Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un marché avec l'elfe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Un marché avec l'elfe

samedi 08 octobre 2011, 23:05:35

Plus loin que la forêt et des broussailles, une route abandonnée menait à une tour ténébreuse émergeant des landes dévastées. Nul ne savait vraiment quel secret cette dernière renfermait. On racontait des tas de choses, entre sorcière et monstre tentaculaire. Mais plus sérieusement, on avait entendu parler d'une elfe. Theorem n'en savait pas beaucoup sur les elfes, juste quelques éléments bien étranges. Finalement il fallait en apprendre plus. Theorem se décida pour aller à cette tour. Dernièrement il avait décidé de s'intéresser à l'occulte. Il fallait bien commencer quelque part et ce n'est qu'auprès de véritables connaisseurs qu'on a enfin des bases.

Ses pas conduisirent le paladin vers la tour, sombre et peu enviable... Il poussa doucement la porte. Elle grinça en donnant sur l'intérieur, sombre et mal éclairé. Theo n'avait pas spécialement peur et, voyant une chaîne menant à une cloche, il tira. La cloche retentit alors dans l'obscurité de la tour et peu importe ce qui viendrait, il parviendrait à discuter avec les propriétaires de l'endroit. Theorem attendit calmement dans le hall la venue de la maîtresse des lieux. Quand enfin l'elfe s'approcha, il s'inclina respectueusement.


"Bonsoir madame. Je suis venu humblement. On m'a parlé de trésors et de connaissances que vous auriez dans le domaine... de la création de golem."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 1 dimanche 09 octobre 2011, 00:15:53

Elfe était actuellement entrain de  manger lorsqu’elle fut interrompue par le bruit de la cloche,  elle donna donc ses directives,  ses esclaves  devaient finir leurs repas, pendant qu’elle,  elle s’occuperait de recevoir l’importun qui  la dérangée a une heure aussi tardive.  Et qui surtout la dérangeait pour la suite des événements,  après tout, elle avait prévu de nombreuses choses et ses plans venaient d’être bouleversée par…  Par elle ne savait pas encore quoi mais elle lui ferrait payer cela.
 Ainsi, elle se rendit elle-même à l’entrée,  vêtue de son impressionnante armure rouge.   Lorsqu’elle arriva, elle fut surprise de trouvé un Hybride  d’une aussi petite taille,  on aurait dit un enfant échappé du domicile familiale. Pourtant les paroles de celui-ci étaient loin du traditionnel, maman je suis perdu,  ou bien, aidé moi à rentrer chez moi par pitié.  Non, il était même carrément impolie…   D’une part il ne s’était pas présenté,  d’autre part, il l’avait dérangé pour une histoire stupide d’animation d’objet.  Comme si  elle était une simple bibliothécaire.  Non sérieusement…  Et puis c’était quoi cette manie de venir piller les demeures des gens pour pouvoir  obtenir des trésors.  Elle n’avait qu’une seule envie c’était de lui foutre un coup de pied, dans ses fesses.  Mais, elle n’allait pas le faire,  après tout, cette créature pouvait peut être avoir une utilité quelconque.   

Elle se planta donc droit devant lui,  le fixant de toute sa grandeur.  Elle soupira doucement avant finalement de lui dire
.


-Sache que mon nom est Lastrim.  Tinuviel Lastrim, Déchue des elfes du soleil.  J’espère pour toi que tu as une bonne raison pour venir me déranger dans ma demeure.   Tu ne trouveras ici nuls trésors.  Mais par contre tu as raison sur une chose,  oui, j’ai des connaissances comme tous les elfes du soleil  sur les golems et les autres  sortilèges animations. Par contre,  pour que je t’enseigne ceci, il faudra que tu  y mettes le prix. Surtout que tu m’as mit de très mauvais poil.  Avoir comme idée de venir voler mes biens,  et surtout de penser que je n’ai que cela à faire que m’occuper de toi… Il ne faut vraiment pas être sain d’esprit pour  ne pas croire les rumeurs qui disent que ce lieu et hanté.  Toutefois, si tu peux me payer, je serais ravis de t’offrir ce que tu souhaite.  Mais sache que, je n’accepte ni l’or, ni les objets magiques…  Alors mon beau, que peux tu m’offrir ?


Elle avait un très grand sourire.  Montrant ses fines dents blanches. Comment l’hybride allait il payer,  et comprendrait il qu’il s’était sans doute mit dans une situation fort  peu confortable.  S’attirer le courroux de la maitresse des lieux était tout, sauf une bonne idée…

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 2 dimanche 09 octobre 2011, 15:37:32

Theorem ressentit la mauvaise humeur palpable de l'elfe du soleil, ou du moins de l'es elfe du soleil. Mais vu là où elle vivait et comment elle s'était habillée, c'était très certainement une excentrique. Pas facile donc. Il était minuit passé et elle transportait avec elle l'effluve de son repas, ce qui indiqua à Theorem qu'il avait déranger la personne lors de son repas. Bref, même s'il était passé à n'importe quelle autre heure, elle se serait plainte de la même manière d'être dérangée. L'Inu s'inclina respectueusement avant de lever les yeux vers elle.

"Je m'appelle Theorem Stanov, paladin Inu des montagnes de Gora Moroz, porte épée de notre reine Kvhalliboga et roi d'armes du dieu Hunder."

Son titre complet renseignerait sans problème la sorcière sur sa véritable nature. Bien que piégé dans le corps d'un très jeune homme, il conservait le top de sa vitalité et de son talent. Agilité et puissance se mêlait en lui comme dans un blender, faisant de lui un guerrier du dieu Hunder redoutable. Mais il n'avait visiblement pas envie de faire démonstration de ses capacités.

"Je n'ai pas d'or ni d'argent de toutes façons, mais je saurais vendre mon corps et mes compétences pour satisfaire votre personne, Tinuviel Lastrim. Excusez-moi encore de vous avoir dérangé."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 3 dimanche 09 octobre 2011, 16:32:14

Elle regarde doucement le paladin inu. Ainsi, il est le champion de Hunter,  elle avait déjà entendu parlait de ce dieu.  Les elfes du soleil ne possèdent pas de panthéon,  estimant que seule la magie et la science sont les rouages de ce monde.  Et qu’il n’y a rien au dessus d’eux, toutefois, ils ont appris le folklore des peuples inférieurs pour ne pas les vexer et s’en servir au mieux.     Ainsi, elle avait presque un sourire,  les dires du jeune homme ne faisaient que  confirmer cette idée que les autres peuples ne sont que des êtres inférieurs.  Un panthéon…  Une idée d’arriéré.
Enfin, soit,  il peut lui être utile puisqu’il propose de lui donner son corps. Alors pourquoi pas. Cela restait à voir.  Elle  se penche doucement, faisant mine de réfléchir.  Hum, cela fait déjà quelques temps qu’elle n’a n’eut pas eut l’occasion de s’amuser avec quelqu’un d’autre que Horo et Fonfon…
Alors  oui, pourquoi pas,  de toute façon, les golems n’ont plus aucun secret pour elle, et elle pourrait éventuellement lui céder un tome ou deux.  Elle sourit doucement avant  de lui dire.


-   Tu es bien jeune pour être un roi.  On dirait que tu vins à peine de quitter l’enfance.  Mais je vois que tu sais ce qu’il m’intéresse.  Sais-tu qui je suis ? 

Elle le regarde,  dans ses yeux peuvent se lire  que celle-ci commence déjà à réfléchir  à comment elle pourrait se servir de lui,  à ce qu’elle pourrait lui faire  pour que   celle-ci s’amuse. 


-   Donc,  je veux bien accepter ta proposition. Mais jusqu’ou sera tu prêt à aller pour ta futur maitresse.  Qu’est ce que je peux retirer de toi pour satisfaire mon plaisir.  A tu déjà des connaissances ou ne seras tu qu’un pauvre boulet pour la  Femme que je suis.   J’attends…


Son air et dur et sévère.   Cela voulait donc dire, que si le jeune homme accepté de se mettre au service de celle-ci, il était sans doute prévisible que cela  se transforme  en un futur calvaire pour lui au vu des exigences toujours plus dures de Tinuviel.  Mais s’il en valait la peine,  elle pourrait le  récompenser grandement.  Il fallait juste que cela la convienne…

