiel à exploité ce qui rappelait sa récente transformation son nouveau ami lui semblait largement en avance et qui pouvait dire où serait les limites de son pouvoir.

«  Tuer des calices affaiblissent un sang pur...Plus le vampire en a, plus il est facile de le vaincre quand on a éliminé tout ses calices...Voilà comment battre simplement un sang pur... Pour ma part je ne prend pas de risque... Je n'ai pas de calices pour le moment... Même si je me vois mal changer d'avis...A moins que...Ta chère amie puisse m'intéresser... »


Le pur sang avait révélé ses intentions de manière non détournée et sa manière de procédé car elle ne le mettait nullement en danger et il faudrait de nombreux mois au jeune homme pour vérifié les dires de ce dernier. Le dégénéré n'aima pas la fin de la phrase, ce qui passait encore, ainsi que le ton sur lequel il l'avait dit. C'était de la provocation pur et dur et ils en étaient conscient tout les deux néanmoins c'était justement ce qui rendait la situation intéressante. Ils se regardaient telles deux bêtes dans une arène pour tenté de prévoir les réactions de l'autre. Impassible l'un comme l'autre, ils attendirent un petit moment avant que Boris se décidé à parler.

-Merci de me donné une de tes intentions et une de tes futur faiblesse car je n'hésiterai pas à la tuer le cas échéant.

La phrase avait été prononcé par les deux personnalités présence chez le Châtain. L'humain avait commencé la phrase et c'était le vampire qui avait continué, il avait ensuite reprit une répartition égale avant que ce dernier s'élance sur le vampire, en concentrant son aura dans son poids, puis il le frappa en plein visage pour répondre à la provocation de ce dernier. La vitesse de l'hybride avait beaucoup diminué et Iruka n'aurait aucun mal à esquivé l'attaque mais s'il décidait de se la prendre elle ferrait alors beaucoup plus mal que toutes celle qu'il a reçut avant et le poing de Boris devrait se marqué de manière assez prononcé sur le visage de Seishi pour un petit moment.

-Tu ne l'as pas volée après une provocation pareil et si peu déguisée alors je ne m'excuserai pas et je ne me mettrait pas à genoux pour recevoir un châtiment pour avoir frapper un être supérieur.

L'attitude de l'humain démontrait une total sincérité et une totale confiance en lui et en ses actes. Il ne se sentait pas concerné par la hiérarchie des vampires et lorsque l'un d'eux méritait d'être frapper il allait pas s'en privé. Il attendait maintenant la réaction du pur sang et il s’apprêtait à se défendre si besoin est même s'il risquait de pas faire le poids.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 21 dimanche 27 novembre 2011, 21:42:16

Dévoiler, dire sans se soucier de ce qui pourrait advenir. Personnellement, je m'en fichais de savoir qui pourrait me tomber dessus, qui que ce soit, je l'affronterais un point c'est tout. Je lui disais ce qu'il voulait savoir car un vampire quel qu'il soit mérite de savoir. On a pas à cacher de telles choses alors que ce n'est pas si terrible que ça. Soupirant légèrement je parlais, l'instruisant au passage. Je voulais qu'il sache, qu'il ne soit pas dans le flou total, il méritait de savoir alors je lui disais..
Il semblait écouter, boire mes paroles les impregner dans sa tête notant chaques mots, chaques syllabes...  En y repensant il désirait savoir comment tuer un sang pur, mais en y repensant... Il avait un maitre donc... Vu ses états... Je comprenais doucement mais je ne dit rien.

-Merci de me donné une de tes intentions et une de tes futur faiblesse car je n'hésiterai pas à la tuer le cas échéant.

Visiblement, il y avait un mal entendu sur le coup. Ma taquinerie semblait l'avoir énervé, ou plutôt les avoir énervé. Je ne dit rien mais le regarda... Malgré une vitesse moins grande, il me surpris à sauter et m'envoyer une attaque de son pouvoir... La prenant de plein fouet je me frotta la joue qui visiblement sera marqué un certain temps... Je sourit face à cela... Pas froid aux yeux oui, il manquait pas de culos.  Je rigola de bon coeur un instant semblant presque atteint mentalement puis lui dit doucement.

