Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu viens t'asseoir ? (Suite) [PV Aloysia Weber]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

John Rosewood

Créature

Tu viens t'asseoir ? (Suite) [PV Aloysia Weber]

jeudi 22 septembre 2011, 21:58:11

John sortait du réfectoire et faisait quelques pas, faisant toujours la comédie, lorsqu'ils se trouvaient assez loin pour ne pas se faire remarquer, il lui prenait la main, lui faisait comprendre de le suivre. Il l'emmena près du gymnase, dans un petit bâtiment où il  avait que des douches. Il ouvrait la porte de ce bâtiment, tenant toujours la main de la belle demoiselle se trouvant derrière lui et se dirigeait vers une des douches communes, ouvrant la porte, laissant la jeune femme entrer avant de refermer la porte, veillant bien sûr à la fermer à clef. une fois cela fait, il l'enlaçait, déposant ses mains sur ses fesses et avançait pour la faire reculer jusqu'au mur. Il s'approchait alors d'elle, se collant à elle même et l'embrassait fougueusement, ne lui donnant pas le temps de dire quoi que ce soit et frayait un passage avec sa langue pour aller rencontrer la sienne. Ses mains, toujours sur ses fesses, les massaient assez fermement, toujours en l'embrassant . Au bout d'un petit moment, il retirait ses mains de ses fesses et prenait celle de la jeune femme, les positionnant de force à l'endroit où se trouvait son membre, encore dur d'excitation, il l'a regardai alors d'une manière assez perverse e lui murmura :

"Montre moi ce que tu sais faire ma jolie."

Elle n'avait pas l'air débutante et John avait hâte de pouvoir profiter de tous les plaisirs qu'elle allait lui offrir... Autant qu'elle le lui montre directement, John était assez curieux de savoir comment elle s' prendrait.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Tu viens t'asseoir ? (Suite) [PV Aloysia Weber]

Réponse 1 dimanche 25 septembre 2011, 09:54:43

Aloysia tenait John qui lui continuait un peu la comédie par prudence. Après quelques minutes, il lui prit la main et ils se dirigêrent vers des douches. Elle entra dans une des douches et John la suivit et ferma à clef. Il l'enlaça et elle sentit les main de John se posé sur ses fesses. Il se colla à elle et Aloysia sentit la bosse dur contre son intimité qui se trouvait dans le pantalon du jeune homme. Elle sentit alors l'excitation monté d'un cran aisi que le niveau d'humidité de sa culotte. Elle n'eut le temps de rien faire que déjà John l'avait plaqué contre le mur et il s'empara de ses lèvres. Elles étaient douce et chaude. Aloysia entrouvrit ses lèvres et elle sentit sa langue pénétré sa bouche. Elle joua avec la langue de John et sentant les main du garçon lui malaxer les fesses, ce qui l'excitait d'avantage.

Alors qu'elle ne se lassait pas de ce moment, John retira ses main et prit les siennes pour les poser sur son membre très dur. Il lui murmura qu'il voulait qu'elle lui montre ce qu'elle savait faire. Elle ne s'était pas occupé souvent d'un membre sa maitresse étant une femme... Mais elle savait ce que les hommes aimaient. Aloysia sourit à John car il avait l'air assez pressé qu'elle commence. Elle allait donc le faite languir un peu. Elle verra si sa patience à des limites. Elle embrassa doucement les lèvres de John puis descenda embrasser sa mâchoire. Ses mains n'avait pas quitté l'endroit où elles avaient été mise. Elle commença a masser la bosse dur à travers le tissus du pantalon, ce qui devait être très frustrant pour John. Elle descendit un peu plus bas et commença un suçon dans son cou. Ses mains ouvrirent le bouton, la braguette et descendit le pantalon. Elle caressait maintenant le membre à travers le tissus de son dessous. Les sensations devaient être un peu plus forte mais tout cela devait rester trop peu au goût de John. Elle lécha le cou de John et se sépara de lui pour descendre beaucoup plus bas.

Elle descendit le dessous masculin et son visage se retrouva à la bonne hauteur par rapport à l'intimité de John. Mais celui ci ne l'intéressait pas pour l'instant. Elle commença lécher autour de son membre sans le toucher, elle voulait encore faire monter quelque peu la température de John. Elle commença alors à caresser de sa langue les bourses de John. Elle leva les yeux pour voir la réaction de John car elle n'avait toujours pas touché à son membre qui avait l'air plus que dur.

