Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Agnès, où la deesse qui a mal tourné - { Validé/e }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hermès / Agnès

Agnès, où la deesse qui a mal tourné - { Validé/e }

dimanche 18 septembre 2011, 12:23:23

« Voulez vous savoir ... ce que la mythologie ... ne vous a pas dit ? »


Nom/Prénom/Surnom :
On l'appelle Hermès. Une déformation de son vrai prénom, que seuls les dieux de l'Olympe savent, si tant est qu'ils ne l'aient pas oublié ... Agnès.

Age :
Hermès est vieille comme le monde, ou presque.

Sexe :
Tout le monde pense que c'est un homme.
En réalité, Hermès est de sexe féminin.
Elle peut modifier son apparence à volonté, ceci dit.


Race :
Puissant Dieu
Simple déesse.
Asservie à la volonté des autres Olympiens.


Orientation sexuelle :
Elle est bisexuelle, que ce soit avec sa forme masculine ou sa forme féminine.
Petit à petit, elle a pris gout à la soumission, et à l'humiliation.
Elle n'est pas rebutée par la violence non plus, et parviens à en éprouver un plaisir ... fabuleux.
Elle est aussi devenue très fan des relations BDSM.
Ce n'est pas pour autant qu'elle n’apprécie pas de faire l'amour d'une manière, plus .. classique.


Description physique :
      Sous sa forme féminine, qui est aussi celle naturelle, Agnès a l'apparence d'une jeune femme tout juste sortie de l'adolescence, qui paraît avoir 17 ou 19 ans. Un visage pur et angélique, surmonté d'une chevelure rousse flamboyante. Ce sont de longs cheveux, très longs, qui flottent librement au vent, dévoilant ainsi son postérieur rebondis aux regards indiscrets. C'est qu'elle a de très jolies formes, notre Agnès, qu'elle ne cache pas toujours. Impudique, et naturelle, sans entrer dans la vulgarité ou l’indécence. Elle a de grands yeux bleus azur, de scintillant saphirs qui agrémentent sa peau, soyeuse et basanée. C'est une forme qu'elle n'adopte qu'en Olympe, ou bien parfois ailleurs, sur demande d'un Dieu ou même d'une Déesse.
      Dans sa forme masculine, Hermès est également assez séduisant. Il conserve le même teint basané, mais les ressemblances s'arrêtent la. Non, il n'a pas gardé ses longs cheveux roux ni sa voluptueuse poitrine. A la place, il s'est vu doté de cheveux blonds, pas très long et bouclés, qui s'avèrent être dissimulés sous son casque ailé gris argenté. De plus, il a une carrure très athlétique, sans tomber dans l'excès, avec ses muscles finement dessinés et on ne peut plus visible. Une beauté digne d'Apollon. Ce qui n'est après tout pas un hasard .. (cf. bio). Il ne sort jamais sans son fameux casque, ses bottes ailées, et son caducée.


Caractère :
     Hermès est une déesse. Mais n'en est pas pour autant imbue d'elle meme, ou égocentrique, loin de là meme. Elle a beaucoup changé, depuis son apparition dans ce monde. Certain diront meme qu'elle a perdu toute dignité... Auparavant, elle était très futée, maline, et avait toujours plein d'idées en tete, mais ses capacités intellectuelles ont quelque peu rouillé ces derniers temps. Elle n'a plus eu beaucoup d'occasion de devoir réfléchir par elle meme. Curieuse, elle l'est restée, voulant connaitre les choses en détails, mais elle est devenue beaucoup moins audacieuse, et donc baissera vite les bras si l'on ne lui permet pas de savoir. Moins audacieuse, certes, mais néanmoins impudique, une valeur propre à l'antiquité grec, qui est en quelque sorte restée ancrée dans son attitude. A noter aussi qu'elle est d'une nature très conciliante, cherchant à tout prix à éviter les altercations inutiles, quitte à ce que son égo ou son amour propre en pâtisse.
     Hermès a aussi une facette douce et servile, en particulier avec les personnes malades ou souffrantes. Mais les mauvais traitements qu'elle a subi ont excessivement accentué la chose. De servile, elle est passée à soumise, au meme titre qu'un laquais exécute les ordres de son employeur sans broncher. Mais seulement avec sa famille olympienne, ou plutot soi-disant famille. Elle a également développé une forme d'empathie, qui la rend très sensible au malheur des autres. Ayant été trop douce, elle n'a pas su dire non à ce qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui .. mais, elle ne s'en plaint pas. Au contraire, il semblerait qu'elle aime ça, ou est-ce simplement sa volonté qui a lâché ?


