Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et encore une heure de colle... [PV Souffhrance]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

John Rosewood

Créature

Et encore une heure de colle... [PV Souffhrance]

mercredi 14 septembre 2011, 21:32:10

Les cours... L’ennui... Oui, ces mots étaient similaires pour John... Surtout en cours de math avec ce professeur... Les maths, déjà à la base c'est super emmerdant, mais quand ta un vieux qui te ronchonne au nez sans arrêt, là, c'est la total. John ne trouvait rien de mieux à faire que de parler à la fille du bac d'à côté, essayant d'être discret, mais se faisant souvent chopé par le prof. Il s'en foutait un peu, à côté de lui se trouvait peut-être une prochaine conquête, en plus elle était assez mignonne. Ne suivant pas du tout le cours, il détournait son regard vers le prof... Ah, il écrivait sur le tableau... Tant mieux. Il se risquait de poser une main sur une des jambes dénudées de la fille d'à côté, mais assez proche pour faire cela, et là...

"ROSEWOOD ! J'EN AI PLUS QU'ASSEZ ! HEURE DE COLLE !"


Après ses dires, le prof s'asseyait et écrivait un truc sur un post-it. John soupirait légèrement, laissant glisser sa main sur la jambe de la fille d'à côté et murmurant : "Une prochaine fois". Il lui faisait un clin d’œil et se remettait à sa place, les bras croisé, assis bien confortablement sur sa chaise.

"ET TENEZ VOUS DROIT !"

"Oui... C'est bon..."

"Putain, il me gave celui-là..." pensa-t-il.

Il se redressait sur sa chaise et le temps que le prof écrit le mot et se remette droit, la cloche sonnait la fin du cours et le début de la pause de midi. Ah... Pas loin d'une heure de pause... Enfin ! Il rangeait ses affaires dans son sac, le portait à son dos en s'empressant de s'en aller mais...

"John. Va donner ça à la secrétaire je te prie."

Et non... John prit le morceau de papier en soupirant et sortait de la classe en se dirigeant vers les bureaux des dirigeants de l'école, la bureau de la secrétaire se trouvait dans le couloir. Tout en marchant, il lu le mot que lui avait donné le prof.

"Monsieur Rosewood ne trouve rien de mieux à faire dans ma classe que de séduire des filles. Heure de colle."


On pouvait voir en dessous de ces écrits la signature du prof. John soupirait une nouvelle fois... En plus c'était qui la secrétaire ? Il ne l'avait jamais vu, parait qu'elle est nouvelle ? Il espérait qu'elle n'était pas du genre grincheuse... Sinon là... La journée était foutue !

Il était arriver à ce fameux couloirs, comme il le connait bien ! Il passait les portes, se disant dans sa tête : "Directeur... Salle des profs..." jusqu'au moment où il se trouvait devant la porte de la secrétaire. Il frappait deux trois fois dessus, se demandant si elle était toujours dans son bureau vu que la pause de midi avait commencée.
« Modifié: mercredi 14 septembre 2011, 21:37:15 par John Rosewood »


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Souffhrance

Re : Et encore une heure de colle... [PV Souffhrance]

Réponse 1 jeudi 15 septembre 2011, 00:29:31

J'étais peinard, dans mon bureau, à regarder un film sur mon lecteur DVD portable. Ouais, je sais, je suis censée travailler, mais que voulez-vous ? La paperasse, c'pas mon truc. En deux temps trois mouvement je l'ai fini -bâclée même- mais je n'ai pas l'intention de relire ni rien. Et donc, j'avais fermé la porte de mon bureau à clé. La pause de midi approchait, et j'avais bien envie de me faire plaisir. Le film mis en route était un navet, mais j'avais monté un peu le son, comme pour faire croire que je mangeais en r'gardant un truc.

Ma chaise était le genre de chaise qui s'allonge, confortable en plus, et qui tourne sur elle-même. Je m'y alanguis et fermais les yeux, repensant à la nuit que j'avais passée il y a deux semaines avec un sacré bon coup. Rien que d'y penser, ça m'a mit l'eau à la bouche. Ma main glissa sur mon corsage, dénouant les boutons de mon chemisier blanc presque transparent et dégraffant le soutien-gorge (qui s'ouvrait par devant) pour libérer ma généreuse poitrine. Elle glissa ensuite entre mes cuisses, remontant ma courte jupe en jean, dévoilant les porte-jarretelles et les bas, noirs, pour aller flatter la soie de ma lingerie. Un string qui commençait à s'humidifier au fur et à mesure que je me rappelais l'effet des coups d'boutoirs de mon étalon, le plaisir ressenti, etc...

