Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temps d'une douche [Libre / HENTAI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les soeurs Inverse

Invité

  • Messages:

Le temps d'une douche [Libre / HENTAI]

jeudi 25 août 2011, 18:56:25

Toujours prête à faire une bêtise, Lili c'était glissée en douce dans les dortoirs pour tenter de trouver de quoi jouer. Un garçon à l'écart, en train de sécher les cours, ou un surveillant à embêter en placardant quelques chewing-gum sur les murs, ou beaucoup d'autres bêtises dans le même genre.

Mais tristement, les dortoirs étaient complètement vides. Pas âme qui vive, c'était décevant. Parcourant les couloirs en trottinant, Lili regardait partout en cherchant quelque chose à faire, ne serait-ce que parler à quelqu'un. Finalement, arrivé à un moment, elle observa une ouverture pas très loin, donnant sur les salles de bains. Après un moment d'hésitation, elle se renifla, puis haussa les épaules :


Je peux me permettre une petite douche, après tout... Personne ne pourra me voir, vu qu'il n'y a personne dans le coin. Et puis, je pourrai dire à Anna et Nala que j'aurais pris une douche dans les dortoirs du lycée.

Sautillant tout droit vers les douche, la demoiselle entra dans le pièce. Elle y vu plusieurs casier, dans lesquels elle fouilla, sans rien trouver d'intéressant. Elle se déshabilla ensuite, posa ses affaires sur un petit banc, puis entra dans les douches et en alluma trois avec l'eau chaude, formant un grand brouillard dans la pièce. Riant comme une enfant, elle se mit sous l'eau se laissa celle-ci couler sur sa peau. Elle dansait un peu dans la salle, complètement nue, à la merci du premier voyeur venue... n'importe qui...

A cette pensée, Lili s'arrêta, puis se tourna soudainement vers l'entrée. Personne... Elle recula doucement contre la paroi de la salle, et posa doucement un main sur sa poitrine. Elle était bien petit, mais l'effleurer à peine arrivait à la faire frémir déjà si fort. Elle ne put retenir un léger gémissement en se pinçant les lèvres. Elle ne pouvait se retenir de caresser son sein, soupirante, l'eau sur sa peau la caressant déjà si délicatement. Elle aurait tellement aimée que quelqu'un la regarde, dans cette tenue, sans défense.

Clara Share

Avatar

Re : Le temps d'une douche [Libre / HENTAI]

Réponse 1 samedi 27 août 2011, 15:08:56

De retour sur Terre après une période assez longue sur Terra, Clara décida d’aller de nouveau dans son terrain de chasse préféré, à savoir le Lycée. Ainsi, s’est sous forme féline qu’elle y pénétra dans la journée, pour éviter de se faire remarquer alors que les cours étaient encore d’actualité, et où la vue d’une belle femme n’aurait pas manqué d’attiré l’attention. Alors qu’un chat, même s’il était aperçu n’avait rien de suspect.

L’après midi en question, se passa donc sans trop de soucis, la chatte furetant un peu partout dans l’établissement à la recherche d’une proie convenable et qui lui donnerait envie plus qu’une autre. Cependant, le choix était tellement vaste, rien qu’entre le choix du sexe, que Clara ne se décida finalement pas, et la nuit tomba. Mais, plutôt que de quitter le Lycée pour chercher un hôtel, elle décida d’aller aux dortoirs de la section des pensionnaires.

Cette fois, elle reprit forme humaine, et usa plusieurs fois de son pouvoir sur diverses personnes pour s’assurer qu’elles ne trouvent pas suspect son intrusion, en leur donnant des souvenirs comme quoi ils l’avaient déjà vue, et qu’elles pensent qu’elle faisait parti de l’équipe administrative du Lycée. Et au vu de l’heure, comme toute femme, Clara décida d’aller se doucher

Elle se dirigea alors vers les douches, et finit par se dévêtir dans les vestiaires avant d’entrer dans la section aux cabines de douches. L bruit de l’eau qui coulait se fit rapidement entendre, indiquant à la demoiselle qu’une étudiante faisait de même. Mais, Clara s’arrêta bien vite, quand un autre bruit se fit entendre sur l’écoulement de l’eau. Et elle se mit à sourire en reconnaissant les gémissements de quelqu’un prenant du plaisir. La curiosité fit avancer la demoiselle vers l fond des douches, pour savoir si s’était un plaisir solitaire ou en duo, que se soit entre deux femmes, ou avec un homme entré clandestinement dans la section des jeunes filles.

