Vitaly eut un réflexe assez balèze qui empêcha la lance de le transpercer. Le vêtement était marrant, il aurait aime avoir le même ! Mais ne changeons pas de sujet et revenons quelques secondes en arrière.
Vitaly et Héra se battait, tous les deux avaient de bonnes techniques de combat, quand celle-ci disparu dans les arbres. Lui stressait, son coeur battait, il ne voulait pas perdre, et encore pire, il ne voulait pas perdre sa vie. Il se demandait si Hera n'allait pas tenter de le tuer...
Alors qu'il se préparait pour s'envoler, elle l'attaqua au dos... Ses ailes s'étaient renfermée, et elles prirent tout a sa place. Deux ailes trouées. Il les rangea, il était au sol, et elle au dessus de lui. Il la dégagea et rangea ses ailes. Il se releva avec difficulté, mais le plus rapidement possible, il se mit face a Hera. Il recula, elle était plus forte que lui. Il fonça sur elle, et s'arreta pour glisser sur le sol, il rata son coup puisqu'il se cogna contre les genoux d'Héra, ce qui la fit tomber un peu, il se redressa, et tendit son épée vers elle.
Il tenta plusieurs coups rapides, tous esquiver, il était très offensif et peu défensif... Mais il devait rester en défense... Il recula, laissant Hera se relever. Il ne savait pas réellement pourquoi, il faisait durer le combat. Une fois qu'elle fut relevée, il lui lança son épée, persuadé qu'elle allait l'esquiver, et il utilisa une tentacule pour récupérer l'épée et attaquer Hera aux mollets.