Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est long ... ( Enora )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : C'est long ... ( Enora )

Réponse 15 vendredi 02 septembre 2011, 07:15:34

La belle ESPer cessa de tenir Héra en joue et, pour la troisième fois, se mit à faire les cent pas dans la pièce, sans pour autant ranger son arme. Non pas qu'elle ait eut une quelconque intention de s'en servir sur la reine des reines - encore que, avec Dame Cruauté comme on la surnommait - il n'était pas forcément aisé de prédire quoi que ce fut, jusqu'à ses intentions; mais, quoi qu'il en soit, là, pour le moment, elle gardait son épée à la main davantage pour s'aider à réfléchir que comme un objet de menace.

Si la proposition d'Héra était plus qu'alléchante, la mercenaire ne doutait pas qu'elle eut pu lui ronger l'esprit encore plus durement que l'affreuse folie qui lui rongeait la cervelle. Car après tout, si elle vivait dans un fantôme de souvenir, si son existence entière désormais était vouée à un vague souvenir de vengeance contre à peu près n'importe qui - sans réelle raison d'ailleurs - elle gardait un pied dans la réalité. Tandis que si elle voyait sa soeur...

_Pourrais-je lui parler ? Pourra-t-elle me répondre ? Son apparence et sa beauté auront-elles été altérées par sa mort ? Et son corps ? Sera-t-il mutilé et fourbu, sera-t-il comme lorsqu'elle s'est éteinte ?

Par ces questions elle ne cherchait pas forcément à négocier ou à se rassurer sur l'apparence de sa soeur, elle tentait davantage de se figurer ces retrouvailles, de les imaginer plus qu'autre chose, car ainsi elle aurait pu avoir un vague aperçut de ce que ces retrouvailles pourraient être, et surtout, comment Enora le vivrait-elle, approximativement.


[HRP] Court, excuse-moi...[/HRP]

Hera

Dieu

Re : C'est long ... ( Enora )

Réponse 16 vendredi 02 septembre 2011, 11:43:33

- HRP : T'inquiétes pas ^^ J'en fais des courts aussi, souvent -



La déesse baissa les yeux, décontenancée par cette remarque. La dernière fois qu'elle était allée aux Enfers, elle avait parlée à une femme, qui était en pleine santé - si l'on puis dire ... - alors qu'elle était morte rongée par la maladie ... Mais c'était chez Hel. Et celle-ci ne s'occupe que des âmes mortes de morts naturelles ... Héra serra les poings ; elle devrait sûrement s'en remettre à son frère, alors. Quoique ... Elle prit, à nouveau, une grande inspiration, réfléchissant un moment avant de répondre.

Et la déesse se leva, de toute sa hauteur, regardant autour d'elle, se penchant par une fenêtre de sa chambre. Le chemin vers les Enfers, sinueux, s'y dessinait. Elle le connaissait par cœur ...

- Tu pourras lui parler, et elle pourra te répondre
, répondit la déesse.

Elle se massa les tempes.

- Mais j'ignore combien de temps ... Ce n'est pas moi qui décide de ce genre de choses.


Elle devrait s'en remettre à son frère, pour cette affaire ... Elle se tritura les doigts, se retournant vers elle à nouveau.

- Quant à son apparence ... Je pense que tu la verras au mieux de sa forme, quand elle était vivante.

Si ma mémoire ne me joue pas des tours
, se retint-elle d'ajouter. Mais elle pensait se souvenir qu'Hadès prenait grand soin de ses morts. Il était très investit dans son rôle de dieu, et ce depuis bien longtemps ... Héra resta debout, bras croisés sous sa poitrine, regardant Enora. Elle attendait que la jeune femme donne son feu-vert, pour commencer les préparatifs. En espérant que cette môme tienne bon lors d'une téléportation. On va rire ... Elle s'imaginait bien arriver devant Hadès dans un moment gênant.

