Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malon

E.S.P.er

Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

lundi 01 août 2011, 12:54:41

Il était environ 23h30, un samedi. Une journée de congé scolaire, donc l'heure tardive ne gênait pas sa mère qui, exceptionellement, se trouvait encore a la maison. D'habitude, ses horaires plutôt capricieux la retenait souvent bien tard voire plusieurs jours hors de sa maison, laissant Malon seule mais elle ne s'inquiétait pas, sa fille savait correctement s'occuper de la maison.

- Et n'oublie pas de mettre ton linge dans le panier, je fais les lessives demain !

" Oui, oui. "

Elle répondit sur un ton monotone qui lui est habituel. Certes, la revoir a la maison la rassurait, mais en contrepartie leur conversations ne se limitaient qu'à ça... Ca lui faisait du mal de se dire qu'elle était incapable de tenir une conversation normale avec sa mère. En ne sachant pas du tout d'où pourrait provenir le problème...

Elle poussa un soupir et fermit la porte de sa chambre, pour se changer et se glisser dans ses couettes, l'esprit rassemblant les soucis de sa journée, et notamment son problème avec sa mère. Et elle avait beau retourner le sujet dans tous les sens, elle ne voyait pas comment faire... Et une fois s'était-elle angoissée à en mourir a ce sujet, elle laissa le sommeil la gagner et pris son temps vers le monde onirique.

Elle ne chercha plus vraiment de monde à visiter: elle souhaitait visiter le sien, rester pour une fois hors des songes des autres... Mais une fois dans cette étendue blanche, infinie, comme un cube gigantesque dont les murs ne peuvent être atteint, elle se dit que ce monde était trop ennuyant lorsqu'il n'était profitable qu'à une seule personne. Alors elle fit quelque chose que normalement, elle ne devrait pas...

Le monde se changea en une grande plaine de verre, couleur verte émeraude, brillant de mille feux, aux grands arbres ressemblant à des saules pleureurs au tronc en argent d'où poussaient de grosses pêches de diamants, le sable n'était que des amoncellements de grains d'or, les animaux, créatures dérivées de ce qu'on connaît d'habitude, étaient aussi brillant que le reste, semblant formé dans des matériau purs et nobles.

Habillée d'une robe d'été noire, juste chaussée de sandales à talons haut dont la semelle était pleine, le tissu semblait animé par un vent qui jamais ne cessait de souffler, sans pour autant toucher à la coiffure de Malon. Montée sur un petit dragon dont les yeux étaient des rubis translucide, ce monde merveilleux d'or, d'argent et de pierre précieuse laissa enfin un passage à un des chanceux tirés au hasard vers ce monde qui aurait bien plu aux chasseurs de trésors.

Juchée sur sa monture, elle regarda au loin, attendant l'arrivée de l'illustre inconnu qui partagerait son moment de sommeil, son petit monde à elle, lié à tous les esprits de la planète et dont elle ferait profiter de son imagination et son espièglerie.
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

Réponse 1 lundi 01 août 2011, 14:47:30

La fourberie, l’égoïsme, la méchanceté de Belgrif n’était plus à prouver. Chaque jour passé sur Terra était le théâtre de sa vilénie. Mais chaque nuit au pays des songes, le félin subissait les remords, les doutes, les regrets, la honte de ce qu’il était devenu. Pourquoi fallait-il que sa conscience complique tant les choses ? N’était-ce déjà pas suffisamment difficile sans cela ? Cette nuit, au grand dam du Terranide, les cauchemars étaient de retour. Monde sombre, silhouette torturée, supplique déchirante, le voilà confronté à la misère provoquée par ses actes. Lui qui avait trahit jusqu’à sa propre race, fuyait vainement ses démons implacables. Il allait être refrappé, il allait être maitrisé. Déjà il redoutait le fouet auquel il était promis.

-Non ! Allez-vous-en ! criait-il.

Tout d’un coup, l’homme chat bascula dans le vide, un néant lumineux. Il hurla, il ferma les yeux. L’instant d’après, il heurtait le sol. Recroquevillé sur lui-même, protégeant son visage avec ses mains, il redoutait la suite.

-Laissez-moi tranquille ! Je m’excuse, je m’excuse ! fit-il d’une petite voix vacillante.

Puis il attendit, persuadé qu’on allait le saisir, le frapper, l’humilier… mais rien de tout ceci ne se produisit. Autour de lui, tout paraissait calme, paisible. Alors, le félin, timidement, osa entrouvrir les yeux. La lumière, toujours vive, l’éblouit. Quand il s’y fut habitué, il distingua un paysage dont il n’avait pas l’habitude.