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 4 lundi 10 octobre 2011, 18:33:43

Theorem sentait que cette personne avait tout sauf de la sympathie envers lui. Il était habitué. Les Inu étaient toujours considéré comme des esclaves, le meilleur ami du pervers qui subissait sans jamais se rebeller. C'était la vie, même si Theorem savait qu'un jour tout ceci pouvait changer. C'est pourquoi, devant l'attitude hautaine de Lastrim, commune à pas mal toutes les races d'elfes, que ce soit les sylvains aux drows, Theorem ne fit que s'incliner légèrement.

"Vous êtes une elfe. Les gens m'ont rapportés que vous vous dénommez Tinuviel Lastrim."

Autant jouer la carte de l'honnêteté. Le code de la chevalerie inscrit sur son flanc gauche le forçait à le faire de toutes façons. Il ne comprit pas forcément la suite des demandes de Tinuviel. Elle voulait qu'il se mette à genoux et fasse ce qu'il fallait, comme lécher les bottes métalliques de l'elfe ou encore se déshabiller devant elle pour s'offrir corps et âmes ? C'était assez spécial. Peu de maîtresse qu'il avait côtoyé étaient suffisamment blasée pour exigé textu la dévotion ou un coup de pieds au derrière. Pas de jeu pour l'assujettir ni rien... Il était encore à la porte d'entrée qu'il devait le faire. Pour toutes réponses, il releva les yeux vers elle.

"Hunder m'a conféré la jeunesse éternelle. Je maîtrise également la magie de feu et de glace. Je dispose de deux pénis, ce qui me rend si particulier et j'ai servit plusieurs femmes dont une succube."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 5 lundi 10 octobre 2011, 19:33:37

Elle regarde doucement son jouet,   à en croire sa tête on dirait qu’elle va lui sauter dessus et le sodomiser sans pré à vis.   Hors, ce n’est absolument pas comme cela qu’elle fonction,  non…   Au que non…  Elle était bien plus fine et c’était justement cela qui faisait sa dangerosité.    Elle regarda quelques instants le gamin, retenant les pouvoirs qu’il maitrisait, et surtout sa petite particularité Physique.  Cela promettait d’être très intéressant.  Au oui.   
Elle   le regarda droit dans les yeux avant de lui dire,  d’un ton ferme.


-   Détends toi un peu,  à te voir on dirait que je vais te  sauter dessus et te  violer.  Remarque, ce sera peut être le cas,   mais pas tout de suite.  Pour l’instant tu  mérite un repas chaud, et un allé dans la salle de bain.    Je veux que tu sois propre et au maximum  de tes capacités pour ce qui t’attends.
 

Elle attendit de voir sa réaction,  il y avait sans doute peu de maitresse qui  s’occupait comme cela de leurs esclaves.  Mais il y avait une raison particulière à cela.  Elle ne savait pas ou il avait trainé, et surtout  elle avait ainsi  la possibilité de contrôler un peu l’état du jeune homme.  La nuit qu’elle prévoyait risquait d’être physique,  surtout qu’elle lui réservait de nombreuses surprise,  donc cela ne lui ferrait sans doute pas de mal de prendre un peu de repos après un voyage aussi long dans un terrain aussi  hostile que les terres sauvages.

-   A te voir, je pense que tu n’as pas dut rencontrer beaucoup de maitresse dans mon genre…   Enfin passons.  Bien, je t’explique le programme de la soirée.  D’abord tu te repose en prenant un copieux repas.  Deux,  je contrôlerais ton corps pour voir s’il n’y a rien qui risque de me causer du tord,  le mieux pour cela reste encore la douche, ou je m’occuperais de toi.   Trois,  nous passerons une nuit plus que chaude…  Je ne te dirais pas plus de détails.  Tu n’en as pas besoin.  Par contre, je testerais sur toi quelques petites choses,  si tu me le permets.

