Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Pv] Une visite médicale pleine de surprise ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

[Pv] Une visite médicale pleine de surprise ...

dimanche 23 octobre 2011, 23:27:26

Après avoir affirmer à un jeune garçon qu'il ne présentait pas les symptômes de la pathologie, elle l'invita à sortir de la salle par la porte secondaire, un sourire bienveillant sur les lèvres. Une fois la porte fermée, elle s'y adossa, comme abattue, et lacha sans s'en rendre compte.

" Bon sang, c'est d'un ennui ... mortel. "

Mélanie retourna à son bureau, et soupira lorsqu'elle regarda la liste des élèves, ceux qui avaient passé l'examen médical, et ceux qui n'allaient pas tarder à le passer. Il en restait encore tellement ... L'après midi promettait d'être très très longue. Tout ça à cause d'une mesure prise par le gouvernement pour "limiter les éventuels dégâts". Éventuels, oui ... Ils avaient gaché sa journée, et toute celle de la semaine, pour de la prévention qui allait très certainement s'avérer inutile. Pour comprendre un peu, il faudrait retourner en arrière...

Hier, dimanche matin, aux alentour de 11h, elle avait reçu un coup de fil urgent. Apparemment, il y avait eu un accident dans un laboratoire médical de Seikusu, la veille, et une épidémie pourrait s'abattre dans la région. Par mesure de sécurité, il était demandé de procéder à la vérification régulière des personnes qui passait du temps dans des endroits confinés et/ou avec beaucoup de monde : les écoles, les magasins, les chauffeurs de transports en communs, etc... Cela afin de mieux cerner les malades, et de les soigner le plus vite possible avant qu'ils ne contamine trop de monde. Bien sur, le privilège de s'occuper du lycée revenait à ... Mélanie ! Et elle s'en serrait bien passé...

La maladie était une variante du tétanos, qui résistait aux vaccins traditionnels. Les signes d'infection pouvaient être des plaies visiblement infectés, ou des zones de boutons, blancs ou légèrement rosés. Elle avait donc dû passer son temps à inspecter en détail la peau de chacun des lycéens et lycéennes, en espérant ne pas tomber sur une blessure suspecte. C'était long, fastidieux, pénible, d'enchaîner les même gestes sur tout les élèves qui passaient devant elle. La pudeur voulait qu'ils conservent leurs sous-vêtements, elle devait donc leur expliquer à chaque fois la marche à suivre pour qu'ils puissent vérifier seuls en dessous de ceux-ci.

Tout cela dans un cadre purement professionnel, bien entendu. À aucun moment l'infirmière n'avait songé à autre chose qu'à faire son travail, malgré les corps à moitié nus et souvent très séduisant qui défilaient devant elle ... Oui, bon, j'avoue que ce n'est pas tout à fait vrai ^^. Mais cela ne restait qu'au stade de pensées, ou à la limite de fantasme. Elle n'était pas du genre à se laisser aller avec le premier apollon venu, et ce n'était pas prêt de changer ! Enfin, peut être plus pour très longtemps ... Après avoir vérifier une dernière fois la liste des élèves, elle se leva et alla ouvrir la porte, qui menait à la salle d'attente où patientaient les futurs examinés. Elle appela alors la personne suivante.

" Takenawa Saeko ? C'est à vous. Suivez moi je vous prie. "

Elle fit entrer la lycéenne, un sourire accueillant sur le visage, puis referma la porte. Soucieuse de la mettre à l'aise, elle s'efforçait de paraître sympathique, rassurante, chose que son charisme naturel empêchait bien souvent. Pour beaucoup, Mélanie était une femme séduisante, belle, désirable même, et la plupart des gens étaient gènés de se déshabiller devant elle, ce qui n'arrangeait pas les choses. L'infirmière tutoya l'adolescente, en s'efforçant de ne pas trop la regarder pour éviter de la mettre mal à l'aise plus que nécessaire.

"Je suppose que tu es déjà au courant de la procédure ? Tu va devoir te déshabiller, et j'inspecterais ensuite ta peau pour déceler si oui ou non il y a un soucis. Rassure toi, personne n'a encore été repéré comme vecteur de la maladie, et je pense que ce ne sera pas le cas de qui que ce soit ici. Mais l'on est jamais trop prudente ^^ "

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : [Pv] Une visite médicale pleine de surprise ...