Elle finit donc par arriver sur zone, qui bien que cela soit des enclot séparés, aucune porte ne fermait. Ainsi, Clara ne tarda pas à découvrir la jeune femme en train de se caresser un sein.

- Quelle joli vue et spectacle !

Dit-elle finalement, sans quitter la demoiselle des yeux, après quelques secondes d’observations. Par contre, il y avait de fortes chances que la jeune femme se faisant du bien soit surprise, bien qu’elle n saurait sa réaction que le moment venue.

- Puis je me joindre à vous ?

Demanda t elle en à peine quelques secondes, puisque la jeune femme ne pourrait pas sortir de la douche de tout façon, à moins d pousser Clara se trouvant devant. Et donc, cette dernière venait de lui proposer de jouer avec elle, avec un sourire n disant long sur ses envies, et le fait que cela serait surement bien plus agréable si elle acceptait.

Les soeurs Inverse

Invité

  • Messages:

Re : Le temps d'une douche [Libre / HENTAI]

Réponse 2 samedi 27 août 2011, 19:42:05

Lili commençait à peine à se caresser la poitrine qu'elle ressentait déjà une forte chaleur dans son ventre, et sa respiration se faisait un petit plus haletante à chaque seconde où sa main effleurait son corps. Tenant à peine debout sous l'effet du plaisir, elle commença doucement à descendre sa main vers son entre-jambe quant elle entendit quelqu'un parler.

Sursautant, Lili cacha sa poitrine et son intimité avec ses bras, se tournant vers l'entrée, les yeux grands ouverts. La vapeur d'eau formait un brouillard assez épais, et il fallut un moment à Lili pour voir que son interlocuteur était une femme... séduisante. Lili regarda le corps de cette dame de haut en bas : elle était largement plus grande qu'elle, d'une tête et demi, voir plus, mais son corps était aussi fin que celui de la jeune demoiselle. Elle observa plus en détail cette poitrine généreuse qu'elle jalousait en général, mais qui, ici, lui donnait plus envie qu'autre chose.

La jeune étudiante, dans son état actuel, ne pouvait refuser une proposition aussi alléchante : combien de temps ne l'avait-elle pas fais avec une femme, en plus ? Enfin, une autre que sa sœur, avec une femme, une vraie, comme celle qui se trouvait face à elle. Donc, peu importait que la femme soit sur le chemin de la sortie : elle n'allait certaine pas louper l'occasion de profiter de cette femme qui serait sans doute pleines d'expériences, au vue du sourire presque carnassier qu'elle abordait. Mais elle aimait aussi jouer, et elle devait bien laisser la femme rattraper son retard sur la situation.

Lili lui fit un sourire doux, puis recula contre le mur à l'extrême opposé de la sortie, regardant sa futur partenaire dans les yeux. La fraîcheur de mur lui offrit un léger frisson. Révélant son corps menue, presque enfantin, à la femme, elle pencha doucement la tête sur le côté :


Ravie que tout cela vous plaise, madame. Et je me sentirai bien ingrate de ne pas vous en faire profiter.

Elle continua à masser doucement sa poitrine, lui faisant signe de s'approcher, se pinçant les lèvres en admirant le corps de plus en plus visible de la femme qui était tout ce qu'il y avait d'excitant. Lorsqu'elle fut assez proche, car elle s'attendait à ce qu'elle la rejoigne, elle prit un regard suppliant et lui demanda :

Qu'avez-vous l'intention de faire à une pauvre jeune fille frêle, sans défense, dans un endroit où personne ne pourrait nous entendre ?

