Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rei Tamashii : humain fatigué ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rei Tamashii

Humain(e)

Rei Tamashii : humain fatigué ( Validhéra ! )

mercredi 16 novembre 2011, 17:42:30

Nom/prenom/Surnom : Rei Tamashii alias Mamon (se dit Mamonne)

Âge : 17 ans

Sexe : Mâle.

Race : humain

Orientation sexuel : Il ne sait pas.

Caractère : C'est un humain qui est assez agaçant, toujours là pour aider son prochain, en ne demandant rien, il est mystérieux pour la simple raison que rare sont les gens qui le connaissent. Il ne parle pas beaucoup, toujours à l'écoute des autres, réfléchissant ... de trop sans doute, pensant tout le temps aux conséquences sur du court et du long terme.

Il possède de grand qualité, comme avoir un don pour réussir son entreprise, tant que cela ne touche pas dans des domaines que la société à du mal à supporter. sous sa gentillesse ce cache une haine féroce et un épuisement mental qui le ronge chaque jours.

Certains le dit dépressif, car malgré son sourire qui semble collé sur son visage, on peu voir dans ses yeux une lassitude profonde, il n'a pas de but dans la vie, pour lui le futur n'existe pas, le passé n'étant qu'un ramassis de regret qui viennent le tirailler tout le temps.

Sa colère et sa haine il le contient en lui, se faisant plus de mal que de bien en agissant ainsi, il ne veut pas que les autres l'aide, refusant d'une manière assez agressive toute forme de pitié. si une personne le met à terre il se relève et continue de vivre sa pseudo-vie en souriant.

Il n'est pas doué en cours, ce qui est surprenant devant la connaissance qu'il possède et les notes des examens.

Il peur d'une chose, la foudre, depuis tout petit il est effrayé par les coups de tonnerres et les éclairs, même si au fil du temps il a apprit à cacher cette peur du mieux qu'il le pouvait. Il a aussi le vertige, évitant soigneusement de regarder le vide.

C'est une personne qui est très observateur, ses yeux habitué à rechercher n'importe quoi qui sort de l'ordinaire pour rendre la journée un peu moins morne.

Physique : Il fait 1m65 pour un poids avoisinant les 50 Kg, il a une courte chevelure flamboyante, roux de nature, il ne rechigne pas à attacher les cheveux à l'arrière de son crâne qui tombe en dessous des épaules, ses yeux sont aussi scintillant et vert que l'émeraude. Sa peau légèrement basané par ses longue période se bronzage sur le toit du lycée.

Il est sportifs, ayant un bon potentiel en ce qui concerne de la puissance dans les jambes et les bras, aussi n'est-il pas rare de le voir faire du ménage dans une bagarre, Rei met l'accent sur l'agilité et la force qu'il déploie. Mais ce n'est pas sa seule qualité, doué aussi dans les travaux manuels, il a hérité du sobriquet "Mamon aux doigts de fée".

Si son corps semble en parfait état, il n'est pas rare que ses articulations bloquent légèrement quand il fait froid.

En temps normal il est assez mou dans ses gestes, on pourrait presque croire que c'est un flemmard, mais ce n'est pas le cas.

Il n'aime pas porter des tenues standard, portant une veste violette, par-dessous une chemise blanche avec, au niveau de la poitrine gauche, une image de rose incrustée à même le tissus. Il préfère de vrai pantalon aux jeans, ne pouvant pas supporter cette matière particulière, lui causant des plaques bien rouges.



Histoire :

Il a eut une histoire tout à fait banale, fils du bas peuple, il n'a pas eut une vie ni misérable, ni luxueuse, vivant dans la normalité jusqu'à l'âge de dix ans. Les enseignant n'eurent pas de quoi redire à son parcours, bien qu'il est des difficulté en cours, lors des examens, il fut toujours le premier de la liste, cachant bien son jeu sans le vouloir vraiment.

A cet âge il commença à se battre, apprenant que celui qui frappait le premier avait tort, mais cela ne l'empêcha pas de continuer, devenant très vite une personne reconnu pour ses qualités en tant que bagarreur. Cela continua un certains temps , jusqu'à ce qu'un jour une femme lui montra qu'il y avait toujours plus fort que soit, l'envoyant à l'hôpital pendant un mois entier. Dès lors il s'assagit, essayant de comprendre la société avec un regard curieux et calme.

Il découvrit vite que le monde n'était guidé que par des éléments négatifs où le plus rusé pouvait s'en sortir et où les personnes démunies ne pouvaient que mourir dans la rue un soir d'hiver. Cette constatation ne fut pas sans effet sur son morale, apprenant à vouloir aider davantage les personnes démunis, mais il se rendit à l'évidence que sa gentillesse était bien souvent mal perçu, certain allant jusqu'à l'agresser pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu.

Rei se mit très vite à enchainer déprime sur déprime, perdant toute la vitalité d'autre fois, ce n'est que grâce à ses amis qu'il réussit à remonter la pente et sourire de nouveau, seulement sous se sourire se cachait une autre vérité, il était resté dans son enfer et ne savait pas comment en sortir ou plutôt n'en avait pas la volonté.

