Nom : Unknown. Se fait appelée Rivers.
Prénom : Unkwnow. Se fait appelée Brittany.
Surnom : Lady Saphir.
Âge : Près de cent quatre-vingt dix ans.
Sexe : Femelle.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Race : Avatar ?
Situation de départ : Expérimentée.
Pouvoirs : Parle les langages animaux. Peut respirer sous l'eau. Peut également se " téléporter " grâce aux rayons solaires. Se nourrit d'énergie. Celle orgasmique étant la meilleure et la plus pure.
Faiblesses : Ne supporte pas les fleurs (Lys, roses et orchidées surtout). Peut mourir si elle entre en contact direct avec la sève d'un arbre.
Peurs : Lady Saphir a une peur bleue lapins, et craint par-dessus tout les bisounours et poneys arc-en-ciels/Licornes multicolore/trucs mignons-tout-pleins-mièvre-et-guimauve.
Autre : Sa couleur préféré est le bleu. Son élément préféré est le feu, étrangement, mais elle aime bien l'eau quand même. Elle possède deux chatons. Opale et Seshat.
Physiquement : L'apparence, c'est fondamental. Aussi, Lady Saphir prend grand soin de la sienne. Sa chevelure chocolatée est brossée avec soin tous les soirs, et nattés, ointe d'huiles parfumées et entretenue comme le plus précieux des joyeux. Libre de toutes entraves, elle tombe au creux de ses reins. Passé ce détail, elle possède deux yeux ravissants, cyans, ourlés de cils noirs souvent étoffés par du mascara. Un visage agréable, aux traits impassibles, est la marque de sa noblesse. Son sourire, lorsqu'elle le fait, illumine son regard et lui donne un charme presque irrésistible. Ce charme est aussi présent sur toute sa silhouette. Une silhouette svelte, menue, presque trop frêle. Elle n'est pas très forte physiquement mais très résistante. Et qui aurait envie de faire du mal à une nymphe aussi belle ? Ses formes sont peut-être menues, mais parfaitment proportionnées par rapport à son corps. En effet, un 95 D sur un mètre cinquante, ça fait franchement déplacé. Et vulgaire. Ou lourd à porter. Quoiqu'il en soit, elle n'a jamais été désaventagée par sa poitrine menue. Sa taille étant très fine, elle est en tout point très agréables à regarder. Et à caresser.
Mentalement : La décrire physiquement est chose aisée. Mentalement... Elle est complexe. Complexe et changeante. Elle aime un truc un jour, et le déteste le lendemain. Elle est par contre constante concernant une chose : Elle est courageuse, trop impulsive peut-être, têtue, et déteste la lâcheté et l'hypocrisie. Elle tolère le mensonge, tant que c'est nécessaire, et approuve les pratiques malhonnêtes. Ce n'est pas pour rien qu'elle est la chef d'un commerce florissant de trafic d'antiquités, de magouilles en tout genre, et même d'esclave parfois. Elle voue un culte à la luxure, à la guerre et à toutes autres activités générant de l'énergie. Orgasmique, émotionnelle ou autre. Elle est également assez frivole, parfois autoritaires, mais jamais guimauve. Elle s'attache facilement, certes, mais se détache tout aussi facilement. C'est ce qu'on appelle un coeur d'artichaud.
Biographiquement : Au commencement, elle n'était qu'une entité parmis d'autre. Comme... Un Esprit. Un ancienne déesse dont le souvenir restait vivace malgré tout. Et puis il y a eu cette naissance. Cette jeune fille, dont la mère s'éteignit au moment même où elle poussait son premier cri. Cette jeune fille dont le père n'était qu'un incube parmis d'autre. Cette jeune flle pourtant, qui dégageait une aura... Telle qu'elle attirait tous les esprit. Cette simple humaine, qui avait des pouvoirs nécromanciens. Alors cette entité se logea dans le coeur et dans l'âme de cette jeune fille, et étouffa dans l'oeur cette capacité qui lui aurait permis de réveiller les morts par paquets de 100, qui lui aurait attiré des ennuis avec les forces occultes.
Ce tout jeune être grandit donc presque normalement. Confiée à des Soeurs, elle ne se trouva toutefois pas à son aise. Toute cette morale... Ce n'était pas pour elle, ni pour l'entité qui l'influençait. Elle fugua donc à de nombreuses reprises, et finit par être placée dans une maison de redressement. Elle y fit la connaissances de nombreux délinquants et se lia avec eux. Elle atteignit l'âge de dix-sept ans avec la maturité d'une personne de trente ans. Elle commença alors à songer à son avenir.
Sous couvert de reprendre une vie respectable, de faire des études et de bien s'établir, la demoiselle se créa un réseau souterrain. Elle devient en quelque sorte une " maîtresse " du crime. Elle eut d'abord quelques groupes de cambrioleurs sous ses ordres, puis progressivement des tueurs. Elle avait un pourcentage sur les gains de ses troupes, car elle leur offrait une protection sociale, en plus d'avoir fait ses preuves sur le terrain. Brillante, elle avait en effet réussit avec brio ses études d'archéologie, et voulu faire en plus un diplôme de droit. Elle devint respectée, investissant un certain pourcentage de ses revenus malhonnêtes dans des oeuvres de charité et fit de judicieux placements. Il y a bien sûr eu quelques questions. D'où tenait-elle cette soudaine fortune ? Mais quelques magouilles plus tard, tout le monde était convaincu qu'elle venait d'hériter d'un parent inconnu.
Au fil des ans, son empire s'accrut. Elle ouvrit trois boîtes de strip-tease à Seikusu et alla même s'y installer. Son doctorat d'archéologie et son diplôme de droit -tout juste obtenu- lui donnaient une certaine respectabilité en plus de celle que sa fortune lui octroyait. Elle dirigeait un réseau de cambrioleurs, de tueurs et de prostitution. Elle commençait à devenir une des personnalités les plus en vue de Seikusu. Et puis, alors qu'elle avait trente ans (mais l'apparence de dix-huit), elle disparu. Les rumeurs la fasaient voyager autour du monde. Mais la réalité était qu'elle découvrit un passage vers Terra et qu'elle chercha à s'y bâtir une réputation également. Elle eut quelques soucis, mais finit par réussir à s'assurer la fiabilité et la docilité de plusieurs mercenaires. Puis de plus en plus. Et finalement, elle se bâtit un réseau pareil à celui qu'elle avait sur Terre. A ceci près qu'en plus de la prostitution, elle s'intéressa au trafic d'esclave. Elle en avait peu, mais tous étaient de bonne qualité -d'extrêmement bonne qualité ais-je envie d'ajouter- et devinrent renommés. Mâles et femelles, bien traités, et très dociles.
Elle finit par retrouver un passage vers la Terre et renoua avec son ancien réseau en tuant celui qui s'était proclamé chef. Elle ne reparut pas socialement. Etant alors âgée de quatre-vingt dix ans, et n'en paraissant que vingt, elle aurait provoqué un scandale. Elle attendit dix ans pour à nouveau faire parler d'elle. Mais plus sous le même nom. Autrefois, on la connaissait sous le nom de Brittany Rivers. A présent, elle était Julianna rivers, fille de Brittany et son portrait tout craché. Elle se joua ainsi du peuple, et de leur crédulité. Ses troupes dans l'ombre firent la connaissance de Terra également, et de leurs homologues. Elle était, pour tous, Lady Saphir. Celle qui est éternelle (croient-ils) et qui est puissante. Crainte, certainement. Révérée, également. Aimée, par tous.
Et elle poursuivit son petit jeu de rôle pour les humains, léguant son empire à sa "fille" Julianna II Rivers, qui elle le légua à sa propre "fille" Brittany II Rivers. Aujourd'hui, c'est Brittany II Rivers qui est aux commandes. Une jeune femme à l'apparence de vingt et quelques années qui ressemble trait pour trait à Brittany Rivers. Seules ses troupes savent qu'elle est l'originale. Et le nom de Layd Saphir court sur les lèvres comme le murmure d'une menace. Comme la sentence si les petits garçons ne se tiennent pas sage... Mais seulement dans l'ombre.