Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Seth Sternam [Valiplanté!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seth Sternam

Administrateur

Seth Sternam [Valiplanté!]

samedi 12 novembre 2011, 23:00:45

Nom/Prénom/Surnom : Son nom réel est imprononçable, du coup il se fait appeler Seth Sternam.

Age : Approximativement 326 ans.

Sexe : Mâle

Race :

Il est un représentant d'une race au nom imprononçable proche des dragons et qui vie très loin de Terra. Une planète pommée à l'autre bout de la galaxie, incompatible avec les Formiens donc sans intérêt pour eux. Pour plus de commodité, il utilise sur Terra une apparence humaine qui lui offre plus de souplesse pour passer inaperçu en ville.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Description physique :

Dragon : http://i.imgur.com/J4gLtYL.png
Humain : http://i.imgur.com/oIWbkJA.png

En arrivant sur Terra, il lui fallait se fondre dans la masse. La meilleure façon a été pour lui d'adopter une forme humaine qui lui sert de camouflage. Il peut la modifier, mais pour pouvoir être reconnu facilement des quelques liens qu'il a tissés depuis il l'a plus ou moins figée.

La plupart du temps quand on le rencontre en ville, on croise donc ce qui semble être un jeune homme à la voix grave et pas très musicale. Mesurant aux alentours de 2m pour un poids avoisinant les 130 Kg, il aborde un physique massif qui fait parfois des jaloux tout en le rendant aussi discret qu'un éléphant au milieu d'un troupeau de souris. Mais comme on le dit, on n'est pas mieux caché qu'en pleine lumière, chose qui jusqu'ici a toujours plutôt bien marché pour dissimuler sa nature réelle. Il porte habituellement un solide pantalon de cuir noir et une chemise de toile à manche courte d'on la couleur suit ses envies du jour tandis qu'une épaisse cape du même cuir que son pantalon lui couvre le dos. Parfois, il porte un vieux chapeau quand il fait beau.

On peut parfois l'apercevoir sous sa forme réelle loin des agglomérations humaines, mais la meilleure façon de le détailler de prés est encore de bien le connaître. À ses rares amis suffisamment proches et curieux pour le mettre à jour il révèle sa véritable origine. De nos jours il approche les 4m90 de haut et affiche environ 400 Kg à la balance. Une grande partie de son corps est noir, mais reflète la lumière à l'image de l'obsidienne qui compose largement ses écailles. À l'inverse son torse est d'un jaune d'or prononcé et ses yeux quant à eux aborde une belle couleur rubis. En ce qui concerne ses ailes, leurs structure est aussi noire que le reste de son corps, la partie intérieure du cuir est quelque part entre le blanc cassé et le jaune pâle tandis que l’extérieur aborde un noir mate. Niveau vestimentaire, la majorité du temps il est simplement nu. Mais si la situation l’exige, il peut simplement adapter sa tenu humaine habituelle. Sa voie est toute en basse ce qui la rend parfois difficile à comprendre pour beaucoup. Quand il lui arrive de gronder, de colère ou de contentement, sa voix peut faire naître des vibrations dans les petits objets voire dans les personnes suffisamment proches par résonance.

Au niveau des points communs entre ses apparences habituelles, il conserve la force de sa forme naturelle qui se révèle loin d'être négligeable et bien supérieure à un homme lambda. Son sang est marron voire noir en fonction de son état de santé et pulse de façon normale à un rythme très rapide, alimentant un corps aussi dur que la pierre. C'est le reflet d'une densité musculaire nettement plus importante que la plupart des habitants de Terra, renforcée par un entraînement quotidien qu'il s'impose.

Pour les dames (ou autres) qui s'y intéressent, elles seront largement comblées par des attributs qui se révèlent nettement au-dessus de la moyenne de sa propre race. Malgré cela, ses compagnes n'ont en général pas trop de problèmes, aidées par quelques phéromones à divers effets bien placés qu'il peut utiliser sur qui voudra tenter l'aventure. Ce n'est pas forcément nécessaire sous sa forme humaine, bien qu'il se soit contenté de réduire sa taille en proportion de son apparence il peut au besoin modifier cette partie de son anatomie pour s'adapter au mieux à la situation. 

Caractère :

On associe souvent le noir au mal sur Terra au contraire de son monde d'origine, mais pour sa part il est loin d'être le diable qui colle à l'image habituelle de ses "cousins terraniens" les dragons noirs. Il tente la plupart du temps de rester discret. Mais si on l'aborde, il se révèle être sympathique. Ceux qui deviendront ses amis y gagnent un allié non négligeable sur qui on peut compter.