-Mais…

Il retira les mains de son visage et adopta une position assise. Intrigué, curieux, il observa ce monde inconnu qui l’entourait. Quel merveilleux étalage de richesse ! Des arbres en argent et aux fruits de diamant, du sable d’or, une immense vallée d’émeraude… était-il en train de rêver ? Oui, assurément, mais il n’en avait pas l’impression. Tout ceci semblait si réel ! Déjà il oubliait son mauvais songe et n’avait qu’une envie : visiter ce précieux paradis. Alors il se redressa. Il épousseta son grand manteau rouge pour en chasser… de la poussière d’or. Il eut un petit rire. Il piétinait de l’or, c’était euphorique ! Qu’allait être la prochaine étape ? Se baigner dans une rivière de saphir ? Un large sourire aux lèvres, Belgrif récupéra son chapeau, qu’il avait perdu lors de sa chute, le remit sur sa tête et se tourna au hasard dans une direction. Il y pointa son indexe et déclara :

-Par là !

Joignant le geste à la parole, il s’en alla dans cette direction. Où allait-elle le mener ?

Personnage abandonné.

Malon

E.S.P.er

Re : Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

Réponse 2 lundi 01 août 2011, 19:05:05

Sentant l'arrivée de cette présence inconnue dans son monde, elle descendit lentement de sa monture et regarda au loin, "ressentant" ce qu'il ressentais aussi, et doucement elle s'évapora dans une nuée de papillons de couleur arc-en-ciel, disparaissant dans les cieux avec eux.

Le chat, attiré par l'or et l'argent, dont la cupidité et la noirceur d'esprit ne lui avait pas échappé, allait probablement regretter ses spectres si Malon décidait de jouer avec lui comme un chat jouerait avec une souris acculée... Sauf qu'il n'y avait aucun destin funeste pour Belgrif, juste une bonne leçon à retenir... Ou peut-être de bons souvenirs.

Alors que Belgrif s'était avancé, le bruit de l'eau pouvait résonner dans ses oreilles: subitement, une grande mer d'un bleu profond était apparue derrière lui, s'étendant jusqu'à l'horizon, alors qu'il y avait un instant des arbres s'y trouvaient. Des mouettes de cristal volaient dans le ciel, ricanant de manière ironique en regardant le chat parcourir ce monde. La mer était calme, mais pourtant l'eau... N'était en fait que des tas et des tas de morceaux polis de Lapis Lazulis, mouvant comme les vagues de la mer, procurant la même fraîcheur que si on touchait de l'eau mais pourtant ne laissait pas de traces d'humidités.

Soudain, une vague gigantesque surgit de l'horizon, couvrant d'une ombre menaçante toute la plaine et laissant bien à Belgrif l'occasion de se rendre compte que même courir ne le ferait pas échapper à ce raz-de-marée aussi soudain qu'imprévisible... Alors que cette montagne de lapis lazulis menaçait de s'effondrer sur sa tête, elle se transforma en une longue colonne bleue, devenue véritablement de l'eau, et qui alla s'écraser juste devant Belgrif mais sans s'étaler partout: l'eau, comme contenue dans un moule invisible, s'était mise à prendre forme vaguement humanoïde, puis s'affiner, dessiner des doigts et des traits de visages...

Une femme toute bleue comme la pierre constituant la mer était devant lui, ses vêtement constitué d'eau bougeait paresseusement au gré d'un vent inexistant, et soudain, comme lorsqu'on souffle une pellicule de poussière sur un vieil objet, le bleu disparut pour donner place à des couleurs plus naturelles et humaine, dévoilant ainsi Malon aux yeux du chat, à qui elle adressa un sourire.


" Bienvenue. "
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

Réponse 3 lundi 01 août 2011, 20:12:37

Alors que Belgrif marchait au milieu des arbres argentés et que l’envie de remplir ses poches de diamants tel un vulgaire voleur allait croissant en son esprit, un bruit de vague attira son attention. Il fit halte et se retourna. Quel ne fut pas sa surprise de découvrir en lieu et place de la vallée d’émeraude un océan d’un bleu profond.

-Diantre, il se passe de curieuses choses ici, commenta-t-il sans savoir si c’était une bonne ou une mauvaise chose.

Curieux, il s’approcha de l’eau où une nouvelle surprise l’attendait.

]-De plus en plus fort ! fit-il en s’emparant d’un lapis-lazuli.

Il porta un regard nouveau à cet océan, un regard brillant, fasciné. Il ne résista pas au plaisir de se « tremper » les pieds dans cette mer de roches mouvantes. Mais alors qu’il le faisait, vint le raz-de-marée. Il recula, il lâcha le lapis, jeta un coup d’œil affolé derrière lui. Il cherchait désespérément un point élevé et proche pour échapper à une mort certaine. Mais déjà, il était trop tard. L’ombre de la vague titanesque était sur lui. Alors, preuve de courage, il fit face, il restait sur place. Le trépas l’aurait cueillit ainsi, silencieux, droit, quoi qu’à l’ultime seconde, il lâcha tout de même un petit « Merde ! ». Sauf que le trépas ne se décida pas à venir. Une nouvelle bizarrerie se produisit. Une colonne d’eau véritable se forma et il en émergea peu à peu une jeune femme. D’abord elle-aussi faite d’eau puis devenait plus réelle, elle souhaitait la bienvenue au félin.

Ce dernier, tout de même soulagé d’avoir échappé à la noyade, se remit très vite de sa frayeur. C’était une nouvelle preuve de courage. Il observa l’étrange inconnue qui devait être la maitresse des lieux et décida de se montrer avec elle aussi aimable qu’il le pouvait. Avec un peu de chance, il pourrait profiter d’elle ou tout du moins, il échapperait à son courroux si elle pouvait en éprouver.

Il s’avança et, tout en effectuant une courbette des plus respectueuses, il prit la parole, affable.

-Je vous remercie, enchanteresse inconnue. Etes-vous une fée ? Ou une déesse ? Ce lieu grandiose est incroyable ! Jamais de toute ma vie je n’ai vue pareille chose ! Ho, mais j’en oublie mes bonne manière… Seconde courbette, cette fois en enlevant son chapeau. Je me nomme Belgrif, pour vous servir. Il remit son chapeau. A qui ais-je l’honneur ?

Quelle hypocrisie ! Le chat voulait se montrer gentil homme alors qu’une minute auparavant il envisageait de voler des fruits de diamants. Enfin bon, sans doute n’est-il pas utile de le rappeler.

Personnage abandonné.

Malon

E.S.P.er

Re : Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

Réponse 4 lundi 01 août 2011, 21:35:22

Elle continua de sourire dans un moment de silence, les bras dont les poignets étaient décorés de plusieurs bracelets argentés, émeraude, topaze ou améthyste, croisés dans son dos. Elle regarda le chat un petit moment, avant de s'incliner elle aussi légèrement.

" Tu peux m'appeller Malon. Mais je ne suis ni déesse, ni enchanteresse: je n'ai rien de plus ni de moins que toi. "

Elle secoua son vêtement, dont des paillettes lumineuses s'en allèrent, ravivant le noir de sa robe un peu plus. Toisant toujours le chat avec son sourire, elle tendit la main vers lui, paume tournée vers le ciel, comme pour l'inviter à la prendre pour l'emmener quelque part.

" Votre esprit me dit que vous aimez beaucoup cet endroit. Vous le trouvez beau, n'est-ce pas ? J'ai l'impression que vous adoreriez y rester. Toutes ces belles couleurs... "

Un des arbres se plia en émettant un craquement, passant une de ses branches au feuillages constitué de soie pourpre pour qu'une de ces énormes pêches brillantes tombe dans les mains de Malon. Avec un sourire toujours, elle prit la main du chat et y déposa la pêche, le laissant avec ce présent dans ces mains.

" Tenez. C'est pour vous montrer à quel point je suis contente que vous aimez cet endroit. "

Mais aussitôt la pêche passa quelque secondes dans les mains de Belgrif, celle-ci se mit à luir et une voix criarde de piailler d'un ton grinçant

- Voleur ! Voleur !

Comme enragée, la pêche s'enflamma, obligeant le chat à la lâcher sous peine de se brûler, et aussitôt il la lâcha qu'elle s'évapora en une volute de cendres, disparaissant au gré du vent. Malon, qui semblait un peu déçue, ne perdit toutefois pas son sourire et tendis à nouveau la main.

" Pardon. Ces pêches sont capable de voir la vérité dans les gens... Il ne faut pas leur en vouloir. Vous voulez voir autre chose ? La montagne ? Mon abri ? "

Dans le ciel passa un oiseau gigantesque enflammé de flammes bleues et violettes, poussant un cri puissant et majestueux, étendant ses ailes ardentes qui laissaient un sillon dansant dans son passage.
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

Réponse 5 lundi 01 août 2011, 22:16:50

« Rien de plus ni de moins que toi »… voilà qui était intéressant. Si cette fille n’était pas extraordinaire, alors elle ne représentait pas un grand danger. Elle serait aussi moins utile à Belgrif. La nécessité de se montrer aimable diminua sans toute fois disparaitre. De toute façon, pour l’instant, le chat ne gagnerait rien à changer d’attitude. Il resta donc dans son rôle de gentil homme et ne manqua pas d’avoir mille éloges pour ce monde.

-Oui, effectivement, cet endroit est superbe, extraordinaire, féérique ! Que de richesse, que de faste, que de grâce ! Les mots m’en manquent. J’ai l’impression de rêver, c’est dire ! Le paradis doit paraitre si terne face à ce lieu ! Comment… comment diable ce coin miraculeux peut-il exister ? Il doit être d’origine magique, j’en mets ma main à couper !

A peine eut-il achevé sa tirade que la dénommée Malon lui offrit, à sa grande joie, une pèche de diamant. Hélas, cette dernière eut la mauvaise idée de traiter le matou de voleur avant de prendre feu et de disparaitre en une bourrasque de cendre. Voilà Belgrif un peu ennuyé. Mais il n’allait pas se laisser démonter à cause d’une sale pèche trop bavarde, ha ça non !

