Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Douche collective (Pv: Virginie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azul

Douche collective (Pv: Virginie)

samedi 15 octobre 2011, 15:46:00

Après le sport, toujours prendre une bonne douche. Bon, c'était natation qu'Azul avait fait mais tout de même, il fallait enlever tout ce chlore. Donc, elle avait pris la douche et portait son maillot de bain qui elle le savait mettait en forme ses seins et ses fesses. Il fallait bien qu'elle est de nouvelles conquêtes. Ce n'était parce qu'elle avait quitté son ancien lycée qu'elle devait s'arrêter. D'autant plus que l'envie sexuelle s'était éveillée depuis quelques temps. Trois semaines sans avoir rien fait, un record pour elle.

Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle s'aperçut que toutes les douches étaient prises. Puis, une idée germa si elle devait prendre une douche autant que ce soit avec quelqu'un. D'autant plus qu normalement ses pouvoirs devraient agir sur la personne est la faire mouiller si elle n'a pas trop eu de rapport sexuelle avec une femme.

Elle choisit donc sa cible, une brune et s'approcha d'elle. Elle était assez bien faite peut être un peu moins qu'Azul mais se serait suffisant.

-Excuse-moi, je prends ma douche à côté de toi cela ne te gêne pas?

Normalement, au moment où la jeune fille remarqua Azul, elle ressentait déjà du plaisir. Azul se rapprocha donc de la jeune fille pour se coller à elle. Sa poitrine touchant de temps à autre la peau de la jeune fille. Bientôt, elle remarqua un petit liquide tomber du vagin de la fille mais fit style de ne pas le voir et penser que c'est de l'eau.

-Je m'appelle Julia mais tout le monde m'appelle Azul, et toi tu t'appelles comment? Ne rougis pas comme ça, je ne vais pas te mordre! Tu veux que je te nettoie le dos?

Azul souriait la mécanise du piège se refermait sur la brune. Et bientôt, elle voudrait poursuivre cette discussion en privée.

Virginie

Humain(e)

Re : Douche collective (Pv: Virginie)

Réponse 1 samedi 15 octobre 2011, 20:21:13

Une serviette enroulée autour du corps, j'entrais assez discrètement dans les douches. J'appréhendais beaucoup ces moments là, où l'on se retrouvait toutes entre filles, nues, ça me mettait assez mal à l'aise. Il n'y avait pas de raison de l'être pourtant, on était toutes faite pareille, et étaient dans la même situation, mais j'y pouvais rien, c'était psychologique.

Posant ma serviette à l'endroit prévu à cet effet, je pris la dernière place libre dans la douche, entre deux lycéennes qui se savonnaient, et que je ne connaissais que de vue. Après les avoir timidement salué, je commençai à les imiter, frottant ma peau qui se couvrait de mousse. Peu de temps après, une nouvelle fille, que je n'avais encore jamais vu, entra dans les douches. Son maillot de bain moulait vraiment parfaitement son corps svelte, et surtout ses formes très généreuses. Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une pointe de jalousie en la voyant, et je fus très étonnée de la voir s'approcher de moi et m'adresser la parole.

-Excuse-moi, je prends ma douche à côté de toi cela ne te gêne pas?

Elles étaient en effet toutes déjà prise, je ne pouvais qu'accepter de partager la mienne avec elle. Je me sentais encore plus gênée maintenant, et j'avais chaud, étonnement chaud. Ce n'était pas la température extérieur, mais plutôt ... quelque chose en moi qui me chauffait, une douce chaleur qui irradiait mon bas ventre. Qu'est ce qu'il m'arrivait ? Elle était vraiment proche de moi, si proche qu'à chacun de nos mouvements sa poitrine tendre me caressait la peau. La chaleur que je ressentais était maintenant de l'excitation, qu'elle intensifiait de plus en plus. J'avais très chaud, et du mal à calmer ma respiration, mon corps se crispait un peu. Je lui lançais parfois des regards gênée, priant pour qu'elle ne se rende pas compte de mon état.

-Je m'appelle Julia mais tout le monde m'appelle Azul, et toi tu t'appelles comment?

