Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belial

Avatar

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 15 mardi 25 novembre 2008, 17:13:48

Belial eut un large sourire amusé quand il entendit les propos de sa vis-à-vis. Il n'avait pour le moment rencontré personne comme ça sur ces mondes, et il devait bien avouer qu'il appréciait avoir rencontré Dolly. Il prolongea ses caresses tout en goutant à celles que lui prodiguait la jeune femme dans un soupir de plaisir. Ses doigts au sein de son intimité continuèrent à caresser les parois de son sexe, et c'est en se collant à nouveau à elle qu'il lui murmura ces mots dans un souffle séduisant.  

Evidement que nous allons en tirer profil...et pour ne pas nous restreindre, enchainer les métamorphoses devrait être plaisant.....tient, que dirais tu pour commencer que tu sois une sirilia?

Ce sont des créature intéressantes que j'ai croisé une fois...elles ont l'apparence de magnifiques femmes, mais ont la particularité d'avoir un sexe qui s'étant pratiquement à l'intérieur de tout leur corps, et c'est par là qu'elles aspirent et engloutissent les malheureux mortels incapables évidement de les satisfaire....et pourquoi pas en effet après cela devenir une lamia.....et pour moi, que désirerais tu me voir prendre comme apparence, pour commencer, humm?


En attendant la réponse de sa compagne, Belia se pencha en avant pour venir embrasser passionnément les lèvres de la jeune femme. Sa main continue a caresser son corps offert, le serrant tendrement entre ses doigts attentionnés et sinueux, alors que l'autre continue d'explorer le vagin de Dolly, caressante et entreprenante. A présent aussi nue qu'elle, le démon s'empresse de rester prés d'elle, de se frotter à son corps avec désir et envie, impatient de voir la suite.

Dolly Molly

Dieu

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 16 samedi 29 novembre 2008, 18:50:02

Evidement que nous allons en tirer profil...et pour ne pas nous restreindre, enchainer les métamorphoses devrait être plaisant.....tient, que dirais tu pour commencer que tu sois une sirilia?

Ce sont des créature intéressantes que j'ai croisé une fois...elles ont l'apparence de magnifiques femmes, mais ont la particularité d'avoir un sexe qui s'étant pratiquement à l'intérieur de tout leur corps, et c'est par là qu'elles aspirent et engloutissent les malheureux mortels incapables évidement de les satisfaire....et pourquoi pas en effet après cela devenir une lamia.....et pour moi, que désirerais tu me voir prendre comme apparence, pour commencer, humm?


J'esquissais un regard frustré.

Hmm des sirilia ? Ces démones ne sont que des sexes sur pattes. Elles n'ont pas de cervelle. On peut faire mieux que ça non ?

Je souris. Et lui déchire son pagne alors que je l'embrasse.

Le sexe c'est surtout cérébral mon grand.

Je recule et change de forme pour devenir une terranide chat.

Je peux être tout les fantasmes d'un humain. Une terranide ? Dis-moi ton genre d'animal et je me ferai terranide.

Je change à nouveau de forme pour prendre celle d'une ange.

Une petite angelotte innocente ? Un monstre à tentacule ? Créons une ambiance...

Je souris et disparais dans mon décor qui change pour devenir une grande salle d'un dongeon. J'apparais sous la forme d'une lamia en lui souriant et tirant une langue fourchue. Je m'enroule autour de lui et l'embrasse, lui faisant sentir mes crocs. 

Tu es prêt ?

Belial

Avatar

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 17 lundi 01 décembre 2008, 22:56:53

Hum...on peut aussi rendre les choses intéressantes en combinant apparences et mentalités...mais après tout, nous avons tout notre temps et pouvons réaliser tout ce que nous souhaitons...

Belial se laissa ensuite faire, permettant à Dolly de mener la danse. Il entendit ainsi la suite de ses propos avec un sourire charmeur, et la fit enchainer diverses formes d'un regard mutin. Quand enfin c'est carrément au décor de se métamorphoser, le sourire du démon en devient encore plus large, une étincelle au fond des yeux. Le baiser que lui donne sa vis-à-vis à présent sous forme de lamia l'appela alors à répondre. Il se métamorphosa ainsi à son tour.

Restant dans l'ambiance animale, il adapta en un clin d'oeil sa morphologie pour devenir un terranide tigre. Ses oreilles arrondies, sa longues queue battante, ses muscles saillants, son regard félin et prédateur, tout cela n'effaça pas en même temps la présence physique de Belial, ferme et délicate à la fois. Souriant alors comme seul un félin le peut, il répondit au baiser de sa semblable par un autre encore plus fougueux, venant se plaquer doucement au plus prés contre elle et sa peau sinueuse, glissant entre ses anneaux avec grâce. Ses crocs rencontrent les siens au cour de leur embrassade, alors que ses bras puissants mais attentionnés viennent enlacer le corps de la lamia, en faire le tour complet pour le caresser méticuleusement. Sa réponse arriva finalement sous forme d'un feulement profond.


