Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Par une soirée de pleine lune ... (Wendy ~ Melusine)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wendy

Maman ... ?
Va-t-en, ma chérie ...
Mais, maman ...
Ne regarde pas ... s'il te plait ...
Pourquoi le monsieur pointe son pistolet sur ta tempe, maman ?
Je t'aime, Wendy ...
*PAN*

Je me redressais brusquement sur le lit, haletante, les yeux grands ouverts. Encore le même cauchemar. Cela m'arrivait assez souvent d'en faire, depuis la mort de ma mère, ça faisait bientôt 10 ans qu'elle avait quitté ce monde ... J'essuyais d'un doigt une larme naissante au coin de l’œil. Je n'allais quand même pas commencer à chialer, non plus ! D'un geste furieux, je m'enroulais dans mon drap, bien décidée à m'endormir et à ne pas me laisser tourmentée par mon passé. Mais après plusieurs dizaines de minutes à contempler en détails les moindres traces sur le plafond, je compris que Morphée avait décidé de m'abandonner. Et puis ... j'avais toujours cette satané image en tête, je n'arrivais pas à penser à autre chose, et ça avait le don de me foutre en rogne !!!

Je sortis en trombe de mon lit, j'avais grand besoin de prendre l'air. J'enfilais un jean bleu sombre et moulant, un t-shirt noir moulant lui aussi, légèrement décolleté, et une veste en cuir, noir également. De quoi me donner un look de gentille fille sage... Non, en fait c'était pour m'éviter de faire des rencontres qui me mettrait d'encore plus mauvais poil. Si jamais quelqu'un venait à m'irriter, je lui flanquerais mon poing tellement fort dans son abdomen que je lui broierais sans doute l'estomac. Hmm, ce serait très défoulant, mine de rien ... Enfin bref, je pris mes clés et sortis de chez moi, les sourcils froncés et un rictus féroce aux lèvres.

Il devait être deux ou trois heure du matin, ce qui expliquait pourquoi les rues étaient aussi déserte. Mes chaussures à talons claquaient furieusement sur le sol, et raisonnait contre les murs des habitations. La lune était pleine et visible, et éclairait mes pas aussi bien que la lumière des lampadaires. Enfin bon, pour moi qui pouvait voir dans le noir comme en plein jour, ça me faisait une belle jambe. Je shootais dans une canette par terre, celle ci s'envola à une bonne centaine de mètre plus loin, et devait surement être dans un sale état. Mes yeux avaient brièvement pris une teinte rouge vif, et j'avais eu une petite poussé d’adrénaline incroyablement apaisante, à ce moment là ...

Je continuais à marcher, en compagnie de ce chagrin qui avait au fil des pas mué en une haine stérile et indescriptible, et dont je ne parvenais pas à me débarrasser. Ma respiration, très saccadée, reflétait bien l'état de furie dans lequel j'étais. Plus loin, j'aperçus un jeune homme assis en train d'attendre, adossé à la porte d'une maison. Était-ce la sienne ? Était-il coincé dehors ? Autant de question à laquelle je me fichais bien de savoir la réponse. Je le fixais du regard, en m'approchant de lui jusqu'à être suffisamment près pour qu'il puisse se rendre compte de ma présence, et lui lança avec une naïveté affolante, bien évidemment feinte.

Les rues ne sont pas très sure, à cette heure-ci ^^

- Ah ? Ce serait plutôt à vous de vous en inquiétez, une jeune femme aussi séduisante attire forcement les regards, et pas toujours d’honnête homme :P

Bon sang, j'en peux plus, je craque ! Mes crocs se plantèrent dans la chair tendre de son cou tellement vite qu'il n'eut même pas le temps de s'en rendre compte. Je le mordais férocement, lui broyant la chair et faisant gicler son sang, à l'en faire hurler de douleur. Je buvais avec appétit l'hémoglobine qui jaillissait de sa plaie, ignorant complétement ses supplications larmoyantes entrecoupées de cris et ma foi assez pitoyable.
- S'il vous plait !
- Pitié, laissez moi partir !
- Arrêtez, je vous en supplie !
Le pauvre garçon avait l'air de souffrir le martyre, mais je n'allais pas m’arrêter maintenant, c'était vraiment trop bon !
« Modifié: jeudi 13 octobre 2011, 21:26:09 par Wendy »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Mélusine

