Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam] [TERMINE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 45 lundi 26 décembre 2011, 18:10:25

Tout ce qu'il fallait faire, c'était les retenir le temps que les gardes mettent les mitrailleuses en batterie ! Une vois que les mitrailleuses seraient en place, tout se passerait comme sur des roulettes, tout serait fini sur des chapeaux de roue, il fallait juste étriper toute créature qui entrerait dans les murs, tant qu'on les gardait dehors, c'était gagné, mais hélais, c'était loin d'être facile, comme il s'en doutait, c'étit une véritable petite armée qui se trouvait devant eux, surtout durant la pleine lune du cycle. À n'importe quel autre moment cela aurait été du gateau !

Au milieu des combats, Liam était immobile, tous restaient hors de sa portée, tant amis que ennemi, tous ? Non, devant ui, un loup garou bien plus gros que les autres se dresait, un dévorateur d'une taille monstrueuse, trois voir  quatre mètres de haut ! Il surplombait tout l'endrit, et rivait son regard de braises dans les yeux du vampire, dans un échange silencieux. Non, il s'agissait une lutte silencieuse de volonté, c'était deux murs de volonté de mort et de destruction qui se confrontaient avec violence.

Souriant tout en dent, le vampire cherchait la faille chez l'ennemi. A chaque fois qu'il s'engouffrait dans une faille, il était refoulé avec une ardeur peu commune, à chaqu fois qu'il croyait voir le lycanthrope faiblir, il revenait toujoçurs plus fort. D'une manière ou d'une autre, il jouait avec l'esprit de la communauté, aussi lâcha-t-il alors à Aenetelia :

« Bon et bien puisqu'il le faut..... »

Il lui sembla que le temps s'arrêtait alors qu'il allait poser son index sur l'abdomen de son esclave, sa favorite d'alors, il soupira avant de pouvoir, étrangement, entrer son doigt dans ses chairs, comme dans du beurre. Elle poussa un long cri silencieux, avant qu'il n'y eut un roulement de tonnerre silencieux, ou du moins, c'était là la seule manière dont on pouvait  décrire le phénomène, un humain aurait sans doute eu les tympans percés, de plus il en aurait eu des douleurs articulaires jusqu'à la fin de ses jours, mais pas Liam, le sort avait été très bien étudié, mais au moment de ce phénomène, la bataille qui se déroulait fut presque stopper, les hommes de Liam avaient reculé de plusieurs mètres, peut être même une dizaine, et les hommes loups en avaient faut autant, à croire qu'ils connaissaient ça et qu'ils ne voulaient rien à voir à faire avec...

Les yeux d'Aenetelia se révulsèrent et elle eut unnouv eau hurlement, cette fois ci bien audible, un cri à lui laminer les cordes vocale set privé d'une quelqconque humanité. Puis elle tomba, face contre terre et ne réagit plus, mais Liam souriait toujours autant, grand dieu ce que c'était amusant, et pourtant la situation ne semblait pas à son avantage, loin de là, quoique...

Il y eut un bouillonnement, un éclair rougeâtre, pusi le silence sur le champs de bataille. Lentement, le sang versé par Liam quand il avait perforé l'adbomen d'Aenetelia se mit à remonter le courant et se répartir sur son corps avant qu'enfin elle se relève, ou du moins, que uelque chose sorte de la peau d'Aenetelia, un peu comme si elle ci n'était qu'un camouflage, il s'agissait d'une créature à fourrure, portant une corne au milieu de son front. Il urait été possible de la comparer à un loup bipède, mais cel aurait été avilissant pour elle....

Enfin, des coups de feu en rafale perforèrent le silence et les loups garous, et pas de la balle de 9mm parabellum, non c'était du 20 sans doute tiré par les mitrailleuses situées sur les toits, ce fut un déluge d'argent, de sang et de feu, que du bonheure quoi ! Liam ne prit heureusement aucune balle operdue, Aenetelia par contre, c'était autre chose, quelque chose qui avait de quoi nouer les tripes de manière durable tant son être semblait tourner vers la destruction, vers la mort. Cette créature, sans non, expiquait autre chose, le collier si particulier que portait Aenetelia, ce n'était pas tant une marque honorifique qu'autre chose :  une marque de contrôle, Liam était le seul à avoir un quelconque contrôle sur la jeune femme, personne d'autre ne pouvait s'en prévaloir. Ce collier de nacre montrait donc cela :  le corps de la jeune femme lui appartenait, son âme aussi, mais cette autre chose qu'elle était devenue en plus sur injonction de Liam n'obéissait que par respect envers Aenetelia à Liam.

C'était donc uniquement parce qu'Aentetelia aimait Liam du plus profond de son cœur que la bête laissait Liam commander comme il voulait. La bête elle m'êm était née de cet amour aveugle, c'était juste pour plair à Liam que cette personne avait décidé de faire sacrifice aux démons pour posséder le pouvoir de servir à jamais et quelque soit la volonté de Liam, le vampire de son cœur, elle y avait perdu certaines choses, comme sa doueceur, et son âme était devenue aussi noire que celle de son maître damné, pour lui, elle avait accepté la possibilité de passer de l'autre côté, elle avait accepté de devenir l'un de ces démons qui ne cherchent que plus de pouvoir, à la grande différence qu'elle n'avait pas trouvé cet attrait du pouvoir.  Servir Liam lui avait suffi pour elle à se sentir comblée, surtout qyu'elle était maintenant aussi masochiste que lui était sadique, et pour dire, elle aurait pu jouir lors d'une lapidation, pour peu que Liam ait commandité ces lancers de pierre, gagnant donc au passage une résistance surnaturelle à la douleur, un accès aux arcanes les plus noires de la magie, une vie démesurément longue, et bien évidemment, un petit quelque chose de plus : cette forme qui n'était en rien démonique, non, sa forme démoniaque avait été celle qu'elle montrait à tous, depuis quand la forme d'un démon doit être peau rouge, cheveux noirs, cornes et queue fourhue ?

Cette créature se jeta alors contre le chef de »s dévorateurs et presque nonchalamment, lui arracha un bras, avant de se metrre à s'amuser avec sa victime. Les balles et autres projectiles rebondissaient sur son corps qui sembalit indestructible.

Au fond de son âme, les derniers vestiges de la jeune femme qu'était Aenetelia avant d'accepter ce pacte fou, était en train de pleurer... 

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 46 mardi 13 mars 2012, 13:51:46


Après un énième grognement de douleur, les muscles roulant sous le pelage de la louve, elle s’élança à nouveaux, babines retroussés, ses crocs prêt à mordre la chaire du premier lycanthrope qui passerait à porter. Un bruit et un impact sur le sol, la fit stopper son élan, abaissant son museau vers le sol, elle remarqua une balle perdue encore fumante. Remuant les oreilles et observant rapidement les alentours, elle pouvait entendre les bruits de détonations des nombreuses armes à feux disposés tout autours de la muraille. Autant dire qu’elle avait à la mort de peu. Se reprenant, elle repartie à la charge, et croisa la route d’un autre loup garou.

Le contact fut brutal, loup bipède contre loup sur quatre patte, une gueule munie de crocs et la vitesse de ses  membres contre une force brutes munies de griffes acérées et tranchantes comme des rasoirs. Cette fois, elle manqua son coup et ne parvient qu’à laisser une léger sillon dans le pelage de son adversaire, ce dernier entama un mouvement de bras et l’expédia quelques mètres plus loin, non sans douceur. Sauf qu’elle avait toujours cette douleur, toujours ce sel qui la déchirait de l’intérieur et ce coup n’eut que l’effet d’accentuer sa souffrance et donc sa hargne.

