Nom/Prenom/Surnom :Nathéo "Nat' " Penbar sur Terre. Théo ou Lord Slaver sur Terra. (Ses marchandises se doivent de le nommer
my Lord).
Age : 25 ans.
Sexe : Masculin.
Race : E.S.Per.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Description physique : Nathéo est un jeune et beau garçon. Mesurant un mètre soixante dix-sept pour soixante-huit kilos, il a la stature et la démarche d'un gentleman. Son visage est doux la plupart du temps, raison pour laquelle il n'est jamais cerné ni ridé. En haut de sa tête se dressent des cheveux courts et noirs comme la suie, qui descendent jusqu'au milieu de sa nuque. Des sourcils fins de la même couleur surmontent ses yeux d'un brun très clair, ensuite de quoi nous descendons vers son nez, fin, droit et pointu, de taille raisonnable. Son visage se termine par un menton ténu marqué par une cicatrice sur le côté droit. Que dire d'autre ? Son corps est bien entretenu et révèle une musculature dans la moyenne, ses épaules larges lui permettent de tenir tête à des gens plus grands que lui.
Dans le niveau tenue vestimentaire, Nathéo revêt toujours un élégant complet noir de haute couture et taillé sur-mesure, accompagné d'une cravate. Il porte avec cela des chemises de couleur unie et des mocassins noirs, eux aussi faits sur-mesure par les meilleurs cordonniers de Terra.
Passons aux accessoires. Personne ne peut manquer la chevalière d'argent qui orne son majeur droit. Ce bijou a été serti avec un petit saphir de grande valeur, et les initiales N.P ont été gravées à l'intérieur de la monture. Il met parfois cet accessoire en valeur en ajoutant à la même main deux anneaux en platine. La boucle de sa ceinture est d'argent, gravée des initiales LS qui s'entrecroisent au milieu de lianes feuillues. Le dernier complément de sa panoplie et certainement pas le moindre, est son
douze coups modifié à double canon (soit deux fois six coups). La puissance de feu de cette arme est telle qu'elle permet avec un coup bien placé de tuer un sanglier enragé à 150m d'un unique tir. Le problème de cette arme étant bien sûr le peu de munitions qu'elle comporte, Nathéo ne sort jamais sans avoir deux rangées de douze balles attachées au bas de sa jambe gauche.
Caractère : Contrairement aux idées reçues sur les esclavagistes, Nathéo n'est pas un sadique tortionnaire, et pour une bonne raison, selon lui, la maltraitance nuit fortement à la qualité de ses marchandises. C'est un homme élégant, raffiné et plein d'esprit capable d'attirer autant l'attention sur lui que sur quelqu'un d'autre. Poli, courtois et aimable, toutes les Dames de Nexus et d'Ashnard veulent faire de lui leur époux ou leur gendre. Bien que ses activités sur Terra ne soient un secret pour personne, il possède un talent inné pour obtenir la sympathie d'autrui, et se voit souvent invité dans les soirées les plus prestigieuses de Terra. Des rumeurs racontent même qu'il s'est trouvé plus d'esclaves en souriant qu'en magouillant. Ça, c'est ce qu'on raconte de lui.
La raison pour laquelle on n'a jamais vu Nathéo s'emporter, c'est qu'il n'a pas besoin de manifester son énervement. Les gens en face de lui peuvent percevoir le sentiment qui prédomine quand ils le regardent, et découvrent parfois derrière un sourire chaleureux un atroce rictus de haine. Et la raison pour laquelle il n'a jamais eu à maltraiter ses victimes, est simplement parce que personne n'a jamais voulu se frotter à lui. Lord Slaver est un de ces
commerçants de haut niveau, un grand maipulateur. L'on raconte de lui qu'il a un jour eu la folle idée de faire d'une cousine d'Elena Ivory une esclave docile et soumise. Ladite cousine sert aujourd'hui de sac à foutre sur la place publique d'un hameau, dans les contrées du Chaos. Les voyageurs viennent de loin pour s'amuser avec cet objet sexuel qui se pavane à quatre pattes en attendant de se faire remplir. C'est gratuit, mais ça fait de la publicité.
Histoire : Nathéo Penbar était un jeune américain qui vivait dans l'admiration de son oncle Ray. Cet oncle était un agent du F.B.I talentueux et plein d'avenir, que Nathéo admirait et aimait beaucoup. Son enfance était fort aisée et plaisante, jusqu'à ce qu'il apprenne une nouvelle qui bouleversa à jamais son existence : Ray Penbar avait été tué lors d'une enquête au Japon, dans la région de Kantô, alors qu'il était sur l'affaire d'un criminel de niveau mondial. D'abord effondré par cette nouvelle choquante, il se jura d'aller un jour là-bas pour découvrir l'assassin. Les années passèrent, il avait arrêté les études et pris un job en tant qu'agent de sécurité, se plongeant dans des romans policiers et autres ouvrages d'investigations, d'enquêtes judiciaires dès qu'il en avait l'occasion. Il voulait plus que tout venger son oncle, découvrir le tueur, et l'asseoir lui-même sur la chaise électrique.