" Dit donc... Tu y vas pas de main morte hein...Désolé que mon humoir n'ai pas pris cette fois...Rassure toi, je n'ai nullement l'intention de faire de qui que ce soit un calice, à moins que tu m'avoue qu'elle soit vraiiiiiiiiiiiiment belle et intéressante... Pour ma part je ne prend pas mal ton coup... Donc s'il te plait... "
Je marqua un court arrêt. " Ne prend pas mal celui-ci.."

Par la suite je couru à lui me retrouvant bien vite face à lui puis lui donna un coup dans la joue. Un coup de poing pas à forte puissance, mais plus puissant que la normal humaine...Au pire il gonflera un peu à ce niveau là mais rien de plus... Je me mis devant lui et lui tendis la main.

"Rien de cassé ?"

Boris Crudelis

Créature

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 22 dimanche 27 novembre 2011, 22:04:34

Un coup pour un coup, le différent était réglé Néanmoins même si le coup de l'humain n'avait fait des dégâts qu'au mur et pas au vampire, l'inverse par contre n'était pas aussi vrai car lui il avait prit un coup assez puissant pour lui faire tourné la tête mais pas assez pour le faire s'envoler plus loin. Enfin, au départ si mais après une nouvelle utilisation du ki le coup avait été ralenti et amoindrit cependant c'était pas suffisant pour évite de se prendre des dégâts. Lorsqu'Iruka avait parler, le châtain avait automatiquement transféré l'aura autour de son poing dans l'ensemble de son corps puis il avait expulsé son ki par tout les pores de sa peau pour crée un mini-bouclier.

-Non pas trop de dégâts mais j'ai encore du travail à faire pour arrêté ton coup.

L'humain serra la main de son adversaire sans une once d'hésitation. C'était un geste symbolique plus qu'autre chose, une manière d'enterré la hache de guerre même s'il aurait bien voulu continué un peu juste pour amélioré ses capacités et pour affronté ne serai ce qu'une fois un vampire de sang pur pour se préparé ensuite néanmoins il n'allait pas prendre le risque comme-ça. Si c'était pas un entrainement pour les deux et que son adversaire y allait à fond c'était pas avec un simple bleu qu'il s'en sortirai.

-Tu pourrais relancé une charge et voir ce qui arrive ensuite.
-Je tiens pas à m'attaquer à lui sans raison particulière.
-Il viens de nous re-provoqué je te signal.
-C'est un duel psychologique pas un duel physique.
-Aucun courage comme d'habitude.
-Dit ce que tu veux mais je l'attaque pas moi.
-Laisse moi ta place alors surtout qu'on est le soir c'est donc mon tour.
-Tu es sur de vouloir l'attaquer?

Toute la discussion c'était déroulé en espagnole, il aurait été ridicule de la faire en japonais alors que l'interlocuteur le parlait et le comprenait. le regard du jeune homme prit une entière couleur rouge et c'est un sourire plus malsain qui se porta sur le sang pur. Ce dernier porta un regard sur son adversaire et après quelques secondes il ajouta pour lui même.

-Tu as raison restons en là. Il est plus fourbe qu'il en à l'air et je tiens pas à m'y frotté.

Le vampire resta néanmoins la personnalité dominante car lui aussi avait envie de discuté et de s'amuser avec le vampire qui se trouvait devant lui.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 23 lundi 28 novembre 2011, 09:18:02

L'instant etait très amusant. L'homme semblait ne pas avoir le meme sens de l'humour que moi. Ce qui me valu une belle attaque de sa part. Je l'encaissa sans trop de man meme si elle etait pas mal pour un mordu. J'aimais bien sa personne. Doucement je le frappa a mon tour, comme un ami qui frappe ne sien. Comme si on etait complice. Je désirais au fond une chose ...l'aider. Apres tout j'avais compris une de ses motivations. 
Je le regardais dans les yeux soupirant un peu. Son crâne etait remplit de mot a accent hispanique. Parler espagnol ? Je comprenais quelques mots sans pour autant tout comprendre. Visiblement ça parlais de moi. Mais quoi ? Je ne savais pas. Je restais silencieux. . Attendant qu'il finisse sa conversation interne. Une fois stoppé, je lui souris et lui donna une tape dans le dos amicalement. 

