Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une journée chaude, une soirée... [PV : Fenrir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katria Umiso

Terranide

Une journée chaude, une soirée... [PV : Fenrir]

samedi 10 septembre 2011, 08:03:47

La jeune pirate était revenue vers le ports, le premier endroit qu'elle avait visité à son "arrivée" à Nexus ou plutôt, lorsque son équipage avait soudainement et sans aucun bon prétexte, décidé de l'abandonner dans ce trou à rats. Mais ils allaient le lui payer, oh oui ! Katria était bien décidée à reprendre la mer et remettre la main sur son bateau et flanquer une raclée mémorable à ces traitres ! En attendant, elle était bloquée ici, sans navire, sans homme et, depuis son arrivée, sans le sou, puisqu'un misérable brigand l'avait délestée de sa bourse à peine était-elle arrivée.

Elle leva le nez au ciel en gonfla les joues, comme une enfant face à une situation ennuyeuse plus que désespérée. Car pour ajouter à ses malheurs, comme si cela ne suffisait pas, la journée avait été des plus chaudes, même si la nuit était tombée à présent et que le port redevenait plus que calme, à vrai dire, il n'y avait plus âme qui vive ici, les marins étant probablement partis se saouler dans une taverne. La jeune pirate n'ayant pas le sou ne pouvait même pas se joindre à eux, c'était ça le pire pour un pirate : Mourir de soif. Machinalement, elle glissa une main sous le tissu de sa tenue pour en sortir sa flasque de rhum qu'elle savait déjà vide mais le geste la calmerait pendant un petit moment. Elle dévissa le bouchon, tira légèrement la langue pour y faire glisser les quelques gouttes d'alcool que la flasque contenait encore. Misérable butin en poche, elle rangea cette dernière dans un long soupir, relevant le nez au ciel.

La jeune femme marcha lentement jusqu'au bord de l'eau, le regard perdu dans l'immensité du ciel étoilé, songeuse. Les idées et les souvenirs s'entremêlaient dans son esprit, elle repensait à son bateau qui voguait dans l'infini océan et à l'infime chance qu'elle aurait de le recroiser un jour, à ses projets d'obtenir un nouvel équipage, tâche qui semblait plus ardue qu'elle ne se l'était imaginée. A nouveau, la pirate soupira, redescendant son regard du ciel au flot léger des vagues qui venait se briser contre les pierres de Nexus dans un bruit des plus reposant pour la terranide.

Elle resta là à regarder l'eau un long moment, ses mouvements l'apaisaient, son odeur lui redonner courage et espoir et les bruits qu'elle émettait finirent de lui rendre le sourire. Elle se releva dans un petit "Hop" sonore, se redressant entièrement, la pointe des pieds dans le vide, ne tenant debout que grâce à ses talons posés sur le bord du quai. Elle rassemblant ses mains autour de sa bouche pour amplifier sa voix.

"Vous avez compris, bande de voleurs de navire ?! De traitres ! Je vous ai à l'oeil et croyez-moi, Poséidon aussi ! Nous nous reverrons et le Langouste Royale me reviendra ! Soyez-en certains ! Personne n'échappe à Katria Umiso ! Je vous enverrai par le fond un à un ! Et vous regretterez de m'avoir balancée par dessus bord !"


Après cette menace criée à travers toutes les mers, la jeune chatte recula d'un pas et éclata de rire. Finalement, cette journée n'étais pas si mauvaise.

Fenrir

Terranide

Re : Une journée chaude, une soirée... [PV : Fenrir]

Réponse 1 dimanche 11 septembre 2011, 01:08:43

Le port de Nexus, un endroit vide et froid... Mais le meilleure des endroits pour récupérer des indices sur mon père. Là-bas, toute la crapule humaine qui puisse exister était réunis. Les esclaves étaient envoyés par bateau dans d'autres contrées. Un moyen facile de dispatcher les esclaves avec leur maître. . Mais le seul bémol, c'est que la nuit était en train de tomber et les tavernes pour un jeune terranide comme moi étais pas la meilleure des solutions pour dégoter des informations.


"Vous avez compris, bande de voleurs de navire ?! De traitres ! Je vous ai à l'oeil et croyez-moi, Poséidon aussi ! Nous nous reverrons et le Langouste Royale me reviendra ! Soyez-en certains ! Personne n'échappe à Katria Umiso ! Je vous enverrai par le fond un à un ! Et vous regretterez de m'avoir balancée par-dessus bord !"

La jeune terranide qui avait dit cela lui disait quelque chose mais quoi? Ah oui! C'était celle qui était sur une affiche, une certaine capitaine de navire du nom de Katria Umiso. Elle savait peut être des choses sur mon père. Il fallait que j'en soie certain.

-Excusez-moi, Katria, pouvez-vous m'aidez? Je recherche quelqu'un du nom de Cerbère cela vous dit-il quelque chose? En échange je pourrais vous dire quelques petites chose au sujet de ces marins qui ont pris votre bateau.

Oui, j'avais déjà rencontré son équipage et je savais qu’il résidait souvent à la taverne du "Sanglier d'or". Infos contre infos, le principe de l'échange équivalent était un bon deal. Je me demandais si elle savait quelque chose tout de même, j'en étais pas vraiment certain. Mais au moins j'avais éveillé sa curiosité.
« Modifié: dimanche 11 septembre 2011, 01:36:48 par Fenrir »

Katria Umiso

Terranide

Re : Une journée chaude, une soirée... [PV : Fenrir]

Réponse 2 jeudi 15 septembre 2011, 04:06:32

Une voix résonna derrière la jeune pirate qui marqua une pose avant de se retourner dans un soupir, baissant la tête.

"Qui es-tu pour oser intervenir durant l'un de mes monologues ?! Pour me couper ainsi en plein rire de ven... Quoi ? Tu sais où se trouve mon bateau ?"

La jeune femme se retourna aussitôt vers la mer, dans un large sourire, elle émit un nouveau rire. Le dieu des mers lui était favorable, elle l'avait toujours su ! Ils n'étaient que des rats, elle était une véritable princesse des océans ! Elle se retourna finalement vers l'inconnu qui connaissait son nom.

"Je n'ai aucune information sur ce... Cerbère. Mais tu as des informations qui m'intéressent et... tu vas devoir me les donner. A toi de voir si tu préfères faire cela gentiment ou si..."

Elle glissa une main sur la garde de son sabre qu'elle sortit du fourreau sur quelques centimètres à peine alors que son autre main glissait sous le tissu de sa tenue pour en sortir avec une arme à feu. Elle gardait toujours son éternel sourire aux lèvres, amusée par la situation qui, pour une fois, lui était favorable, en plus.

"Tu vois ce que je veux dire, hein, mon mignon ?"

Elle laissa s'agrandir encore le sourire sur ses lèvres, jusqu'à dévoiler ses crocs. Visiblement, malgré son large sourire, elle ne plaisantait pas et n'aurait aucun remord à tirer sur le terranide. Et puisque le port était presque désert, il ne pouvait espérer d'aide de personne. Sauf s'il était venu accompagner, ce dont elle doutait.

"Alors ?"

Fenrir

Terranide

Re : Une journée chaude, une soirée... [PV : Fenrir]

Réponse 3 dimanche 18 septembre 2011, 20:13:55

Rahhhh!!!!! Mais pourquoi, il fallait que je tombe toujours sur des timbrés? D'abord Sofia, et ensuite Katria. Non, mais quelle chance! Franchement, j'en ai marre qu'on me menace tout le temps! Je ne peux pas tomber sur une terranide douce et aimante pour une fois? Non, il fallait que cela se passe comme ça.

Visiblement, je n'ai pas le choix et je t'aiderai volontiers si le coeur t'en dit. Mais, il est toutefois difficile de faire un pas ou un geste pour t'indiquer la direction à suivre! Alors si tu voulais bien relâcher un peu la pression de ces objets. Tu es une terranide des plus violentes que j'ai vu. Je t'aurai aidé de toute manière. Je connais ta légende et je dois avouer que tu te débrouilles pas mal jusqu'à aujourd'hui visiblement. Je te conduirai à l'endroit où ce cache ces canailles.

J'attendais tout de même qu'elle relâche sa pression, ne pouvant pas faire grand-chose dans une telle situation. Eh puis, qui c'est? Un de ces marins sauraient peut être quelque chose sur mon père. J'affichais un petit sourire pour au moins lui prouver que j'étais sincère sur mes intentions.

Alors? Tu me relâche, oui ou non? Ce n’est pas que mais il fait un peu frisquet donc j’aimerai bien que l’on fasse cela vite fait. Si cela ne te gêne pas.


Répondre
Tags :