Mais bien sûr....et toi ?

Et pour prouver ses dires, vint la serrer encore plsu contre lui, l'attirant dans un long baiser sans fin. Et vu qu'il était à présent totalement nu, son membre à présent excité par la situation se frotta contre le ventre de Dolly, dressé, prêt à l'ouvrage.

Dolly Molly

Dieu

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 18 vendredi 05 décembre 2008, 23:31:27

J'observe Belial prendre la forme d'un terranide Tigre. Alors qu'il se love dans mes anneaux, nos crocs s'emmêlent dans notre baiser. Ma peau écaillée accueille avec plaisir le contact de son pelage. J'entends son feulement et souris.

Mais bien sûr....et toi ?

Je sens ses lèvres revenir et son membre qui se colle contre mon ventre me donnant un léger frisson. Une telle virilité...Je suis gâtée.

MMh à sentir ta virilité je dirais que je suis prête depuis toujours....

Je souris et lui prend la main pour la placer entre mes jambes. Mon sexe n'a jamais été plus humide sans ajout masculin... Je l'entraine par terre et l'embrasse alors que nous sommes allongés à même le sol.

Fais-moi voir le ciel et l'enfer comme on dirait pour les humains...

Belial

Avatar

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 19 samedi 06 décembre 2008, 23:46:09

Hum...et quoi donc en supplément?

Belial se laissa entrainer tout en répondant de manière suave et désirable. Il s'allongea ainsi sur elle de tout son long, recouvrant son corps du sien et venant cueillir ses lèvres à la pointe de ses crocs. Sa main libre s'éleva alors pour venir se glisser derrière la tête de la lamia pour attirer d'autant plus son visage auprès de lui, intensifiant par là leur baiser. L'autre main, elle, avait été dirigée par Dolly elle même, et suivit naturellement la voie qu'on lui indiquait, venant caresser l'intimité offerte de la "jeune femme". Il la palpa et l'étreignit de sa main ouverte, avant de finalement glisser ses doigts en elle, lentement, sensuellement. Il se mit ainsi à engager un mouvement de vas et viens avec, glissant ainsi dans son sexe avec facilité. Le dos de ses griffes frottait contre les parois de son vagin, et rentrèrent plus profondément en elle, retirant presque totalement ses doigts de son sexe pour y replonger ensuite profondément.

Le propre membre de Belial vint une fois de plus se frotter contre le corps de la lamia, poussé par les ondulations produites par le corps du terranide. Dur et dressé, il se mit à caresser la peau ainsi offerte de sa compagne, tandis que sa queue d'animal, en un mouvement de balancier, vint s'enrouler autour des anneaux de Dolly. Sa langue vint cueillir celle de l'autre alors que leurs bouches s'entremêlèrent en un baiser langoureux.


Dolly Molly

Dieu

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 20 lundi 08 décembre 2008, 18:30:02

Hum...et quoi donc en supplément?

Haaawn...Ces doigts...Ils entrent sortent, recommencent...Je gémis et apprécie ses mouvements avec ses griffes. Je souris et adore sentir ce membre parfait se frotter contre moi... Ce corps....Cette queue d'animal qui se promène dans mes anneaux...Et que dire de cette langue si douce...

Hmmm...Belial...J'ai envie...De faire quelque chose....

Je le pousse sur le côté et rampe sur  lui pour aller sucer cette magnifique verge qui n'attends que moi...Je lèche cette longueur appréciable avec minutie. Avant de gober d'un coup cette perfection je lui souris et le gobe d'un coup. J'entame un bon mouvement en serrant mes lèvres de façon à rester bien étroite. Espérons qu'il aime ça...

Belial

Avatar

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 21 mardi 09 décembre 2008, 22:23:35

Belial laissa avec un large sourire sa compagne le mettre sur le dos pour se tenir au dessus de lui. Rien que ses serpentassions sur son corps suffisait à l'exciter, lui donnant un avant goût de ce qui l'attendait. Et quand sa langue vint finalement appréhender son sexe, pour le lécher avant de le laisser englouti par cette bouche adorable, le démon poussa un gémissement de plaisir. Elle avait de plus ses lèvres fermement resserrées autour de son membre, ce qui ne gâchait rien, au contraire. Prenant plaisir à sentir son membre ainsi entretenu, il prit la parole d'un ton charmé et plaisant.

