Maitresse voulait savoir si je voulais lui donner du plaisir ou recevoir du plaisir, après tout ce qu'elle avait fait pour moi je serais une égoïste de demander rien que pour moi et pourtant, elle savait donner beaucoup de bonheur.
- Je veux vous faire plaisir Maitresse Tinuviel.
Je me plaçais devant elle, l'embrassant tendrement pour la faire basculer en arrière sur le lit, la plaçant sur le dos. Lorsque ce fut fait, j'embrassais Maitresse plus fougueusement, fouillant avec ma langue sa divine bouche, puis, je descendais doucement sur son cou, suçant sa peau et mordillant doucement. La suite, sa poitrine, les deux monticules de peau, ferme et pointant vers moi. Je gobais un téton et jouant avec la main de l'autre et lorsque que je relâchais le téton, je gardais mes deux mains sur ses seins, continuant à les malaxer doucement, quand à ma bouche, elle continua son chemin vers le pubis de l'elfe jusqu'au clitoris que je suçais doucement.
Son clitoris se gonfla de plaisir, je le léchais, mordillais et le suçais, sa mouille envahit ma bouche, le gout de Maitresse était sucré, j’espérais qu'elle aimait mes douceurs câlines car je voulais la faire jouir.