La kitsune se contenta d’un petit soupire en voyant la réaction de la jeune femme, elle avait sans doute était trop loin, mais d’un autre coté, cette gamine devait comprendre que non, cela n’était pas un jeu, qu’elle n’était pas la pour être sa bonne copine. Elle la laissa donc partir, sachant que dans son état, elle ne pourrait sans doute rien lui dire.
La kitsune en profita pour aller dans son coin à elle. L’endroit ou elle stocker ses armes. Elle prit longtemps pour aiguiser parfaitement chaqu’un de ses couteaux. Ils lui ressemblaient, finalement, aussi tranchant et dangereux. Enfin, elle avait maintenant fini avec cela, retourna dans le salon pour réfléchir aux paroles de la jeune femme. Mentir, elle non… Non, elle ne n’avait plus aucun remord, plus aucune pitié… Toutes formes d’attachements étaient impossibles, car représentant une menace. Un moyen de pression possible sur elle. Alors pourquoi… Pourquoi, avait elle eut un pincement au cœur en voyant les larmes de cette fille ? Hum… Elle se leva, prit son couteau, et le lança directement dans la panière à fruit ou celui-ci stoppa sa course dans une pomme rouge. Ce geste était inutile, mais cela lui évita de lancer cette arme autre part.
Elle reprit donc sa place sur son lit, s’asseyant tranquillement. Finalement la jeune princesse se décida enfin à la rejoindre. La kitsune ne dit rien, se contentant d’observer son visage. Elle avait pleuré, pourtant elle l’essayait de le cacher. Mais il était impossible pour la kitsune de louper ce détail. C’était son rôle, toujours vigilante, toujours sur ses gardes. Elle devait être capable de déceler la moindre faiblesse et pouvoir s’en servir. Pourtant, cela ne serait pas le cas cette fois si.
Elle se contenta de dire tranquillement à la jeune femme.
-Viens t’assoir. J’ai quelque chose d’important à te dire.
Le ton de sa voix était certes dur, mais il n’y avait aucune animosité, aucune colère. Non, la kitsune était bien au dessus de cela. Elle se contenta juste de regarder la jeune princesse droit dans les yeux. Ne lui laissant finalement pas le choix. Elle devait lui parler et elle ne le ferrait que lorsqu’elle serait assise.
- Bien, tu peux me haïr, me détester de t’avoir prit ta première fois, a vrai dire je le mérite bien et cela me rendrait la vie plus facile. Mais comprends une chose. Honnêtement je t’aime bien. La preuve en est que tu es toujours en vie alors que nous avons fais l’amour ensemble. Tu es la seule à être encore en vie, car c’est la ou je suis faible. T’apprécier, ce serait te mettre en danger, tu serais la cible de tous ceux qui me veulent du mal, et il y a de quoi faire. De plus, je ne suis pas fait pour aimer. La mort est sur mes mains et si je ne suis pas folle aujourd’hui, c’est parce que je ne ressens pas la peine, la douleur et tous le reste… Ma vie est ce qu’elle est et il est bien mieux pour tout le monde que je reste seule. Maintenant, part si tu veux, je te trouverais un endroit tranquille ou tu trouveras un prince charmant mais c’est tout ce que je peux faire…
La kitsune était claire, elle ne pouvait plus aimer… Que se soit juste par amitié ou plus et puis qui voudrait-elle ? Qui voudrait d’un monstre dont le métier est de tuer les autres hommes ?