Humm...continue, j'ai envie de ça aussi....

Et afin de l'assister dans sa tache, les mains du terranide vinrent se poser sur le visage de Dolly. D'abord caressants et langoureux, ces doigts vinrent appréhender les traits de cette véritable démone, les pressant et glissant dessus avec attention. Puis ces doigts se refermèrent sur les pourtours de ce charmant minois, et commencèrent à entrainer sa tête en un mouvement de vas et viens sur sa verge. Les hanches du démon y répondirent, et ce fut d'un double mouvement que la bouche de Dolly glissa et englouti successivement le sexe offert.

Et pendant ce temps, la queue féline baladeuse continua son exploration. Elle vint cette fois caresser la poitrine de la lamia, glissant dessus tel un serpent de fourrure, avant d'en cerner les rondeurs, d'en palper la chair, de se glisser dans la naissance de ces seins doucereux, pour finalement les entourer et les serrer lentement, comme une étreinte, alors que l'extrémité de cette queue venait titiller un des tétons exposés. ...


Dolly Molly

Dieu

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 22 vendredi 26 décembre 2008, 14:25:18

Humm...continue, j'ai envie de ça aussi....

Je pompais avec ardeur alors que je sentais ses mains parcourir mon visage tendrement puis s'y accrocher pour ensuite commencer un mouvement je répondais à ce mouvement en laissant ma langue fendue s'enrouler autour de sa verge pour mieux la lécher. Mais je n'ai qu'une envie...C'est que Belial me pénètre enfin...Je laisse mes jambes apparaitre et ne devient plus qu'une salamandre qui suce amoureusement son amant.

Belial

Avatar

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 23 lundi 05 janvier 2009, 23:08:23

Belial poussa un soupir de contentement quand il sentit la langue bifide continuer de lécher son membre dressé. Membre qui prenait d'ailleurs de plus en plus de volume au fur et à mesure qu'il était stimulé, et obtenait à présent une taille plus que conséquente. Car vu que le démon avait affaire à une semblable et non à ces fragiles humains, il pouvait se laisser aller entièrement, à présent. Continuant ses propres efforts, il accentua d'autant plus ses mouvements de bassin, amenant de lui même son sexe d'autant plus profondément dans la bouche de Dolly. Adoptant un rythme plus soutenu et brusque, le terranide rentrait à présent un peu brutalement son membre entre les lèvres de la lamia, s'enfonçant jusqu'a sa glotte en de rapides allers et venues, lui faisant gouter de toute la taille dudit membre.

Le reste de son corps s'agitait sous le plaisir que lui procurait les gestes de sa vis à vis, lui faisant même pousser de doux feulements de plaisir. Sous le coup de l'excitation, sa longue queue féline s'agita, et vint se frotter d'autant plus contre la peau de la lamia. Puis cette dernière fit apparaitre ses jambes en lieu et place de sa queue....ce qui donne pour le coup une idée à Belial. Aussi, prolongeant le mouvement de balancier de son excroissance de fourrure, il la fit glisser tout le long du corps de la déesse à l'œuvre sur son autre membre. Puis alors qu'elle continuait ses efforts, il fut subitement passer sa queue sur l'entre-jambe  à présent découvert du corps de la lamia, avant de la pénétrer brusquement. Cette queue de fourrure rentra subitement à l'intérieur de Dolly, pénétrant à elle avec facilité, coulissant le long de ses parois sans gêne, glissant encore et toujours entre ses lèvres offertes. Puis, sous une impulsion du démon, la queue se mit à pratiquer de longs vas et viens dans le sexe de sa compagne du soir. Alors que son membre viril allait et venait dans la bouche accueillante de la déesse, sa queue faisait de même dans le vagin ainsi à découvert. Et a chaque fois que son excitation allait croissante, les mouvements de balancier et de hanches aussi, tel un cercle vicieux....

Dolly Molly

Dieu

Re : Une Matriarche dans un bouge. [PV Belial]

Réponse 24 jeudi 29 janvier 2009, 11:34:10

J'allais en gorge profonde modulant mon corps pour ne pas étouffer tout en restant serrée. J'ai un peu mal à la machoire mais ce n'est rien car la douleur est remplacée par une agréable surprise qui me fait lacher son membre un instant.

-Ah !

Je gémis ensuite de bonheur avant de reprendre mon mouvement et d'accélerer encore plus si c'était possible. Je serrais mes lèvres le plus possible et appréciait tout en même temps. Mmmh merci d'avoir créé des semblables...
(HJ : Pardon pour le retard j'avais du mal à rep)


Répondre
Tags :