Créature

Re : Par une soirée de pleine lune ... (Wendy ~ Melusine)

Réponse 1 jeudi 13 octobre 2011, 22:21:33

Combien de temps cela faisait il que je n'avais pas vu Kira, la vampire qui m'avait engendré? Des mois? Des années? Je n'aurais su le dire, le temps à, généralement, peu d'importance quand on est immortelle. Pourtant, pour la première fois en plus de 300ans, ce laps de temps m'avait paru très long... Plusieurs centaines d'années à parcourir le monde et à rechercher, inconsciemment, celle qui m'avait fait naître. Ce fut ma raison de vivre jusque là et maintenant que j'avais trouvé ce qui m'avait fait courir, je n'avais guère d'occupation ... Elle m'avait dit de me trouver une occupation, chasser des démons ou des humains, entreprendre des études ou exercer un métier, tenter de rencontrer les dieux, comme elle l'avait fait... tout ceci me paraissais futile... En y réfléchissant, j'avais simplement envie de passer du temps avec elle, me nourrir de son expérience et vivre des aventures à ses côtés. Mais voilà, la vérité était que la plus part des vampires étaient des individus solitaires et elle avait vite disparu, me laissant derrière en me promettant qu'elle ne m'oublierais jamais et qu'on se reverrait ... Bien sur, je ne m'attendais pas à ce qu'on vive comme une famille d'humain mais j'espérais, sans doute, autre chose.

J'étais donc resté près de l'endroit où je l'avais rencontré la première fois. J'étais perdu et sans motivation particulière et je passais mes journées à ne rien faire, perdu dans mes pensées... Jusque là, je n'étais pas parvenue à trouver la chose qui me pousserait à agir... Avoir l'éternité devant sois c'est bien mais ne rien en faire, c'est vraiment pas génial. Malgré ça, je continuais à espérer ... la revoir était la seule chose qui réussissait à me motiver. Voilà pourquoi, chaque soirs de pleine lune, je me rendais dans ce quartier si mal fréquenté. Je me souvenais de ce soir là avec une exactitude remarquable !! Chaque détail, de l'endroit précis ou je l'ai aperçu la toute première fois jusqu'au son de sa voix. Puis, ses bras, sa force et le toit ou elle m'avait déposer après un bond surprenant. Tout, je me souvenais de tout !!

Cette nuit là n'avait pas fait exception à la règle. Par un mois d'Octobre particulièrement clément, la lune était parfaitement visible et j'avais entamé mon rituel sans savoir que, cette fois ci, j'allais faire une rencontre qui allait, peut être, tout changer.
d'abord la ruelle, sombre et malodorante, puis un premier toit pour finir sur un autre. Je m'étais assise sur le rebord, laissant mes pieds dans le vide. Mes regard se perdit, aussitôt, dans l'éclat brillant et mystérieux de cette pleine lune. Pourtant, pour la première fois depuis que j'avais pris cette habitude, une chose avait réussit à me perturber. Une odeur ! J'avais le nez fin et celle ci m'était parfaitement inconnue mais elle m'intriguait fortement. Aux premiers abords, j'aurais dis qu'il s'agissait d'un vampire qui venait de se nourrir d'un humain. Les 2 fragrances se mélangeaient parfaitement. Mais, ça ne collait pas, jamais auparavant je n'avais vu, ou plutôt senti, un tel mélange. S'agissait il d'une créature que je ne connaissait pas? Je voulais en avoir le cœur net ...

Bondissant de toit en toit, je m'approchais silencieusement de la source de cette odeur. Après quelques minutes, j'avais pu voir de qui elle émanait. C'était une jeune femme. Elle marchait d'un pas décidé, presque rageur et j'avais pu sentir sa fureur d'où j'étais, pratiquement 30m plus haut. J'avais décidé de l'observer discrètement, si j'avais eu affaire à une vampire à part entière, elle m'aurait surement détecté. Mais je l'avais vu se diriger vers cette homme sans une seule hésitation. J'avais le sentiment qu'il n'en avait plus pour longtemps et je n'avais pas du attendre longtemps pour que ce soit confirmé. Pour sûr, sa rapidité et ses crocs appartenaient bien à notre race, mais elle avait quelque chose de différent ... Sa cruauté était, elle aussi, typique des nôtres. Étais je la seule à agir avec douceur avec ceux que je mordais?? En tout cas, même si je n'approuvais pas les méthodes il était hors de question que je l'en empêche... je ne voulais pas risquer une confrontation avec une "espèce" inconnu et puis, de toute façon, c'en était fini pour lui dès la première morsure. Elle l'avait broyé d'un seul coup et, même s'il pouvait encore crier, son existence venait de prendre fin. Je n'allais pas le plaindre, ce n'était surement pas un bon samaritain mais, tout de même, qui pouvait bien mériter de mourir dans de telles souffrances?

