Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprentissage nécessaire ! | > Seffer Aelias

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

M. Bellatrix Glaw

Créature

Apprentissage nécessaire ! | > Seffer Aelias

jeudi 10 novembre 2011, 11:52:33

Noir. Sauf les étoiles. Et mon regard brille d'une flamme dangereuse. Mon regard océan... Devenu comme une mer de sang. J'ai faim. C'est bizarre comme sensation. Mes crocs sortent d'eux-même. J'ai le teint hyper pâle. Damned, je suis morte de faim ! Depuis combien de temps je n'ai pas mangé ? Mangé... Bu plutôt. Parce que manger... Je peux avaler la nourriture humaine comme avant. C'est juste que c'est plus fade. Et que ça ne me nourris pas. Pas assez. A peine pour une heure. Et comme je n'ai pas bu de sang depuis... Ouh... Depuis trois jours. Je suis affaiblie. Blanche comme un linge. Mes yeux brille, lueur rouge dans l'obscurité. Je me fais peur moi-même en m'observant dans mon miroir de poche.

Oui, contrairement à la croyance, je me reflète dans les miroirs. Peut-être que je suis la seule. M'enfin.. Et là... Je fais franchement peur. Surtout avec mes cernes grisâtres. Fébrilement, je pioche dans mon sac à main à la recherche de mon nécessaire à maquillage. Un peu de rouge à lèvre, rouge vif, un peu de fond de teint. Hop hop hop. Un trait de khôl, du mascara, de l'ombre à paupière... Hop. J'ai l'air un peu plus présentable. Un peu plus. Mon regard est toujours écarlate. Mes cheveux roux sont ternes. Sans éclat. Sans souplesse. Rèches. 'chier. Faut que je me trouve à boire. Une banque du sang ça me paraîs bien, même si ce n'est pas aussi nourrissant qu'à la veine. Hmm. J'en salive déjà... Je grogne. Et je sors un paquet de cigarette de mon sac. Je me l'allume. La nicotine ne me fait plus rien. Je suis morte après tout. La fumée me détend. Je marche. Dans la rue. Puis finalement, je m'arrête contre un mur. Je n'ai pas envie d'aller dans une banque de sang finalement. C'est trop fade le goût. Mais je ne veux pas tuer. Il me faudrait donc plusieurs humains pour me sustenter et éviter de me nourrir avant la semaine prochaine.

Oh tiens... Ce jeune homme.. Hmm.. Il a l'air appétissant. Et il va en boîte. Mais oui ! Quelle bonne idée... Surtout qu'avec ma mini-jupe noire et mon bustier blanc échancré, avec mes talons hauts en plus.. J'ai l'air assez séduisante... Si ce n'est mon air maladif. Malgré le maquillage. Donc je m'approche de la boîte. J'pensais que tout allait bien se dérouler. Oui mais... Voilà le videur. "Carte d'identité", etc... Eeeet meeeerde. Tout mes papiers sont chez moi. Je lui sors le grand jeu, séductrice, etc... Rien à faire. Merde ! Y a pas un truc vampirique qui pourrait m'aider là ?
I'll kill you, soon.