" Alors par ou commencer... Ah oui.... 
Je vais parler de moi un peu... hum... Je t'avoue que je porte un masque... Car l'expérience de la vie ma appris a cacher la vraie personne.... Tu comprendras plus tard je pense .... Mais bon, la devant toi, je suis normal. 
Mais parlons de choses plus sérieuses...

Pas besoin d'être intelligent mais dit moi... Si tu veux savoir comment tuer un sang pur... C'est pour tuer go maître n'est ce pas ? si c'est le cas je tient a t'avertir  dune chose. La vengeance est une chose... Mais ne te perd pas dans la haine... Car si tu t'y perd, alors tu ne vaudra pas mieux que ton maître. Tu semble toujours autant aimer Mao, du moins suffisamment pour vouloir faire payer ton maître... J'aimerais donc te demander une chose..."


Un regard froid se pissait sur lui. Un ergrd si doux a la fois. Je ne dit rien pour le moment mais esquissant un l'ère sourire je lui dit.

" Laisse moi t'aider...combattre a tes cotes ou tentrainer car dans l'immédiat... Tu es trop faible malgré ton don..."

Boris Crudelis

Créature

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 24 lundi 28 novembre 2011, 13:26:57

Les paroles du pur sang étaient vraiment déroutante. Il parlait de vengeance, de haine, d'amour des sentiments devenus depuis longtemps étranger au vampire. Depuis la perte de Mao il c'était efforcé à ne ressentir plus que de l'indifférence et il avait plutôt bien réussi temps qu'on ne parlait pas de la jeune femme dans ses cas là une légère nostalgie s'emparait de son être et un peu d'amour aussi mais il ne se permettait plus de l'aimer tant qu'il n'aurait pas battu son ancien maitre.

-Tu devrais réfléchir avant de parler de chose qui ne te concerne pas et que tu ne comprends pas. Tu es largement à côté de la plaque à propros de mon ancien maitre. Tu as néanmoins raison sur deux points. Mon objectif est bien de détruire celui qui m'as transformer et j'aurai certainement besoin d'un bon entraiment et de ton aide si je veux pouvoir rivaliser avec les pur sang.

Le regard du vampire ne montrait aucune agressivité malgré les paroles dur c'était que depuis un long moment il ne considérait personne supérieur à lui et qu'il manquait un peu de tact. Il pouvait reconnaitre la force d'un adversaire mais même s'il était battu de manière impitoyable il ne reconnaissait pas la supériorité de ce dernier.

-Par contre, je n'accepterai pas ton aide contre lui. Le 2 contre 1 c'est lâche et je ne tiens pas à te devoir un service après. Et inutile de prié pour le salut de mon âme, je l'ai perdu il y a fort longtemps maintenant et ce n'est pas par vengeance que je veux le tué.


C'était par amour qu'il voulait le tué et aussi pour rattrapé ses erreurs, tant qu'il vivrait Mao ne serait pas libre et il n'avait pas commis deux fois la même erreur. Il c'était bien arrangé pour brisé sa disciple et la laissé dans un monde de solitude la plus totale pour qu'elle n'ait plus personne vers qui se tourné si elle perdait son maitre. Mao était devenu son arme de guerre, ni plus ni moins. En plus il gardait une certaine emprise sur son ancien élève en la gardant près de lui.

-Pour le moment, j'ai pas besoin de ton aide mais si un jour il me la faut ou je peux te trouver?
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 25 lundi 28 novembre 2011, 20:35:43

Aider, voilà sûrement ce que j'aim le plus dans ce monde. Servir à quelque chose, plutôt que rester tapi dans l'ombre à regarder sans rien faire. Je soupirais doucement lui proposant mon aide, après tout, seul il ne pouvait pas faire grand chose... J'attendais la réaction du vampire cette fois, lui qui semblait avoir repris le dessus...Le temps était écoulé, il n'était plus qu'un simple vampire et non vampire dopé au sang de sang pur il y a cinq minutes de cela... Je le regardais et écouta ses paroles.

