En moins d’une dizaine de minutes, la Terranide s’était retrouvée suspendue tel un vulgaire appât à quelques centimètres du sol. Ses épaules la firent souffrir et serrant les dents, elle dû se faire souffrance. Après tout, elle risquait de rester un long moment dans cette position inconfortable. L’écorce de l’arbre lui lacérait par endroit son dos et un long frémissement la parcourue. Qui dit arbre, disait insecte et toutes autres petites bestioles. L’Okami senti sans trop de mal quelques petites pattes qui se baladaient ici et là le long de son échine. Le seul point positif, fut l’averse de sang. En effet, ce dernier étant chaud, il avait pu la réchauffer quelques brèves secondes. Cependant, le liquide ferreux n’allait pas tarder à ramener bon nombres de créatures et avec un peu de chance, ou de malchance, les loups garous.
Le regard de la lupine suivit le départ du vampire puis se dirigea vers le ciel. La lune y était présente, ronde et pleine. La lumière qu’elle reflétait du soleil, permettait de ne pas être plongé dans une pénombre totale. Quoi que les feux de camps empêchaient ce fait également. Les minutes passèrent, la douleur s’accentuant avec ces dernières, puis étrangement, elle se stabilisa, restant présente mais ne continuant pas à croître. Ce ne fut bien sûr pas Shad qui s’en plaignit loin de là ! Au contraire, cela fut également une surprise pour elle. Puis les minutes laissèrent leurs places aux heures.
Le calme était tombé sur le camp, seul les bruits du crépitement du bois au sein des foyers et le ronflement de certains gardes brisaient la quiétude de la nuit. Tous dormaient avec insouciance, enfin, tous ce qui pouvait le faire. L’Okami était épuisée, éreintée et malgré cela, elle ne pouvait trouver le sommeil. Le vent qui s’était levé depuis peu, fouettait son corps, qui nue, grelottait de froid. Afin de se réchauffer, elle usait de son appendice caudal, la frottant contre les parties de peau qu’elle pouvait atteindre. Pourtant, un son différent lui fit relever la tête. Humant l’air, la louve put déceler des effluves différents de celle présente. Bougeant l’une de ses oreilles, elle suivit la progression de l’intrus, se mouvant avec silence malgré sa lourde masse.
Un bruissement de feuilles brisa le silence du camp, puis le chasseur, ou du moins le chassé apparu. Grand, se tenant sur ses quatre pattes, il avança vers l’odeur du sang qu’il avait pu flairer. Arrivant à la hauteur de la femme-loup, se relevant sur ses pattes arrières, sa gueule garnie de crocs acérés arrivait sans problème à la hauteur du visage de la Terranide, la fixant droit dans les yeux. Bataille silencieuse, épreuve de domination. Afin de ne pas se faire broyez ou que ses entrailles ne furent répandu par terre, l’Okami baissa les yeux en signe de soumission. Bien sûr elle aurait pu crier, alerter la garde, le souci était qu’il s’agissait d’un éclaireur, pas de toute la meute à abattre. En faisant cela, elle risquait de ruiner le plan établi par le vampire. Le souffle chaud du lycanthrope la sortie bien vite de ses pensées, ce dernier la renifla, n’épargnant aucune partie, allant même jusqu’à poser son museau au niveau de son entre-jambe, reniflant ses parties intimes avant de le retirer et de se mettre à lécher le sang présent sur le corps de la lupine.