Pourtant, tandis que chaque adversaire se fixait et attendait que l’un ou l’autre offre une ouverture à son opposant, un cri, un hurlement monstrueux,  un son dépassant et surpassant les autres retentit au sein du champ de bataille. Il fut suivit par un coup de tonnerre, coïncidence ? Signe de mauvais présage ? Dans tous les cas, cela avait eu pour effet de glacer le sang à plus d’un. Dixit la douleur, l’envie de se battre, bonjour à la peur et à l’anxiété. Quelques instants plus tard, un nouveau cri déchira le «  silence » . Cela n’annonçait rien de bon.

La Terranide était cependant poussée par la curiosité et voulait savoir d’où cela provenait, ami ou ennemi ? Quoi que de ce cas là, elle n’était réellement distinctement dans aucune des deux parties qui s’affrontaient. Oubliant son adversaire, qui avait reçu une balle en argent au passage, elle se dirigea vers la source du cri.  Elle stoppa sa course une nouvelle fois, non pas à cause d’un ennemi devant elle, mais parce qu’elle pouvait voir au-delà des murs où elle était retenue. Elle resta quelques instants à observer sa liberté, elle pouvait s’enfuir, elle en avait l’occasion ! Pourtant…Elle ne le fit pas. Non, elle avait un certains sens de l’honneur et tiendrait son engagement. Cependant elle poussa un grognement sourd qui pouvait être comparé à un bruit de frustration avant de reprendre sa course, encore que vingt-huit petits jours….

De nouveau, ses pattes cessèrent tout mouvement et tout son pelage s’hérissa.. Devant elle, ou du moins à quelques mètres, une créature gigantesque était en train de produire un véritable carnage dans les rangs des hommes loups. Et quelle carnage !  Ici et là les tripes et le sang étaient éparpillés sur le sol , le jonchant ainsi que les cadavres démembrés qui n’avait dû nullement connaître une mort douce; La vue de cette scène et de ce monstre, la thématisa et il lui était impossible de commettre le moindre mouvement.

Cependant, après des secondes qui lui parurent durée une éternité, elle parvient à se mouvoir et fort heureusement, juste à temps pour éviter un assaut fait en traître, Elle ne prit pas la peine de regarder par-dessus son épaule, un bruit de détonation et le son d’un corps lourd qui tombe contre le sol lui avait suffit pour comprendre que son assaillant avait lui-même était pris à son propre jeu. La louve huma une odeur, des relents qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle détectait des essences de peurs, mais aussi de…Tristesse ?

Elle suivra la piste olfactive et découvrit avec surprise sa source. Ses yeux azur étaient braqués sur Aenetelia ou plutôt le démon qu’elle était devenue. Sa queue remua nerveusement, cela ne pouvait provenir d’elle, c’était impossible. De toute manière, les odeurs se mêlaient les unes aux autres dans cette scène de carnage. Scène dont  le chapitre final avait depuis quelques minutes débuté.

Ici et là ne restait plus que les cadavres des loups garous, étripés par le monstre que le vampire avait libéré et ceux criblés de balles d’argents. Elle en acheva aussi un, mais sans dommages se prenant un coup de griffes aux niveaux des côtés, parsemant de ce fait son pelage d’une couleurs rouges, preuve que le sang avait aussi encore coulée pour elle…Et qui coulera sans doute encore.

La bataille pris rapidement fin. Après tout, avec la présence de monstre, comment cela était il possible de perdre ? La louve reprit sa forme humanoïde, restant un instant à observer et surtout à rester à l’écart du vampire et de sa chère esclave. Pourquoi ? La peur ? La crainte ? Oui, sans doute cela, après tout qui aurait envie de s’approcher de pareils monstres au risque de se retrouver en plusieurs morceaux avant même qu’il ne réalise ce qui lui arrive ? Pourtant, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire, elle dû donc prendre son courage à deux mains et s’avançait vers le vampire. Partir, elle pourrait si facilement partir, mais elle ne pouvait pas,  encore un peu à tenir, et elle en aurait l’occasion, quitter ce lieu, s’acquitter de sa dette. L’Okami s’arrêta à quelques pas de Liam et s’inclina simplement, en signe de salutation. Ses oreilles et son appendice caudales d’une posture basse, prouvée par a+b que la Terranide était plus qu’effrayée; Mais allez savoir réellement par qui ?

Elle redressa son port de tête et attendait un ordre, une directive à suivre. Après tout, elle ne savait nullement si elle devait s’occuper des corps ou qu’elle serait amenée à une autre tâche ! Elle recula néanmoins instinctivement d’un pas, sous la présence d’Aenetelia.

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 47 mardi 13 mars 2012, 15:48:28

Soupirant,  Liam se contenta d'attendre la fin du carnage, Aenetelia était lâchée, et rien ne pourrait l'arrêter, hormis lui, la bataille était gagnée, au milieu des tripes et du sang, ds os brisés, des cadarvres, un vrai délice pour les narines, huuummmm il aurait aimé que cette odeur flotte dans les airs éternellement, il aimait cette odeur et si la corruption des corps n'empestait ps utant l'atmosphère, et bien il les aurait fait laisser ici même !  Cela aurait vraiment simplifié les choses ! Et en plus le délicieux parfum de carnage aurait pu rester, flottant dans l'air comme un hymne au sang versé pour le maitre des lieux !

Aenetelia 2.0 découpait les corps ventraient les ennemis comme les alliés, c'était loin d'être une bataille, c'était un massacre à sens unique et la Bête terrassaient les ennemis avec une nonchalance non dissimulée, comme si il n'y avait aucune difficulté dans ce qui était présent, dans ce qui l'entourait réellement, au final, rien ne semblait l'atteindre et c'était la débandade, une retraite des plus désorganisée qui s'offrait désormais à la vue de Liam.

Armant son bras, Liam regarda Aenetelia et fit claquer son fouet dans le vite, pas celui de la punition, l'autre, le sien, le vrai ! Il y eut un glapissement, et le montrer vint de coucher auprès de son maire, ce maitre qui était le seul à pouvoir la contrôler, et comme si elle avait compris son rôle, il vit Shad arrivée, comme apeurée, la queue et les oreilles montraient cette tendance. Dédaigneux, il regarda Shad avannt de soupirer.

« Je t'avais dit de te rendre utile, pas de flâner, si tu avais été vraiment utile, je n'aurai pas eu besoin d'utiliser cela, à cause de toi, Aenetelia va être incapable de faire quoique ce soit pendant plusieurs jours !  Tu sembles incapable d'accepter la moindre consigne pour en tenir compte, cela vaut punition, clébarde ! »

Il soupira et regarda ses forces encore en vue ou couvertes de sang. Quelle bande de bras cassés, il y avait plus de blessés que de valides, pfff quel gâchis de telmps, il lui fallait de meilleurs hommes que cela, il lui faudrait sans doute autre chose que des humains de base à transformer en ghoiules....quelque chose de plus résistant, de plus efficace....ni de l'humain, ni terranide...À cette pensée il eut une moue désapprobatrice pour Shad.

« Et bien qu'attends tu ? Empile les cadavres au delà des murailles et brûle le tout ! Pour ta pûnition, nous verrons après ce que tu mériteras ! Crois moi je réfléchirais à la manière de faire. Oh et si il y a encore des gens vivsants, tue les, tous ceux qui sont incapables de se lever seront éliminés, c'est marche ou crève ! Sauf que dans ton cas, tu ne mourras pas, tu te contenteras de subri une lourde punition si tu ne peux suivre les ordres.... »

Et concernant la lourdeur de la punition, Liam y connaissait quelque chose, mais que pouvait-il faire ? La faire enduire de miel puis la faire courser par un ours ? Non, trop classique,....lui détruire les articulations une à une avat de les reformer dans la douleur ? Oui, ça c'était déjà mieux !  Oui, il aimait cette idée !