Tu devrais réfléchir avant de parler de chose qui ne te concerne pas et que tu ne comprends pas. Tu es largement à côté de la plaque à propros de mon ancien maitre. Tu as néanmoins raison sur deux points. Mon objectif est bien de détruire celui qui m'as transformer et j'aurai certainement besoin d'un bon entraiment et de ton aide si je veux pouvoir rivaliser avec les pur sang.
-Par contre, je n'accepterai pas ton aide contre lui. Le 2 contre 1 c'est lâche et je ne tiens pas à te devoir un service après. Et inutile de prié pour le salut de mon âme, je l'ai perdu il y a fort longtemps maintenant et ce n'est pas par vengeance que je veux le tué.
-Pour le moment, j'ai pas besoin de ton aide mais si un jour il me la faut ou je peux te trouver? 


J'assimila amérement toute ses paroles... Non pas qu'il me dise non aussi futile cela soit-il, non pas qu'il déniait ma personne, mais il avait sans le savoir ravivé une douleur que je m'étais juré de ne plus ressentir.. Sûrement la partie la plus secrète de ma personne étant donné qu'il s'agissait du côté coeur du jeune homme... A partir du mot pas comprendre ça, mon air s'était assombrit. Cette fois, pas pour faire faussement énervé, mais là, c'était vraiment méchant...
Comment faire doucement dans ce cas ? Moi même je ne su pas pourquoi... Mais bon...

Ma main partit toute seul, je le frappa comme tout à l'heure, bien que là, c'était pas pour rire. Je l'avais giflé d'une certaine manière celui-ci finissant contre le mur comme si l'on y avait poussé son corps... Puis l'air noir je lui dit d'une voix froide et sans aucune émotions.

" Tu dit que je ne comprend pas, pourtant... Que sais tu de moi ? Je ne t'ai raconté qu'une histoire insipide, vague, sans détails... Alors la prochaine fois, toi, apprend à réfléchir avant de parler...
Si tu veux tout savoir... Je t'envie car ton amour a beau être dans des filets obscures, au moins ton amour perdu ne l'est que temporairement... Alors que moi... Je ne la reverrais jamais par ma faute...
D'où mon avertissement... Ne soit pas aveuglé par ta haine..."


Je baissa la tête comme pour m'excuser de mon coup, mais penser à ça... Me mettais dans tout mes états. Je ne savais comment réagir revoyant cet instant où...
Aussi surprenant cela soit-il une larme perla sur ma joue puis je me retourna ne voulant montrer ctet faiblesse.

" Si tu veux me trouver... Tu me trouveras..Au lycée, ou alors...En ville..."

Boris Crudelis

Créature

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 26 lundi 28 novembre 2011, 21:41:00

La réponse du dégénéré n'avait pas plus à Iruka et cette fois c'était lui qui frappa le premier et à juste titre d'ailleurs. Le coup n'était pas beaucoup plus rapide que la fois précédente mais beaucoup plus lourd néanmoins il pouvait s’estimer heureux que l'envie de tuer ne sois pas présente dedans. Boris avait vu le coup cependant son corps n'avait pas eu le temps de bouger assez vite et il se prit quand même la gifle qui le fit décollé du sol. Il exécuta une rotation sur lui même et il retomba sur le sol à deux pas de l'endroit où il se trouvait. Cette fois-ci le coup laisserait une belle marque et il aurait surement mal pendant plusieurs jours et il aurait une grosseur mais c'était pas le plus important. L'histoire avait piqué au vif l'intérêt de l'être de la nuit et il lui sortirai les vers du nez pour en apprendre plus.

" Si tu veux me trouver... Tu me trouveras..Au lycée, ou alors...En ville..."

Le vampire profita que son adversaire baisse la tête et sa garde pour lui donner une énorme gifle également, histoire de l'aidé à se ressaisir et un peu aussi parce que ça lui plaisait de frapper un sang pur lorsqu'il en avait l'occasion. Il avait gardé secret le lieu de son repère mais il ne pouvait pas lui en vouloir qui donnait se genre d'information?