La langue rugueuse et lissa passa sous le ventre, faisant tortiller de rire mais aussi de douleur au vue de la position inconfortable la terranide. Elle n’épargna aucun centimètre de peau où avait pu être versé l’ichor, passant ainsi également sur la poitrine nue de la demi-louve. Frissonnant et remerciant en silence toute sorte de divinité qui lui avait permis de ne pas déjà être dévorée sur place, lui laissant ainsi un temps de répit, la louve cherchait la trace d’autres présences liées au loup-garou qui continuait de se délecter du sang présent sur sa peau. Elle ne put réprimer une phrase, qu’elle sortit tout en marmonnant :
« Dis..tu ne veux pas appeler tes chers amis ? »
Bien évidemment, seul le silence lui répondit. Du moins c’est ce qu’elle pensa les premières secondes avant de sentir, entendre et voir d’autres masses qui s’étaient rapprochés du camp. Pour être en nombre, ils l’étaient ! Une bonne trentaine qui avait encerclés les gardes, évitant néanmoins le vampire. Les lycanthropes n’étaient pas aussi stupides que tous semblaient le croire. Voyant la mort d’un garde proche, telle une épée de Damoclès qui allait s’abattre sur le « pauvre » homme, la louve, jugeant qu’il était enfin temps, haussa la voix à l’adresse du garde.
« Hey si tu ne veux pas crever bien que ça m’arrangerait, réveilles toi ! »
Pour sûr, elle avait réveillé le concerné ainsi que ses confrères. Surpris
également tandis qu’il finissait sa dernière goutte de sang, le loup-garou qui l’avait maintenant nettoyé, hurla de colère, brisant ses liens d’un coup de griffe net et précis. Ayant les bras endoloris, Shad se laissa tomber sur le sol, ou plutôt, se laissa « vautrer » sur le sol, crachant par la suite, la poussière qui s’était insinué dans sa bouche. Elle n’eut bien sûr pas l’opportunité de faire ne serait-ce qu’un geste qu’elle se sentie soulevée, agrippée par les puissantes pattes de la créature, les griffes se plantant légèrement dans sa chaire.
Tenant pour ainsi dire sa proie et laissant ses congénères tués le plus d’humain que possible, le grand mâle s’éloigna du camp, grognant, rappelant à lui certains des lycanthropes, laissant les autres occupaient leurs traqueurs. Au sein du camp, les créatures avaient fait en sorte de plonger rapidement les hommes dans la pénombre, gagnant ainsi un petit avantage du terrain. Un garde fut happé par l’un des hommes-loups qui, avec l’aide d’un congénère, l’ouvrit simplement en deux dans un dernier cri de souffrance de ce dernier.
De son côté, n’ayant pas la force de combattre, la demi lupine, voyait le camp qui devenait au fur et à mesure bien plus petit, bougeant ses mains comme elle put, elle les passa au niveau de sa chevelure, plus particulièrement là où ses cheveux étaient bleutés, et en dispersa à intervalle régulier sur le chemin que prenait le loup-garou. Elle espérait ainsi conduire le vampire jusqu’à la tanière de ces créatures, là où son « ravisseur » devait l’emmener en ce moment précis. Au loin, elle entendu les coups de feu retentir et bien vite, le nombre de loups-garous présents à ses côtés augmentaient considérablement. Ces derniers après avoir tué cinq gardes s’étaient repliés, sauf quelques retardataires qui muent par l’envie de sang et de chair étaient restés, bien vite décimé cependant.
Epuisée, la Terranide louve tentait de déterminé la distance qu’ils avaient déjà parcourue, depuis combien de temps courraient-ils ? Cinq minutes ? Dix ? Plus ? Elle avait perdue toute notion de temps, semant les indices comme elle pouvait, après tout, que pouvait-elle faire d’autres ? Puis la cadence ralentie, d’autres loups-garous rejoignirent ceux présents, les reniflant, les identifiants tandis qu’ils rentraient dans une immense grotte, haute de plusieurs dizaines de mètres, dont les parois présentaient des façades d’où étaient postés d’autres de ces créatures. La Terranide sourit doucement, elle avait été amené à leur repaire. Mais son sourire s’effaça bien vite, elle redoutait la punition du vampire, elle sentait qu’il allait l’accuser de ne pas avoir prévenu plus tôt la garde et avoir causé ainsi ces morts, mais l’aurait-elle seulement pu ? A bout de force, elle observa un dernier instant l’endroit puis laissa le sommeil la gagner. Il ne restait maintenant qu’à voir si ce dernier serait pour elle éternel ou non.