Seffer Aelias

Créature

Re : Apprentissage nécessaire ! | > Seffer Aelias

Réponse 1 jeudi 10 novembre 2011, 13:10:10

    A l'origine, les vampires n'étaient pas du genre à se regrouper et à former des clans et autres organisations. Cependant, depuis plusieurs siècles, suite aux actions menées par les autorités pontificales, par les inquisitions terriennes ou de terra, par les chasseurs de vampires, par les fanatiques, les vampires avaient trouvé bon de se rassembler. Ainsi c'était former les premiers clans, c'était histoire de ne plus être seul, de trouver des congénères, de chasser en groupe, d'affronter les dangers ensemble...Mais maintenant, il y avait une dimension politique aussi dans ces clans. Ils se livraient une guerre sans merci pour la domination. Chaque clan désirait être le clan qui réunirait et dirigerait tous les vampires de terre et de terra...En attendant, une telle lutte sans merci et éternelle nécessitait des troupes. Chaque clan se devait de recruter le maximum de suceur de sang. Le dirigeant du clan des Aelias, un puissant clan, aussi bien présent sur terre que sur terra, avait trouvé un moyen de recruter des nouveaux vampires. Seffer s'était constitué un certain réseau d'informateurs et de bons clients. Ils avaient placé des vampires de son clan dans les hôpitaux pour transformer les humains mourants en vampires en échange de leurs obéissances. Il avait placé des vampires dans les bâtiments officiels mais aussi dans le monde de la nuit...dans les boites de nuit, dans les nights clubs et boites de strip tease, etc. Un tel réseau permettait d'avoir des renseignements, de trouver des bonnes proies, de repérer les nouveaux vampires, d'avoir des relations, etc. En quelque sorte, les vampires ne se cachaient plus totalement. Ils étaient bien plus visible qu'on ne le pensait, il suffisait juste de savoir les voir....

Cette nuit, le duc était de sorti. Il avait quitté une de ses nombreuses tanières présentes dans cette grande métropole japonaise. En temps normal, c'était un chasseur solitaire, opérant à l'ancienne...Il parcourait les rues et quartiers malfamés, trouvait une proie intéressante, fonçait dessus, s'amusait avec elle, abusait d'elle, la mordait et la laisser pour morte ensuite...L'humaine, la proie n'était alors qu'un jouet. D'ailleurs, le nombre de faits divers avaient pas mal augmenté cette année...Et il était certain que les vampires avaient un certain rôle là dedans...mais Seffer pouvait aussi d'opérer d'autres façons. Le monde moderne et cette ville offrait tellement de possibilité. Il pouvait se nourrir d'autre façon, un peu moins violente, en fréquentant les boites de nuit par exemple...On y trouvait des proies fraîches et juvéniles...Des proies souvent affaiblis par l'alcool, la drogue, etc. En plus de cela, le duc s'était fait maintenant une certaine réputation dans le monde de la nuit. Il était un bon client, il connaissait quelques patrons de boites...et parfois ces derniers étaient des vampires, membres du clan des Aelias. Donc, pour une fois, Seffer avait décidé de se mêler à la marmaille humaine et d'aller dans une boite. Après minuit, l'aristocrate se dirigea vers une boite de nuit qu'il connaissait bien, le night club « Le Barbare ». La musique résonnait déjà quand il approchait de l'entrée.

Pour une fois, il n'était pas habillé de façon ostentatoire, il ne portait pas ses tenues rouges ou blanches, ou violettes cousus avec du fil d'or. Non, il avait l'air d'un play-boy milliardaire. Vêtu entièrement d'un costume noire, pantalon  noir effet cigarette, chemise violette satinée, cravate fine noir, des mocassins et une veste noire tout aussi satinée. On aurait dit un riche et jeune milliardaire...Cependant, le vampire étonnait par sa pâleur, il avait la peau aussi blanche que de l'ivoire, aussi pale que la neige, aussi glaciale qu'un cadavre. Le vampire s'approcha alors de l'entrée. L'odeur des nombreuses humaines titillait ses narines, un grand sourire s'affichait sur le visage du duc. Pour une fois, il allait se mêler aux humains, gagner la confiance d'une ou deux proies puis les tuer...Il allait bien s'amuser. Mais une autre odeur vint titiller ses narines...Une congénère !!! Une femelle vampire était pas loin...Il sentait son odeur...C'était une jeune vampire, naissante, surtout comparer à lui qui avait déjà plusieurs siècles d'existence...peut être l'avait elle senti aussi. Seffer ne tarda pas à la reconnaître. Une jeune femme à la longue chevelure rousse se tenait près de l'entrée, pâle comme un mort vivant et sûrement affamée et sûrement encore inexpérimenté dans le domaine de la chasse...Elle tentait d'entrer dans la boite. Le videur l'empêchait d'entrer dans ce bâtiment qui constituait un terrain de chasse idéal. Seffer s'approcha et se posta au coté de la jeune femme. Le videur le reconnut aussi tôt.