-Une petite gifle et tu as une larme. J'ai pas frapper si fort que ça pourtant.

Il savait évidemment pourquoi il y avait eu une larme qui avait perlé sur la joue du seigneur de la nuit mais il fit semblant de n'avoir rien remarqué et il entama une petite pression psychologique sur son adversaire histoire de le faire totalement craqué et avoir le fin mot de l'histoire même s'il devait se prendre un coup supplémentaire.

-Parce que tu crois que le fait d'avoir égorgé ta copine est pire que ce qui m'attends? Ta copine est morte par ta faute et surement de façon extrêmement cruelle mais elle est morte et elle a fini de souffrir. Dans mon cas même si je réussi à vaincre Kaibutsu, je ne retrouverai jamais la femme que j'ai aimé car l'épreuve la fortement changée et je devrais lui enfoncé un second pieu dans le coeur pour la délivré. Penses-tu qu'il soit facile de blessé un être chère même pour son bien? Surtout que dans le meilleurs des cas elle me détesteras à vie pour avoir détruit son dernier pilier dans sa vie et dans le pire des cas je devrais m'occuper d'une coquille vide pour le restant de nos jours et pour des vampires ça fait long. Ton erreur te hante tout les jours, après que tu aie éventré ta copine mais moi c'est une personne en chair et en os que j'aurai tous les jours devant moi et qui me tourmentera bien plus que toi.

Il y avait beaucoup de provocation et de supposition sur la mort de l'être cher du pur sang et le vampire espérait qu'Iruka morde à l'hameçon et rectifie les erreurs qui c'était glissé dans le récit et ainsi apprendre quelle était la relation entre eux et la manière dont il l'avait tuée. Il se tenait également prêt à esquivé une ou plusieurs attaques même si la différence de niveau ne lui permettrait pas de faire grand chose.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 27 lundi 28 novembre 2011, 23:38:54

La douleur d'une chose perdue... Il avait ravivé la flamme qu'était cette mélancolie s'attirant des foudres telles, que même son maitre n'était que du marshamallow à côté...  Je le regardais de cet air froid et sanguinaire laissant presque croire que ça seule remarque allait le mener à la mort que j'avais évité il y a peu...
Par la suite, sans rien comprendre, il me mis une gifle me faisant bien reculer.... J'étais étonné comme personne. Après tout, il avait des couilles faut l'avouer. Je souriais mais perdit ce sourire entendant ses paroles... Il me provoquait de manière suicidaire mélangeant amusement et sérieux... Il s'aventurait sur un territoire plus qu'épineux...

-Une petite gifle et tu as une larme. J'ai pas frapper si fort que ça pourtant...
-Parce que tu crois que le fait d'avoir égorgé ta copine est pire que ce qui m'attends? Ta copine est morte par ta faute et surement de façon extrêmement cruelle mais elle est morte et elle a fini de souffrir. Dans mon cas même si je réussi à vaincre Kaibutsu, je ne retrouverai jamais la femme que j'ai aimé car l'épreuve la fortement changée et je devrais lui enfoncé un second pieu dans le coeur pour la délivré. Penses-tu qu'il soit facile de blessé un être chère même pour son bien? Surtout que dans le meilleurs des cas elle me détesteras à vie pour avoir détruit son dernier pilier dans sa vie et dans le pire des cas je devrais m'occuper d'une coquille vide pour le restant de nos jours et pour des vampires ça fait long. Ton erreur te hante tout les jours, après que tu aie éventré ta copine mais moi c'est une personne en chair et en os que j'aurai tous les jours devant moi et qui me tourmentera bien plus que toi.


