Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dolly Molly

Dieu

Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

jeudi 23 octobre 2008, 18:35:38

J'étais en affaires avec Nexus. Le Roi de cet Etat nous a convoqué à une grande réunion et je suis venue avec ma tenue et mon cortège d'apparat. Je suis sur le point de retourner dans mon territoire du Tekhos...Je me sentirais mieux là-bas. Les appartements royaux manque de modernité...Et de sexe...Je sors donc des ailes de mon dos et fuis par la fenêtre.

Je passe la réunion c'est du grand n'importe quoi...Retirer les taxes pour faire circuler au mieux les échanges entre nos pays ! Je te jure...J'ai des programmes de reproduction à financer moi ! Enfin bref...

J'arrive dans une dite auberge qui ressemble plus à un bouge qu'autre chose...J'entre et m'assois à une table. Les gens me regardent alors que je suis là les ailes dans le dos avec une combinaison de vinyl qui me moule parfaitement le corps. Je regarde le barman et lui dit avec un sourire carnassier.

-Une absinthe rouge...J'ai soif...

Belial

Avatar

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 1 samedi 25 octobre 2008, 21:38:51

Je ne savais pas que l'on acceptait ce genre de choses, içi...autant en profiter, alors! Et, patron, la même chose pour moi que celle de cette charmante demoiselle!

Ces mots venaient d'etre prononcés d'un ton doucereux tout près de la nouvelle arrivante. Ils provenaient visiblement d'un jeune homme debout non loin de la table où venait de s'assoir la personne ailée. Un jeune homme tout ce qu'il y avait des plus ordinaire, presque trop ordinaire pour tout dire, une physionomie et un aspect des plus banal se fondant admirablement dans la masse....qui ne vallait même pas la peine d'etre observé, comme un élément du decor. Enfin, tout cela, ce fut avant que le sortillege prenne fin!

En effet, Belial, à qui ces propos et cette apparance temporaire appartenaient, voyant surgir d'un coup une personne à l'apparance resolument magique, décida de se joindre aussi à l'heureux évenement.

Son corps se modifia alors, reprennant son apparence premiere. C'est à dire une peau violine, un corps delicat et gracieux degageant une sensualité presque provocante, de longs cheveux d'onyx, de fines cornes tout ausi noires sur le front assorties à de belles ailes aux plumes sombres comme la nuit, un regard saisissant, et une aura rassurante et seduisante émanant de lui.

Comme si de rien n'était, avec un fin sourire amusé, Belial vint donc tranquillement s'assoir à l'une des chaises de la table de la jeune femme ailée, droit en face d'elle. Il la fixa alors gentiment, une sorte de sombre intensité au fond du regard, le reste de son corps prenant une pose détendue, ignorant tout le reste de la salle hormis elle. Reste de la salle qui était d'ailleur partagée entre stupeur, frayeur et ravissement à la vue soudaine de cet être si étrange, effrayant et séduisant à la fois.


Je me permet de me presenter, Belial, recement arrivé sur cette charmante dimension. Je ne m'attendais en tout cas pas à rencontrer içi une personne telle que vous, mademoiselle.....?

Dolly Molly

Dieu

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 2 dimanche 26 octobre 2008, 14:17:09

Je ne savais pas que l'on acceptait ce genre de choses, içi...autant en profiter, alors! Et, patron, la même chose pour moi que celle de cette charmante demoiselle!

J'observe l'être se métamorphoser devant moi et sourit. Allons bon...Ils ne peuvent jamais se retenir de se montrer devant moi...Je ne suis pas lassée pourtant. Il vient s'asseoir à mes côtés et j'entends une voix étrange et planante qui pour un démon de la luxure comme moi sonne comme l'hymne de ma patrie.

Je me permet de me presenter, Belial, recement arrivé sur cette charmante dimension. Je ne m'attendais en tout cas pas à rencontrer içi une personne telle que vous, mademoiselle.....?

-Molly Von Der Kreuz...Enchantée Belial...Mais tu n'avais pas besoin de te montrer sous ce jour pour m'aborder...Nexus est tellement désespérante niveau sexe que tu pourrais juste avoir une apparence humaine potable avec un système reproducteur conséquent.

Je bois un peu de mon absinthe et laisse rentrer mes ailes...Je souris et observe cet être séduite légèrement mais je n'ai qu'une envie...Trouver quelqu'un pour me contenter.

Belial

Avatar

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 3 mardi 28 octobre 2008, 15:00:29

A tes souhaits.....