Mais alors que mes gémissement commençaient à monter en volume, après que j'ai sortis l'un de mes instruments de plaisir qui traînait toujours dans mon sac pour me servir n'importe quand, des coups brefs à la porte m'interrompirent. Merde ! Je n'ai même pas eu le temps de glisser les deux substituts en moi. Je grognais, frustrée, et le retirais de mon antre plus qu'humide pour le ranger dans un de mes tiroirs, puis me rajustais rapidement. Le miroir à droite du bureau, occupant un pan du mur, me confirma ce que je pensais. J'étais parfaite. Bon, d'accord, mes joues rouges et mes yeux brillants me trahissaient, et alors ? J'avais aussi la pointe de mes seins dure et douloureuse. Je grognais une nouvelle fois, me recoiffais rapidement, et mis sur pause le navet. J'allais ensuite ouvrir la porte.

- Oui ? C'est pourquoi ? Oh... Je vois, entrez.

Je venais d'apercevoir le mot qu'il tenait à la main. Je m'écartais de la porte, lui livrant le passage, et allais me réinstaller à mon bureau. Je frottais cuisses l'une contre l'autre et levais un regard interrogateur, par-dessus mes lunettes, au jeune homme que je priais de s'asseoir dans le petit fauteuil devant le bureau.

- Puis-je voir ce mot ?

John Rosewood

Créature

Re : Et encore une heure de colle... [PV Souffhrance]

Réponse 2 jeudi 15 septembre 2011, 01:49:56

John était devant la porte sagement... Sagement... Il s'impatientait... Il était presque prêt à repartir lorsqu'on lui ouvrait. Les yeux apparemment fatigués du jeune homme s'ouvrirent aussitôt. La nouvelle secrétaire était juste... magnifique... Un truc de fou comme il dirait. De la tête au pied... Elle porte bien les lunettes en plus. Il l'a regardait de haut en bas, d'ailleurs, il n'était pas discret de nature et elle l'aurait surement remarquer, bien que son regard s'arrêter deux secondes sur cette énorme poitrine... Lorsqu'elle se retourna pour aller s'asseoir à son bureau, John ne manquait pas une seconde pour regarder le reste qu'il y avait à regarder... "Si tu serais pas secrétaire toi... Enfin..." Enfin... Ca se faisait de coucher avec une secrétaire, surtout celle de son école ? Ce n'était pas autorisé dans les lois de l'école songeait-il. Enfin, pour une fois, il était bien content d'avoir une heure de colle... Mais bon les apparences sont souvent trompeuses... Et si c'était le cas.

John s'avançait à son tour vers le fauteuil de l'autre côté du bureau de la demoiselle, se levant légèrement pour lui tendre le mot. Il y avait une odeur assez agréable qui s'échappait de la pièce, il ne savait pas quoi, mais cette odeur le mettait dans tout ses états... Il allait avoir du mal et se contenir, mais bon, c'est la vie, on ne peut pas faire ce genre de choses à tout le monde et puis c'est encore un gamin, à 18 ans qui pourrait plaire à une secrétaire, surtout une comme ça...

Après lui avoir donné le mot, il se rasseyait, se mettant assez confortablement sur le fauteuil, comme à son habitude. Il croisait les bras, regardant toujours la femme, il l'a fixait peut-être un peu trop... Mais elle devait sans doute être habitué, avec un physique comme ça... D'ailleurs, à force de la regarder, il prenait chaud, il avait peur de se faire griller... Il aurait pas l'air con si cela arrivait... Qu'est-ce qu'il pourrait dire ? "Ah euh, vous êtes super belle madame !" Ouais mais... non... Vaut mieux éviter ça. Il tentait de détourner le regard, mais cela était difficile pour lui, essayant de se calmer, n'oubliant pas qu'il avait en face de lui une personne travaillant à l'école et qu'il était un simple élève... Nous allons voir ce qu'elle allait proposer de faire pour cette heure de retenue.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Souffhrance

Re : Et encore une heure de colle... [PV Souffhrance]

Réponse 3 jeudi 15 septembre 2011, 02:23:19

Ma première réaction, en lisant ce mot ? Et merde. Je pianotais deux secondes sur l'ordinateur et trouvais ce que je cherchais. Ce que je pressentais... Et re-merde...

