Il devait etre 13h, ou 14h, enfin, quelque chose comme ça, je ne savais pas exactement, je venais de me réveiller. La nuit torride que j'avais passé m'avait complétement lessivée, une délicieuse nuit où j'étais la proie de la fougue de deux mâle vigoureux.. enfin bref, je vous passe les détails. J'étais encore un peu fatiguée, et j'avais surtout mal à la tete, une mauvaise migraine. Après m'etre levée, je suis sortie dehors prendre un peu l'air, je me disais que ça me ferait du bien.
Mes pas me dirigèrent vers une place mouvementée, où des personnes s'agitaient devant un stand que je ne parvenais pas à voir. En m'approchant un peu, jouant des coudes pour m'immiscer dans la foule, je m’aperçus qu'il s'agissait d'une vente d'esclave, d'une enchère plus précisément. Les esclaves étaient debout les uns à coté des autre, dos au mur, menottés, attendant avec appréhension leurs tours, pendant que les acheteurs brandissaient leurs poings et criaient à tue-tete des prix et des menaces envers les enchérisseurs. Un vrai souk. Mais c'était bien le dernier de mes soucis.
Mon regard s'était arreté sur la suivante à etre vendue, une elfe au teint pale, d'allure fragile, et au regard .. hmmm ! Son regard était splendide, pur et teinté d'innocence. Un tas d'idée (perverse, comme souvent :3) me traversaient l'esprit, cette jeune femme était terriblement excitante. Il me la fallait, à tout prix ! Manque de pot, je n'avais pas un sou en poche, et pas de poche non plus, d'ailleurs. Quand son tour arriva, je remarquais que pas mal de personne s'acharnait à vouloir l’acquérir. Mince, comment j'allais pouvoir faire ...
Je repérai près de moi un jeune homme fringant, aux doigts ostensiblement ornés de bijoux aux couleurs variées. Sans doute un nouveau riche qui cherchait une nouvelle esclave. Qu'importe, c'était ma chance ! Je me postai derriere lui, susurrant à l'oreille d'une voix suave et sensuelle "Ca te dirais, de prendre ton pied comme jamais ? " pendant que je glissais mes mains sur son torse, descendant jusqu'à son bas-ventre. Puis je me plaçai devant lui, frottant doucement son entrejambe tendu contre le mien, tout en caressant sa joue, laissant mes gants aphrodisiaques faire leurs effets. "J'aimerais beaucoup que tu m'aide à acquérir cette esclave .. vraiment beaucoup .. je saurais te remercier comme il se doit ♡"
Il n'en fallut pas plus au jeune homme pour faire une offre qui mis tout le monde d'accord, installant subitement un silence pesant sur la foule. Il venait de faire une offre astronomique, digne des servantes les plus sexy et les plus vénales que l'on puisse trouver. Mais je ne m'en souciais pas, j'avais obtenu ce que je voulais :3. Après avoir remercié mon débiteur d'un langoureux baiser, et lui avoir donné l'adresse de mon manoir pour qu'il puisse me rendre visite un autre jour, je pris la main de ma nouvelle esclave et l'emmena avec moi, malgré sa réticence à me suivre. J'aurais tout le loisir de la dresser selon mes envies plus tard.
"Tu as de la chance, que ce soit finalement moi, ta nouvelle maitresse. Qui sait sur quelle personne à l'esprit tordue tu aurais put tomber." Je ne manquais pas de reluquer le corps séduisant de l'elfe, étonnamment bien mis en valeur par la robe qu'elle portait, fendue par endroit, laissant paraitre juste ce qu'il fallait pour affoler mon imagination. "Avec un corps comme le tiens, ton innocence en aurait pris un sacré coup ^^". Bon, certes, mes intentions étaient loin d'etre pures, aussi .. mais ça elle ne le savait peut etre pas encore ❤