La reponse de Belial, douce, posée et charmeuse, fut accompagnée d'une seconde transformation, minime cette fois çi, de la part du demon majeur. Ses ailes se replierent avant de disparaitre dans une infime envolée de plumes noires, tandis que ses cornes se resorbaient sous ses cheveux d'ebene. Il se contenta alors de ceci, preferant rester sous une apparance semblable à celle d'un elfe violet.

Il vida ensuite d'une traite à longues goulées le breuvage que lui apporta le patron, sans pour autant lacher la jeune femme prenomée Molly du regard. Un regard de braises qui semblait la couver comme un charmant present convoité, et qui en profondeur laissa entrapparaitre un esprit empli de vice depuis des millenaires.

Sans que l'on s'en apercoive, il se trouvait à present tout proche de Molly, delicatement penché en avant sur la table avec grâce, les courbes de son corps ainsi mises en valeur avec sensualité sur le bois de la table. Nullement due à un acte conscient, non, simplement la nature d'être de Belial qui s'exprimait sans qu'il s'en rende compte. Sa tête toute proche de sa vis-à-vis, à tel point qu'il pouvait observer avec plaisir chaque detail infime du doux visage de la jeune femme. Il avança insidieusement sa main en avant, et ses doigts virent caresser les traits de Molly avec légèreté et sensualité, ancrant au passage dans sa chair un sentiment de plaisir par le simple contact de sa main attentioné, comme une douce promesse de ce qui attendait la jeune femme. Sa voix profonde et charmeuse malgré elle vint reprendre ses propos, associé au profond regard delicieux qu'il lui lança.


Alors, par où commençon-nous?

Dolly Molly

Dieu

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 4 mercredi 29 octobre 2008, 13:19:29

Je l'observe changer à nouveau de forme et le trouve assez canon quand même...Je bois une gorgée d'absinthe rouge alors qu'il vide son verre.

-Méfie toi l'absinthe c'est traitre...

Surtout quand c'est bu cul-sec...Quatres verres et on a le cerveau réduit à celui d'une huître...Il se penche sur la table et j'observe son corps avec un sourire appréciateur. Mmmh...Pas mal...Sa main parcours mon visage et me fait frissonner. Une semaine sans sexe...Une abération pour une démone de la luxure et lui en profite...

Alors, par où commençons-nous?

Je souris alors et prends sa main pour mettre son index dans ma bouche puis je place mes mains derrière la nuque et l'attire dans un baiser délicieusement savouré avec ce petit goût d'absinthe.

Belial

Avatar

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 5 mercredi 29 octobre 2008, 22:41:19

Bonne idée.....

Ces mots sont murmurés d'un ton doucereux par Belial, juste avant que ses levres ne rencontrent celles de Molly. D'abord simple rencontre, leur baiser devint quelque chose de plus serieux quand le demon prit le visage de la jeune femme dans sa main caressante, pour porter leurs deux visages encore plus prés l'un de l'autre. Ses levres gouterent les siennes, se repaiserent de ce doux nectar qu'elles dégageaient, avant que sa langue tentatrice ne viennent aussi gouter leur parfum en les parcourant de long en large.

Dans le même temps, le demon s'était rapproché de sa rencontre, en un mouvement si fluide et gracieux qu'il semblait des plus naturel, impliquant son corps sans mouvoir son visage auprés de sa vis-à-vis, imperceptible même pour le commun des mortels. Se trouvant ainsi tout prés de la jeune femme, prolongeant indefiniment leur baiser, son autre bras libre vint naturellement enserrer sa taille, mais sans la serrer contre lui, non, juste ainsi parcourir le tour de son corps de son bras soyeux et langoureux, comme une invitation à aller plus loin. Son corps tout pres d'elle semblait degager une forte attirance, comme magnetique, seductrice et tentante, une chaleur appelant à venir à la rencotre de ce corps sans retenue. Une lueur joyeuse apparue dans le regard de Belial, assorti à un magnifique sourire vicieux et subtilement agicheur.

Dolly Molly

Dieu

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 6 jeudi 06 novembre 2008, 16:48:53

Je recule un instant mes lèvres des siennes pour reprendre un peu d'oxygène. Je le sens m'attirer contre lui et attrape mon verre d'absinthe rouge pour le finir moi aussi d'une traite, Aphrodite merci le verre n'était qu'à moitié plein (HJ : Optimisme quand tu nous tiens ! XD).

J'attire ensuite ce charmant être et paye nos verres avant de l'attirer à mon carosse. Il n'a rien à dire j'ai envie maintenant il ne fallait pas me provoquer ainsi après une semaine d'abstinance !

L'ambiance dans mon carosse est des plus brulantes, tout est en velour rouge et est aménagé comme une chambre. Et oui pour les longs voyages je prends une chambre de voyage. Le lit rond aux draps en velour rouge n'attend que nos corps. Mais avant...Je veux en savoir plus sur mon hôte...

-Dis-moi Belial...Qu'aime-tu faire aux femmes ?

Belial

Avatar

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 7 vendredi 07 novembre 2008, 21:15:58

Beaucoup de choses....satisfaire leurs envies comme les miennes...tout comme certains désirs qu'elles même ne soupçonnent parfois pas...voir bien plus encore....je ne suis après tout sur ce monde que pour exercer mon domaine de prédilection.....

Les mots de Belial étaient prononcés d'une voix fluide, douce et séduisante, laissant un intensité palpable dans ses propos, les appuyant de sous entendus parfaitements clairs se refletant dans ses yeux etranges qui semblaient ravir toute volonté.

Le demon avait suivit tranquillement la jeune femme, et à present se comportait de nouveau normalement, c'est à dire se plantant devant son hôte dans une pose naturellement lascive, exhibant chaque trait de son corps, et amenant le regard à les deguster sans aucun mal. Il offrait son corps avec un naturel desarmant, avec un fin sourire enjoué, comme si il se rendait pas vraiment compte de ses gestes. Tout prés d'elle, mais pas non plus directement en contact, juste assez proche pour lui faire ressentir la chaleur de son propre corps et attiser ses sens. Il avança son visage tout prés de son visage, et d'une voix susurrante et legerement provocante, prononça les mots suivants...


Et quand allons nous donc commencer les choses serieuses?

Dolly Molly

Dieu

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 8 samedi 08 novembre 2008, 15:22:42

Beaucoup de choses....satisfaire leurs envies comme les miennes...tout comme certains désirs qu'elles même ne soupçonnent parfois pas...voir bien plus encore....je ne suis après tout sur ce monde que pour exercer mon domaine de prédilection.....

-Hmmm...Comme tout les démons de la luxure...

Je me pose sur mon lit et m'étend de tout mon long alors que je l'entends dire :

Et quand allons nous donc commencer les choses serieuses?

Hmmm...Quand tu te sera décidé à faire le premier mon cher...Je n'attends que toi...

Je souris et libère mes cheveux de leur coiffe d'apparat. Ils tombent en une vague blanche et soyeuse.

Belial

Avatar

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 9 samedi 08 novembre 2008, 18:14:42

Très bien ma chère, dans ce cas....

La réponse de Belial était sortie sur un ton sensuel et séduisant, ondulant tel une vague dans l'air pour venir caresser les oreilles de la jeune femme qui l'attendait, comme un souffle grisant qui le précédait.

Il s'avança alors lentement vers sa vis-à-vis, d'une démarche subtilement déhanchée et souple, frôlant à peine du pied le sol de la chambre/carrosse plutôt qu'une démarche pesante. Ce qui permit à Dolly de bien profiter de la vue qu'offrait son corps quasi nu à l'exception d'un pagne raffiné écarlate. Son corps offrait donc à la lumière la moindre de ses courbes séduisantes, de ses traits affinés, de sa corpulence appréciable en muscles déliés et peau glissante. Il se retrouva néanmoins rapidement auprès de lui qui l'attendait de même que sa locataire, et il y pénétra sans un mot, dardant un regard étincelant de vice sur la jeune femme.
Il se retrouva ainsi auprès d'elle, son corps à quelques centimètres du sien, dégageant une chaleur engageante et attirante. Ses bras attentionnés passèrent alors comme si de rien n'étaient autour des hanches de Dolly, et lui firent franchir l'infime espace de vide entre eux à la tirant délicatement à lui, pour l'accueillir d'un fougueux baiser. Ses doigts entreprirent dans le même temps de caresser pleinement la chair de sa compagne à travers son vêtement, comme si il n'existait pas.

Qui eut d'ailleurs vite fait ne plus exister, vu que le démon le lui retira l'instant d'après. L'envoyant reposer en dehors du lit, Belial put alors pleinement se concentrer sur la jeune femme et son corps à présent dénudé. Il la serra d'abord doucement contre lui, ses bras l'entourant dans une étreinte ardente, ses lèvres revenant gouter celle de Dolly. Il entreprit alors aussitôt après de prendre possession de ce corps, se mettant à le caresser avec passion, ses mains venant parcourir chaque parcelle nue de la peau de la jeune femme, s'attardant en quelques endroits pour les serrer avec désir entre ses doigts. Sa langue vint à la rencontre de son homologue et se mêla à elle dans un ballet langoureux.


« Modifié: dimanche 09 novembre 2008, 20:10:38 par Belial »

Dolly Molly

Dieu

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 10 dimanche 09 novembre 2008, 19:56:11

(éè j'ai du mal avec ta réponse...Tu voudrais pas aller plus loin toplait ?)

Belial

Avatar

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 11 dimanche 09 novembre 2008, 20:11:12

Voila, fait! ^^ Dis moi si ca ne suffit toujours pas! ^^

Dolly Molly

Dieu

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 12 samedi 22 novembre 2008, 12:10:29

Très bien ma chère, dans ce cas....

Je le voyais s'avancer sensuellement en souriant. Je le laisse monter sur mon lit et accueille son baiser avec douceur. Ses bras ensserrant mes hanches je souris que notre contact soit enfin fait. Je le laisse me caresser à travers ma robe d'apparat. Les paillettes qui me rentrent dans la peau deviennent lassantes et mon amant le comprends bien en me retirant cette emmerdeuse d'apparat.

Je sens enfin ses mains se promener sur mon corps. Je soupire doucement appréciant cette chaleur que je n'ai pas eu depuis trop longtemps.

-Hm...Bélial je t'envie...Tu te rappelle encore de ta forme originelle...Avec mes millénaires j'ai oublié ma forme originelle...Donc si tu veux tu peux me demander de prendre l'apparence que tu voudras. Je veux accomplir tes fantasmes..

J'embrasse mon invité et me blottit contre son torse. Mes mains commencent leur chemin sur le torse parfait de mon invité. Ses muscles plein sans extrème sont un délice pour mes mains fines et blanches.

Belial

Avatar

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 13 samedi 22 novembre 2008, 20:27:52

Hummm.....j'aime bien ma forme originelle, les siècles et millénaires ont beau passer, je l'apprécie toujours autant.....mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne peut pas changer de forme aussi...à ta convenance tout aussi bien donc.....

Belial stoppa un instant son dialogue pour venir embrasser délicatement les lèvres offertes de la jeune femme. Ses continuent d'arpenter le corps délicieux de l'entité, abordant chaque courbe avec une caresse passionnée. Il se colle encore plus à elle, leurs deux corps épousant ainsi les formes de l'autre, communiquant leur chaleur respective, la sensation de deux êtres l'un à l'autre. Et ce baiser qui semblait ne plus finir, tandis qu'une des mains vagabonde du démon se mit a converger vers un endroit précis, à savoir l'entre-jambe de Dolly. Ses doigts entreprenant glissèrent alors soyeusement le long de son intimité, pour finir par venir caresser sa perle un moment, avant de rentrer directement ces doigts à l'intérieur de son sexe accueillant, se frottant largement contre son clitoris au passage. Il entreprit alors de faire de longs et lents va et viens du bout de ses mains, tandis que ses lèvres finissaient par abandonner temporairement les siennes pour lâcher ces quelques autres mots.

Et pour ce qui est de mes fantasmes...je n'en ai pas, pour la simple raison que je les exécute dans l'instant ou ils me viennent à l'esprit, qui sait donc ce que nous reserve cette soirée?.....j'apprécie en tout cas grandement d'avoir à faire à quelqu'un comme toi.....

Dolly Molly

Dieu

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 14 lundi 24 novembre 2008, 18:41:22

Hmm...Ce corps brulant collé au mien...Ce jeune homme est parfait...Je gémis en sentant ces caresses absolument divines...Je jurerai que ces doigts ont été créés pour ça...Je suis bien contente...Je me cambre pour mieux profiter.

Et pour ce qui est de mes fantasmes...je n'en ai pas, pour la simple raison que je les exécute dans l'instant ou ils me viennent à l'esprit, qui sait donc ce que nous reserve cette soirée?.....j'apprécie en tout cas grandement d'avoir à faire à quelqu'un comme toi.....

Hmmm...Vraiment ? Dommage...J'aurai pu prendre plusieurs apparences...Par exemple...Aimes-tu les sirènes ? les lamias...Ou autre créature féminine sortant de ton imaginaire ? Nous sommes deux démons de la luxure...Autant nous servir de notre potentiel pour faire la meilleure de nos parties de jambes en l'air...

Je souriais devant mes propres paroles. On avait une occas d'enfer...Autant en profiter...Je laisse ma langue de serpent descendre  s'allongeant et chatouiller le torse de mon amant alors que mes mains s'affairent à le mettre à nu.


Répondre
Tags :