Laissant à sa partenaire le temps de lui répondre, elle continua à se caresser la poitrine, retenant ses petits gémissements que lui provoquer ces propres caresses.

Clara Share

Avatar

Re : Le temps d'une douche [Libre / HENTAI]

Réponse 3 mardi 06 septembre 2011, 09:25:21

Arrivant dans les douches du Lycée, Clara ne s’attendait pas à ce qu’elle allait voir, surtout après la journée qu’elle venait de passer. Ainsi, elle découvrit qu’elle n’était pas seule lorsque des gémissements, signe que quelqu’un se donnait ou prenait du plaisir était là. Souriante et ravie à cette idée, la jeune femme se dirigea vers le bruit en question pour découvrir une jeune femme en train de se caresser la poitrine. Et visiblement, elle n’en était qu’aux préliminaires. Trouvant enfin une activité agréable à faire, l’Avatar prit la parole pour signaler sa présence à la demoiselle.

Elle ne manqua pas de sourire en voyant la surprise de sa proie quand elle vit qu’elle n’était pas seule. D’ailleurs sa réaction fut celle de toute jeune femme normale pudique qui se fit chopper la main dans le sac. Clara se demanda donc si elle n’allait pas devoir se montrer ingénieuse pour jouer avec elle. Mais, rapidement, la lycéenne montra que cela ne serait pas nécessaire. En effet, au lieu de chercher à s’enfuir, Clara la vit s’adosser au mur et reprendre son petit jeu en répondant à son invitée.

- Tant mieux alors !

Répondit à son tour la jeune femme, qui avait tout de même été un pu surprise. L’étudiante semblait assez ouverte d’esprit et visiblement ne cherchait pas à cacher ses envies. Pour preuve, le regard qu’elle posait sur la voyeuse était des plus évidents, et ne tarda pas à faire sourire davantage Clara qui s’avança donc dans la douche en sachant que la demoiselle n’attendait que cela. La remarque suivante, se voulait être de l’ironie, puisque nul doute que l’étudiant savait ce qu’elle voulait et ce qui allait se passer

- Je crois que tu le sais déjà…. Et que tu en as visiblement des plus envies, n’est ce pas ?

Dit-elle avec un sourire des plus malicieux, alors qu’elle s’arrêta juste devant la jeune femme. L’une de ses mains vint alors se poser sur le haut de la cuisse droite (t donc avec sa main gauche), qu’elle commença à caresser en remontant jusqu’à la fesse. Elle n’attendit pas bien longtemps pour venir s’emparer des lèvres de l’étudiante et lui faire ouvrir la bouche pour faire que leur langue se rencontre. Clara ne mit pas de douceur dans le baiser, puisqu’elle n’avait pas besoin d’émoustiller sa partenaire pour avoir ce qu’elle voulait.

- Alors, ma réponse te convient-elle ?

Dit-elle en plongeant son regard dans celui de l’étudiant, contre qui elle s pressait désormais, t donc leurs seins se frottaient les uns aux autres.

Les soeurs Inverse

Invité

  • Messages:

Re : Le temps d'une douche [Libre / HENTAI]

Réponse 4 lundi 12 septembre 2011, 23:52:49

En sentant la main de la femme se poser sur sa cuisse et rejoindre doucement sa fesse, Lili ne put s'empêcher de retenir une inspiration soudaine de surprise, affichant un sourire coquin. A peine s'était-elle remise de cette caresse que ses lèvres furent happés. Elle ferma doucement les yeux, passant une main derrière le dos de la femme, laissant leur langue danser dans un ballet excitant qui offrait à l'étudiante des picotements dans son bas-ventre. Cette femme avait de l'expérience, c'était parfait pour elle.

Elle s'écarta doucement et plongea son regard dans celui de la femme : forcement, la réponse était ...


... tout simplement parfait.

