Il était deux heures du matin, l’équipe tactique travaillant sous le nom de Bravo 3-4 s’était mis à couver dès qu’ils avaient remarqués les vigiles. Un jeune homme portant un bandana noir s’approcha tranquillement de son chef, un homme aux cheveux noirs, courts, tenus dans les airs par du gel, puis se pencha vers celui-ci, occupé à vérifier l’état de sa mitrailleuse automatique et de son pistolet, tous deux étaient équipés d’un silencieux; on était non loin d’une zone résidentielle, il fallait être discret et ne laisser personne derrière.
Caporal? Qu’est-ce qu’on fait? On a une couverture?
Oui, voici le plan, on attend qu’Echo 8, une unité de snipers, se mette en position et bute les vigiles. Ensuite, on suit le plan à la lettre; on nettoie le secteur, vite fait, bien fait.
Alors que les deux hommes parlaient entre eux, un autre commando, qui avait entendu les propos du chef, à quelques mètres d’eux, cachés derrière une benne à ordure lança un soupir de mécontentement, la tête levée vers le ciel.
Z’etes sérieux chef? Une unité de TDE pour nous couvrir? Mais c’est ridicule!!
Soudain, la radio qui était dans l’oreille de chacun des six commandos d’élite émit des interférences, signe que quelqu’un tentait de se connecter à leur réseau.
Ouais, on sait. Le premier plan d’Overview avait été de vous envoyer un détachement complet de tanks lourds, accompagnés de trois ou quatre hélicos de combat, mais les rues étaient trop étroites, ils ont dû se rabattre sur nous. Echo 8-5 au rapport, nous sommes prêt et attendons les ordres, Bravo 3-4.
Heureux d’entendre ta voix, Shunï. On commençait à croire que vous vous étiez perdu! Vos premières cibles sont les deux vigiles; Un sur la tour Nord, l’autre sur la tour Est, près de l’entrée.
L’entrepôt en question flanquait une colline par le nord, dont le sommet était à peine plus haut qu’un bâtiment de deux étages, mais il donnait un angle de tir large sur l’entrepôt en question. Shoun, l’observateur de l’unité, était allongé au sol, dans sa tenue de camouflage, dans l’herbe haute. Il avait focalisé son attention sur la tour Nord, la paire de jumelles en main; pour un novice, il aurait été évident qu’il fallait abattre le vigile dans la tour Est pour permettre à Bravo 3-4 d’entrer sans être vu, mais le tir, malgré si l’arme était équipée d’un silencieux, pouvait très bien être vu par l’autre vigile, il fallait donc faire très attention et choisir ses cibles avec soin… Shunï, quant à elle, vérifiait le mouvement extérieur, dans la cours, histoire de donner la position des autres gardes au commando, qui n’attendait que leur feu vert pour entrer et faire un massacre.
La tour Nord, bute-le, au plus vite.
Le canon de la belle changea rapidement de position, allant se poser à l’autre bout de la tête du vigile. Comme il n’y avait aucun vent et que le vigile était assez près, cinquante mètres environ, il n’y avait pas vraiment de quoi calculer. Shunï se mit alors à respirer lentement, profondément, l’index sur la gâchette.
Le tir était parfait, le vigile était tombé, une balle ayant traversé sa boîte crânienne. L’observateur donna le feu vert à sa TDE pour abattre l’autre. L’autre n’eut pas plus de chance que son collègue, se faisant abattre aussi facilement.
Bravo 3-4, menace écartée, vous pouvez y aller. On reste en couverture si un enfoiré tente de vous la mettre dans le cul.
On est Oscar Mike, Echo 8-9. Merci de l’appui.
L’escouade entra alors sur le terrain, tirant sur chaque homme qui se mettait sur leur chemin. Rapidement, l’escouade avait pris le contrôle sur les trafiquants à l’extérieur de l’entrepôt, Echo 8 s’étant prit un malin plaisir à éliminer des hommes avant qu’un des membres de l’escouade n’arrive à l’atteindre, le faisant rager et lâcher une salve d’insultes et de jurons aux deux militaires, chose qui les amusaient beaucoup.
Bravo 3-4, vous vous apprêtez à entrer à l’intérieur, il n’y a aucune fenêtre, nous ne pourrons donc vous couvrir, procédez avec caution. Nous allons tout de même rester pour vous prêter main forte si jamais ça dérape.
Génial…
BOOM! La porte vola en éclat, des grenades incapacitantes furent lancées dans tous les couloirs, toutes les pièces. Les résistances avaient été rapidement maîtrisées et le commando s’était rapidement dirigé vers la pièce où le carnage avait eut lieu, il y a quelques minutes à peine.
Putain, mais qu’est-ce qui s’est passé ici… Cherchez pour des survivants!
Rapidement, les hommes s’étaient séparés et trouvèrent l’homme, allongé au sol. Le jeune au bandana posa un genou au sol, rangea son arme et posa son index et son majeur dans le cou, cherchant le pouls.
Il est toujours vivant chef… Qu’est-ce qu’on fait?
On le sort d’ici et on attend qu’il se réveille, il doit savoir ce qui c’est passé.
Regardant les cadavres démembrés il ajouta, encore sous le choc.
Ce n’est pas un humain qui a fait ça…