Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vacance.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vacance.

1487 11

Vlad aurion

Dieu

Vacance.

dimanche 14 août 2011, 02:23:23

Je pense que je vais prendre des vacances durant un moment indéterminé.  Je vous souhaite une bonne continuation. Et un bon courrage.

Sur ceux, je suis désolé de  lacher mes partenaires de Rp comme cela. Mais je pense que c'est mieux pour moi...

J'espère que vous me pardonnerez...

Wise Langil

Avatar

Re : Vacance.

Réponse 1 dimanche 14 août 2011, 02:25:36

Arrêtes d'agir comme un gamin, bordel ! Vlad, stop ça, c'était juste pour rire, même si je ne sais pas qui a fait gardevoir. Je sais que t'aimais bien gardevoir, mais, de là à faire un tel cinéma, franchement. ><

En plus, tu vas faire de la peine à celania, shangai, seb, kira, d'autres dont je ne connais pas, et puis, avec qui je vais parler, moi. >< Bon, d'accord, je parle avec d'autres personnes, mais bon, pas une raison que tu partes. ><

Cr-0-ny

Re : Vacance.

Réponse 2 dimanche 14 août 2011, 02:37:45

Bon, vos gueules un peu, pas la peine d'en rajouter en lui en mettant plein la gueule comme ça. C'est pas parceque vous (du moins la grande majorité) avez tous perdu votre innocence que c'le cas de tout le monde ici hein D: Vlad a certe exagéré sa réaction, mais faut le comprendre un peu. J'suis ptêtre le seul dans ce cas de figure mais j'le comprends, alors arrêtez un peu d'en rajouter et de vous foutre de lui, ça arrangera pas le bordel.

Vlad, cela dit, je pense pas que partir pour ça soit une bonne idée. Relativise, réfléchis un peu, mais reviens d'ici demain ou après demain, te barres pas pour ça. Et puis tu me dois un pokémon, parcela même tu as une dette de gamer envers moi qui suis un autre gamer, et tu dois l'expurger en restant ici °A°. Voilà. J'ai dis. D:
<= Click me for da theme, you fool.

Vlad aurion

Dieu

Re : Vacance.

Réponse 3 dimanche 14 août 2011, 02:41:34

Oui, mine de rien  je me rends compte que ma réaction était sans doute disproportionné.  Je réfléchirais donc à la décision que je prendrais demain ou après demain.  Toutefois je ne suis sur de rien.

J'attendrais donc et je verrais ...

Wise Langil

Avatar

Re : Re : Vacance.

Réponse 4 dimanche 14 août 2011, 02:43:57

Bon, vos gueules un peu, pas la peine d'en rajouter en lui en mettant plein la gueule comme ça. C'est pas parceque vous (du moins la grande majorité) avez tous perdu votre innocence que c'le cas de tout le monde ici hein D: Vlad a certe exagéré sa réaction, mais faut le comprendre un peu. J'suis ptêtre le seul dans ce cas de figure mais j'le comprends, alors arrêtez un peu d'en rajouter et de vous foutre de lui, ça arrangera pas le bordel.

Vlad, cela dit, je pense pas que partir pour ça soit une bonne idée. Relativise, réfléchis un peu, mais reviens d'ici demain ou après demain, te barres pas pour ça. Et puis tu me dois un pokémon, parcela même tu as une dette de gamer envers moi qui suis un autre gamer, et tu dois l'expurger en restant ici °A°. Voilà. J'ai dis. D:

Tu n'es pas le seul, mon grand.  ;D Je m'exprime très mal, d'où l'exemple du texte plus haut, c'est d'ailleurs pour ça que je n'arrive pas à très bien m'exprimer, car, on ne voulait jamais m'entendre parler, irl, enfin, on s'en fout de ma vie.  ;D Mais, moi aussi, je comprends ce qu'il ressent.

Vlad aurion

Dieu

Re : Vacance.

Réponse 5 dimanche 14 août 2011, 02:47:04

Dite, j'ai pas encore dit que je partais,  j'ai dis que je prennais le temps pour y réfléchir^^
Et si on me tien la botte comme cela je suis sur que je le pourrais pas alors bon...

Plus sérieusement, je l'ai dit, mais je vais le redire. Nous verrons.  J'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil voir deux et j'aviserais après cela...

Cr-0-ny

Re : Vacance.

Réponse 6 dimanche 14 août 2011, 02:48:51

Wise: Alright, tant mieux alors, ça m'aurait fait chier d'être le seul D:

Vlad: Bonne idée, reposes toi un peu et reviens nous en forme et décidé :3
<= Click me for da theme, you fool.

Wise Langil

Avatar

Re : Vacance.

Réponse 7 dimanche 14 août 2011, 02:50:18

*Tient la botte de Vlad*

Cheeeeze

*Part avant de se faire frapper pour connerie en publique.*

Cr-0-ny : nan nan, moi aussi, je suis fan de pokémon. ^^ C'est le premier jeu que j'ai fini avec kingdom hearts. (Mais, pokémon est vraiment le premier. XD La version jaune, car, je ne trouvais pas la bleue et la rouge.)

Allez, reposes-toi bien, vlad. ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Vacance.

Réponse 8 lundi 15 août 2011, 10:54:35

comme si je pouvais partir^^ 

Non il me reste décidément trop de chose à faire :  Vaincre  le Ficus, le panthéon... Vaincre Le Ficus...  sauver le monde... Vaincre le Ficus

donc je resterais le temps d'avoir fini tous cela

Alraunya

Créature

Re : Vacance.

Réponse 9 lundi 15 août 2011, 11:01:06

En fait il ne partira jamais.

Car... *Ronfle* (zzzzzzzzzzz)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Wise Langil

Avatar

Re : Vacance.

Réponse 10 lundi 15 août 2011, 13:59:21

Jamais il vaincra le ficus.  ;D

Celania

Créature

Re : Vacance.

Réponse 11 jeudi 18 août 2011, 02:57:40

Je pars quelque jour à cause de mon pc et mon Vladidouné me fait un Burn-out?

Faut plus que je parte moi...


Répondre
Tags :