« Et quand tu auras fini, viens me voir, je te présenterai à l'ange noir ! »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 48 jeudi 15 mars 2012, 18:06:48

Elle était revenue par lui, non pas plaisir et envie mais surtout par obligation. Ses yeux azur s’étaient posées tour à tour sur le vampire et le démon à ses pieds avant de fixer l’être au sang froid dans une attente insoutenable. Bon dieu pourquoi n’était pas parti ? Pourquoi était elle retenu par cette fichue obligation de devoir réglée sa dette ? Elle se maudissait intérieurement et se disait par la même occasion qu’elle n’avait qu’un long mois à tenir. Sauf qu’il ne serait pas de tout repos, loin de là.

« Je t'avais dit de te rendre utile, pas de flâner, si tu avais été vraiment utile, je n'aurai pas eu besoin d'utiliser cela, à cause de toi, Aenetelia va être incapable de faire quoique ce soit pendant plusieurs jours ! Tu sembles incapable d'accepter la moindre consigne pour en tenir compte, cela vaut punition, clébarde ! »

Au même  instant, l’expression dans ses prunelles changèrent, passant de la peur, à l’étonnement puis à la colère. Autant dire qu’elle lançait un regard noir au vampire, ce dernier ne fut cependant pas remplacé et elle ne baissa également pas la tête. Pour qui se prenait il à lui crier ainsi qu’elle avait flânée ? Elle avait également participé à la bataille ! Et puis que venais faire la transformation d’Aenetelia là dedans ? Rien, absolument rien ! Ce n’était pas de sa faute si les loups-garous avait attaqué et elle n’avait pas contraint le vampire d’exercer la métamorphose sur la jeune femme.

« Et bien qu'attends tu ? Empile les cadavres au delà des murailles et brûle le tout ! Pour ta punition, nous verrons après ce que tu mériteras ! Crois moi je réfléchirais à la manière de faire. Oh et si il y a encore des gens vivants, tue les, tous ceux qui sont incapables de se lever seront éliminés, c'est marche ou crève ! Sauf que dans ton cas, tu ne mourras pas, tu te contenteras de subir une lourde punition si tu ne peux suivre les ordres.... »Elle hocha simplement la tête en signe d’affirmation. Après tout, elle n’avait pas envie de parler ou de se défendre, elle commençait à devenir las de tout cela, même les insultes ne faisait que rentrer dans une oreille avant de sortir de l’autre. Elle partie donc faire ce qu’il lui avait demandé, non sans une pointe de douleurs en devant brûler certains hommes qui n’étaient pas encore mort mais agonisant. Quoique d’un côté cela abrégerait leurs souffrances. Autre point désagréable, les corps étaient lourds et puaient la pourriture à pleins nez. La Terranide dû ainsi faire quelques aller retour dans tout le domaine pour finir la tâche qu’il lui avait été confié.


Après deux bonnes heures elle avait terminé, passant sa main au niveau de son front, elle soupira de contentement. Ses épaules et ses bras la faisait souffrir. Après tout, qui n’aurait pas mal à force de porter des poids lourds de 80 km sur une distance variant entre cinq et cent mètres et de devoir jeter ce mêmes charges au dessus d’un mur à bout de bras ? Personne. Elle fit craquer une à une ses épaules, regardant par la suite le château et se mis à appréhender la suite. Elle n’avait aucune mais alors aucune envie d’aller voir Liam. Elle soupira cependant et se résigna à aller le rejoindre, toquant à la porte de la pièce où il l’attendait, patientant qu’il lui dise de rentrer avant de pénétrer dans la pièce.

« Les corps ont été jetés dehors et brûlés, comme demandés »

Et maintenant ? Et bien, elle patientait, anxieuse. Après tout, il lui avait juste demander de venir pour se faire punir, non ? Elle n’allait pas lui demander ouvertement « oh tiens, comment vous allez effectuez votre punition ? Au passage, j’ai a-do-rée le passage avec le sel sur mes plaies avant, non mais vraiment s’était exquis! » Au contraire, elle ne fit rien, et puis elle ne pouvait rien faire, cependant une question lui échappa.

« Comment se porte Aenetlia ? »

L’Okami ne savait nullement pourquoi elle avait posée pareille question. Après tout, la jeune femme s’était aussi jouée d’elle et pourtant, un simple « elle reprend des forces mais pas grâce à toi sale Chienne ! » lui suffirait. Pourtant, en y réfléchissant à deux fois, elle n'était nullement fautive de ce qui était arrivée à Aenetelia, passe encore pour les deux Worgs, même si cela avait été un coup monté, mais pour la jeune femme, elle n'y pouvait rien et ne tarda pas à répliquer.

"Vous m'aviez bien dit que vous aimiez l'honneté et la franchise n'est ce pas ? Dans ce cas, je comprends ma punition pour vos deux compagnons mais pour Aenetelia je n'y suis pour rien ! J'ai également participé à la bataille, certes moins efficacement que vos soldats armés mais ce n'est pas à cause de moi que vous avez dû lui infliger cela ! Sincèrement quel intérêt je gagnerais à le faire ?"

Elle soupira doucement, comme lésinée, elle savait qu'elle allait y passer de toute manière et dardant son regard sur le vampire, elle prononça :

"Soit...Quelle sera ma punition ? Car de toute manièe quoi que je dise, je sais que je devrais en écoper."
« Modifié: vendredi 16 mars 2012, 15:55:52 par Shad Hoshisora »

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 49 samedi 17 mars 2012, 00:52:03

Il avait déserté la cour en trainant Aenetelia par la laisse, sans précaution particulière, de toute manière, les blessures cicatriseraient, c'était l'état de santé mentale qui restait difficile à vivre, non pas qu'elle soit particulièrement mauvaise, mais cette transformation laissait de profondes cicatrices au fond de son espritj et chacune la rapprochait de la folie, sans compter qu'elle restait prostrée pendant presque deux semaines sans dire un mot et sans se nourrir si on ne lui forçait pas la main, le regard dans le vide, bon, il fallait reconnaître que sentir sa propre conscience disparaître pour soudain la sentir renaitre, ça avait de quoi laisser sur le carreau, d'autant qu'au final, on savait que pendant quelques instants, on avait quitté ce monde !  Donc quoi de plus normal que d'être traumatisé un petit moment ? On passait d'un extrème à l'autre, et au milieu, il y avait quoi ? Rien du tout !  Le vide, le néant, oj comprenait alors notre vraie valeur, proche du zéro absolu : la vie ne vaut rien, et sa propre conscience non plus ! Voila, c'était la triste vérité sur les choses qu'englobait le monde !  Voila la vérité la plus terrible, la plus triste et la plus absolue en même temps ! Elle suffisait amplement à mettre enfin ls points sur les i. Après cela, allez expliquer le fait qu'elle puisse se porter autrement que mal !

Il s'installa dans un fauteuil en schintz bien moelleux et attendit, prenant une badine dans la main et se mettant à jour avec. Fouettant l'air dans de graciles mouvements. Il n'avait que cela à faire, puisqu'il était déjà sur les lieux du châtiment....oui, il serait eemplaire, brutal, douloureux, mais efficace, il en était sur ! Il en était aussi sur car il avait testé cela sur bon nombre de personnes et cela avait toujoçurs eu de délectables résultats !

Enfrin, on toqua à la porte. Avait(elle enfin fini ? Elle avait été d'une de ces lenteurs !  C'était effarant, il ne fallait pas tant de temps pour déblayer les cadavres et les bruler après tout !  Si ? Non mais quelle feignante il avait obtenu !  C'était presque effarant !  Non, pas presque, c'était effrant !  Une tâche aussi simple, ne demandant ma foi que fort peu de temps, lui en avait pris autant ? La punition prenait alors davantage de sens, elle s'imposait d'elle même !  Il dit d'entrer. C'était bien elle, elle allait recevoir une sacrée correction !

Détachant la corde au mur, un serviteur descendit le luste pendant que la clébarde faisait son rapport. Et celui ci fut suivi d'une question, une aodieuse question en soit puisqu'elle était responsable de son état !

« Elle va aussi bien que pourrait aller quelqu'un qui a vu sa conscience mourir puis renaitre, alors à ton avis, comment va-t-elle ? »

Ce faisant, il lui frappa de la badine la joue avant de lui ordonner d'un ton sec de mettre les mains derrière le dos et de ne pas bouger. Puis il se leva et vint se placer dans son dos. Le domestique était parti ranger le lustre, ne laissant que la corde qui avait été rattachée, plus largement, à un anneau dans le mur, la faisant passer dans la poulie ou pendait normalement le lustre. Ainsi, il était facile à desendre pour être nettoyé ouu être ôté, mais il avait un sérieux objectif autrement plus cruel !

Il lui noua les mains dans le dos grâce à l'extrémité non accrochée de la corde, pûis, sortant un autre rouleau de corde, il accrocha un pois conséquent, mine de rien, un petit meuble en fonte, aux pieds liés entre eux de la jeune femme.

« Tu vas apprendre à voler, telle un ange pour supporter la déchéances de tes ailes coupées ! »

Il sourit alors qu'il allait tirer sur la corde pour soulever la jeune femme par les poignets quil taient liés dans on dos, imaginez seulement la douleur des bras qui se retrouve bloqués ainsi au niveau des épaules avant de sentir les articulations qui cèdent sour le poids du corps, merci le meuble en fonte....de quoi entendre de magnifiques hurlements ne cessant de la hisser que l'orsqu'elle atteint presque le plafonc pour ensuite attacjer la corde avec deux bons mètres de mou.

La suite ? Tout lacher !  Laisser la nature de la gravité reprendre ses droits ! Mais que se passe-t-il à votre avis quand la corde n'a plus de mou et se tend brutalement alors qu'elle n'a pas encore touché le sol ? Très simple à comprendre, essayez donc, cela vous fera céder d'autres articulations, tant au niveau des bras que des jambes.....

Pourquoi l'ange noir , Parce qu'il prend son envol pour mieux chuter....

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 50 lundi 19 mars 2012, 14:05:18


« Elle va aussi bien que pourrait aller quelqu'un qui a vu sa conscience mourir puis renaître, alors à ton avis, comment va-t-elle ? »


Elle tourna la tête sur le coup reçu par la suite, ne cherchant pas à poser sa main sur sa joue meurtrie, après tout cela était synonyme a une claque et elle commençait à être à bout, à ne pas pouvoir prendre sa défense, donc elle se tut, simplement. Après tout que pouvait-elle dire ?  Elle observa le serviteur, observant la corde, ainsi que l’endroit où elle passait, tentant d’en deviner sa fonction. Instinctivement, elle savait qu’elle allait avoir la réponse bien assez tôt. Pensant à ce qu’il pouvait l’attendre, elle frémis.

Elle sentit rapidement  le vampire lui attacher les poignets dans le dos, le stress lui faisant monte sa pression artériel et son rythme cardiaque, oui elle avait peur et après ? Qui d’autre ne serait pas terrifié quand vous savez que les punitions que vous écoperez seraient synonyme de souffrance et de douleur ?  Elle lança un rapide coup d’œil à l’être de la nuit et ne put discerner qu’une once d’anticipation aux évènements futures, une délectation.

Son corps fut soulevée, au début rien, juste de la gêne, jusqu’à ce que les articulations commencent à faire souffrir pour finir dans un craquement sourd d’os et de muscles déchiré. Son cri de douleur empli toute la pièce, ricochant même en écho sur les murs. Demandez à un sadique de vous tourner le bras petit à petit jusqu’à ce qu’il se brise et vous aurez une idée de la souffrance ressentie.

« Non ! »

Ses pupille se fendirent quant elle vit son cher maître lâché la corde, la laissant en chute libre. Par réflexe elle ferma les yeux, pour ne pas voir la chute, mais ce fut une autre douleur qui l’accueillit, lui faisant ouvrir en grand ses organes de vision.  Un autre cri, beaucoup plus fort que le précédent  sorti du fin fond de sa gorge. Elle avait senti son corps tomber avant d’être stoppé brutalement par la corde qui la soutenait, brisant non pas que les articulations des bras, avant-bras et poignets mais également toute celle de la partie inférieur.

Son corps était parcourue de spasme de douleurs et des plaintes de douleurs sortirent sans qu’elle ne les retiennes. Elle parvient cependant à regarder Liam avant de laisser retomber sa tête. Elle aurait aimée lui dire d’arrêter, qu’elle avait saisit sa punition, mais elle n’osait pas, et elle ne pouvait pas. De plus, la douleur lui brouillait toutes ses autres formes de pensées, dans  son esprit, ce n’était qu’un capharnaüm de pensée, autant dire qu’elle ne pouvait réfléchir correctement !

Et pourtant...Elle parvient à relever son visage, non sans un autre cri de douleur, et oui, les articulations à cette endroit aussi étaient que source de souffrance ! Encore heureux qu'elle n'eut pas la nuque brisée sous le choc.

"Je...J'ai ...Compris ma faute....Si...S'il vous plait...Arrêtez...Ca"

Elle avait eu du mal à le dire, elle relâcha une plainte, laissant sa tête retombée, ses bras lui faisaient mal, elle voulait simplement que tout s'arrête, mais avec un maitre vampire tel que Liam qui disait que le pire n'était pas à venir ?
« Modifié: lundi 19 mars 2012, 14:14:52 par Shad Hoshisora »

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 51 mardi 20 mars 2012, 09:21:09

Ah quel doux bruit que les cris de douleur....un réel délice.... et pareil, comment ne pas apprécier le doux  claquement des articulations qui lâchent une à une ? Ce doux murmure à l'oreille plus doux que la caresse d'une amante des plus douées dans son art. Souriant, il avait les yeux mi clos, savourant comme si il en éprouvait du plaisir, la souffrance de la jeune femme. Il y avait d'abor les b&attements de stress, puis le stress laissait place à de l'angoisse, avant d'atteindre enfin le vent de panique lié à la rupture des premières articulations, et après, le relachement soudain de la pression, jusqu'à l'instant où les autres articulation lâchent, toutes d'un coup, et là, pic de stress et d'émotion, accentuarion de la pression sanguine, et pour lui, un délicieux frissons

Il allait la faire s'envoler une nouvelle fois, pour qu'elle subisse la déchéance de l'ange noir encore une fois quand il entendit de doux mots, des mots qui avaient une valeur particulière à ses yeux, des mots sans équivoquies et qui avaient pour unique objectif de tout faire cesser.....dess supplications....nouveau frisson.....elle le suppliait de stopper le supplice, elle disait avoir compris sa faute. Liam était dubitatif....elle cherchait juste  à éviter que ce éfilé des douleurs s'arrête, elle n'avit pas compris, on ne comprenait pas grand chose après seulement une mise en bouche....

