Le dieu connaissait bien les petits points faibles de son épouse et il en profitait. Il pouvait voir dans ses yeux l’envie se réveiller. Il se trompait peut être mais il avait l’impression que son épouse était déjà bien réceptive à ses caresses, ce qui ne le dérangeait nullement bien au contraire. Il déposa un léger baiser continuant légèrement ses petites caresses sur les hanches de sa petite femme, l’air de rien.
-Il ne me prend rien ma chérie. Je te fais juste un calin.
Oui, enfin, un calin relativement chaud hein, il devait le reconnaitre, mais il faisait toujours en sorte que cela ne se voit pas trop. Il jouait entre la chaste caresse et la provocation, ce qui était peut-être des plus frustrants pour sa petite femme. Cependant, il ne pouvait pas savoir que la grossesse amplifiée les hormones de son épouse. Ainsi, il continua encore, ne la touchant jamais totalement, mais parfois une main baladeuse se rapprochait légèrement du bassin ou d’une des fesses de la petite elfe avant de retrouver sa place.
Le dieu observait chacune des réactions de son épouse, pouvant entendre son souffle qui se faisait de plus en plus court. Le dieu se rapprocha donc, déposa un léger baiser dans sa nuque avant de dire doucement.
-Ca ma mon amour ? J’ai l’impression que tu es plus chaude que d’habitude ? tu es malade peut être ? tu veux aller te reposer ?
Le dieu savait très bien que ce n’était pas une maladie mais juste son action sur le corps de Célania qui la rendait comme cela. Mais il avait le droit de l’embêter un peu non ? Dans tous les cas, il déposa encore un baiser, caressant légèrement son dos avant de se retirer doucement la laissant demandeuse de plus de caresse. Oui, il adorait entendre sa petite femme lui demander de l’embrasser ou même plus.