John Rosewood

Créature

Re : Tu viens t'asseoir ? (Suite) [PV Aloysia Weber]

Réponse 2 mercredi 19 octobre 2011, 07:01:06

John se laissait faire volontiers à tout ce qu'elle allait lui offrir, enfin, elle se montrait assez joueuse, massant son membre à travers son jeans, l'embrassant un peu, se montrant lente, descendant doucement avant de la libéré de son jeans, mais pas de son boxer. Ah la joueuse... John n'aimait pas trop cela même si ça faisait accroitre son envie. Ces caresses lui faisaient plaisir, mais ce n'était pas assez, vraiment pas assez, mais il l'a laissait faire, la plupart des femmes jouant que cela était plutôt assez experte, croyez-en son expérience, ca vaut le coup d'attendre, rien que quand elle libéra totalement son membre pour ensuite caresser ses bourses à l'aide de sa langue... Ahlala, l'envie qui montait en lui, telle un incendie prenant forme, ce qui était sûr, c'est qu'il allait lui faire payer d'avoir jouer avec lui, mais pas en faisant la même, oh non, c'était bien trop facile. John plaçait ses deux mains sur ses cheveux et attendait patiemment qu'elle mette son membre en bouche, après ça, il allait pouvoir aussi s'amuser.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Tu viens t'asseoir ? (Suite) [PV Aloysia Weber]

Réponse 3 mercredi 26 octobre 2011, 18:15:26

Aloysia sourit en voyant la tête de John. Il était mignon ainsi, dévoré par l'envie. Elle le sentit posé ses mains sur ses cheveux. Oui... Il était très pressé.

"Supplie moi, John..."

Elle rigola après avoir prononcé d'une voix sensuelle, ces quelques mots. Puis elle commença par lécher du bout de la langue, le pré-sperme. Elle prit ensuite le gland en bouche qu'elle suça et lécha avec application puis elle prit le membre dans sa bouche. Elle commença de lent va et vient et accéléra petit à petit. Elle l'aspirait littéralement et une de ses mains caressait les testicules du jeune homme. Elle n'avait pas souvent pratiqué cette pratique, ayant une femme pour maitresse. Elle ne quittait pas des yeux le jeune homme, aimant voir l'expression de plaisir qui se dessinait sur le visage de l'étudiant. Son membre palpitait dans sa bouche et elle sentait qu'il allait bientôt venir.

John Rosewood

Créature

Re : Tu viens t'asseoir ? (Suite) [PV Aloysia Weber]

Réponse 4 mercredi 26 octobre 2011, 18:57:52

John la regardait, ses mains toujours déposées sur ses cheveux, attendant qu'elle fasse quelque chose, se montrant bien trop patient.

"Je suis pas du genre à supplier ma jolie."

Il souriait en coin et n'eut pas le temps de dire autre chose qu'elle s'occupait de lui, léchant sa virilité avant de la mettre complètement en bouche, sa main venant masser délicatement ses bourses. Ah bah enfin, pensait John. Il avait attendu, mais vu ce qu'elle lui fait, il n'avait pas attendu pour rien et à force d'avoir attendu et avec cette excitation qui est monté, John sentait déjà qu'il allait venir, c'est bien rare qu'il vienne aussi vite, mais vu l'attente et la façon experte dont elle le suce, c'est sûr que ça changeait tout d'un coup.

John gémissait doucement la regardant dans les yeux, aimant cela, voir qu'elle s'occupe de lui et le regarder dans les yeux le mettait dans tout ses états. Il n'attendait pas longtemps avant de se laisser aller, laissant sa semence se rependre dans sa bouche sous un gémissements un peu plus puissant que les autres.

"Tu vois.. J'ai pas besoin de supplier."