Histoire :
      Agnès est l'une des créations d'Aphrodite, comme une grande majorité des dieux, des créatures, et de tant d'autres être vivants, bien qu'ils n'en aient pas conscience. C'est l'un des innombrables enfants de Zeus, dont elle est leur demi-soeur. Dans sa "jeunesse", elle était une déesse plein de fougue et de vitalité, toujours souriante, et incapable de faire du mal à une mouche. Enfin ... si, mais ce sont simplement des dommages collatéraux, étant incapable de faire du mal aux gens exprès. Espiègle, elle ne reculait jamais devant une bêtise à faire, dont les idées lui venaient presque naturellement. Voyez comment Agnès était devenue Hermès .. ces événements se déroulèrent bien avant qu'elle soit connu aux yeux du monde en tant qu'Hermès.

      Un jour, elle eu l'envie de voler une partie des moutons du dieu Apollon, dont le troupeau était composé de plusieurs centaines de ces animaux. Elle avait dans l'idée de tondre les pauvres bête, et de répandre la fourrure ainsi récoltée un peu partout en Olympe, fourrure qu'elle aurait éparpillé en petite étoffe et enduite d'un mélange d'huile et d'autre composant tout aussi poisseux. De quoi rendre le terrain assez impraticable, et lui offrir de nombreux fou-rire en voyant les servantes des Dieux jouer les acrobates à leurs insu (une vraie petite peste, non ?). Seulement, son plan échoua lamentablement avant même de commencer : le Dieu berger remarqua très vite qu'une cinquantaine de moutons lui manquaient, et il ne tarda pas à retrouver leurs traces, des piétinements maladroitement effacés sur le sol, qui le menèrent jusqu'une grange. Lorsqu'il retrouva l'insidieuse voleuse, une bonne partie des moutons avaient déjà été tondus. Furieux, il gifla l'impudente, et exigea bien évidemment réparation. Qu'il comptait bien obtenir en nature .. Saviez vous que le Dieu des Arts n'était pas attiré seulement par les femmes ? Il obligea ainsi Agnès à arborer une apparence masculine, qu'il établit lui même selon ses envies, comme l'on retoucherait une image sous photoshop (en l'ordonnant à la déesse, hein..). Dois-je vous faire un dessin pour vous faire comprendre la suite ? Non ? Parfait. J'en aurais été incapable de toute façon x). Elle était devenue l'amant(e) d'Apollon .. n’était-ce pas le rêve de toute femme ?

      Et, ce n'était que le début de son tourment. Car Apollon aussi, était d'humeur assez joueuse. Il était parvenu petit à petit à estomper la volonté de se rebeller d'Agnès, en jouant finement sur sa psychologie, et surement avec l'aide d'autre moyens peu louable. Il en était même parvenu à l'obliger d’afficher sa forme masculine en public, attirant ainsi sur elle les railleries des autres Olympiens. Surpris de l'étonnante docilité de la déesse, ils ne tardèrent pas, eux aussi, à voir jusqu'où elle pouvait aller sur cette voie. Ils ne lui trouvèrent aucune limite ... mais ce n'est pas parce qu'elle était complétement dépravée, ça non (quoique, qui sait ?) ! Simplement qu'ils n'avaient pas osé aller plus loin que nécessaire avec l'une des leurs. Comme c'était aimable de leurs part ... Ils se contentaient ainsi de lui faire faire toute sorte de bouffonnerie, tantot amusante, tantot humiliante, et souvent les deux à la fois.. Et elle ne s'en plaignait pas, pas du tout meme. Par crainte des représailles ? Par manque de volonté ? Parce qu'elle y prenait gout ?
Surement un peu des trois, et surement avec une évolution qui suivait le meme ordre. Toujours est-il qu'elle avait fini par se faire un plaisir d'aller leurs servir un plateau d'ambroisie lorsqu'ils le lui demandaient..

      Saviez vous qu'Agnès a été forcée par Zeus lui meme à apparaitre sous sa forme masculine au commun des mortels, et qu'il décida aussi qu'elle devrait dorénavant s'appeler Hermès ? Un arrangement à l'amiable entre les deux partis, en fait. Pourquoi ? Et bien, un jour, Agnès croisa le chemin du titan Prométhée, puni par Zeus pour avoir voulu aider les humains, et aussi pour avoir défier les Dieux. Il était enchainé à son rocher, se faisant béqueter le foie par un aigle, comme tout les jours, inlassablement, c'était la punition de Zeus. Émue par les cris de souffrances et d'agonie qu'il poussait, la déesse lui offrit une plante à mâcher, qui atténua grandement sa douleur. Elle fut malheureusement surprise par l'une des pretresse de Zeus, qu'elle se hata d'informer. Cette initiative, surtout venant de l'un de ses enfants, déplut fortement à Zeus, qui voyait son autorité bafouer par sa propre fille. Ils ont donc convenue de cet arrangement, qui ne dérangeait pas spécialement Agnès, préférant cela à une crise de colère de son père, et qui permettait à Zeus de confirmer son autorité sur les Dieux. Du reste ... la mythologie regorge de faits détaillés, a l'exactitude vague mais néanmoins satisfaisante, dans laquelle vous pourrez découvrir la vie d'Hermès, à la lumière des faits dévoilés ci dessus ::)


Situation de départ :
Elle n'est pas très expérimentée, mais suffisamment pour savoir comment s'y prendre, et avec les deux sexes.

Autres :
Son statut de déesse lui confère quelques pouvoirs bien pratique ...
 ♟ Hermès peut se déplacer à une vitesse proche de celle de la lumière. En pratique, cela s'apparente à de la téléportation presque instantanée, encore faut-il qu'un chemin direct lie les deux endroits. Ainsi, elle ne pourra pas s'échapper si elle est attachée ... par exemple.
 ♟ Bien qu'elle ne l'utilise que rarement, Hermès à la possibilité de changer sa physionomie. Mais son aura reste divine, et elle ne pourra pas dissimuler son identité à ceux qui y sont sensible.
 ♟ Hermès a le don de soigner et de cicatriser (moyennant parfois quelques catalyseurs) toute sorte de blessures, physique ou magique, sauf si elles sont d'origine divine (ou extraterrestre ). Cela fonctionne également sur elle-même, bien sur.
 ♟ Hermès peut parler de manière télépathique, directement dans la conscience de l'autre. Elle peut également faire passer ses messages pour les pensées de la victime, et ainsi l'influencer dans ses choix ... C'est le Dieu des Marchands après tout, non ? :p
Ceci dit, elle n'utilisera jamais ses pouvoirs à mauvais escient ...


Comment avez vous connu le forum :
Par le biais de l'omniscient. Google.
Une nouvelle doublette, pour les curieux.


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui, lesquels :
Pas vraiment, non... Désolé.  :-\
« Modifié: dimanche 18 septembre 2011, 18:24:49 par Hermès / Agnès »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7001.0

Demande de rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7003.0

Aloysia Weber

Terranide

Re : Agnès, où la deesse qui a mal tourné

Réponse 1 dimanche 18 septembre 2011, 12:30:43

Bienvenue à toi belle déesse ! ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Agnès, où la deesse qui a mal tourné

Réponse 2 dimanche 18 septembre 2011, 12:37:13

"Hé, coucou Texto!"

Texto?

"Ben ouais, elle fait passer rapidement les messages entre les Dieux! C'est Texto!"

Tu l'as inventé sur le coup, avoue.

"Ouais, mais c'est drôle!"

...

Re-bienvenue!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Agnès, où la deesse qui a mal tourné

Réponse 3 dimanche 18 septembre 2011, 13:33:35

Velkommen ! ^^

Y'a quelques petites fautes d'inattention mais rien de bien grave. Je te valide, bon jeu à toi ! (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hermès / Agnès

Re : Agnès, où la deesse qui a mal tourné - { Validé/e }

Réponse 4 dimanche 18 septembre 2011, 18:01:41

Merci à vous :D


*retourne corriger les fautes de sa fiche*
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7001.0

Demande de rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7003.0

Harnes

Humain(e)

Re : Agnès, où la deesse qui a mal tourné - { Validé/e }

Réponse 5 dimanche 18 septembre 2011, 18:06:07

Rebienvenue , Amusez vous bien chère déesse .

Hermès / Agnès

Re : Agnès, où la deesse qui a mal tourné - { Validé/e }

Réponse 6 dimanche 18 septembre 2011, 18:15:37

Je te remercie, jeune homme. :)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7001.0

Demande de rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7003.0

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Agnès, où la deesse qui a mal tourné - { Validé/e }

Réponse 7 dimanche 18 septembre 2011, 18:28:35

Une autre déesse qu'on a prit pour une homme !?! Et qui a le même pouvoir que moi !  :o

Rebienvenue ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Agnès, où la deesse qui a mal tourné - { Validé/e }

Réponse 8 dimanche 18 septembre 2011, 18:36:13

Mais plus de nichons, à vue de nez  ;D

Hermès / Agnès

Re : Agnès, où la deesse qui a mal tourné - { Validé/e }

Réponse 9 dimanche 18 septembre 2011, 18:38:25

Ah, oui, en effet ^^'
A croire que ce sont ces pouvoirs qui provoquent une certaine déchéance ???
 ;D

Merci ! =D


Hmmm ...
*augmente légèrement le volume de sa poitrine pour faire plaisir à Sentinel* ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7001.0

Demande de rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7003.0

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Agnès, où la deesse qui a mal tourné - { Validé/e }

Réponse 10 dimanche 18 septembre 2011, 18:39:45

*se frotte les mains en bavant*

Voilààààààààààààààà, toi tu sais comment me parler.
Je t'aime. :3

Ares

Dieu

Re : Agnès, où la deesse qui a mal tourné - { Validé/e }

Réponse 11 dimanche 18 septembre 2011, 18:54:44

Oo...


....


Heum. Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hermès / Agnès

Re : Agnès, où la deesse qui a mal tourné - { Validé/e }

Réponse 12 dimanche 18 septembre 2011, 19:10:54

Tout le plaisir est pour moi, Sentinel ^^


Oh, Ares ! *0*
M-merci ...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7001.0

Demande de rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7003.0

Zeus

Dieu

Re : Agnès, où la deesse qui a mal tourné - { Validé/e }

Réponse 13 dimanche 18 septembre 2011, 19:50:58

Et ben t'étais passée où? Ca fait un moment que j'attends que tu reviennes. Y'a une rosse pile de documents à livrer par là-bas.
La prochaine fois que tu voudras prendre des vacances, préviens avant, que je m'organise.

Enfin, rebienvenue!


Tu peux bien donner toutes les plantes que tu veux à Prométhée, je ne vais rien te faire. Tu apparais bien comme tu veux avec le nom que tu veux, ça m'est égal, ce sont tes affaires. Par contre, ne dis pas que je me met souvent en colère, c'est complètement faux et tu le sais.

(Oublies la mythologie. Y'a plus grand-chose de commun avec elle ici.)

John Rosewood

Créature

Re : Agnès, où la deesse qui a mal tourné - { Validé/e }

Réponse 14 dimanche 18 septembre 2011, 19:54:26

Bienvenue :D


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :