Une heure d'étude juste avant la pause de midi... C'était parfait pour John, même si il n'aimait pas de trop les heures d'étude, souvent à faire semblant de travailler et préférait s'amuser avec la fille qui était assise à ses côtés. Il s'arrangeait toujours pour qu'il soit à côté d'une fille, venant s'installer auprès d'elle, sans rien demander et allant l'ennuyer un peu. De temps en temps, ça passait bien et devenait très intéressant, parfois, ça se passait mal et là, soit c'était une bonne gifle qui lui remettait mes idées en place, soit une bonne gamine qui appelait la surveillante... Enfin, quoi qu'il en soit, il n'allait pas changer pour ça et les filles savaient ce qu'il se passerait si jamais il allait s'asseoir juste à côté.
Il entrait dans le réfectoire en dernier, où du moins, à ce qu'il pensait et regardait les élèves déjà assis. Apparemment les filles avaient prévu le coup, aucune place de libre à côté d'elles, toutes devant, assises l'une à côtés des autres. John ricanait un peu et s'asseyant au fond, à gauche de la salle, loin de tout le monde et surtout, loin de la surveillante et assez loin de la porte. Ça s’annonçait ennuyant aujourd'hui, voir même très ennuyant... Il ouvrait alors son cartable et prenait une farde, faisant mine de lire alors qu'il ne faisait rien du tout. Il soupirait une fois, ah les filles... Elles savaient être malines de temps en temps et contrer les plans de John... Mais lorsqu’il entendait la porte du réfectoire s'ouvrir et cette beauté assez fatal entrer, il l'a fixait du regard, espérant qu'elle vienne s'asseoir à côté de lui, faisant reculer la chaise juste à sa droite pour lui faire comprendre.
"Aller... Viens t'asseoir ici..." Marmonnait-il.
Il espérait que cette femme, vachement belle, il pouvait pas le cacher, allait venir s'asseoir juste à côté de lui, malgré qu'elle ne se doute pas de ses intentions, qui ne sont pas toutes bonnes. En tout cas, si elle vient, il allait s'amuser, c'était sur et certain.