Lui, non, mais elle, peut-être, John était d'humeur joueuse et il comptait bien la faire languir aussi, un peu, enfin, d'une manière qui se montrerait pire que de la torture. La demoiselle a voulu jouer, et bah jouons ! Il l'aidait à se relever avant de lui-même se mettre à genoux et d'abaisser directement son dessous, dévoilant ainsi son intimité, avant de remonter sa mini-jupe. Il prit une de ses jambes pour la faire passer sur son épaule pour faciliter la chose et levait le regard vers elle, souriant, visiblement amusé, avant de venir déposer ses lèvres juste en haut de son intimité, déposant des baiser, contournant celle-ci, venant caresser du bout des lèvres le clitoris qui n'en demandait pas tant mais s'en allant une nouvelle fois. Il voyait que tout cela lui faisait de l'effet, l'humidité de cette endroit augmentait à vu d'oeil.

"Et toi, me supplierais-tu ?"


Il dit cette phrase en reculant un peu la tête pour la regarder. Les traits de son visage le faisaient ricaner.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Tu viens t'asseoir ? (Suite) [PV Aloysia Weber]

Réponse 5 lundi 31 octobre 2011, 00:11:29

Aloysia avala la quasi-totalité de la semence de John et se releva. Elle l'opposant aucune résistance et il dévoila son intimité. Une jambe passé sur son épaule, elle le sentit embrasser son pubis puis contourner l'endroit le plus sensible de son corps. Elle avait envie de plus mais le laissait faire, augmentant ainsi l'excitation et son niveau d'humidité. Elle ne quittait pas des yeux John et lâcha un soupir de plaisir lorsqu'il déposa ses lèvres sur son clitoris. Et il lui demanda à son tour de le supplier. Aloysia sourit à son tour. Lui, n'avait pas voulu la supplier à cause de sa fierté d'homme. Elle, ne le supplierait pas non plus à cause de sa fierté de princesse.

" Je n'ai jamais eue besoin de supplier qui que ce soit et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer."

Aloysia rit et rejeta ses cheveux en arrière. S'il croyait qu'elle allait se rabaisser, il se trompait. Elle n'était pas encore assez excité pour perdre la raison et s'il ne voulait pas s'occuper d'elle, elle le ferait seule ou alors elle l'obligerait.

John Rosewood

Créature

Re : Tu viens t'asseoir ? (Suite) [PV Aloysia Weber]

Réponse 6 mardi 01 novembre 2011, 08:18:01

John souriait, amusé. En effet, elle n'avait pas besoin de le supplier, rien qu'à voir cette intimité déjà humide de plaisir et en entendant ce petit cri quand il avait effleuré son clitoris, c'est sûr qu'il avait envie d'aller plus loin, c'est d'ailleurs ce qu'il fait, titillant de sa langue ce clitoris qui n'en demandait pas tant, son index se faisait joueur et visita ce lieux ou le plaisir féminin prend naissance, suivi de près par son voisin, le majeur et il s'amusait ensemble à faire des va et viens, d'abord lents, ensuite rapide, très rapide, John avait un mouvement de bras assez surprenant, mais ce n'était pas pour déplaire à la gente féminine. En tout cas, il faisait de son mieux, il devait bien rendre la pareille et puis, la chauffer un peu pour la suite qui se montrait déjà très intéressante. En tout cas, ce qu'il pouvait déjà dire, c'est qu'il avait en face de lui une très belle femme et encore, il avait bien de la chance de pouvoir goûter à une beauté pareil et oui, comme je le disais, quand on est direct et sans tabou, ou presque,on est souvent surpris !


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Tu viens t'asseoir ? (Suite) [PV Aloysia Weber]

Réponse 7 mardi 01 novembre 2011, 23:59:15

Il avait donc compris qu'elle ne le supplierait pas. Aloysia soupira de plaisir en sentant la langue se poser sur son clitoris. Puis des gémissements s'échappèrent de ces lèvres lorsque John lui inséra un puis deux doigts en elle. Ses mouvements devinrent de plus en plus rapide. La jeune princesse sentait le plaisir monté et elle n'allait pas tarder à jouir s'il continuait à cette vitesse là. Elle s'appuya au mur pour éviter de tomber car ses jambes commençait à légèrement trembler et elle ne savait pas si cet humain aurait le réflexe de la rattrapé si elle venait à tomber. Ses gémissement se firent plus intenses et elle jouit les yeux clos, la tête en arrière.

" C'est si bon..."

Aloysia, haletante, était appuyé au mur, essayant de récupérer avant de continuer. Il lui avait fait beaucoup de bien et elle était curieuse de voir la suite.


Répondre
Tags :