Gunther…un apprenti garde qui n’avait pas encore eu la chance d’être transformé en goule, était aux aguets, il avait entraperçu la nouvelle, une terranide, et elle lui avait tapé dans l’œil. Et ce n’était pas forcément très positif. Aussi avait-il préparé son coup minutieusement dans le seul objectif de faire ce qu’il voulait d’elle. Aussi s’était-il levé à l’aube, et même un peu avant, pour se placer en retrait derrière un petit pilier soutenant un jet précieux, çà la sortie de la chambre. Mais il avait du attendre que l’autre jeune femme, la reine, s’en aille, il ne pouvait rien faire face à elle, et il le savait, aussi avait-t-il pris la peine d’attendre qu’elle soit seule pour faire quoique ce soit, ce qui arriva enfin ! Ce n’était pas trop tôt ! Mais l’essentiel était de pouvoir faire ce qui se devait être fait…le must en plus c’était qu’il avait vaguement entendu le récit de sa nuit et en avait déduit qu’elle serait encore faible, ce serait d’autant plus facile qu’il était très loin d’être chétif !
Il la suivit en silence sur quelques mètres avant de se cacher devant la réaction qu’elle eut. Il n’avait pas été assez discret. Il attendit un peu, avant de finalement tirer sur la corde qui entrain l’objet vers le vide. La loi de la gravité universelle redémontrée par Gunther. Et l’autre bestiole eut beau plonger pour éviter le fracas, cela ne servit à rien puisqu’il l’attrapa par la queue…pratique cette appendice…il les regarda tous les deux s’exploser au sol avec délice. Quand la louve toucha le sol, ilse mit dan une fausse colère :
« Ah ! Regarde ce que tu as fais encore ! Tu empoisonnes les Worgs du maître et après tu casse son mobilier ! C’est comme cela que tu le remercie, sale chienne ? »
Vociféra-t-il dans le couloir à l’attention de la bêbête qui s’ignorait…. I accompagna ses paroles d’un bon coup de pied pour appuyer ses dires, l’atteignant ans les côtes. L Et quand elle tenta de répondre….es worgs, il les avait lui-même intoxiqué cette nuit. A côté, le comportement passé d’Aenetelia était angélique…
« Je n’ai jamais empoi… »
…il frappa à nouveau ! Puis il la prit par les cheveux, la collant contre la fenêtre, vous savez, comme quand on met la tête du chien dans sa bêtise pour qu’il comprenne. Et la fenêtre donnait d’ailleurs sur la cour. Les deux animaux se tordaient sur le sil de leur chenil. Il jouait avec sa queue sans douceur en lui tirant la tête en arrière, exposant sa gorge en cas de besoin. Il y placerait la main en cas de besoin pour serrer légèrement et ainsi étouffer des paroles dans sa gorge en cas de nécessité !
« Tu vas voir, on va te punir comme il se doit, clébarde ! »
Il furent rejoints par une poignée de gens de toutes les conditions sociales, ils étaient venus peu à peu pour assister à une punition, et pour cela, notre jeune ami avait eu une tr_ès bonne idée mais juste avant de commencer, il lui dit, sentant son corps trembler.
« Tu as peur ? Tu n’avais pas qu’à faire ce que tu as fait ! »
Et ensuite il sourit, la tirant par les cheveux et par l’appendice caudal, il la força à avancer, suivi par une dizaine de personnes, hommes et femmes confondus. Il avait supposé que si le vampire n’avait jamais interdit que l’on utilise ses cellules de jeu, c’était un encouragement à faire ainsi. Il fallait donc rejoindre les cellules sans encombres, et sachant qu’elle ferait sans doute tout pour l’en empêcher. Il fit la seule chose qui lui passa par la tête. Agrippant fermement la queue et les cheveux, celui-ci la fit culbuter la portant donc douloureusement par ces deux endroits là), enfin, douloureusement pour elle bien sur…
Il la fit descendre par les escaliers jusqu’au sous-sol avant d’arriver dans une cellule où des fers pendaient du plafond et gisaient au sol. On lui attacha les fers aux chevilles, puis les poignets furent liés au dessus de sa tête et bientôt, elle se retrouva suspendue et jambes écartées par les fers.
Gunther distribua des fouets, des cravaches, et même pour certains, des bâtons bien noueux, notamment un pour lui. Le jeune homme donna le premier coup, dans l’aine.
« Allez, chacun à son tour ! Et on y mets du cœur, mais rappelez-vous, ne frapper que mes parties qui ne sont pas visibles avec les vêtements ! Je veux pas que la reine ne nous pose des problèmes ! »
Un à un ils commencèrent à la frapper avec force. Elle se croyait meilleure qu’eux et elle allait payer pour ça, au fond, on se foutait de motif réel, être responsable d’avoir cassé une statue ou pas était loin de leur préoccupation, pour la majorité. D’ailleurs, il fallait croire que la jeune femme attirait les foudres de ce groupe car ils étaient loin d’y aller doucement. Et une fois cette correction distribuée, il avait bien l’intention de montrer à cette garce ce que valait une belle humiliation.
« Je crois qu’il y a quelqu’un qui va devenir eunuque incessamment sous peu ! »
Une voix cristalline venait du couloir. Une voix féminine, accompagnée d’un petit rire assortit. Les gens s’écartèrent sur son passage, lâchant leurs armes. Elle ramassa un fouet et d’un geste qui semblait naturel venant d’elle, son extrémité vint s’enrouler autour de la gorge de Gunther qui lâcha son arme, étranglé.
« Descendez la de son perchoir ! Immédiatement ! Et suspendez le à la place. »
Courbettes, hochements de têtes, Shad fut vite au sol, allongée et Gunther pendu par les poignets, jambes écartées par les fers. Aenetelia sortir un couteau et l’enfonça lentamment dans la rotule de Gunther avant de se tourner vers Shad.
« J’avais bien envie de lui faire bouffer ses boulettes et son haricot, mais bon c’est toi la victime, c’est toi qui décide de son châtiment ! »