Niveau sexuel, je n'étais pas si douée, certe Maitresse avait joui mais beaucoup trop vite à son gout. J'avais encore l'habitude des mes anciens Maitres qui voulaient tout et tout de suite. Je fus un peu déçue de moi même mais Maitresse m'en tint pas rigueur. Que du contraire, j'ai eu droit à une caresse douce et un baiser gout cyprine elfique, d'ailleurs sa mouille avait un gout délicieux. Les elfes avaient toujours été gatés à ce niveau là. Maitresse Tin se leva du lit, il était l'heure de rentrer à sa demeure.
- Oui Maitresse, mais pourquoi m'avez vous pas ramener de suite chez vous?
Je me levai aussi nue, cherchant quelque chose m'habiller, un tissus, un torchon ou autre chose qui fera l'affaire. Mais je ne trouvais que de beaux habits neufs et chics. Les esclaves ne portaient pas ce genre de vêtement sauf dérogation de leur Maitre.
- Maitresse, quel habit est pour moi?
Je pouvais voir tout le corps de Maitresse et invonlontairement, je moullai d'envie, cela coula même le long de mes cuisses. J'avais de la chance d'avoir une Maitresse si belle, si puissante. J'estimais que la vie m'avait, pour une fois, sourie.