Prénom, Nom & Surnom : Joy Riley "Sexy".
Âge : Trois siècles et demi.
Sexe : Féminin.
Orientation : Hétérosexuelle.
Situation de départ : Expérimentée.
Race : E.S.P.er.
Pouvoirs : Ses mots ont du pouvoir. Surtout les mots venus d'autres temps. Lorsqu'elle se concentre, sa magie afflue, et elle n'a qu'à dire un mot ou deux pour que sa magie prenne la forme voulue. Par exemple, face à un ennemi, elle n'aura qu'à dire "Feu" pour que son adversaire ait l'impression de brûler vif. Aucuns dégâts externe, mais si ça dure suffisamment longtemps le cœur lâche. Joy est aussi très douée dans la confection de potions.
Caractéristiques : Étrangement, le corps de Joy sécrète des phéromones. Quand elle est excitée, en rogne, triste, etc... Ces phéromones sont, la plupart du temps, très fort et, irrémédiablement, son entourage y réagit. De plus, Joy a bu une potion faite par sa mère qui a modifié son génome et elle a une espérance de vie de mille deux cents ans. Du fait de la potion, elle peut également modifier sa biochimie interne et est donc plus résistante aux poisons, aux maladies, etc...
Histoire :
Il y a trois cents cinquante ans, une tempête faisait rage au niveau du Triangle des Bermudes. Ma mère était sur un des navires qui fit naufrage. Elle était enceinte de moi. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, elle ne s'est pas noyée. Elle est tombée dans un autre monde, totalement différent. L'Atlantide qu'ils appellent ça chez les humains. C'est là-bas que je naquis. D'abord simple humaine, ma mère devint bien vite une atlante. L'air de là-bas avait un je-ne-sais quoi de différent qui a convertit son ADN. Elle est devenue dingue de la civilisation là-bas, et s'est découvert un talent pour l'alchimie. Elle devint très renommée, et ses potions se vendaient à prix d'or.
Lors de ma huitième année, il y a eu un incident. Un jour, par maladresse, je confondit l'une de ses nouvelles potions avec mon verre de jus d'Anémone. Il faut dire que ça avait la même couleur. Je m'en suis rendue compte, au goût, que ça n'était pas du tout la même chose. Malheureusement, comme le jus d'anémone se boit cul sec, et bien j'ai tout avalé. Au début, il n'y a rien eu. Et puis j'ai été prise de maux d'estomac affreux. J'ai été clouée au lit une semaine entière, les maux de tête succédant aux maux de ventre puis à l'inconscience. J'avais aussi beaucoup de fièvre. Près de quarante-trois degrés. Finalement, la fièvre est tombée, et la douleur à cessé. Je suis restée en observation trois jours ensuite, et j'ai subi plusieurs tests. Le verdict est tombé deux semaines après. Mon génome avait été modifié. D'après un examen de mes cellules, j'avais une espérance de vie de quelques mille deux cents ans. J'ai également la faculté de modifier ma biochimie interne, et ainsi contrer les poisons et maladies en tout genre, en gardant un échantillon quelques part et fabriquant les anticorps adaptés. Je peux aussi choisir le moment d'ovuler, et le sexe de l'enfant. Mais ça ne me servira pas trop ça, étant donné que je suis résolue à ne pas avoir d'enfants.
J'ai aussi eu une autre particularité, lors de mes quatorze ans. J'ai découvert que si je me concentrais assez, je pouvais déployer un gros potentiel magique et il suffisait d'un mot pour que ce potentiel, cette énergie, prenne forme. J'ai d'ailleurs, par hasard, déclencher une éruption volcanique sous-marine. J'apprenais aussi l'art des potions avec ma mère. A vingt-cinq ans, j'avais toujours l'apparence d'une adolescente. J'ai grandit lentement. Très lentement.
J'ai finalement quitté Atlantis, capitale de l'Atlantide, et j'ai errer sur le monde du dessus, celui d'où provenaient les épaves qui atterrissaient sur la baie d'Atlantis. J'ai parcouru les sept mers du globe, et j'ai atterrit à Seikusu. Charmante petite ville où apparemment beaucoup de forces sont en jeu. Cela fait trois ans que j'y suis. J'ai découvert aussi ces drôles de portails menant à un autre monde. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de trop les explorer. Je m'appelle Joy Riley. Je suis ce que les humains appelle une sorcière. Dans ces cas-là, alors que je fais des tours de magie dans les cirques, je me fais appeler Sexy. Bienvenue dans mon monde...
Apparence :
On dit de moi que je suis une beauté. On me compare souvent aux Vénus de je-ne-sais quels peintres. Je tiens mes cheveux d'or de ma mère. Ma peau pâle aussi. Par contre, mes yeux bleus-violines, je les tiens de mon père. Je ne l'ai jamais connu, mais je sais que c'était un grand navigateur. J'ai hérité de lui mon menton volontaire, mon nez droit, et ma silhouette svelte.
J'ai les formes de ma famille maternelle. Une belle poitrine, pas trop imposante mais pas trop menue, une taille fine et un teint doré. Mes jambes sont longues et délicieusement galbées, toujours dévoilées par une mini-jupe, une mini-robe ou un mini-short, que ça soit en cuir, en jean ou autres matières, de n'importe quelle couleur. Mon buste est couvert d'un bustier, assorti à la jupe ou au short que je porte. A mes pieds, toujours, des talons. Sandales, bottes, etc...
Lorsque je suis sur scène, mes bras sont gainés de gants de la même couleur que ma tenue, et je porte un chapeau de sorcière sur la tête, assorti lui aussi à ce que je porte. Je portes toujours des bijoux, que ça soit une simple chaîne, des boucles d'oreilles, des bracelets, des bagues ou autre. Je me maquille très peu quotidiennement, à part lorsque je suis sur scène.
Mentalité :
Comme tout le monde, j'ai mes p'tits défauts et mes p'tites qualités. Pour commencer, je suis très têtue. Obtuse même parfois. Pas moyen de me faire changer d'avis lorsque j'ai décidé de quelque chose. C'est très mauvais d'essayer, parce qu'il se trouve que j'ai la sale manie de m'enfoncer encore plus dans ce que je fais. De même, ne me donnez pas d'ordre. Car soit je ne les exécute pas, soit je prends un malin plaisir à faire tout le contraire.
Je suis aussi pas mal égoïste, et assez arrogante, orgueilleuse, etc... Vous savez, le lot quotidien de tout un chacun, non ? Enfin, je peux aussi être très impitoyable, mais je suis absolument fiable, franche, et loyale à moi-même. Je déteste qu'on me mente, ou que l'on soit hypocrite avec moi; Pour tout dire, que trouve ça lâche. Et je hait la lâcheté. Mon courage n'est certes pas toujours admirable, j’admets être beaucoup impulsive, mais au moins, j'essaie, je participe, je me lance. Ouais, en gros, on peu résumer ça ainsi : Je frappe, et j'interroge après.