Elle posa sa main sur son épaule, attendant sa réponse.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : C'est long ... ( Enora )

Réponse 17 vendredi 02 septembre 2011, 12:32:54

Héra offrait le plus cher désir de la mercenaire sur un plateau... Il était si tentant... entendre encore rire sa soeur, la voir sourire, danser, bien que ces souvenirs soient quasiment disparus, il n'y avait eu que très peu de moment où elles avaient joui d'un simulacre de liberté, aussi loin que ses souvenirs remontent, du temps où leur oncle venait "seulement" la nuit pour dormir près d'elles et les laisser tout le jour dans l'immense jardin qui entourait sa propriété... Mais il avait vite changé d'attitude avec la suite que l'on connait.

Enora sentit la rage et l'abominable souffrance l'étreindre comme si elle subissait encore maintenant les vices de son oncle. La souffrance que peut causer un souvenir est souvent plus accrue que celle qui est de l'ordre physique. Lâchant son arme, elle porta les mains à sa gorge et son crâne, comme si elle eût voulu s'étrangler et s'arracher les cheveux. Tout son corps tremblait tandis qu'elle revoyait en flash-back violent cette petite cage, les chaînes aux murs, la table de torture maculée de sang, les "instruments"... Hoquetant, étouffant, elle tomba à genoux.

_J'vous en prie, arrêtez ça...!

Où elle était ? Elle ne le savait même plus, les souvenirs ravageurs et les fantômes du passé lui avaient sauté à la gorge si sauvagement que le pied qu'elle maintenait parfois juste de l'orteil dans la réalité avait quitté cette terre du réel. Elle arriva à articuler un "Héra" en simple appel au secours, n'étant plus capable de raisonner avec son honneur et poussée par le simple instinct de fuir la souffrance, du moins cette souffrance là.

Hera

Dieu

Re : C'est long ... ( Enora )

Réponse 18 vendredi 02 septembre 2011, 15:43:28

- HRP : Court, désolé ^^ -


Aussitôt, Héra s'approcha d'elle, serrant les mains de la jeune ESP.er entre les siennes ... Putain d'instinct maternel ... La déesse ne savait que faire. Elle tentait de trouver, ne serait-ce qu'une solution pour venir en aide à Enora ... Mais elle ne put que maintenir cette pression sur ses mains, comme pour lui rappeler qu'elle était en proie à ses souvenirs, et à aucune réalité qui ne soit atroce. Brusquement, Héra trouva cette proposition indécente. Elle n'aurait jamais dû lui proposer cela ... Revoir un mort condamnait toujours les gens à espérer revoir la personne aimée.

Alors que vivre au présent était la seule solution qui soit acceptable. La déesse baissa les yeux, sentant que la jeune femme perdait pied ...

- Ils ne sont pas réels ... souffla t'elle.

C'était une vérité, mais qu'Enora ne semblait pas concevoir. Les souvenirs devaient être d'une force terrifiante pour la faire souffrir à ce point ... Héra ne s'en rendait même pas compte. Elle avait vu beaucoup de gens torturés par des souvenirs, des personnes disparues ... Mais aucun qui soit capable de s'effacer du réel pour replonger dans le passé.

Elle passa la paume de sa main sur le front de la jeune femme ... Un geste qu'avait sa mère sur elle, pour lui effacer les cauchemars qui l'empêchait de dormir la nuit. Après ce geste, Héra revenait toujours au réel, certes un peu abrutie et chamboulée, mais beaucoup moins effrayée. Un apaisement, en somme ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : C'est long ... ( Enora )

Réponse 19 vendredi 02 septembre 2011, 16:15:46

[HRP] D'habitude j'utilise l'italique pour le flash-back, mais étant donné que c'est mon caractère de narration, je vais utiliser, pour cette fois, les dièses et une couleur... De toutes façons ils sont habituellement utilisés pour les pensées, et un flash-back est de l'ordre de la pensée, non...? =3
Excuse si tu trouves que je détaille trop, j'aime assez jouer psychologique et avec Enora y a de quoi... Mais dis-moi si ça t'embête, je comprendrais ![/HRP]