- Monsieur Aelias, cela fait longtemps...Votre salon VIP vous attend comme d'habitude.

Seffer était un habitué, un ami du patron, il entrait et sortait de la boite comme dans un moulin. Mais il ne prêta pas attention au videur. Il se tourna vers la jeune et sourit...dévoilant par la même occasion ses canines vampiriques...Elle comprendrait sûrement la nature du duc comme ça.

- Cette jeune femme est avec moi. Dit il au videur.

- J'ignorais que cette femme était une de vos amis, monsieur Aelias...Bien sur, elle peut entrer.

Un peu paniqué et craignant sûrement d'avoir vexer un bon client, plein d'argent, le videur ne perdit pas une minute et ouvrit les portes pour le duc et sa nouvelle amie. Ce dernier fit signe à la jeune vampire de le suivre. Sans perdre une minute, il traversa la boite. Une grande pièce carrée, avec une piste de danse, de la musique résonnant à fond, des humains dansant frénétiquement sur de la musique électronique...et se dirigea vers un espace plus discret, non loin de la piste. Le carré VIP qui était vide pour le moment. C'était un endroit où s’amoncelait des fauteuils confortables, des chaises et des tables, réservés à une clientèle luxueuse. Un endroit où il pouvait aussi parler sans risque. Sans aucun préambule, Seffer lança :

- Ça doit faire assez longtemps que vous n'avez pas bu de sang, miss, non ? D'ailleurs, vous êtes morte récemment...Je me trompe ? En tout cas, mes contacts et mes réseaux à la morgue et dans les hopitaux ne semblent pas assez efficace...On ne m'avait pas informé d'une nouvelle vampire naissante dans la ville...

Le duc émit un petit rire.

- Mais bon, j'en oublie les bonnes manières, Seffer Aelias, seigneur vampire pour vous servir.

Puis il désigna d'un geste de la main la piste de danse.

- Un humain vous intéresse particulièrement ?

Le vampire avait une drôle d'idée derrière la tête. Il pouvait peut être lui apprendre deux ou trois petits trucs. Voir partager quelques proies ensembles.

M. Bellatrix Glaw

Créature

Re : Apprentissage nécessaire ! | > Seffer Aelias

Réponse 2 jeudi 10 novembre 2011, 14:27:58

Non mais c'est pas possible. a quoi ça sert d'être une vampire si on ne peut même pas faire ce qu'on veut hein ? Surtout que j'ai rien demandé moi. Juste.. Ouais, on oublie Silvester. Je tente un petit passage en douce. Loupé. Le videur me repousse aussi facilement qu'un fétu de paille. Ouais, comme je suis affaiblie, ma toute nouvelle force top-méga-géniale n'est plus. Je sens mes canines sortirent à nouveau alors que le pouls du videur résonne à mes oreilles. Je plaque ma main contre mes lèvres, ne pouvant même plus rougir à cause du manque de sang, et j'allais m'en aller me repaître d'un clochard lorsque l'homme baraqué changea de ton. Son pouls s'accélérait. Comme s'il avait peur ou qu'il était impressionné. Je regardais le responsable de cet émoi, et me trouvais face à... Un homme séduisant. Très séduisant. Très classe aussi. Le genre très riche. Mais.. Un truc me chiffonne. Son.. Odeur ? Ouais.. Différente des autres humains. Même si je ne suis pas une experte en trucs vampiriques...

