Ce matin, il ne s'était pas senti comme à son habitude. Quelque chose, son instinct peut-être, lui disait qu'un évènement grave se produirait. A vrai dire il n'avait même pas idée à quel point ça le deviendrait.
Il avait passé cette journée dans une certaine anxiété, à ce demander ce qui pourrait bien arriver. Qui, ou quoi, pourrait bien perturber cette journée ? Ca, c'était avant qu'il ne devine que c'était bien la pire forme de mal qui soit. Ces infâmes personnages tapis dans l'ombre, prêt à se jeter sur le premier faible venu pour en faire sa proie...
Pourtant, lorsque 20 heures sonnèrent, rien ne s'était passé. Il avait passé la journée tranquillement à ne s'inquiéter pour rien, sûrement? Sûrement pas.
La boulangerie, elle, n'était pas encore fermée, fait étrange vu l'heure tardive. A l'intérieur semblait se passer un ramdam incroyable, le genre de vacarme à réveiller les voisins. Malgré que là, aucun voisin ne semblait s'en soucier. Il s'en approcha, entendant des paroles sans queue ni tête qu'il ne chercha pas à comprendre. La seule chose...
Ce fut la tarte qu'il se pris sur la moitié du visage. Et ça, c'était pas marrant.
Entendant l'infâme personnage se bâfrer, il s'élanca en avant pour lui mettre un coup de poing dans la tronche et bondir vers l'arrière.
A NEW CHALLENGER HAS ENTERED THE BATTLE !!
Cognant son poing contre l'autre, il effaça les dernières traces de tarte, pointant du doigt Gamzee pour définitivement augmenter sa menace et prendre l'aggro. C'est lui le tank-dps-heal après tout.
" Sandji avait bien senti la puanteur d'un tr0ll dans son coin. "
Il fronça les sourcils, définitivement animé par l'énergie bad-ass que seuls les vrais combattant du troll possèdent.
" Ca suffit. L'heure du flamewar est révolue ! "
Attention au point Godwin physique.