Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

388227 4153

Mithra

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 1905 jeudi 09 août 2012, 20:03:23

Physiquement ? P'têtre mes doudounes °° mentalement, j'aime bien mon optimisme. (même s'il m'inquiète beaucoup, parfois...)

A quel jeu vidéo vous voudriez jouer avec votre perso ?



[En hiatus]

Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1906 jeudi 09 août 2012, 20:05:52

Je connais aucun jeu vidéo, à part WoW, et seulement de nom :S

Fan de Jeux vidéos?

Edean

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1907 jeudi 09 août 2012, 20:24:24

je suis un grand fan de AoE 2, le mellieur jeu de stratégie en temps réelle de tout les temps...

vous êtes plutôt pepsi ou coca ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1908 jeudi 09 août 2012, 20:32:49

Pepsi :)

Mc do ou resto Chinois?

Mithra

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 1909 jeudi 09 août 2012, 20:33:52

Chinois ! :9

Vous dansez ? (histoire de m'apprendre  :P)

[En hiatus]

Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1910 jeudi 09 août 2012, 20:34:48

Seulement la danse du matelas, désolée!

Vous étes sportifs?

Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1911 jeudi 09 août 2012, 20:38:51

Ouaip. Handball depuis 12/13 ans maintenant. ^^

Et vous ?

Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1912 jeudi 09 août 2012, 20:40:14

Oui, pas mal.


Un fruit préféré?



Chun, je ne voudrais pas être méchante, mais ça fait 2 pages que tu réponds une fois sur deux. Faudrait se calmer un peu. L'araignée pas loin derrière.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vince

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1913 jeudi 09 août 2012, 21:17:39

Un fruit préféré euhhhhhhhhh Le citron vert :D


Plutôt guerrier ou magicien ?

Edean

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1914 jeudi 09 août 2012, 21:37:23

les deux mon neveu (fait un mage du feu et un chevalier loup-garou sur d'autre forum)

vous êtes sucre ou sel ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1915 jeudi 09 août 2012, 21:55:27

Bien plus sucre que sel !
Je déguste d'ailleurs un délicieux thé vanillé à l'orange, accompagné d'un peu de miel pour le sucre, une douceur pour la langue, je m'amuse à démêler les saveurs à chaques goulées !

Esthète culinaire ou esthète visuel ?


Edean

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1916 jeudi 09 août 2012, 22:16:42

bonne question... au'quel je répondrai ni l'un ni l'autre  ;D suis plutôt du genre à aimer la musique...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1917 jeudi 09 août 2012, 22:17:13

Les deux ! Il faut que ce soit bon ET bien présenté, sinon c'est raté, à mon sens. Oui oui, même mes pâtes carbonara, il faut que je fasse ça à peu près bien .____. Je n'apporte jamais un plat sur la table, uniquement les assiettes dressées x) !


Edean, la question... Du coup, je la pose x)


Quel genre de musique vous calme ?

Edean

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1918 jeudi 09 août 2012, 22:25:34

mer...credi j'ai oublié la question...

le genre de musique... beaucoup le métal industriel avec Rammstein, musique classique avec la symphonie du nouveau monde de Dvorak, rock'n roll avec U2 et queen, hard rock avec scorpion, trash métal avec metallica, heavy métal avec bullet for my valentine, stratovarius et avenged sevenfold et nu métal avec korn.

préfériez vous aller dans l'espace ou dans un sous marin ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1919 jeudi 09 août 2012, 22:30:57

Space... The Final Frontier... Un rêve à jamais irréalisable pour moi ^^


Le dernier film que vous avez vu ?


Répondre
Tags :