- Monsieur Rosewood.. Hmm.. D'après c'que je vois, vous n'avez pas cours avant 16h... Et vous êtes collé... Je suppose que c'est à moi que revient le "privilège" de vous faire exécuter cette retenue... Non ?

Question purement rhétorique. Je passais une main dans mes cheveux et déposais le mot sur le bureau, négligemment. je frottais une nouvelle fois mes cuisses l'une contre l'autre et observais à nouveau le rouquin face à moi. Pas désagréable à regarder à vrai dire. Et je devais sans doute être à son goût.

- Qu'est-ce que je pourrais faire de vous... Hmm...

Mon regard erra dans la pièce. J'avais bien quelques cartons à ranger, mais ça attendrais. Je relu une nouvelle fois le mot et un petit sourire éclaira mes lèvres. Peut-être que finalement, c'était pas si mal...

- Alors comme ça, vous séduisez vos camarades durant les cours... Et si.. Oui... J'ai une bonne occupation pour vous...

Je réprimais un gloussement, et me relevais en me déhanchant volontairement jusqu'à la porte pour tirer le verrou. Les stores étaient déjà fermés. Je revins, me penchant sur mon bureau pour tourner mon lecteur DVD portable, et pris bien soin de me cambrer près de lui, avant de remettre en marche le navet. Puis je fis le tour du bureau, et m'y installais à nouveau... Mais cuisses écartées cettes fois, et je m'écartais du bureau d'une poussée en gardant mon regard fixé sur le jeune homme..

- Venez-donc me montrer comment est-ce que vous vous y prenez John. N'ayez pas peur... Faites comme si j'étais votre camarade...

Je remontais mes lunettes d'une poussée du doigts et ricanais doucement, ravie.

John Rosewood

Créature

Re : Et encore une heure de colle... [PV Souffhrance]

Réponse 4 jeudi 15 septembre 2011, 02:54:07

John écoutait, la matant toujours, oui, vu comment il l'a regardait, il l'a matait. Elle parlait, un peu pour rien dire car elle savait déjà la réponse... Enfin... Quoi qu'elle puisse lui faire faire, au moins il aurait une bonne vue tout le long de cette heure... La journée ne sera pas si terrible que cela pour finir.

Ah, tiens, elle avait trouver une bonne occupation apparemment, Jeffrey s'attendait au pire, on peut être surpris... Il l'a regardait alors, pendant qu'elle se relevait pour aller vers la porte pour la verrouiller, elle marchait plus sensuellement que toute à l'heure... C'est vraiment bizarre... Qu'est ce qu'elle mijotait ? Quand elle revenait, se cambrait sur son bureau juste devant son nez, remettant en marche un film apparemment bidon sur son DVD portable, John avait une forte envie de lui toucher les fesses... En plus avec cette mini-jupe, en se cambrant de la sorte il voyait les porte-jarretelles... Quel plaisir pour les yeux de voir cela. Il la suivait toujours du regard alors qu'elle se remettait devant son bureau et s'asseyait sur son fauteuil... écartant bien les jambes... Non... John pensait qu'il était en train de rêver, ce n'était pas possible... D'un coup, la chaleur augmentait en lui, il commençait à devenir plus excité qu'il n'aurait du l'être. Les paroles de la femme confirmait ce qu'il pensait, c'est qu'elle est coquine la nouvelle secrétaire !

"J'ai bien fait de faire le con en classe pour une fois..."

Après ces mots, il se levait, un grand sourire aux lèvres, s'approchant de la secrétaire. Il s'inclinait un peu et vu qu'il n'avait pas à hésiter, il l'embrassait directement, avec fougue, poussant sa langue contre ses lèvres, l'obligeant à les ouvrir pour qu'il puisse titiller sa langue avec la sienne. Sa main gauche venait caresser son sein droit, sur le vêtement avant de" venir déboutonner celui-ci, laissant découvrir à ses yeux le soutien-gorge. Il n'hésitait pas à placer une main en dessous de celui-ci pour venir masser le sein de la femme directement alors qu'il quittait ses lèvres.