Réponse 1 dimanche 23 octobre 2011, 23:57:31

Saeko attendait depuis plus d'une heure dans la salle d'attente de l'infirmerie du lycée. Tous les élèves étaient passés en examens pour vérifier si l'un d'entre eux n'était pas infecté, apparemment qu'un virus avait été accidentellement libéré d,un laboratoire et que des étudiants pouvaient en être infectés. Saeko ne comprenait pas trop de quel virus il pouvait s'agir, elle n'avait pas trop suivi l'affaire mais ce devait être sérieux pour que toutes les écoles organisent des examens médicaux. C'était sérieux mais quand même agaçant et les étudiants allaient sans doute prendre un léger retard sur leur travaux, ceux qui attendent depuis longtemps, du moins. Saeko commençait à trouver le temps long, il y avait beaucoup d'élèves et elle avait l'impression que son tour ne viendrait jamais. Mais à cette pensée, Saeko entendit l'ouverture d'une porte, ainsi que la voix de l'infirmière de l'école, c'était son tour. sourire aux lèvres, Saeko se leva, inclinant légèrement le torse pour saluer l'infirmière. Saeko avait été informée de cet examen médicale comme tous les autres élèves, elle avait donc garder des boxers sous sa jupes pour mieux cacher sa difformité, l'infirmière n'allait quand même pas lui faire retirer son caleçon et son soutient-gorge pendant l'examen. L'infirmière, Mélanie Rosenberg de son nom, expliqua brièvement la procédure, tâchant de rassurer l'étudiante à propose de l'infection qui courait.

-Bien, Mélanie-san!

Saeko déboutonna sa chemise, avant de se débarrasser de ses chaussures et de sa jupe, elle portait un soutient-gorge rose Hello Kitty, ainsi qu'un caleçon masculin de couleur bleue foncé sur le quel la trogne de la minette adulée des enfants avait été brodée. L'étudiante s’asseya ensuite sur la sorte de lit, laissant Mélanie faire son travail. Elle espéra que l'infirmière n'irais pas jusqu'à demander à examiner les parties plus intimes, que quelqu'un dans le lycée voie son intimité était bien la dernière chose qu'elle voulait ...

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : [Pv] Une visite médicale pleine de surprise ...

Réponse 2 lundi 24 octobre 2011, 11:05:29

Mélanie laissa le temps à la jeune fille de se dévêtir, en détournant les yeux pour éviter de la gêner. Son regard s'était posé sur la longue liste des élèves, ce qui lui fit à nouveau pousser un léger soupir d’exaspération. Elle n'était pas prête d'avoir fini ... Ensuite elle se ressaisit, pensant qu'il valait mieux voir le bon coté des choses après tout : jusque là, personne n'avait été déclaré porteur de la maladie, c'est donc que tout allait bien. Pour le moment en tout cas.

Elle releva les yeux vers Saeko, qui arborait un mignon petit ensemble Hello Kitty, ce qui lui valut un sourire légèrement amusé. Entre les caleçon à coeur, les boxer large, les culottes de grand-mère et les strings ficelles, elle en avait vu de toute les couleurs, et ce que la lycéenne portait était peu commun. Quelques instants plus tard, la différence de couleur entre les deux vêtements lui mit la puce à l'oreille, et elle finit par remarquer que ce n'était pas véritablement un ensemble. Étonnée, elle détailla ses vêtements avec un peu plus d'attention, et finit par s'apercevoir que c'était un caleçon pour homme, qu'elle portait. Elle en fut assez étonnée, d'autant plus qu'il y avait bel et bien l'insigne "Hello Kitty" féminin dessus. Pourquoi diable portait-elle cela ... Peut être n'avait-elle plus de sous vêtement disponible ? Cette pensée l'amusa, elle réprima un nouveau sourire et s'approcha de l'adolescente assise sur le lit pour poursuivre l'examen médical.

" Bien, voyons voir si tout est ok ... "

L'infirmiere s'accroupit devant Saeko, et prit son pied entre ses mains. Elle commença à le regarder sous toute les coutures, passant doucement ses doigts fins dessus, afin de déceler d’éventuels signe d'infection. Puis, elle remonta le long de son tibia, tout en caressant sa peau du bout des doigts, consciencieuse. Elle semblait concentrée sur les jambes de Saeko, et c'était effectivement le cas. Même si cela ne lui plaisait pas vraiment de perdre son temps ici, elle avait tout de même une bonne conscience professionnelle, et s'efforçait de faire son travail le mieux possible. Enfin, elle essayait en tout cas ... Ses doigts remontèrent ensuite au niveau des cuisses de l'adolescente, qu'elle caressait avec douceur, lentement ... pour mieux repérer les éventuelles anomalies. Mélanie avait eu l'occasion de constater que ce genre d'inspection faisait beaucoup d'effet à la plupart des garçons, pour qui cela semblait être des attouchements très agréable, surtout qu'elles étaient prodiguées par une jolie jeune femme, mais là elle n'y faisait pas vraiment attention, loin de se douter de ce qu'il se cachait derriere ce caleçon bleu ...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : [Pv] Une visite médicale pleine de surprise ...