Dès lors je me retourne vivement perdant tout contrôle. Mon regard n'étant plus le même, je lui attrapa la gorge sans modération puis broyant presque celle-ci je le frappa contre un mur. Enchaînant les coups dans le ventre comme une mise à mort par tabassage. La douleur que Mao avait ressentit, il pouvait la sentir, mais multiplié par le nombre de coups que je lui donnais. J'avais presque pour objectif de lui briser la cage thoracique et le soigner avant de le laisser crever en paix.. Qu'il crache du sang, qu'il souffre...La folie me prenait soudainement. Mes yeux rouges je n'étais plus le même... Mais dans un dernier élan de logique et d'humanité je le jeta à même le sol ma main se plaquant sur ma gorge... Le laissant tel quel pour m'approcher de lui hâletant.
Puis je repris mon souffle. Murmurant un pardon à son oreille... Il s'en remettra, mais j'y avais pas été de main morte.... Je le mis sur le dos et l'adossa contre un mur le reposant un peu avant de lui dire.

«  Tout a commencé avec elle... Lina... Une fille.. Magnifique, belle, envoutante, mais si.. Humaine... Je pouvais pas m'en empêcher. Je l'aimais et par miracle, elle aussi, sans que j'abuse une seul fois d'aphrodisiaques ou autre sorts naturels que nous possédons...
Nous vivions tranquille moi la défendant des assauts des autres confrères de ma race, notamment... Un ami devenu ennemi suite à une histoire stupide... Tout ce qui pouvait me faire souffrir, il l'utilisait sur moi... Alors tu penses bien qu'elle... Afin de la protéger, je décida le jour de notre rencontre de la transformer en être de la nuit, la rendre pure et immortel comme moi... Enfin immortel... Presque... Mais elle a été kidnappé par lui justement.... Je le su en sentant l'odeur... Puis je partit à sa recherche. Tout me mena chez mon ancien ami.
Après une courte discutions... ça tourna au combat à mort... Mais j'avais oublié qu'il était fourbe et utilisait les pires coups bas... Et au moment où mon bras s'abbatait sur son coeur, la voix de ma douce intervint mais trop tard.... Elle me criait de ne pas le faire et je compris vite pourquoi...
J'avais tué cette personne, mais lui avait pris des précautions... Il avait violé ma douce, mais aussi de force fait un pacte de sang... Donc tu sais ce qui c'est passé... Tuant le vampire...
Ma douce en mourra...
Ses derniers mots furent les plus douloureux et plus doux qu'ils soient..  Elle me dit de toujours sourire pour elle et chérir comme personne celle qui la remplacera...Mais je n'aimais qu'elle... Après me l'avoir redit qu'elle m'aimait, elle ferma les yeux...Forcé par le destin... »


Des larmes perlaient comme jamais un vampire pouvait pleurer. Aussi impressionnant cela soit-il...

«  Alors quand tu dit que je ne peux pas comprendre ce que tu ressents... Réfléchit la prochaine fois... Toi...Ton amour n'est perdu qu'à moitié, tu peux changer les choses... Moi.. Je suis condamné à vivre avec ce lourd pêché sur les épaules...Compris ? »

Boris Crudelis

Créature

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 28 mardi 29 novembre 2011, 18:28:20

Les coups s'enchainait et le vampire arrivait à en contré quelques uns. Il avait essayé de les arrêté tous mais il dut vite se résoudre à perdre cette idée. D'ailleurs, il la perdit au moment ou une main se porta sur sa gorge, une main qu'il était sur d'avoir esquivé et qui finalement l'avait cloué contre le mur. Les attaques frappait souvent au même endroit, lui permettant de les arrêtés plus facilement cependant il commençait à ressentir une douleur au niveau du bras et de sa paume. Les attaques faisait tremblé le bras de Boris à chaque contre et ce dernier n’appréciait pas vraiment le traitement qu'on lui faisait subir. Les coups qui passaient était extrêmement lourd et bien vite la résistance physique du dégénéré fut mise à rude épreuve et lorsqu'il fut à moitié mort, il fut enfin relâché.

-En gros, j'ai juste eu de la chance que les évènement se soit déroulé dans le sens contraire que pour Lina. Ce que tu as décrit je l'ai vécu sauf que dans mon cas elle avait été transformé en vampire avant. Voir un viol et un dressage physique et sexuelle est jamais très amusant néanmoins je te le concède que au moins elle n'est pas morte mais faut telle mieux?

La phrase avait été souvent entrecoupé par des longues respirations saccadée et par moment la voix de ce dernier sortait à peine. Il aurait bien voulu lui rendre les coups qu'il lui avait donné mais il n'était pas en état pour le faire.