Je souris en retour à l'homme, avant de remarquer, avec un temps de retard, deux choses. La première, j'avais encore ma main devant mes lèvres, à masquer mes canines. La secondes... Ce type avait aussi des putains de crocs. J'écarquillais les yeux et sous la surprise, ma main retomba le long de mon corps,  ma bouche s'arrondissant en un "o" étonné, dévoilant d'autant plus les canines immaculées. Je ne dis rien tout d'abord, encore plus ébahie de voir qu'il allait me faire passer avec lui. Je restais figée sur place un bref instant, alors que le videur ouvrait les portes de la boîte, puis m'empressais de suivre mon sauveur du moment. De le suivre, jusqu'à ce fameux carré VIP.

Je ne pu retenir un sourire, appréciant l'endroit à sa juste valeur. Je m'assis avec précaution dans l'un des luxueux fauteuils placés là. Je souris. Un sourire plutôt grimaçant. Qui se mua bien vite en un franc sourire.

- Je dirais trois jours oui. Et oui, je suis... Morte... Récemment. A peine un mois je dirais..

Je ricanais doucement.

- C'est normal que vous n'ayez pas été mis au courant. Je n'ai pas été... Transformée.. Ici. A vrai dire, c'était même un putain d'accident. J'ai voulu changer d'air, et personne n'ira me chercher ici...

Je frémis en sentant les odeurs délicieuses des humains un peu plu loin, mais essayais de m'en détacher pour reprendre le fil de la conversation.

- Ravie de vous rencontrer Seffer.. A moins que je ne doive vous appeler par un titre quelconque ? Je suis M.. Bellatrix Glaw. Mais mes proches m'appelle Bee.

J'avais failli prononcer mon véritable prénom. Mais je l'ai en horreur. Il s'agit du prénom d'une de mes arrières grandes tantes. Et ma belle-mère porte le même en plus. Raison supplémentaire de le haïr. Je tournais mon regard sur la piste de danse, mes yeux rougeoyant semblant s'animer sous l'effet de l'attraction.

- Et bien.. Oui. J'avais vu.. Un jeune homme entrer... Et... Son odeur était.. Hmm.. Tentante.

J'en ronronnais presque. Je fermais les yeux en humant l'air à la manière d'un chien.

- Là-bas.. Il est près du bar.. Le plus grand du petit groupe, brun... Peau dorée... Fragrance.. Hm.. Délicieuse..

Mes crocs décidèrent de se la jouer en sortant à nouveau. J'avais les lèvres entrouvertes et mon regard était posé sur ce jeune homme dont je parlais.. J'étais comme.. Hypnotisée. J'en avais envie.. Son sang... Son pouls pulsait exquisément à mon oreille.. J'agrippais le fauteuil de mes ongles, les enfonçant dans le cuir avec violence pour ne pas me jeter dessus comme j'en rêvais. J'en salivais presque.. Oh. Mon. Dieu.
I'll kill you, soon.

Seffer Aelias

Créature

Re : Apprentissage nécessaire ! | > Seffer Aelias

Réponse 3 samedi 12 novembre 2011, 18:25:21

      Le duc et chef de clan vampire regarda en direction du bar, son regard ne tarda pas à remarquer la proie qui attirait l'attention de sa nouvelle amie. Une nouvelle rencontre qui deviendrait peut être une membre de son clan...on ne sait jamais ce qui pouvait se passer cette nuit. Et même si le duc était bien décidé à aider sa congénère car il aidait toujours les siens, il ne le faisait jamais totalement sans une arrière pensée...Mais bon, mademoiselle Glaw n'avait pas bu de sang depuis plusieurs jours et elle parvenait à se contrôler dans une boite de nuit bondée de proies...Une telle maîtrise n'était pas sans impressionner Seffer Aelias.  Elle méritait l'aide de l'aristocrate. Lui même, quand il était encore un vampire naissant, errant une nuit dans un square d'une petite ville de l'Angleterre victorienne, il avait connu la faim, la soif du sang, les jours qui se déroulaient sans une gorgée de nectar sanguin ou une simple gorgée de sang infâme de rat...Il avait connu la frustration et la faiblesse...Il ne fallait pas que sa nouvelle amie reste dans un pareil état. La cible des attentions de Bellatrix Glaw était donc un homme brun, assez grand,  à la peau dorée, accompagné d'un petit groupe d'ami. Le suceur de sang détailla alors le petit groupe. Hmm...L'homme était d'ailleurs accompagné d'une femme. Tant mieux, le vampire allait servir sur un plateau ce jeune homme à miss Glaw et lui s'occuperait de l'humaine. Autant s'amuser tous les deux ensemble.