Je .. je m'appelle .. Virginie ..

Je begayais, non pas par timidité, mais à cause de l'excitation qui rendait ma respiration chaotique, et je ne pouvais pas m'exprimer calmement. Comment pourrais-je m'exprimer calmement lorsque la seule chose à laquelle je pouvais penser était mon intimité qui réclamait des caresses avec de plus en plus d'insistance ?

-Ne rougis pas comme ça, je ne vais pas te mordre! Tu veux que je te nettoie le dos?

J'étais devenue rouge ? Cela se voyait donc tant que ça ? Mince ... Je voulais lui dire de partir, de me laisser seule, m'éloigner de cette tentatrice qui ravivait en moi des désirs interdits. Bon sang ! L'envie de laisser mes mains caresser de plus près mon intimité se faisait de plus en plus forte... Mais je ne pouvais pas lui dire le fond de ma pensée. Ma morale me l'interdisait, ça aurait été trop méchant de l'envoyer paître comme ça, et mon corps le refusait, embrasé par un plaisir inconnu qui me faisait perdre toute lucidité.

Presque inconsciemment, mes lèvres s'agitèrent et exprimèrent un "OUI" plein de volonté. Je m'en mordais les lèvres, de la cyprine coulait même sur mes cuisses, et passait heureusement pour de l'eau. Mais cela ne changeait rien au fait que j'étais follement excitée, je priais pour que cela cesse bientôt, et pour que ma voisine ne voit pas dans qu'elle situation gênante j'étais. Qu'est ce que je pourrais lui dire, si elle s'imaginait que c'était elle qui me mettait dans état ?
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche ?
Mes rps ?
Just over there ~

Azul

Re : Douche collective (Pv: Virginie)

Réponse 2 dimanche 16 octobre 2011, 19:06:30

Virginie ne rejeta donc pas la requête d'Azul. De toute, manière, il aurait fallu une puissante volonté pour résister au pouvoir d'Azul. Azul pensait à ce moment précis que Virginie devait être dans tous ses états.

Elle attendit donc que Virginie se retourne et commença à frotter le dos de Virginie en démarrant par le haut avec application. Virginie avait une peau très douce. Le contact d'Azul avec Virginie avait sans doute réalisé encore plus de désir et d'envie de la part de Virginie. Azul connaissant bien ce phénomène arrivait à résister à l'envie de lui palper les fesses ou les seins mais elle ne pouvait continuer attendre ainsi. Virginie sentait le souffle d'Azul dans son coup.

-Tu as la peau très douce, Virginie. Tu es si jolie.... Je t'envie presque...  Que dirais-tu après cette douche que l'on travaille ensemble, il y a un exercice que je n'arrive pas à trop pratiquer en ce moment et je suis sûr que tu pourrais m'aider. Je te conduirai dans mon dortoir qu'on puisse prendre toutes les affaires utiles à cette tâche.

Azul avait un peu brodé à propos de cette tâche. Il était évident que l'exercice en question était d'ordre sexuelle et que les objets devaient être les instruments qu'elle gardait dans son dortoir pour se faire plaisir.

Maintenant, elle malaxait le bas du dos de sa camarade, elle avait presque finit sa tâche. Cependant, quelques filles remarquaient déjà la cyprine que Virginie faisait tomber de son vagin. Mais plutôt que de se moquer d'elle, il y avait un sentiment d'envie dans leur regard à propos d'Azul. En effet, elle contrôlait encore mal son pouvoir et il s'était étendu aux alentours mas avec moins de puissance que le cas de Virginie.

-Pff, je crois que nous ne devons pas nous attarder ici, nettoie moi le dos à ton tour et nous ferons ce petit travail par la suite. Les filles autours de nous ont l'air spécial.