-Enfin après ta petite démonstration de force je peux être rassuré et voir que tu es digne de ton rang et que l'entrainement servira vraiment à quelques chose. Si tu frappe tout le temps comme ça durant notre entrainement je risque de faire de sacré progrès. On deviens toujours plus fort après voir frôlé la mort.

Il était dans un sale état mais pas encore assez pour se montrer poli, courtois et soumis au sang pur. De toute façon, il ne savait même pas s'il se soumettrais un jour alors il était bon pour de long tabassage si c'était son objectif car ça risquait de prendre énormément de temps.

-Pour être sur, on ne peux devenir Calice qu'avant la transformation et pas après? Faudrait pas que je fasse la même erreur que toi. Sinon je risque bien de ne pas y survivre contrairement à toi.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]

Réponse 29 mardi 29 novembre 2011, 21:13:24

La folie me prenait; hors de contrôle je frappais, frappais sans relâche, comme si j'allais le tuer. Je sentais son sentiment... Il avait mal, il n'aimait pas, il cherchait à résister. Mais rien n'y fait, je le laissa là, avant de lui raconter mon histoire. Une partie marquante qui restera gravé dans ma mémoire. Lui, il avait une chance, tandis que moi, non...  Je devrais vivre à jamais avec cette pensée en moi... Lina me pardonneras tu un jour ? Ton visage si doux, tes yeux verts pomme, tes cheveux verts émeraudes.. Ton corps svelte... Tout... J'aimais tout chez toi, ton côté je suis une rebelle mais aussi super naïve... Tu étais la personne idéale à mon être, mais il a fallut que le destin me prive de toi... Ô dieu...Damne moi...
Je le regardais lui qui avait tout entendu. Lui qui savait tout et rien à la fois. Je n'attendais rien de sa part, si ce n'est une remise en question de ma personne... Je le comprenais un point c'est tout...

-En gros, j'ai juste eu de la chance que les évènement se soit déroulé dans le sens contraire que pour Lina. Ce que tu as décrit je l'ai vécu sauf que dans mon cas elle avait été transformé en vampire avant. Voir un viol et un dressage physique et sexuelle est jamais très amusant néanmoins je te le concède que au moins elle n'est pas morte mais faut telle mieux?
-Enfin après ta petite démonstration de force je peux être rassuré et voir que tu es digne de ton rang et que l'entrainement servira vraiment à quelques chose. Si tu frappe tout le temps comme ça durant notre entrainement je risque de faire de sacré progrès. On deviens toujours plus fort après voir frôlé la mort.
-Pour être sur, on ne peux devenir Calice qu'avant la transformation et pas après? Faudrait pas que je fasse la même erreur que toi. Sinon je risque bien de ne pas y survivre contrairement à toi.


Que dire face à ça ? Rien de bien spécial. Il soufflait difficilement, je l'avais bien amoché quoi qu'il en dise... Soupirant je lui dit.

«  Il vaux mieux... Car même si ton être a vu des choses indésirables, tout peux encore être rattrapé... Le raisonnement étant le meilleur moyen... Tu tue ton maitre et tu t'explique avec Mao... Le bourrage de crâne n'est pas invincible, une coquille de glace non plus... Elle finit toujours par fondre... Sur ce point, je ne peux t'aider qu'à une chose, t'encourager et espérer que tu y arrives car au fond tuer ton maitre sans pouvoir regagner ta douce... Quoi qu'il arrive c'est un défaite...

Pour l'entrainement, ne force pas trop, deux entrainements comme ça et ton corps finira sec... Complétement lessivé, il ne tiendra pas le coup... Tu ne peux pas tuer ton maitre, juste au mieux lui tenir tête... Mais après... Tu perdras sans aide extérieur... A moins d'avoir un coup de pouce... Mais dans l'immédiat je ne peux pas te le donner...

Puis pour ce qui est du calice... La réponse est … Tu peux avoir des calices humains mais aussi vampire, sauf que si tu le vampire, l'autre ne meurt pas, le lien qui les unis se brise... »


Répondre
Tags :