Alors que l'homme avait cessé de hurler et qu'elle finissait de s'abreuver de son sang, j'avais quitté mon toit pour me rapprocher. Je m'étais postée sur un rebord de béton juste au dessus d'une porte d'entrée et juste derrière elle. Ma voix, douce et envoutante avait fendu l'air sans que je ne prenne la moindre précaution. J'aurais peut être du signaler ma présence autrement que de risquer de la faire sursauter et engendrer une mauvaise réaction... mais bon, tant pis c'était fait :

- Je n'ai jamais compris pourquoi les miens se nourrissent avec autant de cruauté !?

En plus de prendre le risque de la surprendre, j'avais aussi pris celui de la vexer. Peut importe, si sa colère ne s'était pas apaisée en tuant cette homme, j'avais quelque argument pour répondre avec force. Il parait que plus un vampire vieillit et plus il devient fort et, j'avais le sentiment d'être beaucoup ancienne qu'elle mais, sans y penser, je ne savais pas encore à qui j'avais affaire... En tout cas, j'attendais juste de voir sa réaction, que j'espérais positive pour que je puisse assouvir ma curiosité la concernant !!
« Modifié: dimanche 16 octobre 2011, 10:53:22 par Mélusine »


Wendy

Re : Par une soirée de pleine lune ... (Wendy ~ Melusine)

Réponse 2 dimanche 16 octobre 2011, 10:38:22

Au bout d'un moment, après avoir bu son sang avec un appétit sauvage, je m’aperçus que ma victime s'était évanouie dans mes bras. La douleur avait du être si cuisante qu'il en perdit connaissance, je pense. A moins que ce ne soit tout simplement a cause de tout ce sang qu'il avait perdu ? Quoiqu'il en soit, je ne donnais plus très cher de la peau de cet homme, que ma férocité allait bientôt tuer. En soi, j'aurais très bien pu y me nourrir avec plus de douceur, plus lentement, sans aller jusqu'à lui briser le cou ou le vider de son sang. L'homme qui m'avait servit de repas n'avait pas eu de chance. Je n'étais pas d'humeur à faire dans la dentelle, et il en avait fait les frais. Après en avoir terminé avec lui, je jetais à quelques mètres le cadavre encore chaud. J'étais un peu exaspérée que mon défouloir n'ai pas tenu très longtemps avant de succomber. Bon, c'est vrai que je n'étais pas tout a fait calmée, mais j'allais quand même beaucoup mieux qu'il y a quelques minutes. La rue n'était pas aussi déserte que je ne le pensais, et je fut surprise d'entendre une voix féminine s’élever derriere moi. Comment avait-elle fait pour ne pas que je la remarque ?

- Je n'ai jamais compris pourquoi les miens se nourrissent avec autant de cruauté !?

La voix était douce, et je n'y percevais aucun signe de malveillance. Prudente, je fis tout de même volte-face, pour voir à qui j'avais réellement affaire. Une jeune femme, très jeune même, elle devait a peine être adulte, et ce qui attira le plus mon attention était ses cheveux mauve, une couleur très singulière. Avais-je bien entendu "les siens" ? Alors, ce serait ... une autre vampire ? C'était la première fois que j'en croisais une autre que moi, et encore, j'ai cru comprendre que moi je ne l'étais qu'à moitié. Vampire ou pas, je n’appréciais pas qu'elle se mêle de ce qui ne la regardait absolument pas.

En quoi la cruauté dont je pourrais faire preuve te concerne ? Tu devrais apprendre à te mêler de tes oignons, petite.