En effet, certaines n'arrivaient à se contenir et se toucher déjà entre elles. Pendant, que d'autres s'embrassaient. Certaines étaient comme Virginie et se caresser déjà. Mais la pression du pouvoir d'Azul devait avoir de fortes répercussions sur Virginie. Aurait-elle suffisamment de volonté pour ne pas profiter de la situation et toucher Azul à son tour?
« Modifié: mardi 18 octobre 2011, 20:54:48 par Azul »

Virginie

Humain(e)

Re : Douche collective (Pv: Virginie)

Réponse 3 mardi 18 octobre 2011, 20:24:42

Les choses ne s’arrangèrent pas du tout lorsque les mains d'Azul commencèrent à me savonner le dos. C'était un véritable massage qu'elle m'offrait, prodigué avec une douceur qui était vraiment agréable, c'en était presque sensuel. L'excitation était toujours présente, et l'envie de libérer mes pulsions sexuelles se faisait de plus en plus forte. Je ne tenais plus en place, me trémoussais d’impatience, assez discrètement tout de même. Enfin, je l'esperais ...

-Tu as la peau très douce, Virginie. Tu es si jolie.... Je t'envie presque...

Autant je pouvais être un peu rose avant, autant là j'étais carrément devenue rouge vif sous l'effet du compliment charmeur de cette fille aux cheveux bleus. J'étais profondément gênée, non pas par la remarque en elle même, mais par mon état d'excitation qui avait décuplé en l'entendant. Était-ce cette adolescente qui me stimulait autant ? Je ne savais plus quoi penser, et faisait des efforts surhumains pour ne pas laisser mes mains me soulager. Ou bien la soulager elle ... mais à quoi pouvais-je bien penser !?

-Que dirais-tu après cette douche que l'on travaille ensemble, il y a un exercice que je n'arrive pas à trop pratiquer en ce moment et je suis sûr que tu pourrais m'aider. Je conduirai dans mon dortoir qu'on puisse prendre toutes les affaires utiles à cette tâche.

Je ne savais que répondre, toujours hébétée par son précédant compliment, et mes pensées encore occupées par mon bas ventre qui devenait de plus en plus sensible. Je bafouillais un bref "Oui, bien sur", troublée à l'idée de me retrouver seule à seule avec elle, dans sa chambre. Une idée en effet assez troublante, mais pas déplaisante... Je sentais bien que je ne pourrais pas tenir plus longtemps, j'avais une furieuse envie de me laisser aller.

A la demande de ma partenaire de douche, je commençais à lui savonner le dos, comme elle avait eu la gentillesse de le faire pour moi. Mes mains savonnaient doucement son dos, j'avais du mal à me concentrer autre chose que sur sa peau soyeuse qui m'attirait étrangement. Mes doigts descendaient doucement le long de son dos, jusqu'à atteindre sa cambrure, puis je continuais sur les cotés, mes mains se rejoignant ainsi sur son ventre au niveau de son nombril. Mon excitation était devenu incontrôlable, a tel point que je me fichais complétement de ce qu'elle pouvait penser de moi maintenant, le plaisir était le seul mot que j'avais en tête !

Une main continuait ses doux mouvements, remontant jusqu'à s'emparer de l'un des deux galbes de chairs de la lycéenne, que je massais avec une tendresse sensuelle, le pressant entre mes doigts. L'autre main était venu s'occuper de mon intimité qui bouillonnait d'impatience depuis déjà trop longtemps, que je caressais avec ferveur. Ma respiration était devenu haletante, mon souffle chaud chatouillait la nuque d'Azul. Je ne remarquais pas les regards lascifs lancés par les autres filles autour de nous, ni leurs mains qui caressaient ostensiblement la poitrine de leurs copines.

J'ai envie de toi, Azul ... j'ai tellement envie, là, maintenant ...

Je ne me contrôlais plus, je ne pensais plus, je me fichais complétement des conséquences de mes actes. J'entendais près de moi des gémissements érotiques, et un bref coup d'oeil aux alentours me fit comprendre que les autres filles avaient elles aussi succombées à leurs pulsions, et n'hésitaient pas à les satisfaire aux yeux de tous, parfois même avec leurs voisines. Loin de me perturber ou de me freiner, cela m'excitait encore plus, beaucoup plus même...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche ?
Mes rps ?
Just over there ~


Répondre
Tags :