Mais un jour, il apprit la nouvelle dans les journaux. L'homme qui avait tué Ray Penbar avait été identifié, et alors qu'il allait se faire coincer, avait obligé les enquêteurs à faire feu. L'homme était décédé d'une hémorragie pulmonaire. Nathéo n'abandonna pas ses rêves d'arrêter des criminels comme le faisait son oncle, et partit pour le Japon à l'âge de 21 ans. Il s'établit dans la petite ville de Seikusu et travailla dans une agence de détectives privés.
C'est au bout de trois mois qu'il traversa une faille en pleine filature. Se retrouvant déboussolé en plein Terra, il ne fallut pas moins de quatre jours pour qu'il se fasse capturer par des marchands d'esclaves et mis en vente comme un vulgaire bestiau. Il regardait les autres marchandises autour de lui, pathétiques, désespérées. Lui gardait la tête haute, les yeux perdus dans le lointain, enchaîné mais libre. C'est à cause de ça qu'un homme plutôt costaud qui sentait la brutalité se décida à l'acheter pour une maigre somme. Une fois arrivé chez lui, l'homme amena son nouvel esclave à la cave, avec les autres, et lui annonça sa fonction dans la maison. Nathéo servirait de défouloir, pour le maître, ses invités, et même les autres esclaves. Il se retrouvait en bas de l'échelle. Son maître et les autres le battirent une fois, deux fois, de telle sorte à ne pas le marquer pour pouvoir le revendre quand sa chair serait trop tendre. La troisième fois fut celle où le jeune homme fit la découverte de ses pouvoirs. Son maître qui était fort irrité avait amené un couteau de cuisine avec la seule excuse qu'il avait envie de tuer. C'est en souhaitant se protéger des coups de couteau (c'est d'ailleurs à cette occasion qu'il se fit sa cicatrice au menton), alors que d'autres esclaves lui tenaient bras et jambes, qu'il souhaita de tout son cœur pouvoir se libérer les membres, arrêter son maître et le tuer avec son propre couteau que tout se fit en un instant. Il vit trois autres exemplaires de sa personne arriver à ses côtés, et d'un coup se sentit à plusieurs endroits à la fois. Deux de ses clones frappèrent ses tortionnaires et les attachèrent à leurs places habituelles, alors qu'un autre déroba l'arme et la planta en plein dans le cœur de son maître. Lui et ses autres lui croisèrent tour à tour leurs regards, éclatèrent d'un rire macabre avant que les doubles ne disparaissent. Il récupéra la chevalière de son maître, et retourna en ville accompagné des autres esclaves qu'il tenait à la laisse et au bâton. C'est ce jour-là que Nathéo se lança dans le commerce d'esclaves.
Aujourd'hui, Lord Slaver est à la tête d'un gigantesque empire commercial qui fait des affaires sur le tout Terra. Cela fait maintenant quatre ans depuis qu'il a découvert Terra, il retourne régulièrement sur Terre pour reprendre son travail de détective privé. Mais il travaille aujourd'hui à son compte, s'étant acheté ses propres locaux et son propre matériel avec les recettes de la vente d'esclaves. Il fait partie des plus riches de Terra grâce à son business qui lui permet de vendre cher des esclaves de grande qualité en ne dépensant que très peu : il ne lui est pas nécessaire d'employer des hommes de main, geôliers, contremaîtres et autres représentants sur les marchés. Maîtrisant pleinement son pouvoir, le réseau de trafic de Lord Slaver est ordonné par plus de trois-mille personnes tout à fait digne de sa confiance. Lui-même.
Situation de départ : Expérimenté.
Autres : - Le pouvoir de Nathéo est la base de son empire : il possède un esprit extrapotent. Son pouvoir consiste à pouvoir se cloner à l'infini, des doubles parfaits qui communient tous avec le même esprit. En d'autres termes, il commande un de ses corps comme un être humain commanderait à ses bras. De façon toute naturelle, Nathéo peut littéralement être à plusieurs endroits à la fois. Ce pouvoir l'a quelque peu poussé à la mégalomanie, car personne ne peut le tuer tant qu'il lui restera toujours un corps. Et il s'arrange pour toujours en garder un intact. Il peut aussi faire disparaître ses copies et ne garder au minimum qu'un seul lui. Cependant une copie ne peut apparaître qu'aux alentours de cinq mètres de l'un de ses corps.
Ce pouvoir possède une variante. Par contact cutané d'une durée d'environ cinq secondes, il peut prendre la possession du corps d'un autre. Le corps qui a effectué l'opération devient alors une coquille vide, mais il ne peut posséder qu'une personne à la fois. L'âme de la personne possédée demeure consciente mais impuissante. Nathéo a le contrôle total du corps, et peut entendre les pensées de l'âme qui cohabite dans son corps d'emprunt. Certains cas de consanguinité sur Terra sont le fait de Lord Slaver, qui prend possession du frère aîné pour mieux gagner la confiance de la sœur.
- Nathéo s'est découvert une passion pour les fleurs, notamment la rose bleue. Comme sa marchandise, elle est d'une beauté pure et n'existe pas n'importe où. C'est d'ailleurs ce symbole qu'il utilise pour marquer ses esclaves, faisant gage de qualité.
- De par ses origines, il lui arrive de faire quelques anglicismes, surtout quand il jure.
Comment avez vous connu le forum: En cliquant sur le lien !
Encore une doublette... Cherchez bien!Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je dirai à mes esclaves de passer le mot...