Quand on passe plus de temps avec lui, on peut remarquer qu'il passe beaucoup de temps à l'écoute, mais ne parle que rarement de lui pour éviter de se rappeler qu'il est très loin de chez lui, c'est d'ailleurs un sujet sur lequel il reste évasif. On constate aussi qu'il a de l'humour, même s'il n'est pas forcément compris des autres et qu'il ne comprend pas non plus forcément les plaisanteries qu'on lui fait. Autrement on le décrit comme étant intelligent, même si son manque de connaissance de ce monde le fait parfois passer pour plus bête qu'il n'est.

Histoire :

Il n'y a pas grand-chose à dire sur son enfance, le tour est vite fait tant c'est banal. Il est né fils unique comme c'est souvent le cas d'où il vient, dans une société qui finalement a beaucoup de points communs avec la Terre moderne. N'aillant rien de spécial par rapport aux autres natifs de sa génération, il ne ressort que peu du lot. Une scolarité sans histoire avec des résultats plus que correctes qui lui ouvre la voie des enseignements de la magie supérieure, il fait la joie et la fierté de ses parents.

En arrivant à l'équivalent du lycée pour son peuple, il s'installe dans sa propre grotte comme il est de coutume vers ses 150 ans. Pas très grande, il y restera jusqu'à son départ accidentel pour Terra. Il accueillera a plusieurs reprises des petites amies avec qui il passera de bons moments, mais sans bâtir de relation durable en partie à cause des études poussées que lui impose la voie qu'il a choisie, ainsi que ses passes temps chronophages, tel que la chasse en solitaire, la pêche ou ses cours d'art martiaux qui lui procurent à la fois un défouloir de choix et la maîtrise de soi qui lui est nécessaire.

Pour la suite, il n'y a pas grand-chose d'autre à dire non plus. Les années s'enchaînent et l'emmènent vers la fin de ses études, lui donnant un savoir qui rendrait probablement jaloux beaucoup de sorciers malgré le fait que ses connaissances soient incomplètes. En parallèle il gagne ses galons dans son art martial au nom aussi imprononçable que celui de sa race, l'amenant à participer occasionnellement à l'équivalent des concours régionaux sans aller jusqu'aux finales.

Et puis un jour tout bascule. Un cours comme les autres, où la théorie de la téléportation est mise en pratique après de longues heures passées sur les bancs. Un sort complexe dont la mise en œuvre est redouté de certain, attendue impatiemment par d'autres. Les accidents et erreurs sont monnaie courante dans cette partie du programme, généralement sans gravité bien que le risque 0 n'existe pas. Mais c'est un passage obligé pour qui veut passer au niveau supérieur, un peu comme une sorte d'examen ou de TP de fin d'année. Mais cela ne c'est pas passé comme prévu pour Seth, qui n'aurait sans doute pas du se lever ce matin-là.

Il n'est normalement pas possible de franchir plus de quelques Km de cette façon, les plus doués et puissants pouvant parfois se rendre à l'opposé du continent. Aussi Seth n'arrive toujours pas à expliquer qu'il ait franchi des milliards de fois cette distance. Il n'a aucune idée de ce qui a pu le faire dériver au point de franchir l'espace et apparaître sur Terra, alors qu'il ne visait que quelques mètres. Perturbations magiques ? Météorites ou simple coup de pied au cul du destin ? Impossible de le dire.

Toujours est-il qu'il s'est matérialisé en pleine rue Tekhane, heureusement vide de ses habitants dans la nuit où il a débarqué. Maladroit et prit de panique, il a été poursuivi un moment avant de sortir en force de Tekhos et se réfugier dans les contrées avoisinantes. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il a commencé à comprendre où il était et tous les ennuis qui allaient en découler.

Il lui faut plus de 4 ans pour apprendre la langue, les coutumes courantes et les comportements nécessaires pour se fondre dans les habitants, période pénible pendant laquelle il dut vivre dehors sans matériel en fuyant les autochtones qui le prennent souvent pour un de ces monstres qu'il croise régulièrement. C'est aussi pendant ce temps-là qu'il prend le temps de mettre au point une apparence humaine qui lui sert toujours aujourd'hui, chose loin d'être simple dont il garde de très mauvais souvenirs, particulièrement quand il se retrouvait coincé dans une forme hybride et à peine viable dont il avait toutes les peines du monde à se dépêtrer.