J'avais pris un ton légèrement agacée, sans paraitre méchante. Cela pourrait paraitre assez rude comme réaction, mais c'était assez normal selon moi. Il faut dire aussi que je vivais dans un univers assez différent de celui de la majorité des individus, un univers peuplé de criminelle en tout genre, rongé par le vice et l'illégalité la plus totale. Un univers où j'avais une place de premier choix. J'avais pris la peine de calmer mes propos, si elle était effectivement une vampire mieux valait pour moi ne pas trop l’énerver, même si elle paraissait être du genre pacifiste. Je pouvais me permettre de tyranniser les humains normaux, plus faible que moi, mais faire la maline avec elle pourrait m'attirer de plus sérieux ennuis. Autant pour elle que pour moi, d'ailleurs, j'étais loin d’être une faible. Cela dit, à devoir faire preuve d'une sorte d'amabilité forcée, j'avais bien l'impression de l’être, et ça irritait beaucoup la chef de gang réputée que j'étais.

Tu ne te nourris pas, toi ? Tu veux me faire croire que tu ne bois pas de sang ?

Je continuais à la regarder, droit dans les yeux, aucun sourire ne venait adoucir les traits de mon visage. Je n'avais pas perdu mon humeur massacrante, et je n'avais pas très envie de m'attarder plus longtemps avec elle, j'avais d'autre chat plus intéressant à fouetter. Mais peut être que je me trompais ?
« Modifié: dimanche 16 octobre 2011, 10:54:09 par Wendy »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Mélusine

Créature

Re : Par une soirée de pleine lune ... (Wendy ~ Melusine)

Réponse 3 dimanche 16 octobre 2011, 20:46:00

Avant de l'interpeler, je l'avais observé en train de vider sa victime sans le moindre le remord. Presque surprit d'en arriver au bout, elle avais envoyé le corps un peu plus loin, comme ci c'était une poupée, ce qui confirmait qu'elle possédait une force non humaine. Après cela, et que j'ai rompu le silence de la voix d'outre tombe, j'avais pu remarquer sa surprise, ce qui me perturba légèrement. Un vampire "normal" aurait senti ma présence, même s'il était concentré à se nourrir. Comment se pouvait il qu'une personne ayant notre force, notre mode d'alimentation et une odeur presque identique à la notre, ne soit pas réellement un vampire. Ça me paraissait inconcevable. Il fallait que je comprenne ce qu'était cette fille.

Bien entendu, mon intervention fut mal perçu, comme je m'y étais attendu. Rien de plus normal lorsqu'on est dérangé en plein repas. Sa réponse m'arracha un léger sourire, presque invisible mais son audace réchauffait mon corps habituellement d'une fraîcheur de marbre. Bien entendu, ce genre de chose ne me touchait pas, de mémoire, le dernier à réussir à me mettre en colère était un homme-loup et ça ne datait pas d'hier ...
Sautant de mon perchoir, j'avais atterri sur le sol sans faire le moindre bruit. J'aimais beaucoup cette grâce de félin accordé à notre espèce. Étant une personne très discrète, ce genre d'attribut ne pouvait que me séduire. Bref, ceci est un détail et je n'y avais pas prêté attention sur le moment. Dans un premier temps, ce qui me préoccupais était l'état de sa victime. Passant devant elle, je me dirrigeais vers le jeune homme gisant au sol.

- Tu as raison, "ta" cruauté ne me regarde pas.

Me penchant sur lui j'allais tâter son cou du bout des doigts ... sec !! Elle lui avait ponctionné jusqu'à sa dernière goutte de sang. Il était donc mort... cela ne m'attristais pas, ce ne devait surement pas être quelqu'un de fréquentable, mais méritait il vraiment de mourir ainsi? Peut importe, je ne pouvais rien y faire de toute façon.
Reportant mon attention sur Wendy, je voyais qu'elle me regardais fixement et j'arrivais à déceler une certaine férocité dans ce regard. La plus part des vampire exerce leur cruauté juste parce qu'ils trouvent ça grisant d'exercer leur supériorités sur les humains. D'autres, parce qu'ils avaient souffert au cours de leur vie. J'avais l'intime conviction que c'était le cas de cette jeune ... immortelle?
Elle avait enchaîné avec une question qui était surement destinée à me juger ou me mettre à son niveau mais ...

