Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

402670 4153

Mithra

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 1860 mercredi 08 août 2012, 23:55:38

J'aime beaucoup les deux, mais j'aurais tendance à dire indienne. Ils ont des déesses vraiment très perchées là-bas °° (et c'est ça qu'est bon)

...Personne a envie d'un apéro ? éwè
[En hiatus]

Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1861 jeudi 09 août 2012, 00:06:06

Apéro! Ce sera une vodka red bull pour moi :)

Moules/Frites ou Paella?

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1862 jeudi 09 août 2012, 12:50:40

Y'a rien de meilleur que la paëlla de ma mère, et rien de meilleur qu'un bon moules-frites belges *-* Donc, les deux =D

Corail ou violet ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1863 jeudi 09 août 2012, 13:20:26

J'ai une bien plus grande préférence pour le violet ^^

Préférences pour les pays chauds ou les pays froids ?


Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1864 jeudi 09 août 2012, 13:52:35

J'aime le froid, et la neige, mais je rêve plus que tout de visiter certains sites de l'Amérique du Sud, en fait... ><


En l'absence de Law, je me dois de faire ce vibrant hommage en posant la question :
Votre perso préféré de LGJ ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1865 jeudi 09 août 2012, 15:02:22

Ces trop dur, il y a trop de personnes vraiment intéressante en ce lieu je peux pas dire ! Aaaaah !

Je sais pas faut vraiment que je choisisse ?
Bon je vais dire Cr-O-NY, son pers je l'adore, il est réfléchi, présent, et renouvelle le concept d'armure-âme !

15:01 SI vous appreniez que l'on vous propose un poste de modérateur, que feriez vous ?


Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1866 jeudi 09 août 2012, 15:17:10

*Regarde la question, regarde les étoiles sous son pseudo, regarde la question, regarde les étoiles sous son pseudo, regarde la question*


Heu... N'est-ce pas, hein? ;D


A quoi pensez-vous si je vous dis "navigateur internet"?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1867 jeudi 09 août 2012, 16:29:28

A un monsieur sur un bateau, qui vogue sur une mer virtuelle en fumant son cigare, et qui est content.

Végé ou carnivore?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1868 jeudi 09 août 2012, 16:45:52

Profondément carnivore, mon dieu ce que j'aime la viande ! C'est un délice !

Outragé par quelqu'un qui mange de l'agneau ou par quelqu'un qui va se vêtir en peau de renard ?


Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1869 jeudi 09 août 2012, 16:49:13

D: !!!! Outrée par la personne qui porte de la peau à moi ! Qui ? Qui en a que j'lui défonce la tronche ! èé
Pis, j'vais pas être outrée par celui/celle qui mange de l'agneau. Moi-même, j'en mange alors ^^"

Coca ou Pepsi ?

Vince

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1870 jeudi 09 août 2012, 16:49:53

Pespi  :P



Cookie ou Muffin ?

Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1871 jeudi 09 août 2012, 18:00:27

Muffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins :)

Pizzas ou Hamburgers? :)

Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1872 jeudi 09 août 2012, 18:20:25

Pizza, les hamburgers c'est le mal. Rien que l'odeur d'un fast food me donne la nausée...


Cochonou ou saucisson brioché?
(Je préviens qu'avec ce choix, l'une des réponses est impardonnable et donnera lieu à une longue et douloureuse séance de flagellation privée. >:()
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1873 jeudi 09 août 2012, 18:29:10

Rien que pour me faire fouetter ni l'un ni l'autre
La charcuterie c'est le mal...

Quel stater dans pokémon rouge et bleu?
( carapuce, bulbizarre ou salamèche?)

Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1874 jeudi 09 août 2012, 18:30:57

Bulbizarre.

( J'aurai pas pu répondre à Alrau. Habitant près de Magland, c'est le saucisson qui en prend le nom que je préfère xD )

Gad ou Jamel ?


Répondre
Tags :