D'ailleurs, une idée, un plan diabolique germait dans l'esprit tordu du seigneur vampire. Une bien mauvaise idée, un plan saugrenu et audacieux, excitant. Pourquoi pas mordre ces humains dans la boite de nuit même et les tirer ensuite à l'arrière de la salle, ou dehors de la boite pour s'amuser un peu plus avec eux ? Seffer analysa la configuration de la boite de nuit. Ils étaient seuls dans le carré VIP, la piste de danse était assez loin d'eux, le bruit de la musique et la fumée, l'éclairage, empêchait les gens de les voir totalement...Et il y avait, derrière eux, dans un coin de la boite, dans un renfoncement, une table et des fauteuils confortables et luxueux. Un sourire carnassier s'afficha sur le visage pâle du noble vampire. Il désigna la table d'un geste de la main et indiqua.


- Allez vous asseoir dans ce coin discret...Je vais vous amener votre proie sur un plateau d'argent. Vous n'auriez plus qu'a vous servir. Mais il faudra quand même être discret et ne pas faire de tache....

L'idée du vampire était d'attirer l'homme brun et son ami à leur table. Cela ne serait pas trop difficile. Il avancerait que son amie était une amie de longue date et qu'elle le trouvait attirant, qu'il avait une table dans le carré VIP et plusieurs bouteilles de champagne...qu'ils pouvaient venir boire avec eux. En plus, la beauté envoûtante de sa nouvelle amie suffirait à l'attirer dans le piège. Le duc draguerait l'humaine. C'était un plan un peu bateau mais cela serait sûrement suffisant pour les faire venir à leur table et avec un peu de discrétion, il ne serait pas difficiles pour les deux vampires de les mordre discrètement et de les attirer ensuite en dehors de la boite par une porte arrière. De plus, mordre quelqu'un en public, dans un coin de la boite, c'était un peu comme faire l'amour dans un lieu public, dans une cabine d'essayage d'un grand magasin, on avait peur de se faire prendre...L’excitation. Il faudrait juste que Glaw se tienne correctement, se contrôle et qu'en mordant sa proie, qu'elle ne le fasse pas comme une bourrin ni qu'elle mette du sang partout.

Le duc se leva. Avec son costard, il avait l'air d'un play boy milliardaire. Il se dirigea alors vers le bar et se posa au comptoir, commanda, à voix haute, devant le groupe d'ami, deux bouteilles de champagne...les plus onéreuse de l'établissement. Il tourna la tête sur le coté, regarda le groupe d'ami, fit un clin d’œil à l'humaine...D'ailleurs, cette dernière était attrayante dans sa tenue moulante et sa jupe brillante...le duc la trouvait intéressante...Les deux autres amis ne tardèrent pas à s'absenter, sûrement pour aller au petit coin ou un truc dans le genre. L'homme brun et l'humaine, une grande et belle brune, étaient maintenant seul au bar et Seffer était juste à coté d'eux. C'est là qu'il mit son plan à exécution. Il se rapprocha de la brune et entama la conversation. Son bas goûts mais aussi son habillement et sa fortune, son talent d'orateur et dragueur mettait la jeune femme dans une position particulière. Il parla avec le jeune homme, lui expliqua qu'il était avec une amie, une belle femme et qu'elle le trouvait «littéralement » à son goût. Il se retourna et l'indiqua d'un geste de la main. Bien sur, la table étant dans un renfoncement, la fumée et le bruit l'empêchait de voir la jeune femme en question. Cependant, Seffer les invita à venir boire un verre avec eux. Il montra les deux bouteilles de champagnes et leur avança qu'ils s'amuseraient bien. La femme, sûrement séduite par le duc ne tarda pas à accepter. Ne voulant sûrement pas rester seul et peut être curieux, l'homme ne tarda pas à accepter aussi.