- Effectivement, je "dois" me nourrir seulement je suis ... spéciale ...

J'avais marqué un temps d'hésitation mais je n'avais pas trouvé de mot plus adéquat. J'étais, effectivement, spéciale. Je ne pouvais expliquer ma douceur face à mes proies, mais depuis le premier jour, j'avais agis ainsi. Qui sait, peut être étais je une sorte de sainte lorsque j'étais encore humaine ...

- Vois tu, je laisse toujours le choix à mes victimes. Je leur laisse le minimum vitale et s'ils ont envie de vivre alors ils peuvent s'en remettre.

A vrai dire, je n'étais jamais restée prêt de ceux que j'avais mordu pour voir s'ils allaient mourir ou non mais j'espérais que la plus part s'était battu pour resté vivant ...
Restant immobile, je soutenais son regard rageur et je n'avais pas attendu plus longtemps pour lui expliquer la raison de ma présence.

- Mais je ne suis pas là pour parler cuisine ... en fait ... tu m'intrigues beaucoup ! J'aimerais savoir ... ce que tu es "vraiment"

On pouvait dire que ça manquait de tact mais j'espérais que ça me permette de la déstabiliser et apaiser un peu sa mauvaise humeur. En bonne pacifiste, je ne voulais pas user de la force pour tenter de la raisonner. Il s'agissait juste de satisfaire ma curiosité mais on ne peut jamais savoir comment vont réagir les gens quand on ne les connait pas ...


Wendy

Re : Par une soirée de pleine lune ... (Wendy ~ Melusine)

Réponse 4 vendredi 28 octobre 2011, 14:26:42

Ma congénère ne semblait pas beaucoup apprécier la manière dont j'avais férocement bu le sang de ma victime ... Ou était-ce l’indifférence avec laquelle j'avais jeté son cadavre quelques instants plus tard ? A vrai dire, je m'en fichais éperdument, personne n'avait son mot à dire concernant mes actes. Qui était-elle, après tout ? Personne ... Et son avis ne me faisait ni chaud ni froid.

D'un bond de près de trente mètres, elle atterrit au sol avec autant d'aisance que si ça avait été de trente centimètres. Inconsciemment, mon sourcil droit s'arqua, impressionnée. Légèrement impressionnée en fait, il m'en fallait plus que ça pour que je sois ébahie. Après m'avoir tourné le dos, je la vis s'approcher de ma précédente victime, tâter l'empreinte de ma morsure ... Comme pour vérifier s'il vivait encore !? J'appréhendais son attitude, de mon regard glacial. Je n'avais pas de doute quand à sa nature de vampire, mais la tendresse dont elle faisait preuve me semblait si ... peu naturel ! *Un peu comme moi, parfois* pensais-je ... Avant de rapidement chasser cette idée de mon esprit. Non, je ne lui ressemblait absolument pas, je n'étais pas une fille tendre, il suffisait de voir la manière dont j'ai tué cet homme pour s'en persuader ...

- Effectivement, je "dois" me nourrir seulement je suis ... spéciale ...

Une vampire qui joue les infirmières, tu m'étonnes que c'est spéciale ...

Lançais-je, ironique. Et en partie pour me rassurer moi-même, aussi, de me convaincre que la pitié était une faiblesse dont je parvenais aisément à me détacher ...

- Vois tu, je laisse toujours le choix à mes victimes. Je leur laisse le minimum vitale et s'ils ont envie de vivre alors ils peuvent s'en remettre.

Mes lèvres affichèrent un sourire amusé. A l'entendre, on croirait qu'elle se prenait pour une sainte, en leur épargnant une mort lente et, pour être franche, délicieuse. Ce qu'elle semblait oublier, c'était qu'elle mordait ses proies, elle aussi, et qu'elle leur volait du sang, par la force et sans leur consentement. Ce que je me fis une joie de souligner.

Et tu crois vraiment que ça fait de toi une bonne samaritaine, d'épargner tes victimes ? Tu crois que c'est en leur laissant le minimum vital qu'ils vont te pardonner ? Ça soulage peut être ta conscience égoïste, mais cela n'effacera en rien leur peine ou leur traumatisme ...

