Le soleil brille, les oiseaux chante, le vent se balade avec grâce dans les branchages, les truite sautillent au-dessus des cours d'eau au son cristallin et l'odeur magnifique ...
- Mais c'est quoi cette forêt de merde !!!!!!
*Tousse* Et une fée bien insolente vient de briser ma fabuleuse introduction que je faisait de la belle, sublime et fantasmagorique forêt d' Elfinyme, forêt réputée pour divers raison, la première, il n'y a pas une seule plante inexistante dans les forêt qui ne pousse ici, la seconde, c'est en endroit où les elfes ont établit l'un de leurs foyers de peuplement, la troisième, c'est un lieu où les radiations magiques sont élevé, rendant ma faune et la flore très accueillante envers les personnes perdu et au combien cruel envers ceux qui veulent détruire cette forêt.
Mais passons à la fée en question qui venait de se libérer d'une plante qui voulait juste lui faire un câlin, la pauvre pante avait fini grillé sur place avec une boule de lave qui n'eut pas assez de puissance pour lancer un feu de broussaille, il faut dire que Fayryse avait cru que al plante voulait la piéger dans son estomac, c'est dire comment elle devenait un brin parano dans cet endroit qu'elle considérait comme hostile.
Un bruit se fit entendre et elle prit de la hauteur pour voir ce que c'était et éviter de ce faire plaquer au sol, sachant que sous sa forme de fée, elle ne pèse pas bien lourds et est vulnérable.