La poitrine de la femme s'était collée à celle de l'étudiante, leur tétons se frôlant doucement. Rien qu'à se contact, Lili sentait son envie se prononcer. NE se retenant plus, elle s'empara à son tour des lèvres de son amante, ne retenant aucune fougue, désireuse de se faire dévorer toute crue.

Lorsque sa frénésie buccale prit fin, elle s'écarta doucement de la femme, et fixa la poitrine avec envie. Elle et ses sœurs n'avaient jamais été aussi gâtées par la nature, alors admirer une telle beauté l'excitait d'avantage. Décidément, Lili était dans sa période où elle serait capable de sortir nue juste pour pouvoir gouter le plaisir de la chaire. La femme avait beaucoup de chance.

Mais elle se retenait, elle voulait être le jouer, cette fois. Être l'objet, l'instrument de plaisir, subir le plaisir. Elle soupira doucement, comme suppliante :


Faîtes ce que vous voulez de moi, je suis tout à vous, madame.
« Modifié: dimanche 02 octobre 2011, 15:48:17 par Les soeurs Inverse »

Clara Share

Avatar

Re : Le temps d'une douche [Libre / HENTAI]

Réponse 5 mardi 27 septembre 2011, 17:04:02

La réponse apporté par Clara avait surprit Lina, ce que la jeune femme avait pu ressentir quand le corps de l’étudiante sursauta au contact de sa main. Celle-ci était en effet de caresser les fesses de sa partenaire. Mais, la demoiselle se laissa bien vite aller et répondit au baiser que sa future amante venait de lui offrir. De ce fait, les deux poitrines se frottaient aussi l’une contre l’autre, ce qui ne manqua pas d’exciter Clara, dont les tétons commençaient à pointer.

Mais, tout avait une fin, et la lycéenne finit par s’écarter, par pour cesser le jeu, mais pour simplement contempler celle qui allait partager ce moment avec elle. Clara ne manqua pas d’ailleurs de remarquer la fixation qu’avait sa compagne sur sa poitrine voluptueuse. Elle en sourit avant que Lina ne comble de nouveau l’écart pour échanger un nouveau baiser plein de fougue. Ayant visiblement décidé de laisser toute pudeur derrière elle, ou une hésitation quelconque d’ailleurs, la lycéenne avait décidé de prendre du bon temps. Et alors que la jeune femme en face d’elle reposait ses mains sur ses fesses, Lina rompit de nouveau le baiser.

Ce qu’elle dit alors à Clara le fit alors sourire, puisque cette dernière pourrait donc disposer du corps de l’étudiante comme bon lui semblait. D’ailleurs, elle ne tarda pas à prendre se chemin, en faisant remonter ses mains sur les hanches, puis venir vers l’avant pour commencer à soulever, et ensuite balloter les seins de sa compagne. Ceux-ci étaient plus petits que les siens, mais elle s’en fichait, puisque ce n’était pas la taille qui faisait que Lina ressentirait moins de plaisir qu’elle. D’ailleurs, les tétons de cette dernière pointaient eux aussi.

- Je ne vais donc pas me gêner !

Dit-elle avec un sourire coquin, alors que ses mains jouaient sur les seins, et les tétons de diverses façons. Les deux visages se rapprochèrent alors pour que leurs lèvres ne fassent de nouveau plus qu’une. Mais, le baiser, bien qu’aussi intense que précédemment, fut moins long, car Clara fit glisser ses lèvres, en donnant moult baisers et coups de langues  sur la joue gauche, puis le cou et la nuque. Sa destination était donc évidemment logique, d’autant plus que son corps diminua en taille, puisque Clara se baissait pour accéder aux seins de Lina. Sa bouche se mit alors à lécher un sein, puis le baiser, le sucer, n’oubliant aucune zone de ce dernier. Ainsi, que se soit la peau elle-même, ou le tétons, la bouche se voyait remplit alors que le second qui n’avait pas cette attention était toujours stimulé par la main s’y trouvant. Mais, pour ne pas le rendre jaloux, Clara alternait de façon plus ou moins régulière les attentions qu’elle donnait à un sein, puis à l’autre.