Le beau brun, la brune et le vampire traversèrent la boite et se dirigèrent alors vers le salon VIP et vers la table. Arrivé à la table et au fauteuil, le duc décida de jouer le jeu à fond et de faire les présentations...comme des gens ordinaires qui se retrouvent en soirée et boivent ensemble tout simplement...


- Eh ! Bella...Je me suis fait des amis au bar et je les ai invité à se joindre à nous. Ca te dérange pas un peu de compagnie ?

Il montra les deux bouteilles de champagne.

- Je doute aussi qu'on se fasse deux magnums tous les deux...

Bien entendu, l'homme brun ne put que constater que la jeune femme, que Bellatrix Glaw était loin d'être moche.

- Je vous en prie asseyez vous. Je vais faire les présentations. Bella, je te présente Thomas et Jane.

Le vampire avait profité du bar et de leur rencontre pour faire connaissance et obtenir le nom et prénom de ces deux proies. Il avait jouer le jeu du milliardaire, playboy, cherchant des amis pour faire la fête. Ils s'assirent, Seffer s’arrangea pour que Thomas soit à coté de la vampire naissante. Et lui s'assit au coté de Jane, qui ne semblait pas indifférente au charme de Seffer. D'ailleurs, le vampire se rapprocha assez vite d'elle. Il ouvrit alors les bouteilles et servit des coupes pleines à tous le monde...Un peu d'alcool ne ferait pas de mal. Même si Bellatrix et Seffer, en tant que morts vivants, n'en n'éprouveraient pas le plaisir. Le but était pas de bourrer les deux proies mais de tout simplement les mettre en confiance et les mordre ensuite. Le duc leva sa coupe.

- Santé !

Et tandis qu'ils buvaient, le vampire se retourna. Non, on ne voyait pas la table depuis le bar ni depuis la piste de danse. C'était le moment idéal. Il reposa sa coupe encore pleine. Il fit un clin d'oeil à mademoiselle Glaw et usant de sa rapidité vampirique, il saisit Jane, plaqua  sa main sur sa bouche, l'empêchant de crier, sortit ses canines et plongea ses deux crocs dans la gorge de l'humaine soumise...le tout devant le brun...Bien entendu, si tout se passait correctement, Bellatrix avait du comprendre et elle même avait du faire à la même chose à l'humain. Après tout, les vampires disposaient d'un certain nombre de pouvoir. Tout cela était tordu, c'était de la manipulation, de la comédie, de l'art théâtral mais le duc était aussi pervers et sadique qu'il était bon comédien et manipulateur.

M. Bellatrix Glaw

Créature

Re : Apprentissage nécessaire ! | > Seffer Aelias

Réponse 4 mercredi 16 novembre 2011, 19:31:50

Détachant à regret mon regard de l'homme, luttant pour ne pas me jeter dans la foule et avancer jusqu'à lui pour le croquer en public, je posais mes yeux rougeoyant sur le vampire. Sur un plateau d'argent disait-il ? La partie vampirique en moi se disait "Chouette ! Pas besoin de chasser." Mais la partie humaine se demandait si l'humain en ressortirait vivant. J'hochais néanmoins la tête, la faim étant trop forte pour faire ma difficile. Et tandis qu'il descendait se mêler à la foule dansante, approchant les proies désignées, j'obtempérais et me levais du premier siège, allant vers les fauteuils plus loin, plus camouflés. Je m'y glissais avec lassitude, mon organisme réclamant à corps et à cris ce que je faisais mon possible pour ne pas boire trop souvent.

