Elle avait un grand sourire, ainsi cette demoiselle était capable de jouer avec des phéromones ? Hum, et bien voila qui pourrait être très intéressant, mais il lui faudrait toutefois apprendre à s’en servir. Après tout, si elle arrivait à se maitrisait elle serait capable de se servir de presque n’importe qu’elle femme, et si elle, elle était sa maitresse, cela voudrait dire qu’elle serait capable de faire des choses assez fabuleuses.
Et puis, elle était mignonne, et Tinuviel ne refusait jamais une nouvelle demoiselle dans son harem. Car malgré le fait qu’elle soit bisexuelle, elle estimait qu’il n’y avait que les femmes qui étaient assez belles, intelligentes et surtout douces et à l’écoute pour pouvoir la servir correctement. Sur cella, elle était claire, il n’y aurait que des femmes dans son harem, bien que d’un tour de magie rouge, elle pourrait renverser cette situation.
En attendant, cette gamine était presque drôle, elle ne savait presque rien sur elle. Et ce serait donc à elfe de faire son éducation. Bien, bien. Ce serait drôle de voir cela.
-Bien, première leçon. Dans ce monde, et sur le tien, ils existent ce que vous, vous appelez des démons. Des créatures qui font le mal et bla bla bla… Ce que tu dois savoir c’est que certain de ces démons sont des créatures de la Luxure et pour simplifier leurs conquêtes, elles peuvent se servir de phéromone comme toi. Donc, cela me fait penser que tu as en partie du sang de succube dans les veines. Toutefois, puisque tu n’es pas capable de percer mes défenses, cela veut dire que tu n’es pas une vraie succube. Tu es donc une hybride. Une moitié de succube avec une autre moitié, de quoi je l’ignore encore mais je le saurais bientôt.
Elle lui caresse doucement la joue. Si son but était d’exciter l’elfe, elle aussi elle en était capable. Et elle n’avait même pas besoin de phéromone pour jouer avec la petite créature. Bien que cela pourrait être drôle. Elle lui sourit avant de lui rendre la pareille. Elle utilise les propres phéromones de la jeune femme contre elle, ainsi ce n’était donc plus l’elfe qui aurait son plaisir réveillé mais bel et bien la demoiselle.
Dire qu’elle pouvait déjà voir dans ses yeux qu’elle lui faisait de l’effet, ce sera pire désormais car en plus de son désir naturelle vindrait se greffer le plaisir donné par les phéromones. Elle a un petit sourire avant de lui dire.
-Tu vois, la magie rose est une des magies sexuelles la plus puissante qu’il existe. Moi, je maitrise la magie Rouge, un mélange de pyromancie et de magie rose. Ce qui veut dire que en moins de dix secondes, je peux être capable de te tuer d’un orgasme… Ca laisse rêveur hein ? Rassure toi, je vais pas te tuer. Tu es bien trop mignonne pour cela. Mais si tu es sage et que tu te comporte bien, je pourrais éventuellement, te faire connaitre des choses que personne ne peut te faire connaitre…
Elle l’embrasse doucement sur le fond comme pour signer leur contrat. C’est un signe de bienvenue dans le harem de Tinuviel. Elle a un petit sourire avant de lui demander.
-Bien, maintenant dit moi, qu’est ce que tu sais faire ? Qu’elles sont tes points forts et tes points faibles, tes fantasmes les plus secrets et surtout qu’est ce que tu pense trouver dans mon Harem…
Elle voulait voir comment la demoiselle imaginerait le futur dans cette nouvelle vie que lui offrait l’elfe.