Il lafit donc doucement descendre par à-coups, jusqu'à ce qu'elle soit assez basse pour pouvoir, si elle faisait des pointes, chose qu'étant donné l'état de ses articulations, elle serait incapable de maintenir, elle soulagerait un peu ses bras. Foutu en somme. De quoi faire sans doute rager. Puis il attacha la corde pour ne pas avoir à la maintenir à la bonne hauteur et se permettre de se déplacer dans la pièce.

Mais il hésitait sur la suite des évènements Que faire ? Lui coudre des fils, comme pour une marionette, au niveau des articulations ? Lui faire gober une braise incandescente ? Faire un début de malformation articulaire forçant la douleur au moindre pas, au moindre mouvement ? Lui enfoncer des punaises par ci par là ? Hum.....de quoi hésiter, il ne savait pas trop quoi faire....

Idée lumineuse !  Il se dirigea vers l'âtre et avec une pince, prit une magnifique braise. Il n'allait la lui faire gober, non, trop facile, il avait une bien meilleure idée ! Une idée autrement plus amusante !  Il 'approcha de la jeune femme, braise rougeoyante en avant, tout sourire. Son esprit sadique tournait à toute allure, réfléchissant aux endroits où l'appliquer. Il fallait des endroits où elle serait forcée de le supporter au quotidien. Par exemple, dans la paume d'une main, sous les pieds, et autres endroits gênants. Oui, sous lies pieds ce serait amusant !

Il commença par détacher ses pieds du meuble en fonte, avant de saisir un de ses mollets et le monter jusqu'à lui, se foutant  de la position de pantin qu'adoptait le corps, et ce faisant, il dénuda la jambe jusau'aux orteilles, et prenant la pince, il appliqua la braise sur le talon, remontant vers ses orteils, faisant ien attention de ne pas omettre le moindre cmilimètre carré de peau, n'arrêtant que lorsque cela sentait le bruler, pour reprendre le même traitement sur l'autre pied et dans le creux des paumes, sur les pouces. Enfin, tranchant un segment de corde, il lui en fit une ceinture avant de lâcher la braise dans ses vêtements, devant, de manière à ce qu'elle vienne se caler dans le creux du nombril. Le but ? La souffrance.

« Punition terminée petite clébarde ! »

Il la poussa du pied pour la mettre sur le ventre, histoire que la peau frotte contre la braise.

« Les gardes ne vont pas tarder à prendre possession des lieux, tu as donc une dizaine de minutes pour quitter la pièce avant leur arrivée....en rampant, cela va de soi, évidemment.....sinon, tu passeras la nuit avec eux, et je crois qu'un pantin les amusera beauoup. Quoi qu'ils fassent, je n'interviendrai pas...enfin, tant qu'ils ne te tuent pas, bien sur.... »

Il s'assit dans son fauteuil, amusé par la suite, allait-elle tenter de ramper jusqu'à la sortie ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 52 vendredi 30 mars 2012, 20:44:13

Elle s’attendait à subir une deuxième fois l’épreuve de l’ange noir. Mais, par chance, ce ne fut nullement le cas.  La descente sur les derniers mètres fut plus « douce » qu’elle ne l’aurait espéré. Sa respiration était saccadée sous la douleur ressentie et son cœur ne cessait de battre à tout rompre. La Terranide était tellement focalisée sur ses souffrances qu’elle ne nota pas le vampire qui s’éloignait vers le foyer où brûlait des braises incandescentes. Ce n’est que quand il revint, une braise au bout d’une pince que son rythme cardiaque ne fit que s’accélérer. Pour peu, on aurait pu entendre son cœur en étant juste à quelques centimètre de sa poitrine.

Elle lâcha un geignement de douleur quand elle sentit son pied se faire surélever, quoi de plus agréable de se faire bouger des  membres dont chaque articulation est brisée ? Quand la roche ardente fut apposée tour à tour sur la plante de ses pieds, et ses paumes, elle hurla de douleur. Par réflexe elle tinta de dégager le pied pour ne plus être en contact avec la braise brûlante, mal lui en pris, le geste de recul fut ponctué d’un autre craquement caractéristique d’os disloqué. Autre cri de douleur.

Elle senti la dite braise glisser le long de sa poitrine, sur son ventre pour fini au niveau du nombril. Endroit de plus gênant tout comme les pieds et les mains vu que c’était là où le plus de friction étaient effectuées.  Se retrouvant pousser  à plat ventre sur le sol, elle émit un cri étouffé et tenta de se relever, avant de se retrouver moins de deux secondes plus tard au même point de départ, sur le sol, les extrémités brûlés et les membres hors usage.  L’okami jurait intérieurement mais poussa un soupir de soulagement quand le vampire lui annonça que la punition était terminée. Si elle subissait tant alors qu’elle n’était fautive de rien, que se passerait il quand elle sera vraiment responsable ! Elle eu un frisson  à cette idée et une nouvelle pointe de douleur.


"Les gardes ne vont pas tarder à prendre possession des lieux, tu as donc une dizaine de minutes pour quitter la pièce avant leur arrivée....en rampant, cela va de soi, évidemment.....sinon, tu passeras la nuit avec eux, et je crois qu'un pantin les amusera beauoup. Quoi qu'ils fassent, je n'interviendrai pas...enfin, tant qu'ils ne te tuent pas, bien sur.... »


De nombreuses élocutions d’un jargon peu soutenu et surtout familial voulurent sortirent de sa bouche pour insulter pleinement l’être au sang froid. Il lui était impossible de faire le moindre mouvement. Posée sa main sur le sol lui provoquerait une sensation de vive brûlure et elle aurait pour réflexe de la retirer, mais déjà rien que le fait de la mouvoir était impensable en cette heure. Elle lança un regard au vampire avant de le tourner vers la porte. Autant essayer. La louve essaya de s’avançait mais autant dire que cela ne fut pas glorieux et ne lui permis que de crier de douleur et elle jura :

« Taiin…. »

Son menton reposait sur le sol, les yeux rivée vers la porte. Pas de possibilité de mouvement, pas d’échappatoire. Ses oreilles bougèrent légèrement. Les bruits de pas des soldats se faisaient entendre au loin. L’okami n’allait être qu’une poupée désarticulée et elle le savait et sachant qu’un geste lui procurait une pointe de douleur aigue, elle n’osait imaginait ce que cela serrait avec ces gardes qui ne la ménageront aucunement.  Elle abattit une dernière carte en même que ses oreilles se plaquèrent en arrière alors que les pas s’étaient arrêtés derrière la porte et que les voix des gardes se faisaient entendre.

« Pitié… »

Oh, elle détestait suppliait, mais avait elle le choix ? Elle ferma cependant les yeux, se doutant que le vampire ne lui viendrait pas en aide, pensez vous ce ne serait pas assez amusant ! Déjà la poignet s’abaissait et la porte commença à s’ouvrir dans un grincement signant le glas.


Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 53 jeudi 19 avril 2012, 11:34:15

Pitié, quel mot plein de bon sens !  Quel mot plein de logique, et quel mot plus utile en ces lieux de désespoir, de peur, et même de mort pour bon nombre ! Mais voilà, Liam était du genre impitoyable, alors pourquoi implorer de la pitié dans ce genre de cas ? Impitoyable signifiant par nature dénué de toute pitié, si il était incapable d'éprouver de la pitié. N'y avait-il donc rien de plus sensé qu pouvait passer par le crâne à moitié vide de la jeune chose , Il fallait croire que non, mais en même temps, logique, n'est-il pas ? C'était normal d'en appeler à la pitié, et c'était surtout machinal !  C'était assez machinal pour que l'on puisse croire que c'était une formule toute faite pour cela ! Mais voi;la, cela aurait très bien pu ne pas  lui suffir, et dans bon nombre d'autres situations, cela n'aurait pas suffi ! Loin s'en aurait fallu, mais elle avait de la chance, il se sentait magnanime !  Il se sentait aimable, il allait l'aider, enfin.....faire quelque chose qui se rapprochait de la notion d'aide ! Car aider au sens propre, il en était bonnement incapable ! Ou alors il aurait fallu reconnaître que ce n'était pas Liam !....ou qu'il avait une autre idée derrière la tête.... dans les deux cas, cela ne sentait pas bon du tout pour la jeune okami.