-La vérité ? Mais point du tout ! rétorqua-t-il toujours aimablement mais avec conviction. Il jouait le courtois indigné. Ces pèches sont des menteuses ou alors elles font erreur sur mon compte. Sachez qu’il n’y a pas félin plus honnête que moi dans tout Terra. Si je puis me permettre un conseil, jeune et jolie Malon, prenez garde à l’avenir à ce qu’affirmeront ces pèches.

Heureusement qu’il n’était pas Pinocchio car sinon son nez mesurerait déjà plusieurs mètres. En attendant, il s’employa à réfléchir à la réponse qu’il allait donner à la dernière question de la demoiselle. Se tournant, balayant l’horizon de son vert regard, puis fixant le ciel parcouru d’un oiseau plus fascinent que les autres, il reprit la parole.

-Ma foi, visitez un lieu si enchanteur que celui-ci ne peut que m’enthousiasmer. Vous avez l’air de bien le connaitre alors votre destination sera la mienne. Montrez-moi les merveilles de ce monde !
Personnage abandonné.

Malon

E.S.P.er

Re : Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

Réponse 6 lundi 01 août 2011, 22:37:21

Les flatteries du chat la fit rire, sachant déjà comment il était. Pourtant, elle continuait de jouer l'innocente ingénue, qui ne faisait qu'être la témoin innocente des espiègleries que ce monde lui joue...Monde dont elle est la parfaite maîtresse !

Elle porta sa main a sa bouche d'un air surprise en regardant Belgrif rouspéter contre les pêches trop bavardes, amusée mais feignant un peu d'être toute aussi embarassée que lui.


" Je vous en prie, ne soyez pas si dur avec. Après tout elles ont toujours eu la mauvaise manie de parler trop ! Mais je n'ai jamais eu d'ennuis avec ces fruits... "

Elle rit encore une fois, le vent balayant plus vite sa robe à présent, avant de retomber aussitôt que son rire s'était éteint. Elle regarda Belgrif toujours avec douceur, avant de prendre ses deux mains et se rapprocher davantage, comme pour l'enlacer.

" Très bien, nous irons loin de ces fruits alors. Je vais vous montrer un endroit plus reposant ! "

Aussitôt le grondement de l'eau se fit sentir, et comme poussé par un fort courant, la "mer" sortit de son mouvement perpétuel pour se transformer en une rivière à fort courant qui passa sous leur pieds, les lapis lazuli les forçant a se mettre sur les fesses pour ne pas tomber. Assise derrière Belgrif, elle le tenait par les hanches, ses jambes serrée contre le bassin du chat, collant sa tête contre son dos.

" Pardon de vous tenir ainsi, mais j'ai toujours peur dans la descente ! "

Quelle descente ? La rivière était complètement plate et filait vers l'horizon...

Du moins jusqu'à ce que la terre ne se creuse subitement pour devenir une pente raide, serpentant comme le chemin d'une montagne russe, faisant filer à grande vitesse Belgrif et son accompagnatrice à travers ce décor surréalistes où les arbres ne répondaient pas à la gravité et tenaient parfaitement droit alors qu'ils avaient poussé à l'horizontale.

Poussant des cris amusés, elle semblait plus comme une gamine dans la montagne russe citée plutôt que d'être vraiment atteinte de vertiges. Le chemin qui prenait une pente verticale dangereuses s'adoucit soudainement, les faisant glisser sans heurt sur un courant plus calme et a nouveau plat... Et même le chemin parcouru était redevenu normal. Mais au lieu et place des arbres, se tenait une sorte de temple grec sans mur, complètement à l'air libre, dont les colonnes étaient composées de divers matériau, allant de la soie au platine pur, et au milieu se tenait un grand lit, comportant de grand coussins, dont elle ne se priva pas de s'y lover aussitôt qu'elle put mettre pied à terre: la rivière avait disparu.

Le lit était monté sur un grand socle massif d'or, les piliers étaient décorés de divers choses de cristal et de diamant, et on aurait dit d'authentiques pièces dorées et argentées glissant de sous les couvertures du lit, comme si le matelas en était recouvert, malgré qu'il semblait être un matelas tout a fait normal vu le rebond de Malon quand elle sauta dedans.

Alors que Belgrif s'approchait, un grand oiseau composé de fumée s'était mis à harceler le chat, lui volant son chapeau, et piaillant de la même voix que la pêche:


- Menteur ! Menteur !

L'oiseau disparut avec son chapeau aussi subitement qu'il était arrivé... Quand le chat se retourna, Malon portait ce même chapeau sur la tête et en semblait bien surprise, elle le retira et le rendit à Belgrif, avec une moue gênée.

