Disons que ce compte pose des questions nouvelles auxquelles on n'aurait pas pensé.
Je serais partisan de la première solution, personnellement. J'explique :
-Nous avons déjà, avec les précédents comptes légion "ouverts", pu expérimenter les comptes à joueurs variables. Il suffit de préciser dans la signature "Pas de MP sur ce compte mais sur le compte principal du joueur", et ça devrait aller, puisqu'en s'engageant dans un RP tous les joueurs sont censés être au courant de qui tient le compte PNJ. Pour tout ce qui est sécurité et débordement : Censément, les modos veillent.
-Un compte PNJ par joueur... La multiplication de ces comptes risque de ne pas servir à grand-chose, au contraire.
-Un compte vide, encore moins cool.
Tout ça n'engage que moi.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3