Ainsi, Lina se retrouvait à présent prisonnière de Clara, puisque cette dernière la collait au mur à l’opposé de la sortie. Cependant, cette dernière n’avait de toute façon aucune envie de fuir désormais. Mais, allait-elle seulement se contenter de subir le plaisir ou allait-elle tenter de le faire partager ?

Les soeurs Inverse

Invité

  • Messages:

Re : Le temps d'une douche [Libre / HENTAI]

Réponse 6 dimanche 09 octobre 2011, 18:48:37

La femme prenait toute ses aises sur le corps de Lili : après avoir une fois encore pris ses lèvres, elle avait doucement descendu sur sa petite poitrine qu'elle entreprit de caresser, de couvrir de baiser, arrachant à la jeune femme des petits gémissements de plaisirs. Les mains posées sur la tête de Clara, caressant sa longue chevelure, Lili se cambrait, se tordait sous ce plaisir. Elle ne pouvait, et ne voulait, se défaire de ces caresses sous aucun prétexte : c'était tellement meilleur que tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à lors.

Et pendant ce temps...

Ailleurs dans l'école, Nala cherchait sa sœur jumelle, inquiète de la savoir en liberté dans l'école tout entière. Elle savait de quoi elle était capable, et c'était toujours un soucis pour elle. Anna était occupée ailleurs, fort heureusement, donc ça devait leur éviter des soucis à toutes les deux. Mais restait la plus turbulante. C'est d'ailleurs durant ces recherches qu'elle remarqua, sortant du bâtiments de l'internat, de la vapeur s'échapper d'une des fenêtres. Après un instant de blocage, la seule chose qu'elle fit avant de se diriger vers le bâtiment était de dire :



Elle n'a quand même pas osé...


...

Arrivant dans les dortoirs, Nala chercha quelques minutes la salle d'où devait émaner un épais brouillard. Elle trouva cependant très vite celle-ci par des gémissements qu'elle reconnut presque aussitôt qu'elle les eut entendu. Se dirigeant vers ces gémissements, intriguée, Nala se fit discrète jusqu'à approcher des douches. Passant rapidement un regard à l'intérieur de la salle, et fut surprise de voir sa soeur dans les bras d'une inconnue qui ne se retenait pas de s'amuser avec son corps. Pendant un instant, elle voulu entrer pour se faire savoir, mais la scène éveilla en elle une excitation qu'elle ne pouvait éviter. Ajoutant à cela la courbe de la femme qui lui tournait le dos, elle se sentait jalouse de sa soeur, à ce moment là.

Pendant que Lili continuait à gémir, demandant à Clara de ne pas s'arrêter, Nala s'empressa de se déshabiller pour entrer à son tour dans la douche. Sa soeur l'ayant remarqué, et lui fit signe de se taire, clignant de l'oeil de manière maline. Lili lui sourit, puis remonta la jeune femme pour l'embrasser et l'empêcher de remarquer la présence de la nouvelle venue. Ce fut le moment dont Nala profita pour se coller au dos de Clara, encerclant les deux seins de ses mains qu'elle commença à masser doucement, frottant sa poitrine contre le dos trempé. Elles avaient la même taille que celle de sa soeur, mais étaient cependant moins sensible, malgré le fait qu'ils pointaient déjà après avoir vu le sublime spectacle qu'elles lui avait offert.



Voilà deux magnifiques beauté que vous avez là. J'espère que ma soeur ne les aura pas laisser sans attentions Elle a tendance à ne penser qu'à elle, dans ces moments-là.

Mon dieu, Nala, c'est toujours pareil avec toi : tu viens toujours me voler le plaisir lorsque je commence à m'amuse.

Oh, mais je pense que notre amie ici présente ne verra pas d'inconvénients à ce qu'on se la partage un peu. Est-ce que je me trompe, belle inconnue ?