Un ton sec, blessant, et un regard furieux. J'étais d'une humeur massacrante, et ça se voyait. Et puis elle était quand même assez niaise, de se voiler la face aussi facilement ! Elle se permettait de critiquer mes gestes et me faire la morale, alors qu'elle n'était pas si différente de moi. Et ça avait le don de me rendre impulsive. Je ne doutais pas que ma tirade allait la secouer, ou au moins la faire réfléchir, ou .. en fait je ne savais pas, mais je m'en fichais, ça m'avait fait du bien de lui dire ses quatre vérités.

Le droit chemin était pavé de crevasses et de saillies rocheuses, impraticable sans faire de gros efforts ... Et au final, ces efforts nous apportaient quoi ? Absolument rien ...

- Mais je ne suis pas là pour parler cuisine ... en fait ... tu m'intrigues beaucoup ! J'aimerais savoir ... ce que tu es "vraiment"

Je ... l'intriguais ? Sa remarque me laissa perplexe un bon moment. Je ne comprenais pas non seulement l’intérêt soudain qu'elle me portait, ni ce qu'elle entendait vraiment par qui j'étais. Qu'est ce qui pouvait bien l'intriguer ... ? Était-elle au courant de mes liens avec les Nasty Net ? J'en doutais fort ...

Je ne suis ... qu'une vampire ... tout comme toi ... non ?

C'était ce que je répondis, d'un ton faible, comme si j'étais absente. Un contraste fort avec mon attitude jusque là provocatrice et virulente. Parce que mes pensées étaient ailleurs, plongée dans mes souvenirs ... D'abord sur mon père qui m'avait abandonnée, dont la seule chose qui me restait de lui était ma nature de vampire ... Puis dirigée vers ma défunte mère, que j'aimais tant ... que j'aimais tellement ... Ma vue s'embruma toute seule, portée par l'émotion qui m'étreignais, douloureuse ... De rage, mes poings se serrèrent, fermement, mes ongles s'enfonçant dans ma peau ... Bon sang, j'allais quand même pas me mettre à chialer maintenant !
« Modifié: vendredi 28 octobre 2011, 22:48:22 par Wendy »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Mélusine

Créature

Re : Par une soirée de pleine lune ... (Wendy ~ Melusine)

Réponse 5 samedi 12 novembre 2011, 16:49:31

En bonne observatrice, j’avais remarqué son « léger » étonnement suite à mon saut. Pour moi, c’était une preuve supplémentaire qui me faisait penser qu’elle n’était pas tout à fait comme moi. Elle m’avait, ensuite regarder faire sans rien dire … mon comportement perturbait souvent mes congénères. En même temps, il était rare de voir un vampire aller se soucier d’une victime de morsure. Elle ne s’était pas privée de me le faire remarquer d’ailleurs et mes pommettes avaient pris une légère teinte rosée.
Malgré tout, bien que mon attitude soit déroutante, elle ne semblait pas impressionnée d’être en ma présence. Bien entendu, j’étais consciente de sa force et de son alimentation mais je me demandais si elle savait qu’elle et moi n’étions pas tout à fait semblables !? Elle ne m’avait pas laissé plus de temps pour ma réflexion en m’attaquant verbalement. Le ton de sa voix, son sourire et ses paroles montraient bien son irritations. Je comprenais sa frustration, j’avais, moi-même, réagi durement face à un homme loup qui avait voulu m’empêcher de me nourrir alors que j’avais attendu trop longtemps et que ma soif me consumait de l’intérieur.
Pourtant, même si ses propos n’étaient pas totalement faux, elle se trompait sur mon compte. Certaines choses lui échappaient mais je n’étais pas totalement d’être la bonne personne ou que ce soit le moment approprié d’entrer dans les détails qui font la spécificité des immortelles de notre espèce.

- Je ne me prétends pas une bonne personne ! J’essaye simplement de rendre les choses moins désagréable à mes … victimes.