Le temps que le Seigneur vampire s'occupait des humains, j'en profitais pour me reposer. Heureusement qu'on étais dans un coin sombre, ainsi, je n'avais plus trop l'air maladive même avec mon maquillage. Je fermais les yeux, me concentrant pour rétracter ces canines trop gênantes. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à l'humain brun. Hmm.. Son odeur me poursuivait. En fait, j'avais tellement faim que toute mon attention était dirigée vers cet homme. Je l'entendais parfaitement. je sentais son pouls battre d'excitation. Je pouvait "goûter" les effluves qui émanaient de lui. Et puis la voix de Seffer me sortit de mes songes. De mon attention focalisée sur le jeune homme. Brusquement, le reste des bruits, des odeurs, me sauta aux oreilles et au nez. Je frémit.

Mais en voyant l'objet de mon désir, je souris. J'entrais naturellement dans le jeu du vampire, et, avec un sourire séducteur, j'invitais le jeune homme à se placer à mes côtés.

- Oh, ça ne me dérange absolument pas. J'vous en prie...

Mon sourire s'agrandit alors que mon compagnon faisait les présentations.

- Ravie de vous rencontrer Thomas, Jane.

Ma phrase s'adressait aux deux mais mon regard dévorait le jeune homme. Qui s'assit à mes côtés tandis que son amie prenait place aux côtés de Seffer. Je levais ma coupe à mon tour, et répondit la même chose que le vampire avant de tremper mes lèvres dans la coupe. Beurk. Le champagne était fade. Mes papilles étaient plus... Acérées ?  Non, c'était les crocs ça. Plus... Sensible. Ouais. Je reposais mon verre, observant Thomas boire le sien. Je jetais un regard en direction du Seigneur vampire. Je surpris son petit clin d’œil. La seconde d'après, le voilà qui se jetait sur la pauvre Jane, l'empêchant de crier, pour lui sucer le sang.

Heureusement, l'attention de Thomas était focalisée sur moi. Je posais ma main sur sa joue pour l'empêcher de regarder la scène en face. Je me bougeais aussi, pour m'installer à califourchon derrière lui. Un baiser au coin de ses lèvres, descendant doucement dans son cou, et le voilà qui penche la tête en arrière pour se laisser faire. Je souris. Je mordille doucement sa peau, remontant ma main dans ses cheveux, la descendant sur sa joue, effleurant ses lèvres avec mes doigts, avant de le bâillonner fermement tout en plantant mes crocs dans la jugulaire de Thomas. Immédiatement, lorsque l'ivoire de mes canines se fut plantée dans sa chair, le sang fruité du jeune homme se répandit dans ma bouche. Mes lèvres fermement ventousées à son cou, j'aspirais le sang. Encore. Encore. Me repaissant de ce goût métallique. L'alcool ingéré se sentait également dans son liquide vital, et ça me procurait un bien-être fou.

Je finis par relever la tête, lorsque la résistance de Thomas se fut affaiblie, craignant de l'avoir totalement vidé de son sang. Ces quelques gorgées, délicieuses, m'avaient ragaillardie. Mais non. Il respirait encore, les yeux clos. Je passais mes doigts sur son visage, allant lécher les plaies à son cou, et me rassis à côté, prenant une gorgée du champagne fade à mes papilles.

- Il est délicieux. Merci Seffer... Mais... Je ne voudrais pas le tuer.. Je pense... Me nourrir sur plusieurs proies ce soir... C'est préférable, non ? Enfin je pense...

Je lui adressais un sourire mi-timide, mi-embêté. J'étais nouvelle dans ce monde après tout. Je léchais une goutte de sang sur ma lèvre inférieur, caressant la jugulaire de Thomas avec mon pouce, sentant son pouls faible. Il va se reposer. Il ira mieux après. Le temps de reprendre des forces quoi...
I'll kill you, soon.


Répondre
Tags :