" Pardon, ça doit être embarrassant, ces oiseaux sont des Mauvaises-Augures, ce sont des oiseaux qui n'ennuient que les personnes dotées d'un mauvais coeur... Celui là devait sûrement se tromper, n'est-ce pas ? "

Une ombre, soudainement, avait couvert la moitié du lit... En levant le nez, il sagissait d'une statue de Malon assez grande, composée de platine, d'argent et d'or, qui regardait Belgrif d'un air accusateur. Pourtant, la véritable Malon souriait toujours gentiment, en tapotant sur le lit pour l'inviter à venir.
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

Réponse 7 mardi 02 août 2011, 00:30:43

Bon… comment dire ? Après le cheval, la charrette et autres carrioles, Belgrif pouvait ajouter la rivière de lapis en guise de moyen de transport. C’était rapide et, il fallait bien l’avouer, assez flippant. Le félin était, on pouvait le deviner, un acrobate talentueux mais jamais il n’aurait put être prêt à affronter sans broncher ces démentielles montagnes russes ! Assis sur son postérieur, il fut secoué, ballotté, et encore les mots étaient faibles face à cette descente furibonde au cœur des montagnes oniriques. Au départ, il n’avait vu aucune objection à ce que Malon le tienne comme elle faisait. Même si c’était un peu inconvenant, s’y opposé aurait été peu stratégique vu la situation et l’éventuel bénéfice à retirer de cette histoire. Au final, c’est bien le chat qui fut rassuré d’être retenu. Sans cela, il était vraiment persuadé qu’il serait passé par-dessus-bord. Mais attention, ça, jamais il ne l’avouerait ! Il avait une fierté à conservé tout de même. D’ailleurs, de sa frayeur, il n’en montra presque rien. Tout juste on put la lire dans son regard et au rythme de ses battements de cœur.

Quand ce fut terminé, le félin soulagé se leva en chancelant. Il paraissait vraiment avoir plus souffert du trajet que la demoiselle. Il en fut surpris mais supposa qu’elle devait avoir l’habitude.

-Quelle descente ! Elle n’était peut-être pas aussi impressionnante que celles que j’ai brillamment dévalées lors de mes voyages, mais pour sûr, elle valait le coup ! fanfaronna-t-il, déjà remis de ses émotions.

Après l’envie de vol et ses mensonges, il se ventait. Décidément, tant de défauts dans un seul matou, cela forçait le respect !

Belgrif aperçu le lit encadré de colonnes. Le tout était si richement décoré qu’on aurait put croire cet endroit réservé à un monarque et encore, à un dieu plutôt. Après avoir vu tant de merveille, l’effet de surprise fut moindre pour le Terranide mais la fascination était toujours bien présente en lui. Malon alla s’installer confortablement sur ce lit. Belgrif, alors qu’il la rejoignait, fut subitement agressé par un oiseau de fumé. Ce dernier, non coutant de le traiter de menteur, lui subtilisa son couvre-chef. Cette fois, le chat perdit quelque peu son calme. Sortant les griffes, tentant d’attraper le maudit volatil, il lui vociféra dessus.

-Menteur ? C’est ce que tu es ! Et voleur en plus ! Rends-moi mon chapeau avant que je ne te déplume !

Mais en vain. L’oiseau s’en était allé avec sa prise. Ennuyé, Belgrif refit face à la jeune femme qui, il en fut stupéfait, lui rendit son bien tout en s’excusant et en lui expliquant ce qu’était l’agressif oiseau. Il se fit un devoir de répondre à la question qui suivit.

-Ha, décidément, ce n’est pas mon jour. La pèche, maintenant cet oiseau… évidement que c’est une erreur. J’ai le cœur sur la main. La moitié de ma fortune, je la donne aux nécessiteux. Sans doute ais-je un jumeau, un méprisable jumeau qui est venu ici avant et pour qui on me prend à présent. Si ce n’est ça, je ne vois pas… Non, franchement, c’est injuste.

Il avait quelque peu changé de stratégie. Tout en tentant de se faire plaindre, il évitait de blâmer uniquement ce qui l’accusait et préférait chercher une autre explication afin de rester crédible. Malon l’invitait sur le lit. Il allait s’y rendre quand il remarqua une statue qui, curieusement, ressemblait beaucoup à la jeune femme mais qui avait l’air beaucoup plus sévère. Tout en ajustant son chapeau, le chat ne put s’empêcher de faire une remarque.

-Diantre ! Est-ce bien vous qu’on a sculpté en cette statue ? Quel remarquable ouvrage ! C’est magnifique vraiment.

Belgrif avait volontairement fait l’impasse sur l’air accusateur de la représentation. Il s’assis sur le lit, à côté de Malon et posa une dernière question.

-Est-ce là votre abri ?

Personnage abandonné.

Malon

E.S.P.er

Re : Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

Réponse 8 mardi 02 août 2011, 00:53:59

Assise sur le lit confortablement et assez amusée, elle s'allongea en poussant un soupir, un peu contente d'enfin se poser quelque part. Mais la statue, au lieu de poser son regard sur Belgrif, regardait Malon d'un air inquiète. Ne prêtant pas attention à cela, elle fermit un peu les yeux...

