Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle arrivante...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 15 jeudi 17 janvier 2008, 18:10:02

hm...Ben comme quoi tout ne se passait pas exactement comme prévu, mais ce n'était pas trop grâve, après reflexion oui, il était évident qu'elle n'allait pas lui donner des conseils si elle était persuadée d'être inférieure a elle...Pourquoi les japonaises devaient t'elles être si complexées?Enfin...Hazel était déjà en train d'échaffauder des tactiques foireuses pour parvenir a ses fins, il fallait qu'elle se calme...Hazel s'étira un peu et se laissa choir au sol là où elle était...En réalité elle n'était pas aussi interessante que Tsukiyo le pensait...Sa propre vie lui était d'une telle banalité en fait...Elle ne faisait que jouer de la guitare, elle n'avait pas franchement de relations en dehors de ça. C'était son monde a elle...

"Eh bien disons que même moi je peux éprouver une certaine timiditée a l'occasion, après tout je n'ai pas vraiment eu d'experience avant."

Elle sourit quand Tsukiyo lui demanda les dates de ses représentations. Son visage se plissa dans une expression de liesse ravissante que son comportement, un peu trop masculin déjà, ne montrait pas souvent

"Ne t'inquiète pas, tu sera la première informée. Pour les concerts...Pour la personne en question eh bien...Il se pourrait que tu la rencontre dans peu de temps, je vais rester discrète..."

Lança Hazel en tirant un peu la langue d'un air moqueur elle se tourna du coté de Tsukiyo, se collant un peu dans un geste qui restait néanmoins purement affectif

"Et puis imagine, tu est cette personne et je déboule devant toi alors qu'on ne s'est qu'apperçu et je te déballe que je suis peut être amoureuse...Qu'est ce que tu penserais d'elle?"

Lança t'elle avec une pointe d'ironie et d'amertume dans sa gorge, comme si ça n'était pas possible

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 16 jeudi 17 janvier 2008, 19:05:21

Tsukiyo était contente, Hazel était pile le genre de personne qu'elle recherchait, interressante, avec plein d'histoire, différente en tout dans la façon de porter un vêtement et de se comporter. Elle l'adorait et aurait voulu lui poser toute les questions possibles et innimaginables juste pour entendre sa voix et y mettre autant de passion que quand elle joue. D'ailleur, il faudrait qu'elle lui redemande un morceau.

-"Hum... Vu comme ça je suis d'accord. Mais quand même ! Tu es un peu le genre de personne qu'on voit discuter avec n'importe qui, n'importe quand avec une facilité étonnante. Moi ça m'épate !"

Tsukiyo fut ravie, la première informée, une privilégiée, une V.I.P, que ce mot sonnait bien dans ses oreilles, son coeur palpitait d'anticipation. Cela lui donnait une certaine importance qui la fit sourire de plus belle.

Le fait que la personne qu'elle rencontre bientôt la personne en question lui fit penser à un membre du groupe d'Hazel, ce qui pouvait sembler logique mais en même temp, peut-être quelqu'un d'autre. Elle ne savait pas et ne chercha pas plus loin. Elle ne trouverait pas de toute manière.

Hazel se rapprocha un peu et lui posa une devinette qui laissa perplexe Tsukiyo. C'était une très bonne question et elle se mit à réfléchir. Qu'est-ce qu'elle ferait ?

-"Je penserais qu'elle est un peu bizarre mais qu'elle a du cran. Je ne lui en voudrais pas mais chercherais peut-être à la connaître plus si vraiment elle m'apprécie. Oui, je pense que je ferais ça. Mais c'est vrai que ce serait étrange, mais moins si tu la connaissais un peu plus."


Tsukiyo se triturait l'esprit, elle ne pourrait pas rejeter cette personne pour ne pas la blesser plus que ça. C'était une assez bonne réponse pour Tsukiyo et elle espérait qu'elle conviendrait à Hazel.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 17 jeudi 17 janvier 2008, 20:49:15

Ce que disait Tsukiyo était logique en même temps...Hazel était tout feu tout flammes, elle voulait tout ce qu'elle voyait maintenant, mais une vraie relation se construisait grâce a la confiance et a la connaissance réciproque...Elle baissa un peu les yeux...Oui, c'était vrai, mais en même temps elle savait que ça ne se ferait pas...Elle n'avait pas le temps de passer du temps avec Tsukiyo, de la connaître ni de savourer la vie...Elle avait trop de lacunes dans ses talents...Pas assez de temps pour répéter...Elle vivait a cent a l'heure et n'avait jamais le temps de s'arrêter...C'était aussi pour ça qu'elle voulait partager quelque chose avec Tsukiyo dès maintenant...Après il serait trop tard...Elle se tournerait vers d'autres personnes et irait vers elles, avant de l'oublier petit a petit...Le Lycée était l'âge où on évoluait...Elle était sure que Tsukiyo ne resterais pas dans ce même état d'esprit longtemps...

"C'est gentil..."

Répondit t'elle seulement. Elle n'avait pas l'air déçue ni mélancolique, mais il fallait savoir accepter quand une relation ne débouchait pas sur ce qu'elle voulait...Il fallait juste être un peu plus patiente...Mais elle ne l'était pas...Déjà elle n'aimait pas rester là a rien faire, elle se tortillait un peu, comme mue par l'inaction même...

"J'ai pas vraiment de patience et je suis une nana plutôt dûre a supporter je pense. J'veux tout tout de suite et maintenant, j'ai vraiment un sale carractère tu sais?"

Elle se releva pour s'asseoir en tailleur a nouveau, prenant sa guitare et chatouillant les cordes pour en produire un peu de son a nouveau...Peut être que Tsukiyo l'inspirerais pour écrire une chanson?

"Y'a quelque chose que tu voudrais que je te joue?"


Répondre
Tags :