J’avais détourné le regard quelques instants. Parler de cela, réveillait mon propre traumatisme face à me condition, de ce que certains qualifierait, de monstre. Je n’aimais pas notre mode d’alimentation, j’aurais donné n’importe quoi pour ne plus devoir boire le sang des humains. Mais, à ma connaissance, c’était incontournable, alors je faisais juste en sorte de rendre les choses plus douces … parmi nos atouts, le charme vampirique m’aidait énormément… une personne sous notre emprise ne se débat pas, à tendance même à se laisser faire et il y a même des humains, adorateurs de vampire, qui font tout pour être mordu mais ça, elle ne semblait pas en avoir conscience. 
Mon regard, reflétant la profondeur de ma tristesse avait rencontré la haine du sien. Pourquoi ressentait-elle autant de colère ? J’aurais aimé le savoir… surement autant que de comprendre pourquoi j’avais l’impression qu’elle était encore à moitié humaine.  Bien entendu, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me déballe sa vie, ici, dans un quartier mal fréquenté, alors que je venais de l’interrompre en plein repas. Ma priorité serait surement de contenir sa rage plutôt qu’autre chose.

Pourtant, le fait de lui montrer mon intérêt pour sa nature avait eu l’air de la perturber profondément. Son regard vacilla et j'avais l’impression de l’avoir perdu un instant. J’imaginais qu’elle était plongée dans ses pensées et j’avais senti sa colère s’estomper, comme si ses souvenirs étaient douloureux et que ça l’affectait plus qu’elle ne le voudrait. Ses souvenirs étaient la raison de toute cette rage et de cette attitude virulente.  Lorsqu’elle me répondit, je fus surprise par le ton de sa voix. Faible, lointaine, presque douce.
Ma tête pencha sur le côté et mon regard cherchait le sien.

- Tu n’as donc pas conscience de ce qui nous sépare ?

Qu’avait-elle hérité de notre espèce ? Pourquoi ne sentait elle pas qu’elle était proche des humains et que moi pas du tout ? Ma curiosité était encore plus piquée au vif.
 
-Dis-moi, crois-tu que j’aurais pris le risque de t’interrompre, en plein repas si j’avais pensé que tu étais totalement vampire ? Pour être franche, j’ai été attiré par ton odeur, tu sens un peu trop … l’humaine !!

La franchise … à utiliser avec précaution… j’aurais, peut-être, dû y penser avant d’être aussi directe. Est-ce que j’allais réveillé la férocité de mon opposante ? Ou allait-elle faire preuve de curiosité, elle aussi. Je pouvais, surement, lui apporter des réponses, encore fallait-il qu’elle en veuille.


Wendy

Re : Par une soirée de pleine lune ... (Wendy ~ Melusine)

Réponse 6 mardi 19 juin 2012, 19:29:38

Encore en proie à cette souffrance, devenue plus intense après avoir ravivé des souvenirs qui auraient du rester enfouis au plus profond de ma mémoire, mon corps entier se crispait pour lutter. Pour penser à autre chose. Pour m'éviter de pleurer. Surtout pas devant cette femme, dont je ne connaissais rien, ni même devant quiconque d'ailleurs. J'étais Wendy, bon sang ! Une vampire ! A la tête de l'un des plus grands réseaux criminels de cette ville ! Ma cruauté était réputée dans tous les quartiers douteux de Seikusu ! Alors pourquoi... pourquoi étais-je si sensible... si faible, si fragile, quand on parlait de mon passée ?... Ce n'était rien d'autre que des évènements passés, des faits que je devrais oublier, ne même plus avoir à y songer !

Les poings serrés jusqu'au sang, je fis demi-tour et tournai le dos à ma congénère. Je perdais le contrôle de mes émotions, et ne tenais pas à me donner en spectacle devant cette faux-cul de vampire. Je me refusais à pleurer, mais ce que je ressentais étais trop fort pour que mon corps obéisse à un tel ordre. Des larmes perlèrent sur ma joue, une première, que j'essuyais avec rage, suivi d'une deuxième, puis une troisième, auxquelles vinrent s'ajouter de nombreuses autres, formant un ruisseau qui coulait sur mes joues. Cela m'a prise soudainement, sans que je ne puisse rien y faire. Je pleurais. Wendy, la criminelle sanguinaire qui était parvenue à dompter les gangsters les plus cruels, pleurait. Comme une vulgaire gamine, à qui l'on avait brisé son jouet.

- Rhaaa putain !