« C'est idiot de ta part...je pensais que tu avais compris que me supplier était une chose, et qu'invoquer mon hypothétique pitié en était une autre ! Décidément ceux de ta race sont vraiment stupides. Et vous là !  Au lieu de rester dehors, ça sert à rien d'attendre, entrez vous réchauffer auprès d'un bon feu !  Vous l'avez mplement mérité ! »

Les hommes, une bonne trentaine, entrèrent dans un brouhaha du tonnerre de zeus avant de se mettre à rire et faire des commentaires graveleux  sur le spectacles de mla clébarde allongée au sol. Et bien évidemment, Liam trouva drôle de le exhorter à ns'approcher quelque peu !

« Le mieux, mes chers employés, c'est qu'elle ne peut pas se dérober, elle ne peut même pas bouger !  Amusant, non ? Regardez ! »

Il sourit et prit la main, appuyant sur la brûlure, et il souleva le bras de la jeune femme, la soulevant un peu par la même occasion.

« Je peux faire ce que je veux, et elle ne peut rien faire, amusant, vous ne trouvez pas ? »

Alors il commença lentement à la faire bouger dans tous les sens, imitant un spectacle de marionnette gritesque, sous les rires des gardes qui regardaient. Après l'avoir détruite physiquement, il jouait à l'humilier moralement devant tout le monde, c'était fou ce que l'on pouvait faire mine de rien, il suffisait d'un peu d'imagination ! Et en imagination perverse, détraquée et sadique, Liam détenait une palme d'or ! Il joua avec le corps désarticulé de la femme-louve pendant une bonne dizaine de minutes, puis, il sourit et  plongea sa main dans ses vêtements pour saisir la braise, se moquant d'effleurer ses atours, il n'avait que cela à faire.

Il se brûla un peu, certes, mais au final, il fut plutôt content de ce qu'il advenait, mais tout a une fin, aussi installa-t-il la bestiole sur un fauteuil et se dirigea vers la sortie.

« Demain tu auras mes soins, d'ici là, je ne veux pas que tu sois abimée, rayée opu tout ce que tu veux par qui que ce soit par qui que ce soit ! Si néanmoins il se passait quoique ce soit, et bien,tu m'expliqueras ça demain ! Et je veux que mon jouet soit à sa place demain matin ! »

Il ne fixait pas de limite aux gardes, si ce n'est celle de ne pas en rajouter, de ne pas la la brutaliser, et implicitement, de ne pas la violer, pour le reste, elle pouvait être humiliée autant qu'ils le souhaiteraient

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 54 dimanche 22 juillet 2012, 17:12:17

Humiliée, voilà ce qu’elle était. Plus qu’être blessé et être utilisée comme une simple marionnette, elle souffrait, tous ses membres, ses os et ses muscles lui faisaient connaître le martyr mais sa plus grande douleur était psychologique. Elle ne pouvait plus se défendre, après tout à quoi bon ? Elle gémissait, criait de douleur quand Liam s’amusait avec elle, la faisant devenir une marionnette vivante sous les regards et les cris hilares d’une bonne trentaine de gardes.  Ses yeux se remplirent de terreurs quand elle ouïe la dernière sentence du vampire. Elle savait que la  nuit serait longue et que les soins qu’il lui apporterait ne serait également que souffrance.


Une fois la porte fermée, elle fut en proie au jeu malsain et sordide des hommes présents dans la pièce. Elle joua tour à tour le rôle de marionnette ou même d’expérience vivante, ces derniers cherchant à savoir à quel moment quand on lui tournait tel ou tel membre la douleur serait de plus en plus insoutenable, jusqu’à la faire crier et implorer. Sauf que les cris de pitié ne faisait qu’accroître les rires de ces derniers et délaissant le membre ayant atteint son paroxysme, il s’en attaqua à un autre et ainsi de suite.  Louée soit la chance qu’il ne tentèrent pas la même chose avec sa tête où elle aurait pu signer son arrêt de mort.

Deux heures étaient déjà passées, et pourtant elle avait l’impression que cela faisait une éternité. Dans sa souffrance, les secondes étaient des minutes, les minutes des heures et les heures des jours. Elle passait de mains en mains,  subissant des attouchements, quelques un des gardes glissèrent même des doigts dans sa partie intime et certain dans son fondement. Elle grognait en subissant cela. Ah ! Qu’Est-ce qu’elle aurait aimé leur faire payer au centuple ce qu’elle subissait ! Et pourtant elle en était incapable.  Elle lâcha un cri quand elle senti un homme appuyait fortement de son pied sur la braise présente à son nombril tout en serrant fortement ses mains, l’obligeant également à garder ses pieds à plat sur le sol.

Les heures s’enchaînèrent jusqu’à voir venir le petit matin. La louve fut remis comme prévue sur son fauteuil, tremblante et brisée. Elle venait de passer sa pire nuit et redoutait déjà ce qui allait suivre. Tout le groupe sortit dans une énorme cacophonie,  retournant à leurs besognes, après tout en tant que » goules » ils n’avaient pas besoin de dormir, à quoi cela leur servirait il ?  Le regard bleuté de l’Okami se porta sur la porte clause et elle attendit, dans la crainte mais surtout dans la peur.

[Court mea culpa]

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 55 dimanche 16 septembre 2012, 23:22:02

Liam avait passé une nuit absolument divine. D’abord un peu de torture, puis un bon repas, et enfin, un bon massage par un esclave fort comme un bœuf et habilement dressé, que demander de plus ? Ah et bien oui, peut être un peu de nouveauté dans l’art de dresser un esclave, mais il s’ennuyait, il n’y avait rien de nouveau. Il n’y avait plus de défis à relever, plus vraiment de vrai challenge, la méthode de dressage étant efficace, il ne pouvait pas la changer, ce serait une perte de profits, mais le plaisir de briser réellement quelqu’un de résistant, voilà qui lui manquait…

Aux aurores, comme prévu, il entra dans la salle où il avait laissé l’inu. Il l’observa, essayant de deviner ce qui s’était passé durant la nuit, mais ses traits tirés, et son manque probable de voix l’éclaireraient bien plus. Aussi, il sourit et s’approcha d’elle, posant sa main sur son épaule.

« Bonjour !  As-tu passé une bonne nuit ? Moi elle fut excellente ! »

Il souriait toujours alors que doucement, il laissait glisser la main vers sa gorge avec douceur, puis, sans la moindre seconde d’hésitation,  il lui saisit le menton entre le pouce et l’index pour la forcer à plonger ou garder son regard dans le sien.

« Tu as été assez punie comme ça je pense, alors je vais retirer la braise et te soigner ! »

Il laissa descendre son autre main le long du tissu jusqu’à la ceinture improvisée qu’il arracha sans le moindre mal, en tirant simplement dessus, un peu plus de douleur n’allait pas tuer Shad. Puis, la saisissant à la gorge, en veillant à ne pas l’étrangler, la tenant plus par les cervicales que par la trachée, il la souleva du sol, laissant la braise tomber sur le sol. Il regarda la braise devenue froide.