Elle avait un grand sourire, ce serait enfin le moment de tester sur lui les différentes pilules qu’elle mettait au point depuis quelques temps déjà,  elle n’avait jamais osée le faire sur ses amantes, car elles étaient beaucoup trop précieuses pour qu’elles ne prennent le moindre risque. 
Elle prit donc doucement le jeune  Inu par la main, avant de le conduire vers la salle à manger ou l’attendait toujours ses deux esclaves, et son assiette.   Les deux femmes se courbent à l’arrivé de leur maitresse alors que celle-ci leur fait un petit signe de tête,  aussi tôt celle-ci se lèvent et partent rechercher  des couverts et une assiette pour le nouveau venu. 


-Je te présente mes deux esclaves Fonfon et  Horo.  Respectivement  demie furry, et ancienne déesse devenue  terranide.   Elles sont mes esclaves,  mais surtout elles sont mes amantes et mes confidentes,  ainsi, si tu oses n’avoir que l’idée de leurs manquer de respect,  je te jure que l’enfer ne sera qu’un  doux moment pour toi.  Suis-je claire ?  A oui, j’ai oublié une chose,  elles s’amuseront avec nous ce soir.  Si tu es sage

Elle venait de lui tendre la carotte,  soyons honnête peut de personne pouvait résister aux charmes d’horo ou de Fonfon. Elles avaient toutes deux leurs beautés, qui se mariaient  parfaitement avec celle de leur maitresse.


-Bien,  maintenant, repose toi et mange,  tu va en avoir besoin.


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 6 vendredi 14 octobre 2011, 17:33:55

-HJ- Fonfon de Rainy Warrior ? -HJ-

Theorem savait que, quelque part, il n'avait pas à regretter ce qui allait lui arriver. Il avait, après tout, trois belles femmes à satisfaire. Aucun homme ne serait du genre à se plaindre quand ce genre de choses l'attend. Certes, il aurait aimé la compagnie d'un beau garçon bien musclé et membré comme un étalon aussi, mais on ne peut pas tout avoir. Il se tourna vers les deux filles et les saluèrent dignement aussi.

"Merci d'accepter mon offre, maîtresse Tinuviel."

Qu'elle le regarde de haut ou pas n'avait aucune importance maintenant. Il alla vers la table et partagea ce copieux repas avec les femmes. Il avait du savoir vivre pour un aventurier et il respectait à la lettre le code de conduite, montrant son respect. Aucune fois il ne plaça ses coudes sur la table, ne fit de bruits disgracieux et même parla de sujets intéressants sur la magie des golems. Visiblement, Theorem était cultivé et intelligent, bien loin du soumis de base un peu stupide qu'on manipule sans trop de mal. En réalité, Theorem semblait s'intéresser à tout, même les sciences occultes. Après avoir mangé et complimenté le repas, il alla se préparer.

Exit l'armure d'orichalque, même incomplète. Il la retira et la déposa dans un endroit sûr. Son épée et son équipement suivit le même traitement. Il ne portait désormais qu'une paire de bas, de longs gants en toile d'asmoïd, cette toile noire semblable à du latex, ainsi qu'une longue écharpe entourant son corps, une culotte dans cette même matière porté juste dessous. Il retourna voir Tinuviel une fois prêt.


"Me voila, maîtresse Tinuviel."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 7 vendredi 14 octobre 2011, 18:13:03

Elfe avait un petit sourire,  encore une fois elle avait mit la main sur une pièce rare.   Elle analysait le comportement de son nouveau jouet  pendant tout le repas.  Ainsi, il était capable de faire  la conversation,   et  surtout il avait compris qu’il avait intérêt de ne pas  contredire la jeune demoiselle.   Elle savait Que Fonfon  ne répondrait sans doute pas convenablement aux avances du jeune Homme.  Par contre Horo, c’était une autre histoire.  Oui, Horo s’était effectivement faite à cela,  à ces plaisirs entre femme,  toutefois elle avait quand même une  nette préférence pour les Hommes,  alors pour une fois que sa maitresse  donnait l’autorisation  qu’un d’entre eux  s’amuse avec elles,  elle ne cracherait  pas dessus.