Lili descendit doucement ses lèvres sur les seins de Clara, alors que l'un de ses mains glissa le long du ventre jusqu'à atteindre le bas-ventre de celle-ci, caressant la zone pubienne du bout de ses doigts. Nala passa sa langue dans le cou de la femme, continuant à masser le sein dont Lili ne s'occupait pas, tout en se caressant également à l'entre-jambe. Les deux demoiselles ricanait parfois comme des petites fillettes, tout en continuant leurs attention envers leur partenaire.

Clara Share

Avatar

Re : Le temps d'une douche [Libre / HENTAI]

Réponse 7 lundi 24 octobre 2011, 11:30:47

Alors que l’eau continue à s’écouler dans la douche, créant de la vapeur qui enveloppait désormais les deux jeunes femmes, Clara continuait de faire gémir l’étudiante en s’occupant de sa poitrine. Celle-ci n’ayant aucune envie d’échapper au traitement, bien au contraire, était venue poser ses mains sur la tête de la brune. Brune qui donnait des coups de langues et des baisers sur les seins de sa partenaire, s’occupant de celui de libre avec l’une des ses mains. L’autre parsemait de caresses le corps de l’élève, sans pour autant atteindre les parties secrètes de l’anatomie féminine. Non, elle voulait faire durer le plaisir, et vu la réaction et les demandes de sa compagne, celle-ci voulait visiblement aussi que cela dure un moment.

Si bien que Clara ne se préoccupait plus du temps ou de ce qui l’entourait désormais. Elle continua donc son manège, jusqu’au moment, où elle sentit Lili la soulever pour venir s’emparer de ses lèvres.  Chose que la jeune femme laissa faire sans résister, et répondit aussi fougueusement que sa partenaire au baiser. S’est alors qu’elle sentit un corps chaud dans son dos, tandis que ses seins furent rapidement enserrés et malaxés. La morphologie qui se frottait à son dos ne fit aucun doute à Clara sur ce que s’était, car même de petites tailles, des seins étaient facilement ressentit. D’autant plus que la demoiselle qui était venue se joindre à elles était visiblement excitée, puisque ses tétons étaient durs.

Mais, cela n’empêcha pas l’adulte d’être surprise, et de rompre le baiser encours avec Lili pour lâcher un gémissement de plaisir suite au traitement que subissait ses seins. Elle n’eut en tout cas pas à se demander qui était la nouvelle arrivante, puisque la prise de parole de sa partenaire montrait qu’elle la connaissait. Cependant, s’est lorsqu’elle tourna elle-même la tête pour voir enfin l’intruse, qu’elle comprit qu’elles étaient jumelles et non de simples amies. Une chose de plus fut comprise par la jeune femme, s’était que celles-ci se donnaient visiblement du plaisir mutuellement au vu de leurs réactions.

- Evidemment, plus on est de folles, plus on rit non ?

Dit-elle avec un sourire malicieux, avant de lever un bras, pour le passer derrière sa tête, de façon à attraper celle de la nouvelle arrivante et la tourne de façon à l’embrasser fougueusement. Pendant ce temps là, Lili profita de ce temps pour venir s’occuper à son tour de la poitrine de Clara avec sa bouche. La brune, prise en sandwich, se laissait évidemment faire, et frémissait de plaisir, puisque ses gémissements étaient étouffés par le baiser qu’elle échangeait avec la sœur de sa partenaire initiale. Mais, elle ne put s’empêcher de rompre quelques secondes le baiser pour lâcher un petit cri, quand les deux sœurs passèrent à des choses plus sérieuses en venant caresser l’intimité de Clara

Celle-ci avait totalement délaissé Lili, dont le corps était en parti inaccessible pour le moment, puisqu’elle s’était baissée pour s’occuper de sa poitrine. Ainsi, Clara avait une main derrière la tête de la sœur, alors que l’autre vint se placer sur l’une des fesses de celles-ci qu’elle commença à malaxer. Mais, il fallait avouer qu’actuellement, elle était totalement à la merci des deux frangines, ce qui était loin de lui déplaire tout de même, puisque la soirée s’annonçait des plus plaisante..


Répondre
Tags :