Mais un bruit sourd la fit bondir sur ses pieds. La statue de Malon, normalement agenouillée, s'était soudainement levée, l'air menaçante, complètement nue, et avançait sa main énorme vers Belgrif qui allait se faire attraper par surprise, alors que la voix d'outre tombe sortit de la bouche de la statue:


- Monstre... Félon... Menteur... Voleur...

Se dressant soudainement devant Belgrif, Malon affolée s'agita devant la statue... Mais pas pour le sauver: pour cacher la nudité de la Malon en statue, qui n'avait pas caché l'important sexe masculin qui pendait entre les jambes de la pourtant très féminine statue. Effrayée d'être découverte, elle somma la statue de partir, qui se redressa et recula, l'air contrariée, mais obéis. La statue regarda une dernière fois Belgrif d'un air menaçante, avant de disparaître derrière une colonne...

" P-pardon... Décidement on vous en veut, n'est-ce pas ? Vous voulez voir autre chose ? "

Elle espérait bien aucune question venant de la part du chat.
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

Réponse 9 mardi 02 août 2011, 10:09:50

-Heu… voir autre chose ? fit le chat, visiblement un peu ébranlé.

Il fallait dire qu’entre la bizarrerie sexuelle de la statue et sa main énorme, Belgrif s’était senti plus concerné par la seconde. La perspective d’être attrapé augurait du pire, surtout compte tenu des lourdes accusations portées à son encontre. Il avait bondit en arrière, hors du lit. Il avait agit avec tant de précipitation que son équilibre était venu lui faire défait. Alors il s’était affalé, dos contre une colonne. A présent, tout honteux de réflexe qui ne le mettait pas à son avantage, il se redressa et, machinalement, réajusta veste et chapeau.

-Cela commence à faire beaucoup ! Comme si les pèches menteuses et les oiseaux voleurs ne suffisaient pas, voilà que les agressives statues s’y mettent !

On sentait que le Terranide était partagé entre l’envie de rester courtois et son énervement croissant. S’il pouvait très vite se remettre de ses peurs, sa patience, elle, avait des limites. Et dans tout cela, il commençait à douter de l’innocence de Malon. Ce pouvait très bien être elle qui lui jouait tout ces tours ! La statue n’était-elle pas à son effigie ? Mais rien n’était sûr, rien n’était prouvé. Et même si c’était effectivement cette jeune femme l’origine de ces petits malheurs, mieux valait ne pas se fâcher avec elle, mieux valait éviter d’être directement confronté à sa puissance. Non, s’il fallait sévir, la traitrise était tout indiquée.

En attendant d’y voir plus clair dans cette histoire démente, Belgrif joua encore la carte du pauvre petit minou innocent et martyrisé. Il n’oublia évidement pas l’inévitable couche de vantardise qui lui allait si bien.

-Je crois que ce monde ne m’aime pas beaucoup, il faut se faire une raison. Il est assurément jaloux de mes trop nombreuses qualités et doit se sentir obligé de ternir ma magnifique image pour ne pas vivre dans mon ombre.

Avouons-le, être aussi imbu de soi-même était de l’art. Le chat, l’air déterminé à présent, croisa les bras. Dans son regard brillait une lueur de défi.

-Mais il en faudra plus ! J’apprendrais à ce monde l’humilité s’il le faut ! Nul n’a le droit de blasphémer sur ma personne, n’en déplaise à toutes les pèches, oiseaux et statues de Terra ! Allons-y, continuons la visite.

Ouais, cette fois, c’était la guerre ! Belgrif était très fermement décidé à ne plus se laisser embêter. Il voulait voir toutes les merveilles de ce monde et ce serait ainsi, point final ! Seulement, avant de reprendre la route, sa curiosité le poussa à faire une remarque pas si anodine que cela.

-Au fait, j’y pense, cette si désagréable statue vous représentant était… comment dire… bizarrement faite, non ? Enfin, je me fais peut-être des idées…

Pas besoin d’être devin pour deviner qu’il faisait référence au sexe masculin. Mais il avait aperçut ce dernier si peu de temps qu’il doutait de sa vision. Et puis il sentait qu’il marchait sur des œufs, il ne savait pas trop comment aborder le sujet. Sans doute valait-il mieux en changer.

Personnage abandonné.

Malon

E.S.P.er

Re : Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

Réponse 10 mardi 02 août 2011, 14:35:19

Malon, un peu soulagée de voir que le chat s'était surtout focalisé sur la main plutôt que l'anatomie de la statue, fit un mouvement d'aération avec sa main vers son visage, provoquant des plumes d'oiseaux pour qu'elles viennent tournoyer autour de ses doigt et l'aider à produire de l'air.