Elle avait   un petit sourire lorsqu’elle l’entendit parlait de magie  occulte.  Il était pourtant assez rare qu’un paladin  s’intéresse à ce genre de chose.    Généralement pour ce genre de type,  les magies noires ou démoniaques étaient le synonyme d’une seule chose.  La  mort pour les pratiquants et une bonne prime pour le paladin.   Hors, ce ne serait pas le cas cette fois ci.  Il était assez intelligent pour comprendre ou était son intérêt.  Elle lui laissa quelques minutes. Le temps de se changer.   

Lorsqu’il revint, il était vêtue par une espèce de toile semblable à de la soie.  Mais en plus intéressant.  Cette texture étant particulièrement intéressante au touché.  Elle  lui fit un petit sourire avant de lui dire.


-Bien,  je suis content de voir que  tu es toujours parmi nous.  Tu es quelqu’un d’intelligent et je pense que tu es  capable de comprendre qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise magie.  Ainsi je vais te poser une question ?  C’est tu ce qu’est la magie Rouge ?  Toi,  le noble paladin ?  A tu déjà tester ce genre de magie si particulière ?


Elle avait un sourire,  non sans doute,  pourtant c’était dommage. C’était le genre d’expérience à tester…  Elle sourit doucement avant de lui dire.


-Bien… Suis moi,  nous allons dans la salle des Bains.  Mes deux servantes nous y attendent…


Elle lui prit la main avant de  se diriger vers celle-ci.  Dans l’eau, se trouvait déjà Horo et Fonfon,  se lavant mutuellement dans des gestes au fort pouvoir érotique.   Elles attendaient leurs maitresses qui ne tarda pas à les rejoindre, et le nouveau venu.  Trois femme set un Homme dans le bassin. Cela voulait dire que celui-ci devait être endurant tout à l'heure.


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 8 mercredi 19 octobre 2011, 00:03:36

Theo regarda Tinuviel qui lui parla alors de s'il avait essayé la magie noire, ses connaissances. Bien sûr que Theo connaissait la magie rouge. Il la maîtrisait plutôt pas mal. Il avait un contrôle naturel sur le feu ainsi que la glace. Il décida donc de lui faire une démonstration. Il mit sa main droite à plat et se concentra. Sa paume s'entoura d'un halo rougeoyant quand soudain une flamme apparue. Il regarda ensuite Tinuviel.

"Oui, je connais bien cette magie. J'aime l'utiliser pour quelques usages, mais je ne pourrait pas la maîtrisé au maximum. J'ai divisé mon potentiel par deux en utilisant la magie de glace. Comme cela, je suis polyvalent."

L'Inu referma la main, laissant échapper une fumerolle. Il se dirigea ensuite avec elle vers le bain où les attendait les deux femmes. Habillé dans la toile d'asmoïd, il entra dans l'eau, n'ayant pas peur de mouiller cette tenue. La vapeur omniprésente ls enveloppaient et l'eau était très chaude. Il s'installa et, un peu timide, il ne savait pas trop quoi faire encore. Il guetta pour un signe de Tinuviel ou des deux autres femmes.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 9 samedi 22 octobre 2011, 19:48:51

Tinuviel se demandait quoi faire de cette espèce de pauvre gamin.  Hum, en attendant ce petit tour de gamin la mettait de bonne humeur,  certes n’importe qu’elle enfant elfe aurait put le faire bien sur,  mais…  mais cela la plongeait dans une espèce de nostalgie,  a l’époque ou elle n’était encore pas celle qu’elle était aujourd’hui.  Mais cela ne changeait rien,  elle restait la maitresse des lieux, et lui le jouet de cette nuit.
Elle le traina dans l’eau avant de le déshabiller assez rapidement, elle voulait voir si son jouet était abimé, ou bien s’il y avait un autre vice de forme. Elle sourit doucement avant de lui retirer cette toile qui cachait son intimité.  Elle était la seule à pouvoir décider ce qu’il pouvait mettre ou non comme habille… 

Elle caressa doucement les deux pénis de l’Homme avant de tenir le plus gros dans sa main.  Elle  ne dit rien d’autre et se contenta de rester comme cela durant quelques petites minutes. Puis le lâcha finalement.



