Je ne savais pas que l'on acceptait ce genre de choses, içi...autant en profiter, alors! Et, patron, la même chose pour moi que celle de cette charmante demoiselle!
Ces mots venaient d'etre prononcés d'un ton doucereux tout près de la nouvelle arrivante. Ils provenaient visiblement d'un jeune homme debout non loin de la table où venait de s'assoir la personne ailée. Un jeune homme tout ce qu'il y avait des plus ordinaire, presque trop ordinaire pour tout dire, une physionomie et un aspect des plus banal se fondant admirablement dans la masse....qui ne vallait même pas la peine d'etre observé, comme un élément du decor. Enfin, tout cela, ce fut avant que le sortillege prenne fin!
En effet, Belial, à qui ces propos et cette apparance temporaire appartenaient, voyant surgir d'un coup une personne à l'apparance resolument magique, décida de se joindre aussi à l'heureux évenement.
Son corps se modifia alors, reprennant son apparence premiere. C'est à dire une peau violine, un corps delicat et gracieux degageant une sensualité presque provocante, de longs cheveux d'onyx, de fines cornes tout ausi noires sur le front assorties à de belles ailes aux plumes sombres comme la nuit, un regard saisissant, et une aura rassurante et seduisante émanant de lui.
Comme si de rien n'était, avec un fin sourire amusé, Belial vint donc tranquillement s'assoir à l'une des chaises de la table de la jeune femme ailée, droit en face d'elle. Il la fixa alors gentiment, une sorte de sombre intensité au fond du regard, le reste de son corps prenant une pose détendue, ignorant tout le reste de la salle hormis elle. Reste de la salle qui était d'ailleur partagée entre stupeur, frayeur et ravissement à la vue soudaine de cet être si étrange, effrayant et séduisant à la fois.
Je me permet de me presenter, Belial, recement arrivé sur cette charmante dimension. Je ne m'attendais en tout cas pas à rencontrer içi une personne telle que vous, mademoiselle.....?