Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un marché avec l'elfe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 15 samedi 29 octobre 2011, 01:48:11


Il était étrange de voir comme cette petite créature pouvait facile rentrer dans son personnage,  mais cela ne fait que renforcer le plaisir de tinuviel qui va passer un bon moment avec ce  jouet  et ses servantes.  Elle glisse quelques mots à fonfon qui sourit, et s’éclipse alors que la maitresse se décide à reprendre les choses en main.  Elle s’avança prêt de lui, et lui met une gifle.  La puissance est toutefois parfaitement maitrisée de telle façon à le tester,  il s’agit de lui faire mal,  c’est vrai, mais pas de le démolir.  Loin de la,  d’ailleurs c’est un des  accords entre le maitre et  l’esclave.  Surtout qu’elle n’aime absolument pas le gore… Elle préfère quand tout cela se passe en douceur.   Bien qu’un peu de domination ne fait jamais de mal non.
Ainsi, elle lui dit d'une voix sévère.



-Silence… Je ne t’ai pas autorisé à parler sale garce… Tu n’es qu’une princesse de pacotille.  Et je pense que c’est la meilleure chose que j’ai faite dans ma vie de kidnapper.  Oui, la au moins tu auras la place que tu mérite à mes pieds, comme la bonne chienne que tu es.


  Il était fascinant de voir que de la douce et charmante femme,  elle s'était changée en une dominatrice violente. Dire qu'elle ne le détacherait pas encore, laissant  le temps à ce gamin se mettre dans la peau de son personnage.  Bientôt, elle lui verra subir quelques petites punitions de son crue.   Autant dire que le jeune inu  risquait de ce souvenir de cette soirée durant longtemps, en bien,  comme en mal…

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 16 samedi 29 octobre 2011, 20:54:43

La violence de Tinuviel n'avait pas du tout été croissante. Elle avait explosé d'un coup comme pour le plonger d'un coup dans l'ambiance. Visiblement, le jeune Inu allait non pas satisfaire Tinuviel en lui donnant le plaisir, mais aussi en souffrant pour elle. Sa joue un peu rouge reprit des couleurs plus agréables avant de regarder les deux personnes face à lui. Fonfon s'était éloigné sous l'injonction tacite de sa maîtresse.

Il ne pouvait pas répondre et visiblement, le jeu voulait que Theo ne puisse pas du tout parler. Il s'enferma donc dans le mutisme en se disant que ça irait bien plus vite pour lui. Ce qui s'annonçait comme une délicieuse partie de plaisir en BDSM passait par une case "torture pure" que Theo passerait en devenant juste beaucoup moins expressif.


-HJ- message court, mais il ne se passe pas grand chose ^^" -HJ-



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 17 dimanche 30 octobre 2011, 02:08:41

Croire que tinuviel allait  torturer le jeune inu serait une grossière erreur.  Elle était très loin de ce genre de pratique barbare,  non, pour l’instant ce qu’elle vint de faire sera juste pour placer l’ambiance de la  soirée.  Fonfon revint finalement  avec un collier et une laisse,  collier que tinuviel passe maintenant au cou de la jeune mariée.  Enfin… Du jeune mariée pour être exacte.  Elle sourit doucement,  passant tranquillement ses mains expertes sur le corps de la mariée.  Elle laisse doucement ses caresses faires à travers la robe, montrant au jeune inu que  non, elle n’allait pas le faire souffrir sans aucune compensation.  Elle  jouait un rôle. Le rôle de la méchante.

-   Bien, maintenant que j’ai ton attention, sale chienne… Je te propose une chose.   Je vais alléger ta peine, si tu te comporte bien…  Par contre, à la moindre faute, je t’apprendrais les mots souffrances et honte.  Bien, ta première tache  sera de satisfaire de ta petite langue de chienne La jeune demoiselle à toi droite.

Comme pour renforcer son geste, l’elfe pointa du doigt Horo qui se mit immédiatement à rougir.
Elle ouvre donc les liens du jeune Inu qui sous l’effet de la gravité se retrouve désormais au sol  et a quatre pattes. La position idéale pour faire ce qu’il à a faire.  Histoire de le motiver d’avantage tinuviel lui donna une petite claque sur les fesses.   Il devait donc satisfaire Horo,  c’était sa première tache en temps que chienne… Y arriverait il ?  Normalement ce ne devrait pas être trop compliqué puisque Horo est justement une bisexuelle confirmé… Son premier coup de cœur étant un homme


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 18 mardi 01 novembre 2011, 18:43:45

Une fois à genoux, Theorem s'approcha de la désignée Horo pour recevoir un cunnilingus. Le jeune Inu s'approcha d'elle calmement, sans paraître brutal ni rien. Il avança sur ses genoux et ses mains avant de se mettre juste sur les genoux, relevant son corps un peu. Il caressa d'abord doucement les cuisses de son amante avant de lui sourire. Il se voulait sympathique et docile. Calmement, il approcha son visage du vagin de la jeune femme.

D'abord par coups de langues répétés, il lustra son clitoris. Il le faisait doucement avant d'épouser la forme de son clito et de le sucer un peu entre ses lèvres. Il continua jusqu'à ce que son clito soit bien gonflé et prêt pour la suite. L'inu glissa sa langue sur les lèvres intimes de la jeune femme avant de l'enfoncer un petit peu dans ce sexe rose et délicieux.

Calmement, alors que Theo sentait la mouille de la jeune femme descendre sur sa langue, il la sentait prête pour la suite. Son organe rose se glissa profondément en elle, avançant d'avant en arrière. Son vas et vient s'intensifiait progressivement alors qu'il léchait sa chatte convenablement, débutant une rotation de sa langue en elle. Il voulait la faire jouir, qu'elle éjacule son jus sur elle dans un orgasme puissant. Oh oui, une véritable douche de mouille au moment de son orgasme...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 19 vendredi 04 novembre 2011, 17:33:48

Le fait qu’il obéisse sans même vouloir négocier  voulait dire qu’il était habitué à faire ce genre de chose.  Une vraie petite soumise totalement dressée  pour le plaisir de ses maitres et de ses maitresses.  Et elle s’y prenait bien,  si horo n’avait pas l’habitude de ce genre de traitement, et bien  elle aurait déjà jouie depuis longtemps. Mais non, sa maitresse l’avait formée pour résister au plaisir,  mais également pour en donner un maximum, mais ce ne serait pas avec  lui qu’elle monterait ce genre de chose. Surtout que tinuviel avait une bien meilleure idée.   Mais pour cela il faudrait que  Fonfon revienne avec  le petit jouet qu’elle lui avait demandé de  ramener. Bien, justement la voila, et elle avait effectivement  et comme ordonné par sa  maitresse  revêtue un petit accessoire.
Le jeune hybride trop occupé à montrer ses talents buccaux sur   Horo,  et ne fit pas venir ce que l’elfe préparait depuis longtemps.  L’autre demoiselle releva doucement la robe de marier de la jeune  baissant doucement le sous vêtement de la demoiselle, et laissa un truc froid et dur qui s’enfonça d’un coup de rein  dans les intestins de la jeune inu.  Effectivement  la maitresse elfique avait ordonné à celle-ci de s’occuper du petit postérieur de cette chienne.   Maintenant, en plus de devoir  s’occuper de donner un orgasme à la jolie demoiselle, mais également se maitriser, après tout  il devait avoir l’habitude de ce genre de traitement,  il n’était qu’une soumise après tout, et c’était son rôle de  combler les moindres désirs des maitresses.  Donc, autant dire que oui,  la servante de Tinuviel prenait un malin plaisir à sodomiser cette petite chose.  Et pendant ce temps, tinu elle, se  léchait doucement les lèvres.


-Alors  tu aimes cela hein. Te faire trouer le cul ?  Aller réponds … Petite chienne…

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 20 mardi 15 novembre 2011, 15:16:54

Theorem devait faire de son mieux pour les contenter. A quatre pattes, il se mit à lécher le sexe d'Horo. Mais alors que sa langue se glissait dans les moindres recoins de ce sexe féminin, faisant aller et venir sa langue à l'intérieur, il sentit qu'on relevait sa jupe. Theo lâcha un couinement discret mais ce n'était qu'un prélude à ce qui l'attendait. En quelques secondes, sans que Fonfon ne tente de faire durer la chose, cette dernière enfonça son sexe toy à sec dans son corps. La douleur qui arriva avec violence dans son corps lui fit fermer les yeux violemment mais il se retenait. Sa langue reprit su service alors qu'il se faisait prendre.

-Alors  tu aimes cela hein. Te faire trouer le cul ?  Aller réponds … Petite chienne…

Theorem ne pouvait pas vraiment s'arrêter pour discuter, mais il le devait sinon ça allait être bien pire. L'Inu couina de façon approbateur afin de ne pas avoir à désobéir en ne répondant pas et aussi ne pas arrêter son cunni. Petit à petit son corps s'habitua et la sodomie de Fonfon commença à être bonne... Theo couinait maintenant d'un certain plaisir alors qu'il se faisait pénétrer par le jouet.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un marché avec l'elfe

Réponse 21 vendredi 18 novembre 2011, 22:45:03

Tinuviel observait la scène et la trouvait fortement amusante,  il fallait dire qu’il avait du talent ce petit inu, pour pouvoir continuer sans faiblir sa petite gâterie,  et maintenant  dans la pièce, pouvait s’entendre à la fois les cris d’horo et les gémissements du jeune mâle réduit à être à quatre patte pour combler les désirs les plus pervers d’une maitresse elfique et de ses esclaves.  L’ancienne déesse jouit finalement dans un long râle, expulsant  sa cyprine qui vint décorer le petit visage d’ange du jeune homme.  Elle  Resta cependant droite, attendant que le jeune homme reprenne ses coups de langues, le laissant à peine respirait puisque celle-ci comprimait sa tête contre son sexe trempée.

Pendant ce temps, Tinu, elle, était maintenant à coté du jeune  elle lui glissa doucement à l’oreille.


-C’est bien, tu as bien mérité une petite récompense ma mignonne. Aller, Aller toi aller. Je suis sur que tu va apprécier.


La jeune elfe se mit  au niveau du ventre du jeune homme, avant de  se mettre à genoux et de saisir un des sexes du jeunes homme.  Elle le décalotta avec délicatesse avant de laisser courir ses doigts sur le prépuce, puis de caresser doucement le gland, laissant parfois ses ongles frotter avec délicatesse cet endroit si sensible, il ne s’agissait pas de lui faire du mal, mais plutôt de lui faire comprendre qu’au moindre geste de travers, il serait sans doute dans une très mauvaise posture, mais en attendant, cela n’était sans doute pas désagréable comme caresse, puisque elle mêlait à la fois douleurs mais également  plaisir. 

Fonfon quand à elle, continuait de jouer avec le petit trou de la jeune marié. Sa cadence était devenue bien sauvage, elle n’avait d’ailleurs jamais quitté ce trait de caractère, même si elle s’était adoucie avec tinu, il restait toujours en elle, une louve qui dormait.  Hors, la, elle était réveillée et elle prenait un malin plaisir à tourmenter cette jeune femme.



Répondre
Tags :