5 ans plus tard, il est suffisamment intégré pour passer presque inaperçu. Bien aidé en cela par un physique dissuasif qui éloigne les petites frappes qui le laissent tranquille et ses rares amis qu'il est parvenu à se faire et à qui il doit beaucoup de ses connaissances de Terra. On peut le croiser dans diverses villes en fonction de ses envies et activités. Il se procure de quoi vivre en exerçant diverses tâches allant des travaux des champs aux petites activités d'exterminateur de petits monstres en passant par le transport de colis et de courrier, où il s'est fait une place en parcourant plus de distance en une journée que n'importe qui d'autre ... Bien aidé par ses ailes il faut avouer.

3 ans de plus s'écoule. Ses activités ne changent pas beaucoup malgré le temps qui passe. Une petite routine s'installe, pourquoi changer une mécanique qui marche ? C'est quelque chose qu'il a toujours du mal a cerné chez les peuples de ce monde d'ailleurs, toujours tout bousculer, tout le temps, partout. Il se dit que c'est simplement une divergence de perception du temps. Après tout, son espérance de vie se mesure en siècle. Sa croissance reprend durent ce laps de temps, l'amenant doucement à ce qu'il espère être sa taille adulte. Un mètre de plus ne semble pas grand-choses comme ça chez un dragon, mais ça ne le rend que moins discret lors de ses "sorties".

Le plus simple pour le rencontrer ? Les bars où il vient chercher son travail et boire un verre, ou encore en pleine rue ou les champs où il trouve emploie. Parfois il se paye une auberge, ce qui le change de dormir dehors notamment l'hiver.

Situation de départ :

Il a déjà pratiqué sur sa propre planète avec des membres de son espèce, mais actuellement l'occasion ne s'est pas encore produite sur Terra.

Autres :

De part sa nature même, Seth a des prédispositions poussées pour la magie. Ses études ont d'ailleurs été dans ce sens ce qui lui procure un niveau supérieur a bien des petits sorciers qui courent les terres de Terra. Mais comme il n'a jamais terminé sa formation , il n'a pas atteint son potentiel maximal et peut se retrouver mis en difficulté face aux grands mages des diverses contrées, d'autant qu'il ne comprend pas tous les rouages de la magie locale qui diverge de la sienne.

Bien que pour rester discret il évite au maximum la bagarre, il est loin d'être manchot, particulièrement au corps a corps où il est à la fois avantagé par sa force naturelle et sa pratique d'un art martial de son monde, ce qui en fait un adversaire de taille qu'il ne faut pas sous-estimer sur lequel il n'est pas rare que ses adversaires se cassent le poing en frappant son corps aussi dur que la pierre, ce qui n'est pas vraiment habituel.

Bien qu'il ait appris à matérialiser une épée, il n'est pas vraiment bon en escrime bien qu'il puisse se défendre dans beaucoup de cas, là aussi avantagé par une force innée. Mais handicapé par une certaine lenteur dû à sa taille et à une forme pas vraiment naturelle pour lui malgré les années, il cherchera surtout à fuir. Quant aux projectiles, il ne peut pas faire grand-chose contre. Ignorant l'usage des boucliers et trop lent pour y échapper, la voie des airs lui offre généralement une porte de sortie correcte bien que peu discrète sur sa nature.

Ses connaissances de la magie lui permettent de changer d'apparence de façon durable, bien qu'un mage suffisamment évolué verra rapidement le subterfuge, rarement au point d'en voir l'image véritable cela dit. Mais c'est loin d'être "à la carte", concrètement il est aujourd'hui capable de modifier sans problème suffisamment de détails pour ne pas être reconnu sous sa forme humaine, mais prendre une autre apparence totalement différente nécessite une mise au point longe et fastidieuse pour être un minimum crédible. Pas question donc de le voir se balader en loup ou en démon du jour au lendemain.

Il a pris sous sa forme naturelle environ 1 mètre et 160 kilogrammes sur les 3 dernières années. Cependant il reste bipède, ce qui le rend moins "massif" que ses cousins Terranien de souche.

Comment avez-vous connu le forum:

On ne sait jamais jusqu’où google peut nous emmener.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

Au mieux par bouche à oreilles, MP ou ce genre de choses. Mais j'ai peu de contact qui pourrait être intéressé par ce genre de jeu et d'on je sois suffisamment sûr de la majorité.


-Version-

16/11/11 :V 1.3.5 : correction : merci à une fleur sympathique

30/04/17 : V 1.4.0 : Résurrection de la fiche après 3 ans d’inactivité. Retouche cosmétique mineure notamment :

-Avatar : Originaux perdu, remplacer aujourd’hui.

-Age : 3 ans de plus.