"Les jambes écartées comme cela, je suppose que vous préféreriez que j'embrasse une autre partie de votre corps ?"


John était du genre gêne de rien pendant ces moment là, même avec une adulte, secrétaire. Elle avait envie de lui, elle était alors comme toute personne sur qui il passerait, c'était comme ça. John savait qu'il n'était pas le meilleur coup au monde, mais il savait un peu se débrouiller au fur et à mesure des conquêtes qu'il avait eu. Il allait en tout cas faire de son mieux pour faire prendre son pied à cette femme qui n'en demande pas tant.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Souffhrance

Re : Et encore une heure de colle... [PV Souffhrance]

Réponse 5 jeudi 15 septembre 2011, 13:42:25

Mon regard brillait d'une lueur lubrique. Oui, j'allais assouvir mes besoin avec un lycéen. Des remords ? Aucuns. Au contraire.

- Oui, très bien fait...

Je suivais ses moindres mouvements avec attention, et levais légèrement la tête pour accueillir son baiser, entrouvrant docilement les lèvres pour profiter du ballet des langues. Un baiser que je lui retournais également, passionnée, désireuse de plus. Mon string était défnitivement foutu.

- Pas obligatoirement non...

Tout en parlant, mes mains s'affairaient à le soulager de son pantalon, effleurant, palpant, massant son entrejambe. Une main vint dégraffr mon soutien-gorge, le laissant libre de faire ce qu'il voulait, et repartit ensuite à l'assaut sur lui. Il m'avait interompue tout à l'heure, et j'étais d'autant plus excitée alors, ruinant ma jupe à cause de mes fluides. Le fim tournait toujours, masquant le bruit que nous pourrions faire, et je souris doucement.

- C'est tout ce dont tu es capable ?

John Rosewood

Créature

Re : Et encore une heure de colle... [PV Souffhrance]

Réponse 6 jeudi 15 septembre 2011, 14:01:45

Elle était assez direct, et puis oui en même temps, pourquoi jouer dans les détails... Ce baiser montrait à John toute l'envie qu'elle avait, comme ci elle se serait retenue de long jour... Un frissons parcourra le corps de John lorsqu'elle commençait à masser son entre-jambe, encore cacher par son jeans. De là, faut pas s'étonner, ça devenait dur, et dans un jeans, ce n'est pas des plus confortable mais peu importe, elle le retirerait assez rapidement. L'odeur qu'il avait sentie en arrivant se faisait de plus en plus forte... Elle était déjà excitée à l'idée de le voir ? Ça paraissait bizarre mais bon, l'heure n'en était pas au question de ce genre. Elle dégrafait son soutien-gorge, lui laissant sa vue à cette poitrine déjà si appétissante du regard... C'est alors qu'il sourit à sa question, la regardant avec envie.

"Oh non ma belle..."

Il se mettait alors directement à genoux, venant titiller de ses lèvres la pointe déjà dur d'excitation du sein gauche de la secrétaire, puis le droit. Sa main gauche qui avait donc quitté sa poitrine venait caresser sa jambe droite. En souriant, il déplaçait sa main droite vers les fesses de la femme, la soulevant et utilisait ses deux mains pour soulever cette jupe en jeans, laissant apparaitre son string, visiblement très mouillé... Il ne se demandait plus d'où venait cette forte odeur désormais.

John commençait à avoir chaud, voir très chaud, si bien que sa chemise lui collait presque à la peau, oui, il portait une chemise blanche, une chemise banale avec des boutons pour la refermer... ou l'ouvrir. Quand elle retirera son jeans et par la même occasion sa ceinture en cuir, aussi banale, elle pourra découvrir un boxer de couleur noir, en fait, tout était banal.