Je laisser échapper un juron, avant de me parvenir à me ressaisir, essuyant mes larmes, furieuse. Cela n'avait duré que quelques secondes, empêchant à cette fouineuse moralisatrice de vouloir tenter de me réconforter, si elle en avait eu l'idée. Attirer sa pitié était bien la dernière chose que je voulais pour l'instant. J'avais une haine intense qui bouillonnait en moi, hargneuse, qui était prête à exploser à tout moment. Elle était en partie dirigée contre moi, contre ma faiblesse. Je me devais de tirer une croix sur mon passé, il me rendait beaucoup trop émotive. Et éprouver des émotions, c'était se montrer faible. Ce que je ne pouvais pas me permettre !

- Tu n’as donc pas conscience de ce qui nous sépare ?

Ses paroles me rappelèrent sa présence, que je n'étais en effet pas seule, et je me retournais alors, faisant face à celle qui venait de m'interpeller. Je l'observais longuement, étudiant la question. Où voulait-elle en venir ? Elle ne me laissa pas le temps d'y réfléchir davantage, et poursuivit.

- Dis-moi, crois-tu que j’aurais pris le risque de t’interrompre, en plein repas si j’avais pensé que tu étais totalement vampire ? Pour être franche, j’ai été attiré par ton odeur, tu sens un peu trop … l’humaine !!

Je sentirais l'humaine... ? Oh, elle faisait sans doute allusion à mon "métissage". Il est vrai que je n'étais pas vraiment humaine, ni vraiment vampire, et il semblerait qu'elle l'ai remarqué. Sans doute était-elle une pure vampire, elle ? Dans le fond, je m'en moquais bien. L'idée qu'elle ai la possibilité de me renseigner sur mon père ne m'avait pas encore effleurée... C'est alors que je me souvins plus clairement de chacun de ses mots. "Ce qui nous sépare". "Risque". "Un peu trop l'humaine". Des propos qui puaient la condescendance à plein nez. Elle se pensait plus forte que moi ? Valoir mieux que moi ? Elle était venue me déranger pendant mon repas parce qu'elle me pensait... faible ? Mon sang ne fit qu'un tour, et mon regard s'illumina, luisant d'une inquiétante lueur rouge. La haine qui couvait en moi était sur le point d'exploser. Cette pouffiasse pensait qu'elle m'était supérieure ? Mais pour qui elle se prenait !?

- Qu'est ce que ça peut te faire !? Sais-tu au moins à qui tu t'adresse, pétasse !? Non seulement tu te permet de critiquer ma manière de manger, mais en plus tu OSE me regarder de haut, sous prétexte que je ne suis pas vampire à part entière !? C'est un putain de vampire qui a violé ma mère ! Il l'a baisée sans remords et s'est tiré, la laissant seule avec "ce cadeau" ! J'ai jamais été le fruit d'un quelconque amour, je suis juste...

Plus je m'emportais, et plus l'émotion m'étreignait, si bien qu'au final ma voix se brisa, laissant ma phrase inachevée. Je m'effondrais par terre, à genoux sur le sol bitumeux, sanglotante, les larmes aux yeux. Je devais avoir l'air si pathétique ! La vie ne m'avait pas laissé le choix, j'ai été conçue sans le moindre amour, par un père salopard, et une mère que j'adorais, partie trop tôt... Bon sang, j'étais incapable de me contrôler, j'étais en train de chialer à chaude larme comme une gosse !

- W-Wendy ?

Une troisième voix s'éleva, étrangère à notre discussion mais qui me semblait familière. Je me retournais vivement, et remarqua qu'un intrus nous épiait dans la rue. Boris, l'un de mes hommes de main. Je le connaissais pour l'avoir déjà croisé plusieurs fois, mais je ne savais pas ce qu'il faisait exactement, ni ce qui l'amenait là, je savais juste qu'il travaillait pour moi, dans le secteur de la drogue. Mais ces considérations passèrent bien vite au second plan. Il m'avait vu pleurer. Moi, l'impitoyable Sinful Sea. Il m'avait vu alors que j'étais faible. Il était absolument hors de question que je lui laisse la vie sauve.

Je me relevais d'un bond, vive comme l'éclair, et me précipita sur lui, tout crocs dehors. La vampire allait-elle m'arrêter ? Peut-être, ou pas. J'en savais rien. Ce qui était sûr, c'était qu'il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Et que toutes ces émotions m'avaient donner une furieuse envie de me défouler !
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Répondre
Tags :