-Description : modification de la taille, changements mineurs des couleurs (mise en conformité avec l’avatar).

-Histoire : Ajout d’une bafouille mineure sur les 3 ans de plus.
« Modifié: dimanche 30 avril 2017, 20:52:49 par Seth Sternam »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Seth Sternam

Réponse 1 dimanche 13 novembre 2011, 01:00:39

Velkommen ! ^^

Bon alors y'a pas mal de fautes un peu partout et en tout genre. Ça va de l'erreur dans les participe-présents/génitif (on dit en arrivant et non en arrivent), des adjectifs mal accordés et des infinitifs à la place de participe-passé et vice versa. J'en oublie certainement... Enfin bref, je te conseille un correcteur orthographique (il y en a intégré dans la plupart des navigateurs web, mais un petit coup de word ou openoffice ne ferait pas de mal...!) pour les fautes de grammaire (voire d'inattention) je te conseillerai bonpatron.com. Si tu as des questions, j'essayerais d'être au maximum à l'écoute malgré mon pc un brin trop vieillot ^^'
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Seth Sternam

Administrateur

Re : Seth Sternam

Réponse 2 dimanche 13 novembre 2011, 13:17:33

Hem ... Bon bah je vais revoir ma copie ^^.

[edit : modifications effectués]

Task

Créature

Re : Seth Sternam

Réponse 3 dimanche 13 novembre 2011, 13:37:15

Bouh!


Bienvenue, dragon extraterrestre.
Moi j'essaye même pas de passer inaperçue, on croise tellement de choses bizarres sur Terra que les gens ne sont pas choqués par un dragon, je pense.

Sinon, t'aimes le rock, dragounet?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Seth Sternam

Réponse 4 dimanche 13 novembre 2011, 14:05:58

Merfii.

Possible, mais c'est plus marrent d'essayer de se cacher. Mais ça pourra évoluer par la suite en fonction de ce qui se passera ^^.

Le rock ? Heu ... Non pas spécialement, je suis plutôt musique électronique, particulièrement le Chiptune j'adore ça. Le Chiptune en clair, c'est de la musique faite avec des circuits électroniques anciens (une Gameboy par exemple), ce qui donne un son minimaliste et très "80".

Un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=oNJpMkgFfzA

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Seth Sternam

Réponse 5 dimanche 13 novembre 2011, 14:07:47

Il reste encore pas mal de fautes à corriger un peu partout, des fois ce sont justes des petits trucs tout bête ! ^^' encore une fois, si tu as besoin d'aide, ma boîte à mp est ouverte !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Seth Sternam

Administrateur

Re : Seth Sternam

Réponse 6 dimanche 13 novembre 2011, 21:21:38

J'ai beau tourner, retourner et re-retourner la chose dans tous les sens, je n'en vois pas vraiment plus désolé.

Maintenant, autant être franc, j'avoue tout à fait ne pas avoir un niveau de français très élevé. Je ne sais même pas si j'ai eu la moyenne sur l'ensemble de ma scolarité. J'en suis pas très fière mais c'est un fait que je ne peux pas cacher évidemment.

Boris Crudelis

Créature

Re : Seth Sternam

Réponse 7 dimanche 13 novembre 2011, 21:24:49

bienvenu à toi.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Seth Sternam

Administrateur

Re : Seth Sternam

Réponse 8 dimanche 13 novembre 2011, 21:27:27

Merci m'sieu ^^

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Seth Sternam

Réponse 9 lundi 14 novembre 2011, 01:37:25

Bienvenue ^^

Seth Sternam

Administrateur

Re : Seth Sternam

Réponse 10 lundi 14 novembre 2011, 09:06:59

Merci m'dame

Alraunya

Créature

Re : Seth Sternam

Réponse 11 lundi 14 novembre 2011, 18:18:17

Bienvenue!

Si tu corriges déjà ce que je t'ai envoyé par mp, je pense que ce sera pas mal.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Seth Sternam

Administrateur

Re : Seth Sternam

Réponse 12 mardi 15 novembre 2011, 23:39:31

Modifications effectuées, en espérant qu'il n'y a pas de nouvelle erreur.

Alraunya

Créature

Re : Seth Sternam

Réponse 13 mercredi 16 novembre 2011, 16:58:00

C'est plutôt bien corrigé, je te valide.

Have fun!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Seth Sternam

Administrateur

Re : Seth Sternam [Valiplanté!]

Réponse 14 mercredi 16 novembre 2011, 23:45:14

Merci madame, c'est très aimable à vous.

(De la politesse, ça sert toujours)


Répondre
Tags :