Bon bon bon, je suis rester pas mal de temps sans pc et j'ai jamais vraiment pu RP ici, alors commençons :p
Sujet du topic=> Hentai, etc et tout le tralala
Nombre de participants=> 1
Qui ?=> Quelqu'un qui saura se montrer assez dominatrice, ou méchante ou tout ce que vous voulez, bref pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds :p (homme ou femme)
Trame=> Il est temps d'apprendre les bonnes manière à cette jeune femme associable et lui montrer ce que ça fait pour une fois de se faire marcher sur les pieds. La trame peut prendre plusieurs tournure, à discuter en MP selon la personne, tout ce que je demande c'est une personne plutot dominante. ( ou carrément méchante même les deux me vont)
------------------------------------------------------------------------
Sujet du topic=> Hentai
Qui?=> Homme ou femme, n'importe qui
Trame=> Myllia vous tape dans l'oeuil et vous vous êtes mis en tête de la draguer ( au lycée, dans le bar ou elle est serveuse, ou même autre part.), mais ce ne sera pas aussi facile pour qu'elle vous prête attention, il faudra insister.
-----------------------------------------------------------------------
Sujet du topic=> Comme vous voulez.
Nombre de participants=>1
Qui ?=> n'importe
Trame=> Myllia est en difficulté (ça peut etre pour plusieurs raison différence, on en parlera) et vous êtes un gentil monsieur / madame qui la sauver, seul problème Myllia ne vous montre absolument aucun signe de gratitude à cause de son caractère. Vous trouvez son comportement déplacer et décidez de ne pas lâcher l'affaire
Si vous avez d'autres idées interessante ^^"
PS: je ne prendrais pas plus de 2 RP