-Je suppose que tu n’es pas stérile hein ?   Je suppose aussi que tu n’as nullement envie de le devenir…  Donc,  notre petit jeu ne durera qu’une seule et unique nuit.  Car je ne veux pas que moi, ou l’une d’entre nous tomber en enceinte…  Tu as donc deux  choses…  Soit tu te protège durant toute la durée de  cette nuit… Soit… Et bien soit je te rends stérile pendant ce temps.  A toi de voir mon grand.


Elle tenait fermement la  verge de son petit jouet…    Attendant que celui-ci se décide à répondre.   Elle avait eut aussi le temps  voir qu’il n’avait absolument aucun piercing, ni aucun sex toys… Bien que sa longue expérience lui permettait de dire qu’il avait sans doute  une petite expérience dans ce genre de chose… Cela ne devait pas être la première  expérience dans ce   domaine, oui, il y avait dans son attitude une soumission palpable… Mais pour l’instant, elle voulait savoir ce qu’il allait choisir.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 10 mardi 25 octobre 2011, 01:54:22

Une fois la toile d'asmoïd qui recouvrait son corps fut retirée, Theorem fut presque immédiatement assaillit par la grande elfe. Il dût retirer ses bas et ses gants pour les faire plaisir et aussi pour la satisfaire. Ses deux jambes étaient légèrement bleutées, entourées de mécanique complexe et de plaques en wolfram composait ses membres golémiques artificiels. Il s'agissait en réalité d'un mélange savant entre la mécanique actuelle et la magie que son peuple maîtrisait. Ce fut le cas pour ses deux jambes, tranchées au milieu des cuisses et son bras coupé presque à son épaule. La liaison entre sa peau et ses prothèses était légèrement ecchymosée et de couleurs rosée, comme des tâches de vin. Un cerclage entourait sa chaire et c'est comme ça qu'elle passait au reste de son corps. C'est pourquoi ses bas couvraient efficacement ses membres.

Mais l'heure n'était pas à la contemplation de ses membres artificiels. Tinuviel tenait son plus gros pénis et le masturbait en souriant. Theo avait un pénis légèrement plus grand que l'autre, même si c'était minime. Celui du dessus s'était un peu mieux développé. Son érection gagna ses deux sexes alors qu'il soupirait d'aise. Un anneau d'argent s'enfilait sur son gland, sortant de son urètre. Il couina en plongeant son regard dans celui de la belle elfe.


"Vous êtes magnifique... Vraiment... une des plus belle beauté que j'ai put voir dans toute ma vie..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 11 mardi 25 octobre 2011, 02:53:16

Tinuviel continuait de l’observer, nullement choquée par ce qu’elle venait de voir,  au contraire, cela donnait un petit coté futuriste à l’inu. Cependant elle allait faire quelques choses pour lui.  Elle prononce à voix basse quelques paroles, et les prothèses du jeune homme se font recouvrir de peau. Peau qui possède d’ailleurs des sensibilités que n’a pas la mécanique.  Elle lui sourit et lui dit.


-   Ce sort s’arrêtera cette nuit si tu le désir. Mais j’estime que tu dois être capable  de ressentir le maximum de chose. 
Elle voit finalement le petit bijou sur son pénis. Caresse l’anneau des doigts,  et joue avec les chaines qui le relient à l’urètre. Oui, il était bien formé ce petit… mais cela la prive aussi du plaisir qu’elle aurait put avoir lorsqu’elle l’aurait fait.  Elle lui demande cependant une petite précision.


-Je sais que ce n’est pas la première fois que tu es soumis, cela se voit dans tes attitudes et tes gestes. Alors je voudrais savoir qui est à l’origine de ta formation.


La jeune femme délaisse pour l’instant la première verge de la créature pour s’attaquer à ses bourses. Si elle fait cela, c’est en même temps pour commencer à chauffer le jeune Homme, mais aussi et surtout pour neutraliser les spermatozoides qui y séjournaient.  Oui, elle le rend temporairement stérile… Mais ainsi, elle n’aurait pas de problème  ou de futur accident.
Bien,  elle attendait qu’il réponde, et elle pourrait enfin passer aux choses sérieuses.