Réponse 3 lundi 24 octobre 2011, 19:54:05

Saeko resta immobile, laissant l'infirmière faire son travail, par chance elle ne lui avait pas demandé de tout retirer, une chose qui aurait déjà été gênante en soit mais qui aurait été dix fois pire pour la brunette futanari. Les doigts de l'infirmière lui donna des frissons, lorsqu'elle remonta le long de ses gambettes, jusqu'à ses cuisses. Les jambes de Saeko étaient en parfait état, n'était pas une amatrice de sport extrêmes, elle était toujours prudente et sa peau était parfaitement lisse, les seules égratignures qu'elle avait pu avoir durant sa vie était durant l'enfance, une période où se faire mal faisait pratiquement parti du quotidien. Saeko décida d'engager la conversation, plutôt que de baigner dans un perpétuel silence et elle était plutôt curieuse quant au fameux virus.

-Dites, Mélanie-san, c'est quoi exactement, ce virus qui court?

Saeko avait entendu de vagues rumeurs sur le virus mais rien de concret. Elle ignorait si c'était une forme de grippe, de l'anthrax ou bien un virus complètement différent développé par les scientifiques. L'infirmière était sans doute bien informée sur le sujet. C'était tout de même effrayant, qui sait si le virus n'était pas mortel? Il suffirait qu'un seul élève soit infectés pour que la majorité de ses camarades tombent malades eux aussi.

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : [Pv] Une visite médicale pleine de surprise ...

Réponse 4 mercredi 26 octobre 2011, 11:42:59

Après avoir fini de vérifier ses jambes, l’infirmière se releva et palpa cette fois le buste de la jeune lycéenne. Ses doigts glissaient sur sa peau, à l'affut d'un quelconque signes qui pourrait se révéler inquiétant. Elle faisait le tour de son abdomen, passait dans son dos, doucement, et revenait sur son ventre, effectuant plusieurs tours en montant progressivement. Elle ne la quittait pas des yeux, concentrée sur ce qu'elle faisait, y compris lorsqu'elle prit la parole pour lui demander.

-Dites, Mélanie-san, c'est quoi exactement, ce virus qui court?

C'était une question légitime, après tout. Si tout le lycée avait du passer ces tests, c'était que cela pouvait s’avérer être assez grave. Mélanie réfléchit quelques instants, tentant de se rappeler de ce qu'elle savait, mais les seuls informations qu'elle connaissait provenait de ce coup de fil qui l'avait brièvement mise au courant, la veille, ce qui était bien peu.

" Et bien, cette bactérie est le fruit d’expérimentation sur le bacille du tétanos, et une fuite au laboratoire de recherche l'aurait apparemment libérée ... c'est tout ce que je sais pour l'instant ^^ "

Après avoir fini de vérifier la nuque de l'adolescente, elle lui adressa un léger sourire.

" Voilà, c'est presque terminé ! Je n'ai rien constaté d'inquiétant. Il reste une dernière chose à faire, c'est de vérifier sous tes sous-vêtements maintenant ... Je peux te laisser faire ça toute seule ? ^^ "

Mélanie montra du doigts un coin de la pièce, où se trouvait un paravent ainsi qu'un large miroir fixé au mur.

" Tu peux aller te déshabiller derriere ce paravent si tu veux, et tu devras vérifier toi-même s'il y a quelque chose d'anormal, d'accord ? "

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : [Pv] Une visite médicale pleine de surprise ...

Réponse 5 mercredi 26 octobre 2011, 21:54:32

L'infirmière expliqua brièvement ce que Saeko voulait savoir à propos du virus qui inquiétait les habitants de Seikusu, ces temps-ci. Le virus était apparemment basé sur le tétanos, une maladie qui s'attrapait par blessures, comme en se plantant un clou dans le pied, par exemple. Rassurée, Saeko laissa Mélanie faire son travail, la main de l'infirmière palpa sa poitrine, avant de redescendre à son ventre. La lycéenne se demandait si la main n'allait pas descendre plus bas, elle était un peu nerveuse car si elle se faisait à l'idée d'avoir un phallus, elle ne tenait pas à ce que tout le monde le sache tout de suite. Sa maîtresse elfique l'aurait sans doute regardé avec des gros yeux, si elle savait que Saeko avait remit des sous-vêtements masculins mais Saeko était consciente d'une chose, quand il s'agissait de secrets dans un lycée: les rumeurs se propageaient rapidement et elle n'avait pas envie d'être pointée du doigt. Mais d'un côté, en restant sur cette façon de pensée, Saeko allait juste ne pouvoir avoir aucunes relations, puisque le lycée était l'endroit où elle passait la majorité de son temps. La lycéenne allait devoir se rappeler de tout ce que lui avait dit Tinuviel et arrêter de se cacher aussi scrupuleusement. De toute façon, l'infirmière était sans doute assez professionnelle pour ne pas réagir de façon irrespectueuse.

Mélanie-san lui dit finalement d'aller vérifier ses sous-vêtements, un paravent était mis à disposition pour les élèves gênés. Ça ressemblait à un choix, un choix entre la facilité et la difficulté. en allant derrière le paravent, elle pourrait cacher sa difformité et donc facilement éviter que des rumeurs se propagent, personne ne la jugerait ... mais d'un côté, Tinuviel avait tenté de lui apprendre à vivre en paix avec son corps et à aimer son physique, qu'importe ce qu'elle avait entre les jambes. Saeko ne pouvait pas décemment se gêner après ça, surtout devant une professionnelle du domaine médical.


-Eh, ça va, Mélanie-san, ça ne me dérange pas de le faire ici.

Ces paroles sorties de sa bouche, Saeko ne pouvait plus reculer. Elle commença donc par libérer ses gros seins de leur prison de tissus, se levant ensuite pour se débarrasser de son boxer. Ses joues devinrent rouges tomate lorsqu'elle dévoila sa grosse virilité qui pendait entre ses cuisses, le prépuce y était encore et un scrotum parfaitement imberbe était caché derrière. L'infirmière pouvait maintenant bien s'assurer qu'il n'y avait rien d'anormal.

-Je ... je ... ce n'est pas ma faute si je suis comme ça.

Saeko prit une bonne respiration, nerveuse, elle essaya de chasser sa honte et sa gêne. Ce qu'elle avait entre les jambes pouvait faire l'envie de bien des femmes, tout comme sa poitrine, elle n'avait donc plus de raison d'être complexée.

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : [Pv] Une visite médicale pleine de surprise ...

Réponse 6 vendredi 28 octobre 2011, 22:19:51

Mélanie s'empara une nouvelle fois de la liste des élèves (décidément...), soucieuse de ne pas regarder la lycéenne avec trop d'insistance. Elle ne voulait pas lui donner l'impression de l'espionner, surtout qu'elle allait être nue, ce serait un peu trop déplacée. Mais, à sa grande, surprise, elle l'entendit affirmer qu'il n'y avait aucun souci, qu'elle se déshabillerait devant elle et que cela ne la dérangeait pas. Elle releva alors brutalement les yeux de sa liste, étouffant un hoquet de surprise. Cette lycéenne comptait vraiment se mettre à nue devant elle ? Non pas que ça la choquait, mais elle trouvait ça assez ... inhabituel. Mais elle n'y songea pas bien longtemps. Ce sera bref, et simplement dans un cadre médical bien défini. Et puis, l'oeil de l’infirmière était plus exercé pour confirmer ou non s'il y avait quelques choses d'inquiétant à signaler.

Elle attendit patiemment que Saeko retire ses sous-vêtements, et se rendit compte avec stupeur qu'elle avait ... un phallus ? Mélanie écarquilla les yeux, et resta bouche bée pendant une bonne minute, complétement étourdie par ce qu'elle venait de voir. Une femme avec un pénis ... Elle qui pensait que cela n'existait que dans les tréfonds des mangas les plus pervers, la voilà qui faisait face à une vraie futanari, en chair et en os ... Une révélation qui avait de quoi surprendre !

" Et bien ... "

Elle resta sans voix encore quelques temps, puis parvint à se ressaisir. Mais même avec ça, elle ne savait pas trop comment réagir face à quelque chose d'aussi inhabituel, d'aussi contre-nature ... et d'aussi intriguant. Elle secoua négligemment la tête, assez discrètement, comme pour clore cette discussion avec elle même, et décida d'agir comme si de rien n'était.

" Très bien, je vais pouvoir inspecter ça ... "

Sur le coup, elle ne se rendit pas compte du double sens tendancieux de sa phrase, mais elle s'en mordit la lèvre quelques instants après. Elle devait être un peu trop perturbée par la vue que Saeko lui offrait, sans doute. Elle s'en approcha avec précaution, et entama la procédure de routine, palpant la peau à la recherche d'anomalie. Elle commença d'abord par le fessier de la lycéenne, puis fit le tour, caressant ses cuisses, avant de finir sur la verge en elle-même. Elle semblait si naturel, si vivante, on aurait vraiment dit un sexe d'homme, et pourtant il était porté par une jeune femme ...

" Parfait, tout est en ordre, tu peux aller te rhabiller ^^ "

Après qu'elle ai fini d'enfiler ses vêtements, Mélanie se décida enfin à lui poser les questions qui lui brulaient les lèvres depuis tout à l'heure. Elle s'était retenue pendant que son membre était encore sortie, pour ne pas la mettre mal à l'aise, mais maintenant que c'était fini, elle pouvait laisser sa curiosité prendre le dessus.

" J'ai vu que tu avais un .. un pénis, ahem .. et je me demandais, ça fait longtemps que tu l'as ? Comment est-ce possible ? ... "

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : [Pv] Une visite médicale pleine de surprise ...

Réponse 7 vendredi 28 octobre 2011, 22:35:11

Saeko était maintenant flambant nue devant l'infirmière, qui pourrait l'examiner sous toutes les coutures, Mélanie avait encore les yeux sur sa liste d'élèves. Comme Saeko s'y attendait, la vue de son membre étonna l'infirmière, qui n'avait jamais rien vu de tel, comme à peu près tout le monde sur Terre, d'ailleurs. Saeko fût rouge, un peu gênée, bien qu'elle essayait de garder son calme et de ne pas avoir honte de son apparence. Il fallait bien que les paroles de Tinuviel aient servi à quelque chose. Mélanie tâcha de garder la tête froide, ses doigts glissant sur la peau de l'étudiante pour l'examiner. Saeko sentait que ce toucher allait provoquer une érection, un rien l'excitait, maintenant. Tinuviel l'avait-elle rendue nymphomane sans le savoir? Saeko en avait l'impression. Elle réprima un soupir en sentant les doigts de l'infirmière toucher son phallus, qui était devenu mi-dur. La lycéenne tâcha de garder sa contenance, même si Mélanie remarquait la semi-érection,elle n'allait pas en faire un cas, tout de même. Du moins, c'était à espérer.

-B-bien, Mélanie-san!

Saeko renfila ses sous-vêtements et son uniforme d'écolière, tout s'était bien déroulé, malgré que sa difformité avait eu son effet sur l'infirmière. Une fois que sa chemise était bien boutonnée, Saeko entendit l'infirmière lui poser une question sur l'origine de son phallus, ce à quoi l'étudiante répondit le plus naturellement possible.

-Eh, c'est pas facile à expliquer, ça fait environ deux ans. Je me promenais dans le parc, un soir et quand je suis passé par le sentier du sous-bois, j'ai perdu connaissance et je me suis réveillée le lendemain avec ça entre les jambes ...

Une histoire vague mais bien vraie, Saeko avait sombré dans la noirceur et ne se souvenait pas de ce qui s'était passé ensuite, avant son réveil.

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : [Pv] Une visite médicale pleine de surprise ...

Réponse 8 dimanche 30 octobre 2011, 15:40:18

L’infirmière hochait calmement la tète, de manière presque imperceptible, le regard intense et concentré. Elle écoutait attentivement l'explication de Saeko concernant sa difformité. Ou plutôt, son histoire à dormir debout. Peu importe par quelle coté elle le voyait, elle ne comprenait pas comment tout cela avait réellement pu se passer. C'était tout simplement insensé ! En même temps, le fait que cette fille disposait d'un phallus était insensé en soi ... Quand la lycéenne eut terminé, Mélanie acquiesça d'un sobre signe de tête, et enchaina avec une certaine gravité.

" Je vois, je vois. C'est terrible tout de même, cette histoire là ... et vraiment étrange, aussi ... "

Elle se perdit quelque temps dans ses pensées. Elle s'imaginait comment Saeko en avait put arriver là. Un savant fou en aurait-il fait la cobaye de ses expériences malsaines ? Ou bien avait-elle été la victime de folie extraterrestre ? Une idée saugrenue, qui fit sourire la blonde et son esprit rationnel. Se rendant soudainement compte que la séance était finie, et que d'autre élèves patientaient dehors, elle lui annonça avec un certain empressement.

" Parfait parfait, tout est en règle, je ne vais pas te retenir plus longtemps ici ^^ "

Mélanie se leva, tout sourire, incitant la jeune lycéenne à la suivre, et lui ouvrit la porte de derriere, la gratifiant d'un sourire sympathique avant d'ajouter.

" Je te souhaite une bonne journée, bon courage pour les cours ^^ "


Répondre
Tags :