Elle s'approcha de Belgrif, pour l'aider à se relever, ce qui visiblement n'était pas fort utile compte tenu de l'agilité de son invité à se remettre rapidement sur ses pattes. Debout à côté de lui, elle continuait d'agiter son éventail de plumes d'oiseaux blanches et rousses, écoutant avec son sourire calme le chat pester tout seul, même si le soulagement se lisait dans son visage.


" Oui, c'est vrai. Ca commence à faire beaucoup ! Je me demande bien ce qui a pu se passer pour que tout se comporte ainsi... C'est la première fois que ça arrive, vraiment ! "

Elle se mit à rire en entendant le chat promettre de redresser ce monde. Si il voulait y changer quoi que ce soit, il aurait bien du mal, car il faudrait qu'il arrive à la dresser elle... Et quand on est déesse omnipotente d'un monde, inutile d'essayer, il aurait fallu que Belgrif soit un de ses voisins dans le monde réel sinon...

En marchant un peu vers le lit, elle s'arrêta net, comme foudroyée. Le commentaire du chat l'avait fait presque dresser ses cheveux sur sa tête et devenir livide. Elle se retourna, visiblement contrariée, et répondit d'une voix un peu hésitante:


" Qu-qu'est ce que vous voulez dire ? Que cette statue n'est pas normale ? Ou que JE ne suis pas normale ?! "

Elle réagissait de manière un peu agressive pour essayer de le dissuader de continuer sur ce chemin-là, sa "malformation" étant une de ses hontes cachées, complexée de ne pas être née comme toute fille normale. Et justement, le ciel se couvrit de nuages mauves transparents, et soudainement des milliards de perles très légères se mirent à tomber, formant une pluie de pierre précieuses... Levant la main, les plumes qui lui servaient d'éventail se multiplièrent, allant former un cercle au dessus de sa tête et celle de Belgrif, formant une sorte de parapluie de plume pour les protéger de cette pluie.
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

Réponse 11 mardi 02 août 2011, 15:40:55

Etrange cette réaction. Belgrif n’avait parlé que de la statue mais voilà que Malon en doutait. Pour la première fois, elle était devenue agressive ; pour la première fois, elle paraissait être déstabilisée. Oui étrange… et ce qui est étrange devient vite suspect. Le chat, silencieux, ne répondit pas tout de suite. Il se détourna, portant son attention sur cette magnifique pluie de perles. Quand il reprit la parole, il avait retrouvé son calme et son amabilité. Pourtant, quelque chose dans ses mots, les rendaient froids et menaçants.

-Quelle remarquable averse ! C’est amusant. Pour un peu, on pourrait croire que la météo s’accorde à votre humeur, Malon.

C’était une accusation déguisé. Les doutes du matou ne faisaient que s’amplifier. Il était pratiquement certain que la jeune femme contrôlait ce monde. Tout, absolument tout, paraissait répondre à ses moindres désirs. La pèche, l’oiseau, la statue, c’était elle, elle qui se jouait de lui ! Cela ne pouvait durer ainsi ! Il allait se venger, il allait le lui faire payer ! Comment ? S’il avait deviné juste, il n’avait pas le droit à l’erreur. Mais de toute façon, sous le coup de la colère, il en oubliait la prudence. Cette bizarrerie sur la statue était peut-être un début de piste, une faiblesse à exploiter.

Il refit face à Malon, un sourire malicieux aux lèvres. Il avait croisé les mains dans son dos, l’air très décontracté.

-Allons, coquine, inutile de me le cacher plus longtemps. Vous avez sur ce monde une grande emprise, n’est-ce pas ? Vous n’êtes pas tout à fait étrangère aux petits incidents dont je suis victime. Que cherchez-vous ? A me faire la morale ?

La malveillance du chat commençait à faire surface. On le sentait presque venimeux. Evidement, il n’était encore sûr de rien. Peut-être se trompait-il, que Malon n’était pas coupable. Dans ce cas, si elle était si gentille que ça, elle arriverait sans doute à le convaincre mais franchement, à présent, il avait tant de doutes sur elle qui devait un peu la bousculer. Il devait, il fallait qu’il sache ! Bon dieu, à Nexus, il vendait des esclaves par dizaines ! On n’osait pas croiser son regard ! On le respectait, on avait peur de lui ! Personne, absolument personne n’avait le droit de se jouer de lui ! Blessé dans son orgueil démesuré, il avait tant envie de faire mal ! Mais il se retenait, encore un peu, il tâtait le terrain. D’ailleurs, il n’avait pas répondu au sujet de la statue. C’était désormais une carte dans son jeu, il l’abattrait au bon moment.

Personnage abandonné.

Malon

E.S.P.er

Re : Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

Réponse 12 mardi 02 août 2011, 16:01:00

Malon, reprenant un peu son calme, venait de comprendre avec un peu de retard que son manque de retenue l'avait probablement fait découverte aux yeux du chat. Elle devait rattraper le tir, ce serait dommage de terminer le jeu si tôt ! Elle voulait continuer à s'amuser un peu avec, le taquiner comme ça...

Elle se rapprocha, le parapluie de plumes la suivant lentement, les protégeant tout les deux de la pluie de perles qui n'en finissait pas, mais n'en avait pas gagné en intensité.


" Vous trouvez? C'est juste une coïncidence enfin. Vous allez loin dans les présomptions ! "

Elle continuait de sourire, sans dévoiler sa peur d'être percée à jour. A présent juste à côté de lui, les plumes s'étaient mélangées pour former un encore plus grand parapluie, dressé et flottant au dessus de leur tête.

" Arrêtez donc vos enfantillages ! Pourquoi je me mettrais moi-même en danger parmi toute ces choses imprévisibles ? Vous ne pensez pas qu'il aurait été plus sage d'agir de loin, si j'étais vraiment la maîtresse ici ? Je vous l'ai dit: je n'ai rien de plus ni de moins que vous ! Que vous faut-il de plus, comme indices de mon innocence ? "

Elle jouait encore son rôle d'ingénue innocente, comme ce chat jouait aussi l'innocent. Mais à cette bataille, il avait automatiquement perdu vu ses pouvoirs. Parce que elle savait tout de lui. Et que si il continuait à la provoquer, il finirait par regretter ses vieux spectres qui le hantaient dans ses cauchemars...
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

Réponse 13 mardi 02 août 2011, 16:33:20

Elle niait la bougresse ! Belgrif hésita du coup à continuer sur sa lancée ou à accorder à Malon le bénéfice du doute. Il toisait la demoiselle de ses yeux verts, comme s’il cherchait à percer jusqu’à son âme. Il conserva le silence, une dizaine de secondes, puis, il reprit.

-Bien. Je m’égard, sans doute. Mes excuses.

Il n’était pas du tout convaincu mais fit comme si c’était le cas. Pour détendre l’atmosphère, il refit face au paysage et écarta les bras, comme s’il souhaitait embrasser le panorama.

-Ces incidents ne sont de toute façon que de petites ombres dans un si beau tableau ! Il n’en est pas terni, loin de là. Sitôt la pluie achevée, j’aimerais bien reprendre la visite. J’ai hâte de voir d’autres merveilles ! Ce monde me doit bien ça, non ?

Rabaissant les bras, il se dirigea ensuite vers le lit et s’assis dessus. S’il fallait attendre, autant être confortablement installé. La seconde d’après, il s’était affalé, nonchalamment. On reconnaissait bien là son côté félin.

-Dites-moi, Malon, vous vivez seule ici ? N’y a-t-il personne d’autre en ce ravissant pays ?

Une question innocente qui en réalité avait pour but de déterminer un éventuel autre coupable. Si ce dernier n’était pas la demoiselle, alors il allait profiter d’elle, de s on savoir, de ses informations. Puis, il l’éliminerait, histoire de la remercier. Ben quoi ? Il l’avait déjà fait plusieurs fois à Nexus. Un coup de poignard, ça coûte moins cher que de devoir payer un encombrant collaborateur.

Personnage abandonné.

Malon

E.S.P.er

Re : Un monde merveilleux d'or et d'argent [Belgrif]

Réponse 14 mardi 02 août 2011, 16:48:02

Elle le laissa faire, continuant de sourire feignant de croire à ses convictions. Restant debout, elle le laissa confortablement s'installer, préférant l'entourlouper correctement tant qu'elle le pouvait encore.

S'approchant doucement, elle ne s'assit pas, laissant le chat avoir sa vue au niveau du bassin de Malon, couvert par sa robe noire qui bougeait tout le temps au gré d'un vent qui n'affectait pas le reste.


" Ce n'est pas grave. Vous venez juste d'arriver, c'est normal d'être un peu nerveux. "

Elle rit un peu, et la pluie commença à se calmer... Le ciel était plus clair, et reprenait son bleu qui le caractérisait à l'arrivée de Belgrif.

Et tant qu'à faire, il venait de lui donner une idée pour s'écarter tout soupçon... Une marionette ! Parfait pour se déculpabiliser.


" Eh bien... Oui et non. Disons qu'il y a "lui". C'est "lui" qui s'amuse à faire ce qui lui chante ici... C'est aussi "lui" qui a probablement dirigé tout ça contre vous. Je ne l'ai jamais vu, ni entendu, mais je "sais" qu'il est là, c'est tout. J'ai appris à vivre selon ses envies. Mais je pense qu'il y a un moyen pour qu'il se découvre... Je crois qu'il faut aller "contre sa volonté". En détruisant quelque chose, peut-être ? Ou en faisant quelque chose qu'il ne désire pas ? Je ne sais pas trop... "

Elle se retourna, regardant à présent la plaine calmement, dos à Belgrif. La pluie avait cessé.

" C'est vraiment beau, non ? "
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."


Répondre
Tags :