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 12 mercredi 26 octobre 2011, 01:53:05

Theorem n'avait pas vraiment d'origine à sa soumission aux femmes ou aux hommes... C'était dans ses gênes surtout. Il avait juste décidé de tenir cette place depuis les débuts de sa sexualité, quand il se touchait timidement dans sa chambre. Mais certainement que sa première connaissance dans le domaine avait été une dominatrice qu'il avait côtoyé... Il fouilla dans ses souvenirs. Il semblait jeune mais Theorem avait déjà presque la trentaine. C'est un des points négatifs de la jeunesse éternelle.

"... Elle s'appelait Mélonia... C'était une fille de mon âge qui travaillait en tant que servante dans le château où j'ai grandit. On jouait déjà ensemble avant et quand nous avons atteint la puberté, nous avons essayé des choses. C'est la première à m'avoir travestit et c'est comme ça que j'ai eu le déclic... Ca fait déjà un moment quand j'y pense..."

Il y avait eu beaucoup de visages après celui-ci. Mais Mélonia restait de loin sa meilleure dominatrice, à la fois douce et passionnée, ayant poussé Theorem dans cette envie de devenir un travestit. Il eut un sourire en repensant à cela. Depuis Theorem avait suivit cette voie sexuelle, devenant un objet de désir et de plaisir. Son corps avait de toutes façons été figé dans cet aspect jeune et imberbe, forçant son côté androgyne à prendre le pas. Son ample chevelure qui est l'attrait des chevaliers de son pays et aussi les tatouages et les piercings qu'il s'était apposé. Si Tinuviel regardait bien, elle verrait un piercing à la langue de Theorem.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 13 mercredi 26 octobre 2011, 02:13:03

Tinuviel eut un petit sourire, elle réfléchissait à ce que disait le jeune inu. Ainsi, il avait était  dominé par une simple servante. Hum, cela donnait à réfléchir.  Oui, les meilleurs n’ont pas toutes des tours ou bien des châteaux. Toutefois une chose était sur, c’était que l’inu avait reçut toutes les améliorations nécessaires pour faire de lui une véritable créature de luxure.  Elle eut un petit sourire avant de glisser à l’oreille de l’esclave un petit mot.



-Je vois,  je suppose qu’elle devait être  une bonne maitresse pour que tu te souviennes encore d’elle n’est ce pas ?  Hum… Tu verras, je ne suis pas mal non plus dans mon genre…


Le piège se refermait peu à peu.  Elle n’était pas quelqu’un de violent, sachant que l’on obtint bien plus avec un peu de douceur qu’avec beaucoup de brutalité.  Et elle le laissait se faire dominer en douceur, même si elle serait sans doute bien plus violente après. Toutefois, elle eut une idée.  Oui, si lui, il aimait se faire travestir, elle, elle avait sans doute un des meilleurs model pour. 

Elle sortie doucement de l’eau avant de revenir avec une tenue complète de marié, avec le voile et tous ce qu’il fallait pour.  Cette robe avait était modifier pour que l’elfe puisse facilement arrivé aux principaux organes reproducteur… Il serait magnifique dans cette tenue… surtout une fois attaché au mur et se laissant faire au bon traitement de la maitresse et de ses servantes.  Oui,   cette soirée serait très longue pour lui.


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 14 jeudi 27 octobre 2011, 13:58:22

La sissyfication, voila bien une pratique sexuelle que Theo ne connaissait pas très très bien. Il s'agissait de transformer un garçon en petite mariée ou en petite princesse. Une Sissy devenait ainsi le fantasme d'une créature fragile qu'on briserait à grand renforts de perversité. Dans cette robe de mariée, qui certainement valait un certain prix, il se sentait bien plus sensible et dans le personnage. Après tout, il fallait prendre le jeu comme il était, c'est à dire un jeu. Theo fut amené au mur le plu proche et attaché, des menottes en métal retenant ses poignets en l'air, attaché à un anneau mural. Il avait le souffle court, regardant la maîtresse et les autres servantes.

"Je suis votre petite Sissy, maîtresse Tinuviel..."

Il offrait son corps à la maîtresse. Elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. Bien sûr, il y avait des normes tacites sur le fait de le blesser gravement ou de lui faires des choses réellement amorales. Il sentait que lui aussi, il allait passer un bon moment.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :