Rapidement, Theorem avait monté en régime jusqu'au bord de jouir. Même si ses deux queues étaient bloqués à la base par un noeud de tissu, il sentit cette montée irrésistible que tout les hommes ressentent. Ses deux sexes dressés, une goutte de présperme transparente et plutôt odorante sortit de ses deux pénis. Mais en toute récompense pour cela, son maître lui mordit le téton presque au sang en sentant la main d'Hector serrer fort son sexe. Theorem se prit ensuite plusieurs claques rapides sur les bourses. La douleur refroidit totalement l'Inu qui lâcha un cri en serrant les dents pour ne pas hurler. Il se tortilla un peu en posant les mains sur ses bonbons, mais c'est un doigt inquisiteur qui plongea dans son anus, le faisant se raidir instantanément.
"Aaah ! Pitié !"
Mais il fut finalement délaissé quand une serveuse arriva. ctte dernière entra sans rien dire et s'installa à côté de Theo. Un échange de regard... puis la servante embrassa doucement et timidement l'Inu. Il ne devait pas être son type, sûrement qu'elle préférait de loin le jeune homme qui s'annonçait comme leur maître. le pénis magnifique de l'homme se glissa entre leurs deux bouches. Theo lécha sa moitié, suçant le gland quand ce n'était pas la serveuse qui le faisait. Alors que la serveuse était traité correctement, pelotée à travers sa tenue de maid, l'Inu était maltraité de nouveau. Il lâcha un cri de surprise quand il sentit la main de son maître serrer ses bourses à nouveau. Quel ne fut pas sa surprise quand la servante voisine se mit... à donner des claques sur les deux pénis de Theo, sur le gland. Il lâcha un nouveau cri, son sexe torturé par les deux personnes.
"Han... Arrêtez ça... Ca fait m."
Mais il ne put finir sa phrase. La maid prit une poignée de cheveux de Theorem et lui força immédiatement sa main qui arrêta de frapper les pénis directement dans la bouche. On appelait ça un fist buccale. Theo ouvrit en grand les yeux alors que la main de la servante était enfoncée de toutes les doigts. Quand elle la retira, Theo salivait beaucoup, toussant et reprenant son souffle. Avec la bouche grande ouverte comme ça, il était prêt à sucer des dizaines de mâles ! Quand à la servante, elle mouillait littéralement sa petite culotte, follement excitée.