Très vite les ennuis commencèrent, une séparation de ses parents, suivit de la mort de sa grande soeur eut tôt fait de lui faire comprendre que ce monde n'était pas pour lui, il s'enferma dans ses dessins décrivant un monde tout autre où l'ennui n'existait pas, un monde moins fade.

Rei fut très vite le genre d'élève à passer le plus clair de son temps sur les toits qu'en cours, même s'il arrivait à toujours être excellent lors des contrôles, plus d'une fois son père fut convoqué, plus d'une fois il se fit battre, mais à chaque fois il continua d'avoir son sourire qui énervait tant les personnes.

Puis un soir ce fut trop dure de continuer à mentir et il fugua dans Seikusu, essayant de se vider l'esprit, il se mit à arpenter les rues et vit une ancienne bibliothèque. La chance voulut que la batiment soit ouvert. Il y entra donc et vit un nombre impressionnant de rayon.

Il se mit naturellement à feuilleter les livre, lire il aimait bien, pouvant se rendre compte que dans les histoires certains personnage le ressemblait, seulement il n'avait pas de pouvoir ou de capacité bizarre comme eux, Rei n'était qu'un humain après tout.


C'est en tirant un livre d'un rayon qu'il découvrit sans le vouloir un passage secret, une tenture tomba et découvrit une entrée, il vit alors un très grand escalier en spirale, voulant regarder en bas il eut le vertige et se plaqua contre le mur, le souffle court.

D'un pas lent et qui se voulait sûr, il se mit à descendre marche par marche, ne cherchant pas à regarder où il en était.

Sans le savoir il allait apprendre l'existence de Terra, ses dangers, mais aussi que là-bas la vie était fragile, allant savoir que ses rêves les plus fous existaient sur la Terre créée par Aphrodite.

Situation actuelle : Vierge et inexpérimenté.

Autre : Doué dans les travaux manuel

Aimerais avoir une vie plus amusante et vivante.

Il est performant dans une activité s'il s'en donne la peine.
« Modifié: mercredi 16 novembre 2011, 20:00:33 par Hera »

Hera

Dieu

Re : Rei Tamashii : humain fatigué

Réponse 1 mercredi 16 novembre 2011, 17:48:05

Bon, bon ... Bonne fiche, mais un peu trop vide à mon goût. Serait-il possible de l'étoffer un peu ? ( Niveau physique et histoire, surtout )

Entrer dans les détails, par exemple. ( Style vestimentaire, ect ... )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Rei Tamashii : humain fatigué

Réponse 2 mercredi 16 novembre 2011, 17:54:55

* le prend chaleureusement dans ces bras*

Oh, je n'aime pas voir les gens tourmentés ! Si tu veux je pourrais pimenté un peu ta vie ! * clin d'oeil*

Bienvenue beau roux !

Miya Diablo

Dieu

Re : Rei Tamashii : humain fatigué

Réponse 3 mercredi 16 novembre 2011, 17:56:21

Bonsoir et bienvenue à toi ! :)

(Gniiiiiiii, Kuramaaaaa ♥ Hem, pardon.)


Bon, j'ai été doublée par Héra ^^,, Bon courage pour les modifs de ta fiche :)

Rei Tamashii

Humain(e)

Re : Rei Tamashii : humain fatigué

Réponse 4 mercredi 16 novembre 2011, 18:34:48

j'ai rajouté quelque lignes.^^

Miya Diablo : Effectivement c'est Kurama, j'aime ce personnage.^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Rei Tamashii : humain fatigué

Réponse 5 mercredi 16 novembre 2011, 18:35:58

Superbienv'nue !

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Rei Tamashii : humain fatigué

Réponse 6 mercredi 16 novembre 2011, 18:54:26

Bienvenue jeune homme o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Rei Tamashii

Humain(e)


Hera

Dieu

Re : Rei Tamashii : humain fatigué

Réponse 8 mercredi 16 novembre 2011, 20:00:17

 :) C'est bon ! Je te valide. Bienvenu parmi nous !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Rei Tamashii

Humain(e)

Re : Rei Tamashii : humain fatigué ( Validhéra ! )

Réponse 9 mercredi 16 novembre 2011, 20:06:45

Merci pour cette validation rapide. :)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Rei Tamashii : humain fatigué ( Validhéra ! )

Réponse 10 mercredi 16 novembre 2011, 21:40:38

Recule, tombe sur les fesses, continue de reculer avec de grands yeux:

"Les roux! Les roux ils sont partout! Ils viennent me chercher!"

Bon, après la psychose de mon Dieu adoré, je te souhaite la bienvenue.

"ILS VEULENT ME TEINDRE LES CHEVEEEEUX!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Rei Tamashii

Humain(e)

Re : Rei Tamashii : humain fatigué ( Validhéra ! )

Réponse 11 mercredi 16 novembre 2011, 21:47:49

*Est mort de rire.*

Merci dieux des lapin (j'aurais plus pensé à un mec avec des oreille et la queue de lapin et non un remix d'Ichigo en mode véritable Ketsuga TEnshu.)


Répondre
Tags :