Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alto Saotome ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alto Saotome

Alto Saotome ( Validhéra ! )

dimanche 04 septembre 2011, 12:49:24

Nom/Prenom/Surnom : Alto Saotome

Age :
20 ans

Sexe : Male

Race : Humain, tout ce qu’il y a de plus banal.

Description physique :
Alto n’est pas une personne que l’on remarque en premier par son physique du haut de ses 1m80. Il est plutôt banal, un peu de muscle sans pour autant être extraordinaire. On ne pourra remarquer ceux-ci que lorsqu’il se retrouve torse nue en quelque rare occasion il faut dire.

Par contre sa chevelure, elle restera plus facilement dans les mémoires. Il possède de longs cheveux bruns gris qui descende à mi-dos. Attaché en queue de cheval par un morceau de tissus rouge. Ses cheveux entourent un visage jovial, avec deux beaux yeux marron très intense.


Niveau vestimentaire, il n’est pas du genre costume cravate. Mais plutôt blouson d’aviateur, pantalon et paire de bottes. Bien entendue à 20 ans il est aussi étudiant et en tant que tel porte en cours une tenue plus … commune, chemise et pantalon de l’école.

Caractère :
Alto est un jeune homme, il est plutôt calme. Il aime être seul et réfléchir, voir rêver. Son rêve serait de voler peu importe comment tant qu’il vole.

C’est un homme gentil, prêt à tout pour aider ses ami(e)s s’ils ont besoin pour lui. Les amis c’est le plus important.

Malgré le fait qu’il soit calme, il ne fait pas bon le chercher. Il a le sang chaud et dès qu’on le cherche un peu on le trouve. Le fait qu’il ne soit pas particulièrement costaud ne l’empêche pas à affronter des gars plus forts que lui. Même si ça fini rarement bien pour lui.
Il relève toujours les défis heureusement car s’il souhaite réaliser son rêve pas mal de défit ce dressera sur son chemin.
Question filles, il est plutôt timide, il tombe amoureux facilement, mais peut tout aussi facilement quitter la personne qui le trompe.
Rarement de seconde chance avec lui. Il est gentil mais faut pas abuser.



Histoire :
Alto Saotome née le 1 septembre 1991 Dans la ville de Vesgnac (petite ville très lointaine connue que de ses habitants.).
Il a eu le bonheur de pouvoir vivre entouré de ses parents et de son frère dans cette petite ville ou tout le monde se connaît. Son enfance a été heureuse.
Ses parents étant des commerciaux d’une grande compagnie mondiale, il a une vie aisée.
 
Il suivait les cours dans la petite école du village. Avec son air jovial, il n’avait aucune difficulté de ce faite des amis. L’avantage du village était que les enfants se connaissaient tous et ils restaient aussi dans la même classe. La première année passée et tout le monde est ami avec tout le monde et cela pour facile 10 ans de suite, la durée des études offerte dans le village.
Mais pour un enfant qui a de l’ambition de réaliser ses rêves, le village deviens rapidement trop petit. Et donc le voyage doit ce faire.
Ainsi à ses 20 ans alto débarque ici dans la ville de Seikusu.
Il paraît, à ce qu’il a entendu, qu’elle dispose de la meilleure école. Il ne lui faudra pas moins de cela pour pouvoir un jour voler.
Voici donc alto dans une grande ville, perdu, ça change de Vesgnac ; Centre commercial au lieu du petit magasin de Sayo, piscine et non une rivière…. Et j’en passe.
Au moins, il en aura facile pour tout le temps de ses études à visiter la ville.


Situation de départ :
Très peu d’expériences



« Modifié: dimanche 04 septembre 2011, 14:39:59 par Hera »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Alto Saotome

Réponse 1 dimanche 04 septembre 2011, 12:59:59

En attendant que tu sois validé : bienvenue ! =3

(j'aime bien ta façon d'écrire, le peu que je viens d'en lire...)

Alto Saotome

Re : Alto Saotome

Réponse 2 dimanche 04 septembre 2011, 13:01:52

Bonjour mademoiselle.

(merci pour le peu que tu as lu ^^)

Vlad aurion

Dieu

Re : Alto Saotome

Réponse 3 dimanche 04 septembre 2011, 13:03:18

Bienvenue jeune homme,  amuse toi bien.

Au passage, si tu joue au jeu vidéo, je pourrais bien réalisé ton rêve^^

Aller je t'embête pas plus et amuse toi bien.

Celania

Créature

Re : Alto Saotome

Réponse 4 dimanche 04 septembre 2011, 13:07:25

Bienvenue jeune homme

Hera

Dieu

Re : Alto Saotome

Réponse 5 dimanche 04 septembre 2011, 13:30:13

Un peu court ... Concis, mais efficace. ( Je ne te blâmerais pas pour une longueur de fiche, cependant. )

Par contre, ouch, les fautes comme " c'est parents " au lieu de " ses parents ", ou encore " qu'il le trompe " au lieu de " qui le trompe " ... 
Et j'avoue ne pas comprendre la phrase : " Au moins il en aura facile le temps de ses études pour tout visiter, et surtout s’y faire. "

Une p'tite correction, et je te valide ! (;


"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alto Saotome

Re : Alto Saotome

Réponse 6 dimanche 04 septembre 2011, 14:23:03

ça marche je corrigé
(j'avoue je suis pas douer pour le français  j'écris phonétiquement. )

Hera

Dieu

Re : Alto Saotome

Réponse 7 dimanche 04 septembre 2011, 14:39:38

Je te valide, alors (;

Bienvenu, et amuse-toi bien !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alto Saotome

Re : Alto Saotome ( Validhéra ! )

Réponse 8 dimanche 04 septembre 2011, 16:26:37

Merci beaucoup

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Alto Saotome ( Validhéra ! )

Réponse 9 dimanche 04 septembre 2011, 17:27:23

............

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6785.msg142665#msg142665

C'est tout ce que le fanboy primaire que je suis à a dire.

Je t'aime, et Sheryl aussi ♥

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Alto Saotome ( Validhéra ! )

Réponse 10 dimanche 04 septembre 2011, 19:23:03

Sois le bienvenu parmi nous, jeune homme. Puisses-tu t'y amuser dans ce monde de fous *0*
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Alto Saotome ( Validhéra ! )

Réponse 11 dimanche 04 septembre 2011, 21:33:48

Bienv'nue à toi ^^

Sébastien desire

Avatar

Re : Alto Saotome ( Validhéra ! )

Réponse 12 dimanche 04 septembre 2011, 21:47:49

Bienvenue ^^
Les êtres humains ne sont que les joués du destin


Répondre
Tags :