« Alors, tu es prête pour ton traitement ? »

Il soupira et la lâcha, la laissant retomber au sol avant de s’agenouiller à côté de son corps désarticulé. Doucement, il prit son bras et l’aligna parallèlement au corps, puis il posa sa main au niveau du coude et sans crier gare, commença à réparer les membres de la jeune femme, reformant les articulations, pas trop vite, mais pas trop lentement non plus, à faorce de la voir souffrir il finirait par avoir envie d’elle, alors si il pouvait éviter…

Une fois les membres antérieurs réparés, ainsi que les chevilles et les genoux, il soupira, il restait encore trois zones à réparer, la jointure entre les cuisses et le tronc, et ensuite il devrait s’occuper des brûlures.

« Pour soigner la suite, tu devras te dénuder, je ne veux pas à avoir à fouiller sous ta robe, clébarde ! »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 56 jeudi 01 novembre 2012, 20:49:24

Elle distinguait les bruits de pas qui s’approchait vers la salle où elle se trouvait, leur résonance étaient de plus en plus fortes et distingues. D’un regard morne, Shad fixait la porte avant de voir la personne dont elle avait deviné la présence entrer et la saluer avec une pointe d’ironie dans la voix. Tant mieux si lui avait pu se délecter de cette nuit, pour elle, ce fut un véritable calvaire. Elle ne répondit donc pas à sa salutation, le suivant simplement du regard, maintenant ce dernier quand elle fut obliger de plonger sa ligne de mire dans les yeux du vampire. 

Un frémissement la parcouru quand elle senti la braise attachée à son ventre se faire enlever et elle ne put s’empêcher de serrer les crocs quand elle fut simplement jetée à terre. La suite fut tout aussi inconfortable. Ses os, ses muscles, ses nerfs, chaque parcelle de sa peau était mise à rude épreuve, reconstituée par la magie qu’utilisait l’être nocturne. Un seul point qui lui était positif, c’était qu’elle ne criait plus autant de douleurs qu’avant. Sa longue nuit l’avait endurci dans un sens sur ce point et ce n’était que dû à certains endroits qu’elle laissait échapper un grognement de douleur et de frustration. Dans un sens, elle ne voulait pas aussi crier, elle se refusait à lui offrir ce plaisir.

« Pour soigner la suite, tu devras te dénuder, je ne veux pas à avoir à fouiller sous ta robe, clébarde ! »

La Terranide bougea un instant  chaque muscle dont elle était capable de mouvoir, puis sans un mot, se leva et se dévêtit, ni trop rapidement ni trop lentement, à une vitesse normale. Une fois dénudée, elle s’installa comme le vampire lui avait demandé, observant le plafond d’un regard vide. Après tout, qu’avait elle à faire qu’elle soit nue ? Rien.  Elle patienta donc que les soins lui soient administrés, regardant de temps à autre Liam du coin de l’œil. Qu’allait il encore lui réserver aujourd’hui ?

Ces derniers furent tout autant douloureux que les précédents et pour quelques zones , elle aurait préféré cicatriser au lieu de subir ce traitement. Pourtant, elle savait que même si l’instant était dérangeant, elle se sentirait bien mieux une fois cette rude épreuve passée. Après quelques minutes où elle se retenait intérieurement de ne pas arracher la tête du vampire si cela lui aurait été possible, son corps était de nouveau en état parfait de marche, mais jusqu’à temps. Sans un mot, elle se mis simplement assise, poussa un soupir de lassitude, avant d’enfiler ses vêtements, puis se retournant vers l’être au sang froid, posa une simple question.

« Bon…Que dois je faire aujourd’hui ? »

Elle se retint de lui demander  « pour quel acte vais-je encore être punie cette fois ? » mais elle préféra éviter de subir un autre courroux. La déchéance de l’ange lui avait déjà suffit, subir cela tout les soirs,elle ne pourrait jamais le supporter. Elle attendit donc que Liam lui donne une directive, après tout, ses worgs étaient morts, soit disant par «  sa faute », donc elle n’avait plus de tâches proprement parlées.

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 57 dimanche 03 mars 2013, 15:30:49

Elle était presque aussi obéissante qu’une véritable esclave régulièrement, même si l’agacement se lisait sur le visage de la jeune femme. Un agacement très prononcé, preuve qu’elle avait reçu un dressage par le passé. Mais elle mettait trop de temps à se déshabiller. Il attendit néanmoins sans piper mot.

Puis il appliqua les soins. S’appliquant à le faire assez lentement pour permettre à la bestiole de bien sentir la douleur. Pourtant, les soins ne furent pas spécialement longs ni spécialement pénibles. Non, ce n’était que douloureux, quelques instants de pure douleur qui, on avait l’impression, duraient des heures, comme souvent avec la douleur, mais comme elle était particulièrement intense, forcément, elle semblait sans doute préférer mourir.

Il la laissa quelques instants pour se remettre pendant qu’il prenait ses vêtements pour les brûler dans l’âtre. Une nouvelle forme d’humiliation, devoir supporter tous les regards, toutes les pensées salaces, toutes les réflexions. Bref une belle honte, bon, d’un autre côté, l’okami avait déjà bien été triturée durant la nuit, certes il savait qu’elle n’avait pas eu droit à un quelconque coït, mais toutefois, elle avait du sentir son corps parcouru de mains baladeuses…

Elle voulut savoir ce que le vampire avait comme directives pour la suite, soit. Il siffla d’abord, un sifflement très fort, de quoi faire bien mal aux oreilles pour que l’on apporte ce qu’il avait fait préparer pour la journée. Puis, il lui expliqua comme onj explique à) un enfant débile ce qu’il attendait elle aujourd’hui et dans les jours à venir.

« Tu vas rester toute nue, pas de vêtement, pas de couverture pour dormir, rien pendant ces prochains jours. Si tu es sage et bien obéissante, et si je me montre particulièrement généreux, tu partageras une couverture avec moi. Nous partons en expédition. Nous avons été attaqués et nous allons répondre à la violence par la violence, et tu serviras d’appât à loups-garous. Nous partons pour sans doute une bonne semaine. La nuit tu me serviras d’oreiller, tu seras, hors de la toute fin où tu seras appat, ma dame de compagnie, il s’agira de me laver, de m’habiller, de veiller à ce que je sois nourri correctement et que le voyage soit parfaitement agréable pour moi. Tu penses y arriver ou tu préfères une tâche plus à ta mesure comme le service de la salle des gardes, avec cette fois aucune limite pour eux…. »

Menace en effet : elle avait tout intérêt à se montrer compétente ou alors sa vertu en prendrait un sacré coup. Et sans parler de sa dignité ! En bref, elle avait intérêt à être aussi docile qu’un tout bien dressé ou, comme d’habitude, ça irait mal, comme d’habitude.

A ce moment là, un esclave entra avec un rouleau de corde en chanvre d’épaisseur moyenne et tressée à la main. Elle était rèche et lui brulerait sans doute les poignets. Il lui attacha quand m^me les poignets entre eux, serrant fort, sans pour autant couper la circulation dans les mains. Il fit de même avec un autre morceau qu’il passa autour de sa gorge délicate qu’il aurait bien mordu. Puis, il tira sur les liens.

« Je ne te fais pas confiance et tu es sensée être une prisonnière. Je ne veux pas t’entendre pour autre chose que supplier de te laisser partir. Joue ton rôle comme il faut. Allez, viens vite, mon cheval m’attend. Et donc t’attends toi aussi. »

Il attacha les liens à la selle, ou du moins les liens des poignets, il les attacha au pommeau, la forçant à avancer à la vitesse du cheval, à pieds, poignets de part et d’autres du pommeau. Il gardait sa « laisse » entre les mains. Puis, il monta en selle pour lancer le départ du convoi, une bonne soixantaine de personnes, toutes armées jusqu’au cou, au petit trot, la forçant ainsi à courir jusqu’à épuisement à côté du cheval….

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 58 dimanche 03 mars 2013, 22:19:36

Elle aurait voulu rattraper les vêtements jetés froidement dans le foyer  brûlant et pourtant elle n’eut d’autre choix que de les regarder impuissante brûler, restant ainsi nue comme un ver et elle savait pertinemment qu’elle n’aurait sans doute pas d’autres tenues avant un moment. Elle se retint de sauter de joie. D’un coup, un sifflement sorti d’entre les lèvres du vampire, un son aigue qui vrilla ses tympans et la força à abaisser ses oreilles de louves vers l’arrière. Le son pour une oreille humaine ne devait déjà pas être des plus agréables mais pour ce qui était de la sienne, il s’agissait d’un vrai calvaire.

Enfin, le sifflement strident cessa et avec lui la sentence tomba telle un couperet. La louve écouta sans piper mots les directives du vampire et se retint de protester bien qu’elle n’avait qu’une seule envie : Envoyer paître le vampire en lui montrant le poing, le majeur levé en sa direction. Cependant, cela lui reviendrait à une mort certaine et puis, il ne lui restait que, allez quoi ? Vingt-six jours à tenir, ça n’allait pas être la mort non ? Du moins ce fait resté à voir. Elle hocha donc la tête positivement en signe qu’elle avait compris ses instructions et quand la corde lui enserra les mains et le cou, elle sut d’avance qu’elle allait encore en baver. Elle fit néanmoins quelques légers mouvements s’assurant que le sang ne serait pas coupé.

Arrivé au dehors, elle fut arrimée au cheval du vampire et, comme elle aurait pu s’en douter, les réponses salaces fusèrent. Après tout elle était nue, entourée d’une soixantaine de soldats qui eux étaient vêtu d’une armure de la tête au pied. Niveau mobilité elle les battrait à plate couture, niveau protection, autant sauter du haut d’un ravin. Comme l’Okami aurait pu s’en douter, un des soldats l’apostropha :

« Oh mais c’est la salope de hier soir ! Et les gars on aura de quoi s‘occuper la nuit ! »


Tandis que le corps de bataille commencé à partir doucement pour commencer, la Terranide lupine tourna son regard vers celui qui l’avait interpellé et d’un regard froid, lui répondit sans vraiment y répondre.

«Haha … »

Certes elle aurait pu l’injurier mais, ce simple rire ironique lui suffisait et puis, elle n’avait guère envie de déblatérer avec tels individus. Le rythme s’accéléra et les foulées de la louve furent de même, de la marche, au trot, elle passa à la course à côté de l’équidé, suppliant, implorant le vampire de la libérer comme il lui avait demandé, jouant la comédie. Cependant, la route n’était pas de tout repos et tandis que ses mains et sa gorge étaient brûlés par la corde qui la retenait prisonnière, ses pieds nus subissaient également des prémices. En effet, courir  sans protection sur des ronces, roches brûlantes et autres plantes urticantes n’étaient pas une partie de plaisir et passer son temps à supplier, à jouer la comédie, lui empêcher de se concentrer sur sa respiration qui devenais au fur et à mesure des  minutes de plus en plus saccadés et lourde.

Ce petit » jeu de rôle » dura tout le long de l’après-midi.  Malgré tout, ce qui devait arriver, arriva. La Terranide chuta, le rythme ayant encore  pris de la vitesse. Par chance, ses réflexe lui permirent d’amortir sa chute, mais elle fut ouverte de la paume des mains jusqu’au coude, laissant derrière elle une mince trainée de sang. Etant trainée comme un vulgaire cadavre sur quelques mètres, elle réussit  néanmoins à prendre un appuie sur un rocher plus imposant que d’autres et se relever, non sans tituber encore pendant quelques mètres et lâcha un léger juron juste assez audible pour les oreilles du vampire.

Enfin, libération extrême, la nuit arriva, mais avec elle vint la deuxième partie de l’ordre. Sans attendre et toujours pour le moment attachée, elle se tourna  vers le vampire, le sang goûtant toujours de ses membres écorchés ainsi qu’un léger sillon au niveau de la gorge et des poignets. Les cordes avaient frottaient ardemment contre sa peau et la réaction  fut sans appel. La respiration courte, le cœur battant à tout rompre, les jambes ne la tenant quasiment plus sous les heures de courses intenses, elle demanda avec un sourire forcé.

« Votre voyage s’est-il bien passé ? Que désirez-vous ? »

Non, pas d’interpellation «  maitre » elle se retient même de l’appeler » connard » mais elle n’avait aucune envie d’être trainée derrière un cheval lancé à pleins galop, non suivre un équidé au galop était déjà assez éreintant.

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 59 lundi 04 mars 2013, 21:14:27

Vous savez quel fut le meilleur moment de la journée ? Ce n’est pas quand il l’entendit commencer à supplier, ce n’est pas quand elle se prit un buisson de ronce dans les jambes, non, ce ne fut pas les meilleures moments de ses supplications, non, le meilleur moment de toute cette longue journée de route sans la moindre pause fut celle où il la vit trébucher, et donc trainer par terre pendant un moment avant qu’elle ne reprenne, trop tôt à son gout, l’équilibre.

Sinon, à part ça, pas grand-chose à signaler, la route fut monotone, et il vit avec plaisir, que plusieurs fois, le physique de la jeune femme la mettait à rude épreuve. Il en était ravi : comment lui apprendre la discipline et la bonne manière de se comporter sans efforts de la part du vampire. Elle aurait mal aux pieds et il la forcerait à rester debout un moment, ça lui ferait du bien…

D’ailleurs, quand la fin de journée arriva, des éclaireurs déterminèrent le meilleur endroit pour camper, elle devait être ravie, ils allaient s’arrêter. Mais son calvaire ne s’arrêterait pas tout de suite. Il descendit  de cheval et demanda à un des gardes qui se trouvaient là d’aller lui chercher un seau d’eau dans le ruisseau, pour se rafraichir, alors que d’autres montaient son pavillon. Oui,  il avait un pavillon parmi les tentes. Juste une toile sur la tête, certes mais c’était déjà bien… On avait presque fini de décharger le cheval de bât, quand le garde revint avec un lourd seau rempli d’eau. Il le posa devant de vampire et s’en alla aider les autres.

Liam détacha la demi-louve et plaça son mouchoir parfumé devant ses narines. Il y avait une drôle d’odeur qui venait l’ennuyer. Il respira profondément la lavande de son mouchoir avant e le ranger et de lui lancer.

« Tu as besoin d’un bain. Tu empestes !  Depuis quand ne t’es-tu pas lavée ? Cinq ou six jours ? »

Il prit le seau et le renversa sans mla moindre hésitation sur la servante  avec un sourire en coin, puis, la voyant toute trempée, il lui lança :

« Je veux que tu m’accompagnes, j’ai besoin que l’on me dévêtisse, que l’on me lave, que l’on me sèche et ensuite, j’aurai besoin de sang. »

Il tira sur la laisse pour la faire venir, avançant à) grandes enjambées dans le camp pour rejoindre le petit ruisseau et se planta devant, attendant qu’elle agisse, oui, elle avait du travail, et d’ailleurs il se mit à rire doucement alors qu’il disait, sur un ton tant de plaisanterie que de moquerie :

« Si tu as besoin d’une éponge pour frotter, utilise ta queue.Et je veux un nettoyage intégral ! »


Répondre
Tags :