- Pitié Madame, je ne l’ai pas fais exprès…
C'était si touchant ... en fait non, cela ne m'attendrissait absolument pas :3. "Observe bien cette chaine .. c'est celle qui te rappellera ta condition. M'obéir et me satisfaire, voilà ce qui t'attends .. " Je la voyais continuer à sangloter. Difficile d’être efficace dans cet état .. je m'approchais d'elle, tentant de la rassurer "N'ai pas peur .. et puis, tu sais, je saurais me montrer délicate avec toi .. Si tu le mérite ♡" Pour mettre en relief mes propos, je fit glisser une main sur son intimité, encore ruisselante, lui prodiguant de tendre caresses ..
Je reculais et me relevais, la regardant de haut. J'avais une éducation à parfaire, moi. Prononçant des mots inintelligible, gesticulant étrangement mes doigts dans les airs, je lançais un sort que j'avais appris dans l'un des nombreux livres de mon ancien maitre. Un boa apparut alors sur le sol, sifflant et pointant sa langue dans ma direction. D'un simple geste, je parvins à le faire taire, et à lui faire comprendre que c'était moi sa maitresse. Le sort était bien scellé.
Voyant le regard apeuré de mon esclave, je pouffais de rire. "N'ai pas peur, il ne te fera pas de mal .. si tu es sage, hihihi ♡" Je m'accroupis, caressant doucement le serpent du bout des doigts, avant de continuer "Tu va devoir apprendre à te contrôler .. il va venir se balader sur toi .. si tu panique, t'es morte. C'est aussi simple que cela .. j’espère que tu m'as comprise, je serais vraiment peinée de perdre une esclave comme toi ♡" J’exagérais sciemment, je savais bien qu'elle n'allait pas en mourir si elle échouait, je pouvais contrôler a volonté les mouvements du boa si les choses tournait mal. C'était simplement un moyen de la motiver :3.
Je sifflais, un sifflement reptilien, et le boa commença son œuvre, grimpant le long de la jambe de l'elfe, montant sur son corps, passant au dessus de ses épaules. Il siffla a coté de ses oreilles, et passa sur son autre épaule, avant de s'enrouler autour de son bras. Mon esclave devait être terrorisée, la pauvre :3