Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

402331 4153

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 211


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1035 mercredi 28 décembre 2011, 21:54:47

Accident ? En voiture ? Oui, et c'était un peu de ma faute éè
Juste avant mon anniversaire en plus...Mes sous sont passés dans la réparation de la titine...


Ce que vous allez faire pour la NocheVieja ? (Saint-Sylvestre quoi xD )

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 1036 mercredi 28 décembre 2011, 21:59:43

Probablement la même chose qu'à noël ... Une bonne partie de Final Fantasy 9 ^^

Prenez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez une page au hasard et recopiez la première phrase qui vous tombe sous les yeux.

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1037 mercredi 28 décembre 2011, 23:11:44

"La mort n'est rien. Mais vivre sans gloire, c'est mourir tous les jours. Je vous le déclare, Cambacérès : Je ne puis obéir. J'ai goûté du commandement et je ne saurais y renoncer.

Napoléon, de Jean d'Ormesson :o.

Le dernier bon livre que vous ayez lu ? (bon !)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1038 mercredi 28 décembre 2011, 23:18:16

Portrait d'un inconnu de Sarraute, ou X de je sais plus qui, qui retrace l'histoire du rock'n'roll à travers sa relation au sexe (hyper intéressant, offert par mes potes de prépa, damned, en quatre mois je suis découverte !)

La dernière fois que vous avez pleuré sans pouvoir vous arrêter ?

Lanfear

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1039 mercredi 28 décembre 2011, 23:22:48

Quand j'ai loupé mon permis, la première fois. Le stress a fait que mes nerfs ont lâchés. Et j'arrivais pas à m'arrêter... >_<

Est-ce qu'il y a des choses que vous aimiez bien à un moment donné de votre vie et que vous n'aimez plus aujourd'hui ?
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 1040 mercredi 28 décembre 2011, 23:29:23

Hum ... Le premier truc qui me viens à l’esprit, c'est l'anim pokemon ... Ouais je sais, mais quand on est gamin ^^

À l'inverse, une chose que vous ne supportiez pas avant et que vous appréciez maintenant ?

Boris Crudelis

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1041 jeudi 29 décembre 2011, 02:14:51

Les champignons et les choux de Bruxelles.

Tant qu'on est dans les aliments.

La chose que vous ne pourriez jamais manger même s'il en allait de votre survie?
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 1042 jeudi 29 décembre 2011, 12:21:07

Une larve bien gluante et pleine de jus semblable à du pue ... Non, ça je ne peut pas, beurk ...

Un truc qui vous fait gerber sur le champ pour rester dans le thème ^^

Boris Crudelis

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1043 jeudi 29 décembre 2011, 14:33:58

Le chocolat (et oui c'est comme-ça)

Une chose que vous pouvez manger pendant toute une journée sans problème?
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1044 jeudi 29 décembre 2011, 15:15:20

Pauvre, Pauvre Boris... D: !


Et j'aurai la même réponse que toi à ta question : du chocolat ! Mais du bon, hein, je n'aime pas le choco bas de gamme x)


La destination de vos rêves ? ^^

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1045 jeudi 29 décembre 2011, 15:24:48

Partout ! *_*
Mais surtout, le Pérou ! Avec son Machu Picchu et les civilisations incas ! Je rêve d'être perchée si haut dans les montagnes, suffoquée par le manque d'air, embarquée par un condor des Andes...Oh le pied !


Le meilleur moyen que vous ayez trouvé pour réveiller un gros dormeur ?



(oui, ça serait pratique pour moi, là, juste maintenant...)
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Celania

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1046 jeudi 29 décembre 2011, 15:31:41

Le coup de mettre du gel pour cheveux dans les poils au niveau de la pliure du genou, effet garantit (chez les hommes)

Chez les filles, l'eau reste l'arme ultime...

Comment allez vous vous habiller pour le nouvel an?

Akeno Kitano

Invité

  • Messages:

Re : Le Questionnaire

Réponse 1047 jeudi 29 décembre 2011, 15:42:54

Au choix suivant la décision d'une certaine demoiselle, en boxer tshirt devant l'ordinateur, ou en pantalon noir chemise blanche veste noir dans un restau parisien.

Votre cible de rêve pour une balle de calibre .357 ?

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1048 jeudi 29 décembre 2011, 17:44:13

Ben déjà instinctivement j'utiliserais pas du .357, calibre de fiotte aujourd'hui, complètement dépassé.

Mais dans l'absolu... Mon voisin et sa putain de techno de merde, avec une seule chanson mais naze de chez naze qui tourne en boucle.

Ou al-Zawahiri, parce que ce serait beau gosse, et parce que c'est lui qui contrôle al-Qaida, ce que n'a jamais fait Ben Laden, qui était une fillette à côté :o -rebelle-


A choisir, et sans retour possible, vous iriez dans le passé, dans le futur, ou resteriez dans le présent ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 1049 jeudi 29 décembre 2011, 17:45:57

Le passé est invivable, le futur le sera tout autant ... Autant rester là où l'on est ^^

Le pire réveille de votre vie ?


Répondre
Tags :