Il embrassait toujours les deux énormes poitrines alors que sa main gauche venait posée ses doigts sur l'intimité encore cachée par le string de la secrétaire. Il bougeait la partie cachant tout cela à l'aide de ses doigts, laissant libre à son regard de voir cette intimité très excitée, mais il ne voulait pas séparé sa bouche de ses monts si voluptueux et pour répondre une nouvelle à sa question, introduisait directement deux doigts qu'il bougea assez rapidement dans cette intimité qu'il les accueilli avec plaisir. On pouvait dire en quelque sorte que le point fort de John était son doigté, il savait bouger son bras assez rapidement et cela plaisait la plupart du temps aux filles qu'il avait pour habitude de pratiquer, mais bon, là ce n'était pas une fille, mais une femme... Il essayait de faire du mieux qu'il pouvait pour la satisfaire, levant les yeux vers les siens, regardant son visage pour voir ce qu'elle ressentait. 


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Souffhrance

Re : Et encore une heure de colle... [PV Souffhrance]

Réponse 7 jeudi 15 septembre 2011, 15:53:45

Le boxer valsa, comme le jean, et mes mains trouvèrent sa fierté de mâle pour la tenir en main, tandis qu'il s'agenouillait. Je rejetais ma tête en arrière en gémissant doucement, appréciant la chaleur de sa bouche. Mes hanches se soulevèrent volontiers sous son impulsion, ondulant même, commençant à haleter un peu. Je gémis à nouveau en sentant ses doigts en moi, et mon bassin suivit le rythme, ondulant contre sa main, alors que mes doigts remontèrent pour écarter les pans de la chemise, d'un coup sec, faisant sauter les boutons.

- Oh oui.. Hmm... Joli.. Materiel que tu as là...

Mes mains étaient en effet revenues sur son membre dur à présent, et s'en occupaient allègrement. Je me cambrais contre lui, cherchant plus de contact, haletant toujours.

- Encore... Hmm..

J'avais les yeux fermés et les lèvres entrouvertes, quémandant encore plus de plaisir, alors que mes mains branlaient passionnément son membre.

John Rosewood

Créature

Re : Et encore une heure de colle... [PV Souffhrance]

Réponse 8 jeudi 15 septembre 2011, 16:12:47

John était toujours en train de faire des va et viens à l'aide de ses deux doigts alors qu'il avait apparemment l'envie de jouer un peu. Il se releva légèrement, l'aidant à retirer son jeans et par la même occasion, son boxer. Il se retrouvait alors juste en chemise mais n'arrêtait pas ses gestes, surtout que vu ses mouvements, elle semblait fortement apprécier. Sans le voir venir, John se rendit compte que sa chemise était ouverte, mais quelle tigresse cette secrétaire... Apparemment il devait passer à la vitesse supérieur bien vite. Il retirait ses doigts, retirant par la même occasion sa chemise, des frissons lui parcourait le corps alors qu'elle commençait à le masturber... Elle en redemandait, mais il la soulevait une nouvelle fois pour retirer sa jupe, ne montrant que les bas et le string accrochée par un porte-jarretelle qu'il dégrafait du dernier tissu, lui privant d'une vue parfaite sur cette intimité pire qu'excitée. Il retirait rapidement le string de la femme en souriant, laissant ses bas. Oui, John aimait les bas, et les talons aiguilles aussi, mais bon, ce n'est qu'un détail ça. Il la soulevait alors, bien qu'elle du arrêter de le masturber et se retournait, s'asseyant sur le fauteuil, plaçant la secrétaire sur lui, à califourchon. Il l'a regardait, un regard assez pervers cette fois, retirant le reste de son haut. Elle se retrouvait nue, seulement ses bas recouvraient ses jambes, John, lui, était complètement nu. Il posait ses mains sur les fesses de sa partenaire du jour, lui souriant.

"Avec toi, je crois qu'on va passer directement à l'étape supérieur..."

Oui, il avait bien compris qu'elle voulait ne pas attendre, prendre son pied directement, elle en haletait. Juste après ses mots, John la força à s'abaisser d'une main, l'autre dressant son membre. Il l'a pénétra assez facilement, vu comme c'était déjà mouillé... Il replaçait ensuite ses mains sur les fesses de la demoiselle, la soulevant, la laissant retomber dans un rythme rapide, mais pas de trop, il ne voulait pas se laisser aller trop vite et avoir l'air d'un con... Et surtout pas avec elle... En même temps, ils avaient au maximum jusque 16h...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :