Elle pouvait sentir dans le corps de la jeune femme une certaine tension. Le visage de sa belle esclave étant légèrement tendue. Ce fut cependant devant le portail que l’elfe put voir le réel changement, sa petite esclave se blottit contre elle, semblant apeuré et les mots de celle-ci allaient dans ce sens. Elle pouvait comprendre cette peur. La jeune femme allait retourner dans un pays qu’elle n’avait plus vue depuis longtemps, renouer avec un peuple qui ne la reconnaitrait sans doute pas. Ainsi, il était normal qu’elle ait peur et elle n’allait pas lui tenir rigueur de cela.
Elle eut un petit sourire alors que la jeune femme lui dit qu elle était prête à partir avec elle. Elle lui prit doucement la main, avant de lui dire.
-Tu sais, j’ai peur aussi. Cela dit, il est normal d’avoir peur. Il faudrait être fou pour être tranquille vu la situation, nous allons toutes les deux dans l’inconnue…
Elle eut un petit sourire avant de l’embrasser sur le front.
-Mais nous y irons ensemble, et je te protégerai, ne t’en fait pas pour cela.
Elle eut un petit sourire avant de lui prendre la main, la guidant vers le portail. Trois pas, deux, un… Et l’elfe passa à travers suivit de près par sa délicieuse esclave. Les deux d’entre elles tombèrent donc, dans ce qui semblait être une petite ville. Le climat était frais, bien plus que chez elle. Il n’aurait pas était étonnant que les deux femmes se trouvent dans une citée montagnarde ou équivalent… Elfe rouge devait reconnaitre que malgré son talent pour les flammes et la possibilité d’embraser tout et n’importe quoi, elle n’aurait pas bouder son plaisir si elle avait put se cacher dans un lit couvert de fourrure. Surtout si sa belle l’accompagner… Mais pour l’instant, il y avait bien d’autres choses à faire…
-Bien, ou allons-nous maintenant. Tu es celle qui connait le mieux cet endroit. Donc, je pense qu’il faut mieux que je te suive non ?