#_Enora ! Enora je t'en prie aide-moi ! Ne les laisse pas me.... Non ! Non ! NOOON !
_Baltrog tu avais promis ! Tu m'avais promis, seulement moi, pas Gwenaëlle, pas l'ange ! Tu m'avais promis !
_Eh bien quoi ? Tu es jalouse ? Ne t'inquiète pas, ma petite chienne, ton tour viendra. En attendant... J'ai menti ! Apprenez à mener cette nouvelle danse mes salopes, on va vous emplir la panse, et croyez bien que ce sera pas de bouffe !
Une baffe magistrale envoie voler Enora a plus d'un mètre de sa place initiale, elle retombe lourdement sur le sol, dans un cliquetis de chaînes dont certaines retombent sur ses bleus encore tout récents. La commissure des lèvres laisse perler un rubis et elle crache entre ses dents "Bâtard de fils de pute !"
_Quoi ? et Baltrog s'avance en faisant tourner une sorte de martinet dans sa main, celui qu'Enora redoute le plus, il a 21 lanières au total, 7 se terminant par des crochets en acier qui arrachent des lambeaux de peau, 7 se terminant par une boule de bois qui n'est pas poncé et qui laisse des échardes profondes et 7 "normales" de cuir qui claquent bien.... Tu as dis quoi, ma salope ? Répète.
Paniquée, elle se recroqueville contre le mur.
_Répète. REPETE !
Le martinet se lève et s'abat si brutale...


_HAAAAAAA !
Enora lève brutalement les bras comme pour se protéger, mais la douleur ne vient pas. Elle ouvre des yeux hagards, la respiration haletante, des yeux de bêtes terrorisées. Devant elle ce n'est pas Baltrog. Devant elle ce n'est pas le martinet. Sur son front ce ne sont pas les lanières qui claquent. La main de Héra. Les yeux de louve inquiète. Mais la main... si douce, si chaude... Jamais on ne l'avait touché comme ça...

La mercenaire met un moment à reprendre ses esprits, se relevant, s'aidant de son arme qu'elle a ramassé, elle titube avant de s'appuyer sur le mur. Le silence suivant cet éclat de folie semble durer une éternité. Héra ne sait sans doute pas quoi dire (que voulez-vous répondre à une telle crise de folie ?) et Enora, trop honteuse pour dire quoi que ce fut. S'étant calmée, elle rengaina son épée et se tourna face au mur, dos à la déesse afin de dissimuler son trouble, sa gêne, sa honte.

_Merci Héra, de ta proposition. Mais je crois que je suis dans l'obligation de la décliner.

Chaque mot qu'elle venait de prononcer lui coûtait plus que ce qu'elle devait mettre en oeuvre jour et nuit pour ne pas délirer constamment comme elle venait de le faire. Cela lui arrachait les entrailles et brisait ce qui restait d'entier dans son coeur.

_Les morts sont faits pour le rester. Gwenaëlle ne souhaiterait certainement pas que je vienne la voir, bien que je ne doute pas que cela l'enchanterait, elle se douterait qu'après l'avoir vue je serais encore plus incapable qu'aujourd'hui de vivre dans le présent.

Elle eut un pauvre sourire et, écartant ses longs cheveux, elle passa pensivement ses doigts sur le haut de la cicatrice, qui courrait sur son épaule, de sorte que l'on pouvait même en voir la fin, en diagonale, dans le creux de son rein opposé.

_Au moins,continua-t-elle en souriant, tu auras peut-être compris pourquoi je vous en veux tant...

Elle se tourna vers la déesse avec un sourire profondément inquiétant, l'oeil brillant de folie et de cruauté.

_Réveillons le démon qui est en nous ! Murmura-t-elle avec un grand sourire avant d'éclater de rire comme une enfant.

Hera

Dieu

Re : C'est long ... ( Enora )

Réponse 20 vendredi 02 septembre 2011, 17:08:46

- HRP : Bah, ça ne m'embête pas, tkt pas ^^ Si ça fait partie de ton style d'écriture, tu n'as pas à le changer pour moi -


La déesse acquiesça, avec un sourire. Il était évident qu'elle choisisse de ne pas la voir ... Revoir des morts étaient quelque chose de douloureux, et donnait l'illusion de la vie. Il fallait être fort psychologiquement pour ne pas fondre dans les bras de la mort quelques jours ensuite ... Et Héra doutait qu'Enora soit forte psychologiquement. Même elle, alors qu'elle était une déesse puissante, savait qu'elle ne tiendrait pas le coup ... Surtout en ce moment. Héra passa une main sur son front, la laissant se relever.

Mais quand elle se releva, elle inquiéta davantage la déesse. Celle-ci ouvrit de grands yeux, en percevant la lueur de folie qui s'était immiscée dans le regard d'Enora. Plus que jamais, Héra souhaitait qu'Arès soit là pour l'aider. La folie était une chose que personne ne pouvait contenir, et la déesse ne s'en sentait pas la force ... Elle se trouva même brusquement sotte, en souhaitant autant la présence de son amant auprès d'elle. Je peux m'en sortir seule, songea t'elle, sur ses gardes.

- Le démon ... ?

Elle grimaça, inquiète, mais d'une voix tranchante - celle d'Héra ... - et sans crainte, elle demanda :

- De quoi parles-tu ?

Si cette petite revenait à l'attaquer, Héra se sentait capable de riposter sauvagement ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : C'est long ... ( Enora )

Réponse 21 vendredi 02 septembre 2011, 17:32:27

_Je parle... de m'amuser !

Sautant sur le lit de la Déesse elle fit glisser sa lame hors de son fourreau :

_On va tâter de la tronche de babache !

Elle avait un sourire si grand que l'on eut pu croire une enfant le jour de Noël.

_Tu as raison, il ne faut pas ressasser le passé, il faut... évacuer ! Tu veux m'aider, Héra ? Tu veux m'aider ma douce ? Alors donne moi un nom, donne moi du boulot, donne moi un corps à trucider ! Occuper ma lame pour occuper mon crâne...

Elle tournait autour de la Déesse, dansant presque, s'excitant elle-même, s'euphorisant pour se donner la force, une force pour surpasser ses douleurs, ses fantômes, la force de tuer encore une fois un Baltrog, le Baltrog de quelqu'un. Peu importe ce que ce quelqu'un avait fait, c'était suffisamment pour qu'il meurt aux yeux d'un tiers, et elle, elle vengeait, tuait, torturait à loisir.

_Allons, ma reine des reines, je suis persuadée qu'une vie éternelle prodigue de bien nombreux ennemis, entre autres les pouliches de ton époux, ses enfants bâtards, tout ça, ma douce reine, dis-moi, je le ferai, dis-moi...

Elle murmurait à l'oreille de la Déesse maintenant, avec une voix si envoûtante...

Hera

Dieu

Re : C'est long ... ( Enora )

Réponse 22 vendredi 02 septembre 2011, 21:57:47




Héra ouvrit de grands yeux, ébahie. Cette môme était vraiment ... Etonnante ? Ingérable ? Bipolaire ? Aucun mot ne parvenait à la définir. Et la déesse restait là, immobile, à la fixer sans oser parler. Elle lui proposait de tuer ... Une tueuse à gages était debout, là, devant elle, agitant son sabre comme une folle. Elle ne put s'empêcher de grimacer, légérement inquiéte. Héra n'aimait pas tant que ça assassiner ... La vengeance était affaire de souffrances, plus que de tuerie. Voir quelqu'un plier sous ses assauts, se résigner et s'incliner devant elle, oui ! Mais se vider de son sang ... Non.

Elle joignit les mains, arborant un sourire maladroit.

- Je ... ne pense pas que cela soit une bonne idée.

A bien y regarder, elle avait toute une clique d'ennemis, mais souvent divin. Pas question de leur ôter la vie, surtout si Enora finissait par se mettre en danger. Oh, t'es conne ! Hadès va encore te taper sur le doigts si tu lui ramènes des morts ! Elle toussa.

- Il faudra te trouver ... un autre défouloir, mon ange, assura t'elle avec un sourire.

Elle posa une main de fer sur l'épaule de la jeune femme, l'immobilisant, cessant sa danse macabre.

- Je ne souhaite la mort de personne.

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :