Gnhalors, allons-y.
Il est bon de savoir, avant toute chose, que l'intervention de Lawve sur la dite fiche s'est faite après une concertation avec nous autres (parce qu'on ne valide pas à la hâte, surtout si il est considéré qu'un point de la fiche peut avoir à être éclairci).
Maintenant, dans l'ordre.
1) La zoophilie est tolérée. En fouillant un peu, on peut trouver des personnages féminins aimant la compagnie d'animaux pour des papouilles du genre saillie et effectivement, beaucoup de personnages peuvent morpher en membres du règne animal. Seulement voilà, de mémoire, je n'ai jamais vu quelqu'un arriver sous une forme exclusivement animale et prêt à se faire déboîter la boîte à Benco par les copains. Pas plus que des animorphes adopter leur apparence animale quand l'action finit par se concentrer sur une surface plane et l'humidité ambiante. Alors oui,
à titre personnel, cette possibilité me met mal à l'aise et j'étais moi-même opposé à la validation d'Imissaire. Des joueurs veulent animer des animaux classiques ? Il existe des forums pour ça et si ils n'en trouvent pas, il existe la possibilité d'en créer un. Et il existe certainement des plateformes pour ce genre de hentai.
2) J'aimerais vraiment -et mes collègues aussi, croyez le bien-
que tout le monde arrête de penser qu''LGJ accepte tout et n'importe quoi". Certes, nous tolérons énormément de choses parce que c'est l'esprit du forum, mais nous mettons des limites tacites qui ne sont pas forcément stipulées dans le règlement. Pourquoi ? Parce qu'il est de notre devoir de ne pas laisser passer les abus, les extrêmes trop gros à avaler, ceux qui piétinent le tolérable. Vous allez peut-être demander "
qu'est-ce que le tolérable, justement". Je répondrais que c'est
nous qui le déterminons, parce que c'est notre rôle de modérateurs. Notre titre donne bien notre fonction, au sens littéral du terme. Pour les petits malins au fond de la classe qui chuchotent que ça s'apparente à de l'abus de pouvoir, je leur dirais d'aller voir sur d'autres forums même hentaï si ils ont seulement la moitié de la liberté offerte par LGJ. Ça existe ? Et bien... Courrez y, ma foi. Personne n'est enchaîné, chez nous. J'en profite, tant qu'on est là, pour annoncer qu'un nouveau point d'importance sera très certainement ajouté au règlement : le droit d'admission d'un personnage si celui-ci prête selon nous à controverse. Le refus en sera expliqué par l'équipe au concerné et seulement lui, pour éviter les débats publics stériles quant à l'avis de la modération. Ah, il n'est pas question de contester cette décision là non plus, hein.
Bien entendu, vous serez informés de l'ajout
3) Je dois dire que pour le coup, je suis bien incapable de répondre. C'est une question à trancher, ça...
Toutefois, même sans ça, l'avatar d'Imissaire faisait BEAUCOUP trop jeune et sortait déjà des rangs. Animal "pré-pubère". Non, non, et non.